[Après Match] Angers SCO - US Boulogne Sur Mer 1 - 5

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Répondre
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

El phenomeno a écrit :Je viens de visionner la video sur daily...chaud quand meme :lol: ! Je veux bien croire que la desilusion est grande pour ses goupes de supporters qui se donnent a fond, meme pour moi simple supporter, c'est difficile a encaisser.. :( mais de la a aller les agresser et les insulter :shock: ! Vous croyez que ca va s'arranger ainsi??? Serieux avec cette ambiance, ca pu grave, et la fin du championnat s'annonce plutot melancholique... :(
Et quand je vois les joueurs (des pros :shock: ) qui reagissent a ses provocations(Pado, riviere et ongoly) ca me donne la nausée... :x
Je ne remettrai plus les pieds a jean bouin cette saison! Quel gachis
-1 : Continue d'aller au stade !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour apaiser la tension , car c'est juste du sport , est ce que quelqu'un a le bon score dans les pronos :chinois:

et une autre chose à la 33 eme journée , il y un an , le sco:

9 eme Angers SCO 46 points
Présent aussi sur x !
fredouchka
Poussin

Message par fredouchka »

molko2579 a écrit :
steeve4991 a écrit :
crimi a écrit : Non, pour moi simplement un ressort cassé : ils y ont cru très fort, et à partir du moment où ils ont compris que ce ne serait plus possible, ils ont inconsciemment levé le pied. C'est uniquement un problème mental; Regardez le premier 1/4 d'heure en 2e mi temps, c'était ça notre Sco...

Le problème c' est qu'ils ont baissé les bras trop vite, et ça ça m'enerve car c'est typiquement l'état d'esprit général qui règne dans le foot français (et même en France plus généralement).
Espérons qu'ils ne soient pas dans la charrette trop vite l'année prochaine parce que là on serait très très mal!
Je pense qu'on a le même avis là-dessus, je suis assez d'accord mais pas du tout d'accrd sur la réaction INAPPROPRIÉE des supporters

dans aucun cas hier soi j'ai sifflé les joueurs, encouragé l'équipe adverse ( car encouragé l'équipe adverse c'est pour moi un manque de respect envers le SCO et ANGERS) où est passée cette fierté d'être angevin ???
Et que dire des holé ?! Honteux ! J'ai eu le malheur de faire une réflexion à un groupe de mecs derrière moi et ils ont répondu comment ? Par les insultes, la provocation et j'ai même cru qu'ils allaient me taper dessus ces décérébrés ! Résultat : fini les holé ! Comme quoi, j'ai bien fait de l'ouvrir !!!
bien je crois faire parti des decerebres d'ont tu parles, ce qui nous a deplu c'est non pas ta reaction sur le fond nous memes sommes les premiers a ne pas supporter les sifflets apres un mauvais resultat d'autant lorsqu'ils emanent de pseudo supporters, non plutot la maniere d'invectiver notre reaction, quelques OLES qui soit dit en passant etaient relayes par une bonne partie de colombier. l'attitude des joueurs dans le dernier quart d'heure etait quand meme un peu limite tu ne crois pas? bon de la frustration voire de la honte peut expliquer nos reactions de mauvaise humeur mais sache que nous tous aimons notre sco et que nous continueront a les encourager malgre la tempete. Enfin sache que la violence n'a jamais ete un mode de fonctionnement pour nous. Amicalement SCO.
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

angevin de sang a écrit :Match comme d'ab en ce moment :pourri

comportement de rivière indèplorable pour un joueur il se prend trop pour un boss lui.
Tu voulais dire déplorable?
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Je viens de voir les buts en images... sur le 4ème et le 5ème on est vraiment à la ramasse... la défense se fait bouffer qqchose de bien !
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

De toute manière ce qu'il c'est passer vendredi ,cela ce passe dans tous les stades.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Bon,j 'attendais que les habituelles "langue de vipère" promptes à réagir sur notre dos derriere un clavier (ici ou sur le forum off) aient deversées leur venin pour monter au creneau pour remettre les choses au point par rapport à la soiree de vendredi!

Deja, je demande aux membres KDLB de ne plus en rajouter là-dessus, tout a été dit...
Mais je souhaite "expliquer" un certain nombre de choses...

Dejà, le match:
Un grand merci aux membres KDLB qui se sont tapé des apres midi de peinture, scotchage etc pour realiser le tifo fait vendredi pour un rendu parfait (sauf la pente de la tribune peu prononce qui n'a ptet pas permis de voir le detail du logo de la voile centrale)
Et aux membres, sympathisants et anonymes qui ont aides vendreid à le realiser!
Et je peux vous dire que realiser des tifos comme celui là, à angers, avec les restrictions d'acces au stade pr pouvoir le preparer au mieux, c'est pas simple...
Et cela, permet aussi de comprendre vu les galeres, et le peu d'aide; peut être des reactions comme celles d'apres match (même si on a qd mme une aide, limitée par la mairie, d'OP)...
Ensuite, pour la parodie de match; si les joueurs depuis quelques matchs ont lache et ne veulent plus se battre autant le dire et on laisse les matchs se derouler sans nous...
Car depuis (sauf pr tours) 3 matchs, on ne voit rien; malgre des discours reguliers sur une amélioration au prochain (JLG), et non suelement rien mais même pas de hargne de defendre le maillot, les couleurs portés; même pour leur propre orgeuil!!!
De là, il est plus que logique et legitime qu'ils recoltent une bordée de sifflets (des groupes et du public lambda), des "olé", un debachage de notre part (pourtant l'ambiance au vu de os 17 ans etait bien partie) et de la BO, et même des banderoles (BO, plus que soft et correcte à mon gout) (d'ailleurs, si il s'avere que c'est OP qui l'a fait enlever; cela demontrera moins d'ouverture que je ne le pensais; et rappellera evidemment un autre grand personnage de l'histoire du club - audemeurant, je le rapelle denoncer dans ses pratiques par le KDLB rapidement, ce qui nous avait là aussi valu des bordées de critiques et autres messages des plus sympas, jusqu'a ce que tout le monde dise la meme chose!)
Suite à cela, ayant eu pas mal d erangements tifo a faire à la fin du match, je n'ai pas ete de la partie sortie de vestiaires; mais cela aussi s'est fait plus que spontanement par accumulation des derniers matchs (surtout apres la periode vecue avt ou ca jouait et ce brusque revirement de non-jeu, et la goutte d'eau avc cette "branlée")...

L'apres-match:
Pour rappel à ceux que ca arrange aussi de nous taper dessus, je tiens à signaler que le mecontentement est venu de tous les groupes, presents à cette sortie des joueurs...
Ensuite, autant je ne cautionne pas les insultes (sur les echos que j'en ai eu, la video vue) il n'y en eut que quelques unes! (en plus, ca ne sert à rien!)
Mais celles-ci sont intervenues uniquement parceque les joueurs (enfin certains) ont reagi en insultant de leur cote (preuve aussi d'une grande intelligence!)
Par aileurs, et le principal voulu par les groupes, ce sont simplement montrer qu'on etait pas d'accord avec leur desengagement, leur faocn de laisser filer la fin de saison comme ils l'ont demontre au match, notre mecontentement quand des benevoles (que sont les membres de groupes qui passent leur temps (we de dep, sur leur temps de vacances des journes de prepa tifo), leur argent ppour soutenir cette equipe partout) ne voient aucun engagement de nos joueurs en reponse sur le terrain!
Alors oui je cautionne totalement les chants lances!
Et les joueurs si ils s'etaient defonce comme ils auraient du, n'auraient m^me pas du avoir envie de repondre; et faire comme couturier, profil bas et passer leur chemin...
Quand à ceux qui ont reagi en insultant carrement les gens qui les soutiennent; je me demande si ils meritent encore le notre...et pour certains, ici faut aussi arreter de les regarder comme des icones, sans jamais au grand jamais leur dire en face qd ca ne va pas...on sait ne rien dire quand comme a tours, ils ont montre sur le terrain un engagement sans faille et malgre tout etre defaits; mais depuis quelques matchs, c'est tout le contraire; donc , c'est aussi notre role de dire stop!

Cela n'empeche nullement de dire qu'on a fait une bonne saison, de ne rien regretter dans notre soutien apporte; et de faire le dep à montpellier ou nous serons pour leur apporter notre soutien en chants !

(J'espere avoir ete suffisamment clair...sinon si y encore des interrogations par mp svp)
Toujours présent et fidèles depuis 92
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'il y a un probleme de mental dans l'équipe depuis un certain temps. Il n'y a plus de hargne, plus de volonté... c'est ça qui est énervant quand on voit le bon début de saison qu'on a fait :x

Au retour des vestiaires on a quand meme pu voir une équipe plus volontaire, avec plus d'envie ce qui c'est concrétisé par un but. C'est comme ça que l'équipe doit jouer. Mais dès le 4eme but encaissé, le SCO est retombé dans ses travers et à laissé filé le match...c'est malheureux.

Que va bien pouvoir faire Garcia et le staff pour remotiver les troupes et éviter de finir en totale roue libre.. :???:

Concernant les mécontentements des supporters je les comprend du moment que ça reste en dehors des insultes et attaques personnelles
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

daftdjoul a écrit :
Que va bien pouvoir faire Garcia et le staff pour remotiver les troupes et éviter de finir en totale roue libre.. :???:
tout simplement, leur proposer un nouveau challenge puisque c'est de ça dont ils ont besoin....a savoir se bouger le cu. s'ils veulent etre payés a la fin du mois !!!! :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Je n'tais pas présent du week end et j'apprends le résultat cette nuit :shock: Les angevins ont joué en tong et bermuda non ? J'ai des potes messins qui doivent venir dans 15 jours je peux leur dire qu'ils peuvent venir tranquille pour un match contre le SC Touriste Angevin :)

vivement le mois d'août :(
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

En tout cas le péno est honteusement accordé ........
comme ci on avait besoin de ça en ce moment !
A quand notre tour ?
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

sans péno depui 54matches,? je me pose des questions...
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Super TIFO de la part du KDLB !! le cadeau offert par l'equipe par contre...

Etant au match vendredi soir, je trouve le public a ete très indulgent face au non match de nos joueurs.
Les "olé" ont ete à mon grand etonnement chanté assez tard dans le match. Je n'etais pas non plus dans la partie la + rempli de st léo (coté la butte) donc peut être n'ai je pas le meme ressenti.
En tout cas dès l'entrainement du sco, j'ai pu constater que vini faisait n'importe quoi (surtout au jeu de la passe à 10) ce qui avait le don de gonfler enormement Brunel. Ca s'est confirme pendant son non match ou Brunel l'a bien repris plusieurs fois surtout sur son placement (qui etait catastrophique, un coup a cote de couturier, un coup à l'ouest...) il m'a enormement deçu. Leray a ete depasse comme toute la defense, Djellabi a ete un peu au dessus.
Apres il est difficile de juger les joueurs persos tellement la faillite a ete collective, j'ai bien aime la combativite d'Auriac et la rentrée de Stephan (qui a largement le niveaucontrairement à ce que pense beaucoup de gens).

Heureusement qu'il y a avait un supporter de Boulogne qui faisait le spectacle (quia d'ailleurs laché sa galette dans les buissons de la butte) sinon cette soirée aurait ete a pleuré.
En ce qui concerne l'après match...je pense qe les joueurs devaient s'en douter un peu et sont prépares à ça... je n'aime pas les insultes ni les chambrades mais un joueur de foot pro sort très rarement de l'ENA donc il repond à la provocation par l'insulte... ce qui donne un surencherissement de la betise qui est autant à imputer aux joueurs qu'aux supporters. (l'exemple de Riviere est flagrant)

Bon ba sinon, il faisait beau donc j'ai profité de la douceur angevine tout en sachant que j'allais me faire chambrer par tout les mayennais que j'allais revoir le lendemain... :(
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ludosco a écrit :sans péno depui 54matches,? je me pose des questions...
On est plus près des 60...
Croaaaa!!!
fredouchka
Poussin

Message par fredouchka »

Matt a écrit :Super TIFO de la part du KDLB !! le cadeau offert par l'equipe par contre...

Etant au match vendredi soir, je trouve le public a ete très indulgent face au non match de nos joueurs.
Les "olé" ont ete à mon grand etonnement chanté assez tard dans le match. Je n'etais pas non plus dans la partie la + rempli de st léo (coté la butte) donc peut être n'ai je pas le meme ressenti.
En tout cas dès l'entrainement du sco, j'ai pu constater que vini faisait n'importe quoi (surtout au jeu de la passe à 10) ce qui avait le don de gonfler enormement Brunel. Ca s'est confirme pendant son non match ou Brunel l'a bien repris plusieurs fois surtout sur son placement (qui etait catastrophique, un coup a cote de couturier, un coup à l'ouest...) il m'a enormement deçu. Leray a ete depasse comme toute la defense, Djellabi a ete un peu au dessus.
Apres il est difficile de juger les joueurs persos tellement la faillite a ete collective, j'ai bien aime la combativite d'Auriac et la rentrée de Stephan (qui a largement le niveaucontrairement à ce que pense beaucoup de gens).

Heureusement qu'il y a avait un supporter de Boulogne qui faisait le spectacle (quia d'ailleurs laché sa galette dans les buissons de la butte) sinon cette soirée aurait ete a pleuré.
En ce qui concerne l'après match...je pense qe les joueurs devaient s'en douter un peu et sont prépares à ça... je n'aime pas les insultes ni les chambrades mais un joueur de foot pro sort très rarement de l'ENA donc il repond à la provocation par l'insulte... ce qui donne un surencherissement de la betise qui est autant à imputer aux joueurs qu'aux supporters. (l'exemple de Riviere est flagrant)

Bon ba sinon, il faisait beau donc j'ai profité de la douceur angevine tout en sachant que j'allais me faire chambrer par tout les mayennais que j'allais revoir le lendemain... :(
+ 1 :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

ludosco a écrit :sans péno depui 54matches,? je me pose des questions...
Non, il n'y a aucune question à se poser, nos adversaires n'ont jamais fait faute dans la surface depuis un an et demi on a dit. :lol: :lol: :lol: :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »