Cho ne joue pas en pointe et pour le moment,objectivement, ses entrées ne sont pas extra du tout (mais c est normal).Scoreur a écrit :Avec la mise à l'écart d'Aloui, j'espère qu'il va être la doublure de Bahoken tant il est à des années lumières devant une recrue stéphannoise de dernière minute qui a un niveau catastrophique (comme on a pu le voir depuis le début de saison).
Mohamed Ali CHO (Hull City)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)
C'est vrai, mais quand je vois sa capacité à jaillir dans la surface, on peut se poser la question, je le verrais bien à terme dans une position de 9 et demi.Tenma a écrit :Cho ne joue pas en pointe et pour le moment,objectivement, ses entrées ne sont pas extra du tout (mais c est normal).Scoreur a écrit :Avec la mise à l'écart d'Aloui, j'espère qu'il va être la doublure de Bahoken tant il est à des années lumières devant une recrue stéphannoise de dernière minute qui a un niveau catastrophique (comme on a pu le voir depuis le début de saison).
D'ailleurs c'es rentrées en position d'attaquant sont meilleures, il me semble, qu'en milieu de terrain, après il ya aussi le contexte du match.
le SCO en aura besoin contre Lens .
J'aimerais bien qu' SM essaye une fois Diony dans son poste de prédilection pour voir... comme à Dijon, plus excentré sur l'aile gauche il me semble, c'est là qu'il a fait sa meilleure saison...Scoreur a écrit :Avec la mise à l'écart d'Aloui, j'espère qu'il va être la doublure de Bahoken tant il est à des années lumières devant une recrue stéphannoise de dernière minute qui a un niveau catastrophique (comme on a pu le voir depuis le début de saison).
Dans le rôle de Bahoken, il ne fait pas du Bahoken...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A gauche ou à droite pour Diony. A droite il avait ce qu’il avait voulu contre le SCO à RK.
- lacouture.49
- Donateur
il va être mis en lumière dans téléfoot dans quelques minutes !!
( à vos magnétoscopes avec cassette VHS )
( à vos magnétoscopes avec cassette VHS )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Sympa l'interview......
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
+1Papy a écrit :Sympa l'interview......
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Vraiment sympathique Momo 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Franchement Cho ne peut pas être pire que Diony... Donc osons le faire rentrer plus souvent !Tenma a écrit :Cho ne joue pas en pointe et pour le moment,objectivement, ses entrées ne sont pas extra du tout (mais c est normal).Scoreur a écrit :Avec la mise à l'écart d'Aloui, j'espère qu'il va être la doublure de Bahoken tant il est à des années lumières devant une recrue stéphannoise de dernière minute qui a un niveau catastrophique (comme on a pu le voir depuis le début de saison).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Ils n occupent pas les mêmes postesgrandpop a écrit :Franchement Cho ne peut pas être pire que Diony... Donc osons le faire rentrer plus souvent !Tenma a écrit :Cho ne joue pas en pointe et pour le moment,objectivement, ses entrées ne sont pas extra du tout (mais c est normal).Scoreur a écrit :Avec la mise à l'écart d'Aloui, j'espère qu'il va être la doublure de Bahoken tant il est à des années lumières devant une recrue stéphannoise de dernière minute qui a un niveau catastrophique (comme on a pu le voir depuis le début de saison).
L'heure est venue ...
Surpris de le voir faire le déplacement à Sainté, je croyais qu’il était à Clairefontaine avec les bleus?
-
angevin4ever
- Modo
Normalement il rentrait jeudi soir donc possible.SCOuser a écrit :Surpris de le voir faire le déplacement à Sainté, je croyais qu’il était à Clairefontaine avec les bleus?
Il a joué un match ou c'était juste un stage? Juste pour savoir si en plus de pas avoir fait la préparation du match avec l'équipe il est possiblement hors de forme?angevin4ever a écrit :Normalement il rentrait jeudi soir donc possible.SCOuser a écrit :Surpris de le voir faire le déplacement à Sainté, je croyais qu’il était à Clairefontaine avec les bleus?
C'était un stage
-
angevin4ever
- Modo
Je pense pas qu'il soit hors de forme à son âge! En plus, il était en stage, il se sont pas tournés les pouces... Il doit avoir la patate!SCOuser a écrit :Il a joué un match ou c'était juste un stage? Juste pour savoir si en plus de pas avoir fait la préparation du match avec l'équipe il est possiblement hors de forme?angevin4ever a écrit :Normalement il rentrait jeudi soir donc possible.SCOuser a écrit :Surpris de le voir faire le déplacement à Sainté, je croyais qu’il était à Clairefontaine avec les bleus?
- lacouture.49
- Donateur
Selon ma source, il était entraînement d'hier après midi....
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il fera peut-être des prodiges dans le chaudron !
- captaineDan
- Donateur
Super article très élogieux sur ce jeune sympa et très prometteur
Espérons qu'il régalera Kopa un p'tit peu avant d'aller s'éclater sous d'autres cieux ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
du peps.
il doit provoquer au lieu de centrer...vraiment dommage.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Du culot !
J'espère le voir entrer avant El Melali contre Strasbourg.
Oui du Peps a revendre....
Ca va venir!
Ca va venir!
Oui, il a été très bon avec le ballon mais bof dans les passes, dommage qu'il ne tente pas d'y aller tout seul balle au pied car avec le ballon on dirait Usain Bolt qui court à côté de novices.Tenma a écrit :du peps.
C'est bien de le confronter aux réalités de la l1, certes son apport a été limité, mais quelques gestes techniques qui ne trompent pas,
Avec ces matchs rapprochés à venir, quelques apparitions lui permettront de mesurer tout le chemin qui lui reste à parcourir.
Avec ces matchs rapprochés à venir, quelques apparitions lui permettront de mesurer tout le chemin qui lui reste à parcourir.
il faut lui laisser le temps d'appréhender la L1, il a été altruiste; il va faire son chemin si SM le fait jouer plus souvent.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Moi je pense surtout que ses apparitions sont plus pour le vendreFandino a écrit :Oui du Peps a revendre....
Ca va venir!
Il a 16 ans, ça ne passe pas inaperçu surtout un vendredi soir à 21h ou tt le monde regarde le match.
Pour le moment, sur le plan athlétique, il est très en avance, et beaucoup d’autre qualités très rare chez un jeune de son âge.
C’est important de le montrer sur de cours moment puisque pour l’instant il est trop limité pour faire plus.
C’est très vendeur tt ça et le SCO l’a bien compris.
Comme Diony, je trouve qu’il n’apporte rien, sauf qu’il ne nous diminue pas. Sauf que lui a débute alors que Diony non
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »