PokéRisson a écrit :4 cartons jaunes provoqués !! Cette stat est incroyable et témoigne du calvaire qu'il a fait subir aux Lyonnais !
Quel plaisir de le voir jouer
Quelqu'un aurait-il la photo du tacle du boucher Marcelo en première mi temps àson encontre ? D'où je suis c'est rouge direct....
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
PokéRisson a écrit :4 cartons jaunes provoqués !! Cette stat est incroyable et témoigne du calvaire qu'il a fait subir aux Lyonnais !
Quelqu'un aurait-il la photo du tacle du boucher Marcelo en première mi temps àson encontre ? D'où je suis c'est rouge direct....
Avec la VAR c'était criant, je ne comprends pas comment ils ont pu laisser passer ca, il le touche avec les 2 jambes...
S'il enchaine plusieurs matchs de ce niveau, il va être très demandé !
Heureusement que le Président à clairement indiqué que le seul joueur non vendable c'est lui !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avec la VAR c'était criant, je ne comprends pas comment ils ont pu laisser passer ca, il le touche avec les 2 jambes...
A la VAR, c’était Batta…
Décision inexcusable. Tous ceux qui vont vu les images - supporters lyonnais compris - étaient surpris de voir Marcelo encore sur le terrain après cette faute énorme.
Il y a quand même eu justice pour le SCO puisque c’est Marcelo qui marque le second but csc en seconde période, pressé par Momo.
Profitons ,savourons de voir jouer Momo sous nos couleurs cette saison. Si il continue comme ça, à 18 ans, l'été prochain c'est 30 Millions sur la table de Saïd.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
vince_fun49 a écrit :Profitons ,savourons de voir jouer Momo sous nos couleurs cette saison. Si il continue comme ça, à 18 ans, l'été prochain c'est 30 Millions sur la table de Saïd.
Pour moi, même s'il doit partir l'an prochain je le prolongerai d'un an, il serait beaucoup plus facile à monnayer.
footpassion49 a écrit :Un peu inquiet. Il est en train d’affoler tout le monde Momo, SC va recevoir une offre à 30 ou 40 millions avant la fin mois.
c'est le discours du seul chroniqueur de l'equipe 21 hier soir qui a parler du SCO et un truc genre "les gros clubs de L1 feraient bien de regarder du coté d'Angers et faire rapidement une proposition pour ce joueur ( Ali Cho)"
Roni a écrit :Pas d'inquiétude, il a la tête sur les épaules, il est à un âge où il a besoin de jouer. A Angers il jouera donc il restera ici.
+1
Laissons sa côte grimper en flèche, et profitons de ce joyau le plus longtemps possible.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :
A la VAR, c’était Batta…
Décision inexcusable. Tous ceux qui vont vu les images - supporters lyonnais compris - étaient surpris de voir Marcelo encore sur le terrain après cette faute énorme.
Il y a quand même eu justice pour le SCO puisque c’est Marcelo qui marque le second but csc en seconde période, pressé par Momo.
Sur cette vidéo :
Marcello : rouge direct
Cornet : rouge direct aussi pour sa seconde intervention.
quel boxon il a mis dans la défense de l'OL !
zeuking a écrit :
Sur cette vidéo :
Marcello : rouge direct
Cornet : rouge direct aussi pour sa seconde intervention.
quel boxon il a mis dans la défense de l'OL !
+1 un régale. Cho bouillant!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Bel article dans l'Equipe du jour, avec un clin d'œil à OP qui a su l'attirer dans nos filets.
Je trouve qu'on parle beaucoup de lui malgré ses stats faméliques...
Le jour où il va débloquer son compteur, on ne pourra pas faire grand chose pour le conserver j'en ai bien peur !
zeuking a écrit :Bel article dans l'Equipe du jour, avec un clin d'œil à OP qui a su l'attirer dans nos filets.
Le jour où il va débloquer son compteur, on ne pourra pas faire grand chose pour le conserver j'en ai bien peur !
Le joyeux bordel qu il a mis dans la défense lyonnaise vaut toutes les stats du monde!
Ça n est pas passé inaperçu.
On attend son premier but...avec impatience.Après, je pense qu il va enchaîner.
zeuking a écrit :Bel article dans l'Equipe du jour, avec un clin d'œil à OP qui a su l'attirer dans nos filets.
Et pourtant rien que l'évocation de leurs noms OP et même SM donne des boutons à certains .........