[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
la meilleure recrue espérée ne viendra pas !
la meilleure recrue espérée à savoir G. THIL ne viendra pas malgré les bons contacts établis avec le staff depuis bien longtemps.
en effet la montée en ligue 1 de Boulogne va décider le joueur a prolongé l'aventure avec son club.
vraiment dommage, car c'était LA recrue dont le SCO avait besoin !
en effet la montée en ligue 1 de Boulogne va décider le joueur a prolongé l'aventure avec son club.
VIVE LA SCOLIDARITE !
Re: la meilleure recrue espérée ne viendra pas !
LUISENZO a écrit :la meilleure recrue espérée à savoir G. THIL ne viendra pas malgré les bons contacts établis avec le staff depuis bien longtemps.
Ah bon, ils sont montés en L1 ??
Méfions nous de la grosse pression qu'ils vont avoir contre Amiens qui n'est pas sauvé et qui a une grosse défense!
- mitch
- Cadet
Je suis tout à fait d'accord pour Isabey de Sochaux. A 34 ans le mec en a encore sous la semelle, combattif, généreux, esprit d'équipe...
Après, peut-il encore jouer 2-3 ans à un bon niveau là est la question. Et puis peut-il s'adapter (lui et sa famille), à une autre équipe que Sochaux, là où il a fait toute sa carrière (il est originaire du Doubs ne l'oublions pas).
Après, peut-il encore jouer 2-3 ans à un bon niveau là est la question. Et puis peut-il s'adapter (lui et sa famille), à une autre équipe que Sochaux, là où il a fait toute sa carrière (il est originaire du Doubs ne l'oublions pas).

Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Re: la meilleure recrue espérée ne viendra pas !
de toutes manières des clubs de L1 doivent s'interesser a lui donc on ne l'aurait jamais eu Thil !LUISENZO a écrit :la meilleure recrue espérée à savoir G. THIL ne viendra pas malgré les bons contacts établis avec le staff depuis bien longtemps.
- lacouture.49
- Donateur
on entend tout à JB et ailleurs sur les futures arrivées
moi , "ON " m'a dit que ce serait un gardien de L2,aussi la venue d'un jeune d'un club du trio de tête , et d'un prêt bordelais , comme d'hab , maintenant et aussi que des recrues viendrait de clubs de L1 et de L2 pas encore sauvés ( OP en avait un peu parlé )et aussi l'arrivée d'un joueur d'expérience , bon on va finir pas faire une liste chacun , et on verra qui en aura le plus , de recrues potentielles 
Comme chaque année les dirigeants envoient des leurres , pour que les négociations en cours ne s'arrêtent pas

Comme chaque année les dirigeants envoient des leurres , pour que les négociations en cours ne s'arrêtent pas
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
-
- Donateur
Qu'est ce qu'ils risquent? de progresser plus vite?? Mieux vaut faire l'ascenseur comme le havre, et rencontrer de belles équipes , avoir un stade plein que jouer contre Istres, Laval ou même Angers!
A en entendre certains , cela ne sert a rien de faire la saison et de finir dans les trois premiers. Ce sera toujours trop tôt!
De toute manière il est impossible de faire progresser structurellement et financièrement un club en ligue 2. Mieux vaut monter en ligue 1, s'accrocher et pérenniser le club avec la manne des droits TV!
A en entendre certains , cela ne sert a rien de faire la saison et de finir dans les trois premiers. Ce sera toujours trop tôt!
De toute manière il est impossible de faire progresser structurellement et financièrement un club en ligue 2. Mieux vaut monter en ligue 1, s'accrocher et pérenniser le club avec la manne des droits TV!
Modifié en dernier par damienlucas le dim. 24 mai, 2009 10:00 am, modifié 1 fois.
+1damienlucas a écrit :Qu'est ce qu'ils risquent? de progresser plus vite?? Mieux vaut faire l'ascenseur comme le havre, et rencontrer de belles équipes , avoir un stade plein que jouer contre Istres, Laval ou même Angers!
Regardez Troyes: à un souffle de la L1 et désormais pratiquement en national.
Ces réactions sont un exemple de l'ambition angevine, cher Cisco.

Croaaaa!!!
Parce que tu crois qu'un club peut se maintenir en L1 qu'avec les droits télé, faut arreter de rêver, ce serait trop simple.damienlucas a écrit :Qu'est ce qu'ils risquent? de progresser plus vite?? Mieux vaut faire l'ascenseur comme le havre, et rencontrer de belles équipes , avoir un stade plein que jouer contre Istres, Laval ou même Angers!
Ensuite, si tu ne penses pas que l'on peut faire progresser structurellement et financièrement un club en ligue 2, c'est que tu ne crois pas au projet de l'équipe dirigeante en place, car c'est ce qu'ils sont en train de faire.
Et le problème de faire l'ascenseur, c'est de s'arreter au bon étage!!!
-
- Donateur
Parce que pour toi, vendre nos meilleurs joueurs récupérer quasiment 4,5 millions d'euros et garder le même budget que la saison précédente c'est progresser? Je n'ai jamais dit que la manne des droits TV assurait le maintien en ligue 1 mais permettait de faire progresser le club au niveau financier et au niveau structurel!Syrius49 a écrit :Parce que tu crois qu'un club peut se maintenir en L1 qu'avec les droits télé, faut arreter de rêver, ce serait trop simple.damienlucas a écrit :Qu'est ce qu'ils risquent? de progresser plus vite?? Mieux vaut faire l'ascenseur comme le havre, et rencontrer de belles équipes , avoir un stade plein que jouer contre Istres, Laval ou même Angers!
Ensuite, si tu ne penses pas que l'on peut faire progresser structurellement et financièrement un club en ligue 2, c'est que tu ne crois pas au projet de l'équipe dirigeante en place, car c'est ce qu'ils sont en train de faire.
On ne peut pas l'empecher, faut bien se mettre en tête que les équipes de L2 sont les réserves des équipes de L1damienlucas a écrit : Parce que pour toi, vendre nos meilleurs joueurs récupérer quasiment 4,5 millions d'euros et garder le même budget que la saison précédente c'est progresser? Je n'ai jamais dit que la manne des droits TV assurait le maintien en ligue 1 mais permettait de faire progresser le club au niveau financier et au niveau structurel!
La progression financière ne peut se faire qu'avec l'arrivée de nouveaux financiers
-
- Donateur
Tu marques contre ton camp là!Syrius49 a écrit :On ne peut pas l'empecher, faut bien se mettre en tête que les équipes de L2 sont les réserves des équipes de L1damienlucas a écrit : Parce que pour toi, vendre nos meilleurs joueurs récupérer quasiment 4,5 millions d'euros et garder le même budget que la saison précédente c'est progresser? Je n'ai jamais dit que la manne des droits TV assurait le maintien en ligue 1 mais permettait de faire progresser le club au niveau financier et au niveau structurel!
La progression financière ne peut se faire qu'avec l'arrivée de nouveaux financiers
En effet de nombreux partenaires financiers potentiels ne sont intéressés que par la L1,beaucoup plus médiatisée!
Par ailleurs une montée ,meme pour une seule saison,permettrait,avec une masse salariale maitrisée ,un apport d'argent frais que nombre de "partenaires"ne sauraient garantir!
Si quelqu'un a des infos je peux sûrement essayer de me renseigner et aller le voir jouer si il évolue en République Tchèque. Il y a pas mal de bons gardiens ici, ce serait peut-être une bonne pioche....a confirmer !soafre a écrit :des " oui dire " de jean bouin ce vendredi
parait il que le club serait sur un gardien tcheque quelqu'un peut il confirmer ou dementir cela ??
(par MP si quelqu'un a éventuellement un nom ou celui de son équipe actuelle)

Combien de petit club de L2 sont de manière que vous qualifieriez de prématurée et sont encore aujourd'hui en L1?????calimero a écrit :Tu marques contre ton camp là!Syrius49 a écrit :On ne peut pas l'empecher, faut bien se mettre en tête que les équipes de L2 sont les réserves des équipes de L1damienlucas a écrit : Parce que pour toi, vendre nos meilleurs joueurs récupérer quasiment 4,5 millions d'euros et garder le même budget que la saison précédente c'est progresser? Je n'ai jamais dit que la manne des droits TV assurait le maintien en ligue 1 mais permettait de faire progresser le club au niveau financier et au niveau structurel!
En effet de nombreux partenaires financiers potentiels ne sont intéressés que par la L1,beaucoup plus médiatisée!
Par ailleurs une montée ,meme pour une seule saison,permettrait,avec une masse salariale maitrisée ,un apport d'argent frais que nombre de "partenaires"ne sauraient garantir!
Lorient, Le Mans, Valenciennes par exemple...Résultat, il se maintienne , produise du jeu pour certains, et surtout se structure!!!!!!!!!!
Troyes n'est pas monté du coup ils sont dans la charette aujourd'hui. Si jamais ils étaient montés l'année dernière ils se serait peut être maintenu!!!! ou au prire serait assuré de jouer en L2 L'an prochain...
Bref, je crois que c'est le topic des transferts, mais ça m'énervait d'entendre ces inepsies.
Par contre, info, un collègue m'a dit que son club (CFA) de la région parisienne était en train de tisser un lien avec le SCO... pour de la formation, prêt de joueurs, vente de joueurs...
Pour une parole libre et délibérée.
Pour moi, la probable descente de Troyes en National ne montre qu'une seule chose : il ne faut pas négliger une fin de saison même s'il n'y a plus rien à jouer dans les dernières journée.
Quelques choses s'est cassé à Troyes l'an dernier et ils n'ont pas su s'en remettre cette saison. L'intersaison ne leur a pas permis de regagner confiance en eux et on vois où ils sont désormais.
En entrant dans une spirale complétement négative il y a quelques mois, le SCO devait à tout prix redresser la barre avant la fin de la saison afin de ne pas risquer une saison à la Troyenne l'an prochain.
J'estime que le SCO a réussi à briser cette mauvaise dynamique. Cela va nous permettre de nous reposer, l'an prochain, sur certains cadres de cette année et non pas faire le grand ménage comme aurait du le faire Troyes.
Quelques choses s'est cassé à Troyes l'an dernier et ils n'ont pas su s'en remettre cette saison. L'intersaison ne leur a pas permis de regagner confiance en eux et on vois où ils sont désormais.
En entrant dans une spirale complétement négative il y a quelques mois, le SCO devait à tout prix redresser la barre avant la fin de la saison afin de ne pas risquer une saison à la Troyenne l'an prochain.
J'estime que le SCO a réussi à briser cette mauvaise dynamique. Cela va nous permettre de nous reposer, l'an prochain, sur certains cadres de cette année et non pas faire le grand ménage comme aurait du le faire Troyes.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Alfortville sort souvent des bons petits jeunesphil a écrit :cox a écrit :
Par contre, info, un collègue m'a dit que son club (CFA) de la région parisienne était en train de tisser un lien avec le SCO... pour de la formation, prêt de joueurs, vente de joueurs...
Quelle club?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Il nous faudrait un Biancalani en fin de contrat avec Nancy.
Et pour avoir discuter avec les mecs de Nancy, ils disaient qu'il a une mentalité irréprochable, il y en a même qui disait s'il partait au SCO, il déménagerait à Angers.
C'est pour dire le niveau et la mentalité de ce joueur, un Lécluse tout trouver.
Nous, on leur laisse Alo'o et nous récupère Biancalani.
Allez les dirigeants du SCO, ne laisser pas passer cette énorme occasion...
Et pour avoir discuter avec les mecs de Nancy, ils disaient qu'il a une mentalité irréprochable, il y en a même qui disait s'il partait au SCO, il déménagerait à Angers.
C'est pour dire le niveau et la mentalité de ce joueur, un Lécluse tout trouver.
Nous, on leur laisse Alo'o et nous récupère Biancalani.
Allez les dirigeants du SCO, ne laisser pas passer cette énorme occasion...
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
C'est pas grave, on fait des changements dans les arrières, je suis sûr que le peut faire ça.cox a écrit :Biancalani oui mais, il est arrière gauche...
On peut trouver un bon dans notre effectif pour le mettre à droite.
Djellabi a déjà jouer des 2 cotés, il me semble en étant aussi bon.
ça donnerait dans mon imaginaire :
Biancalani...........Miennel...........Manga.............Djellabi
Ouasfane.............Couturier........Ongoly.............Fall ou Leray