Rudison FERREIRA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
S'il vous plaît, on ne va pas encore s'emflammer sur ce joueur. Laissons le jouer et ensuite on pourra juger. Pour mémoire, on s'est emmflammé à l'arrivée de Gomis et Fauconnier. aujourd'hui à entendre les commentaires des uns et des autres, ils sont bons à jeter. Bonne chance à Rudilson. Cordialement, Footy_Boy.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Je ne vois ici personne qui s'enflammefooty_boy a écrit :S'il vous plaît, on ne va pas encore s'emflammer sur ce joueur. Laissons le jouer et ensuite on pourra juger. Pour mémoire, on s'est emmflammé à l'arrivée de Gomis et Fauconnier. aujourd'hui à entendre les commentaires des uns et des autres, ils sont bons à jeter. Bonne chance à Rudilson. Cordialement, Footy_Boy.

-
- Scoïste, enfin !
donc comme je disait sur un autre post, il sera pret pour marseille surement il jouera un article interessant sur lui !! Rudison Ferreira : Une belle amitié Un technicien prometteur a rejoint les footballeurs du FC Mulhouse. L'histoire de Rudison Ferreira, venu de Sao Paulo, aurait pu sombrer dans un quartier miteux de Paris. Elle a rebondi grâce à l'amitié d'un ancien, solide espoir en son temps, Franck Hubert. Rudison Ferreira est la dernière trouvaille du FC Mulhouse. Depuis plusieurs semaines, il s'entraîne au stade de l'Ill, attend de régulariser sa situation avec son ancien club, en Serbie. L'histoire de ce Brésilien, au talent sûr et pur, est un roman. Franck Hubert, l'homme qui l'a découvert, nous la conte. Lui-même ancien footballeur, il s'est pris d'amitié pour ce jeune, âgé de 19 ans. « Joueur exceptionnel » « J'ai fait la connaissance de Rudison à Paris, lors d'une soirée. Il vivait de rien, une galère, ne mangeant que du pain avec du beurre. Sa situation était catastrophique, une sale histoire. Il vivait sur ce qu'il avait pu mettre de côté pendant sa courte carrière en Serbie. » Là-bas, il évolue en deuxième division, avant d'être approché par le FCK Belgrade. Mais un manager se joue de lui et de sa naïveté. Il n'a que 18 ans quand il quitte Sao Paulo et son club de Portuguesa. « Il possède une technique hors norme, poursuit Franck Hubert. Il est très rapide balle au pied, a le sens du jeu. Il est capable de faire une longue transversale de 50 m sans regarder le joueur à qui il fait la passe... qui reçoit malgré tout la balle dans les pieds. Sa frappe est exceptionnelle, il tire des corners directs. » « Conseiller, pas agent » Cela ne suffit pas encore à en faire un « pro ». « Dès qu'on le verra jouer, les clubs voudront l'avoir, c'est sûr. Il possède un talent exceptionnel. Je l'aiderai toute ma vie. Un manager l'a déjà abandonné, je ne le lâcherai pas. Attention, je ne fais pas cela pour l'argent, je n'en veux pas. C'est mon ami, je me suis attaché à lui. Je ne suis pas son agent, mais son conseiller. » A 37 ans, Franck Hubert a approché le milieu professionnel, à Versailles (D3), alors antichambre du Paris SG. « On ne m'a pas fait de cadeau, j'ai arrêté sur un coup de tête. A l'époque, personne ne m'a aidé. Je ne veux pas qu'il arrive la même chose à Rudison. Ce gars possède de telles qualités humaines... Pour moi, c'est un petit frère. Il a la tête d'un gamin, la maturité d'un homme de 30 ans. » « Encore plus fort » La vie lui a tanné le cuir. « Ses galères l'ont formé. Quand il est arrivé en Serbie, il n'avait encore jamais vu la neige. Là-bas, il évoluait par - 20ºC. Aujourd'hui, cela ne le gêne plus. Imaginez un Romario qui serait capable d'évoluer par grand froid. Il s'adapte très vite. Il est gentil, humble, nature, bosseur. S'il réussit, on pourra dire qu'il revient de loin. Sa vie aura été une belle aventure. » Franck Hubert reste prudent. « Il n'a pas 20 ans, je veux faire attention à ce qu'il ne brûle pas les étapes. Ce gars sort de l'ordinaire, je fais confiance au FC Mulhouse pour le relancer, lui permettre de jouer. Il en a besoin. Quand on l'a sorti de sa galère, il avait surtout besoin de se refaire une santé, d'avoir une bonne préparation. Il est revenu plus fort qu'avant dans la tête. » Istres, Red Star... Mulhouse « Vous le verrez bientôt, il va vous étonner. Je connais le foot, je vous le promets, c'est un grand. En quelques mois, il a su apprendre le français, il marque des buts peu communs. A Istres, ils l'ont essayé mais il était hors de forme. Au Red Star (Paris), il s'est refait une condition. A Mulhouse, j'ai trouvé des gens bien pour le relancer. C'est ce dont il a besoin, montrer ce qu'il vaut. »
- Keyser Söse
- Professionnel
Mais c'est du Zola !!!freeman a écrit : « Joueur exceptionnel » « J'ai fait la connaissance de Rudison à Paris, lors d'une soirée. Il vivait de rien, une galère, ne mangeant que du pain avec du beurre. Sa situation était catastrophique, une sale histoire. Il vivait sur ce qu'il avait pu mettre de côté pendant sa courte carrière en Serbie. » Là-bas, il évolue en deuxième division, avant d'être approché par le FCK Belgrade. Mais un manager se joue de lui et de sa naïveté. Il n'a que 18 ans quand il quitte Sao Paulo et son club de Portuguesa. (...) « Conseiller, pas agent » Cela ne suffit pas encore à en faire un « pro ». « Dès qu'on le verra jouer, les clubs voudront l'avoir, c'est sûr. Il possède un talent exceptionnel. Je l'aiderai toute ma vie. Un manager l'a déjà abandonné, je ne le lâcherai pas. Attention, je ne fais pas cela pour l'argent, je n'en veux pas. C'est mon ami, je me suis attaché à lui. Je ne suis pas son agent, mais son conseiller. » A 37 ans, Franck Hubert a approché le milieu professionnel, à Versailles (D3), alors antichambre du Paris SG. « On ne m'a pas fait de cadeau, j'ai arrêté sur un coup de tête. A l'époque, personne ne m'a aidé. Je ne veux pas qu'il arrive la même chose à Rudison. Ce gars possède de telles qualités humaines... Pour moi, c'est un petit frère. Il a la tête d'un gamin, la maturité d'un homme de 30 ans. » « Encore plus fort » La vie lui a tanné le cuir. « Ses galères l'ont formé. Quand il est arrivé en Serbie, il n'avait encore jamais vu la neige. Là-bas, il évoluait par - 20ºC. Aujourd'hui, cela ne le gêne plus. Imaginez un Romario qui serait capable d'évoluer par grand froid. Il s'adapte très vite. Il est gentil, humble, nature, bosseur. S'il réussit, on pourra dire qu'il revient de loin. Sa vie aura été une belle aventure. » Franck Hubert reste prudent. « Il n'a pas 20 ans, je veux faire attention à ce qu'il ne brûle pas les étapes. Ce gars sort de l'ordinaire, je fais confiance au FC Mulhouse pour le relancer, lui permettre de jouer. Il en a besoin. Quand on l'a sorti de sa galère, il avait surtout besoin de se refaire une santé, d'avoir une bonne préparation. Il est revenu plus fort qu'avant dans la tête. »
Quand on lit ça, bizarremment, on est plus que sceptique. A Rudilson de nous prouver le contraire.freeman a écrit : « Joueur exceptionnel » (...) « Il possède une technique hors norme, poursuit Franck Hubert. Il est très rapide balle au pied, a le sens du jeu. Il est capable de faire une longue transversale de 50 m sans regarder le joueur à qui il fait la passe... qui reçoit malgré tout la balle dans les pieds. Sa frappe est exceptionnelle, il tire des corners directs. »
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Je vote un échange Ferreira / LuyindulaRNB a écrit :Surement pour la réserve au départil y a tellement de joueur la bas aussi

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
bon bah ce bout de match... ya du potentiel et ça se voit. il hesite pas a tenter des geste technique (bresilien oblige) et je revoie encore la fois ou il se fait faucher à l'entrer de la surface et l'arbitre ne joue pas l'avantage et siffle le coup franc. (j'entend encore Tosi dire; "Ludwig, une mine... envoie une mine" et ludwig tir une mine a ras terre dans le mur).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
Ha oui énorme TOSI on l'entend hurler une mine, une mine !Zikaz a écrit :bon bah ce bout de match... ya du potentiel et ça se voit. il hesite pas a tenter des geste technique (bresilien oblige) et je revoie encore la fois ou il se fait faucher à l'entrer de la surface et l'arbitre ne joue pas l'avantage et siffle le coup franc. (j'entend encore Tosi dire; "Ludwig, une mine... envoie une mine" et ludwig tir une mine a ras terre dans le mur).

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Roni
- Scoïste, enfin !
A 2 minutes de la fin, il est laissé tout seul à la suite d'une touche par la défense marseillaise Il a 5 m d'avance et est un peu sur la gauche du but. Je sais plus qui était dans l'axe mais il aurait peut - être du lui passer tt de suite car ça faisait à coup sur 4-2 pr le SCO.
Il a carrément trop attendu et a ensuite vendangé son centre. Enfin bref c'est du chipotage mais ça aurait pu éviter 2 minutes de stress
Sinon on l'a peu vu lors de sa rentrée à l'OM mais faut dire que le SCO jouait pas l'attaque à ce moment là

- Baxter
- Stagiaire pro
peut être n'est-il pas prêt ? Au moins en national, il devrait jouer, surement le meilleur de le faire progresser ! De plus, peut être que le joueur ne soit qu'un produit d'investissement, acheté à bas prix et en espérant qu'il se revendra à un bon prix !yohann a écrit :on le fait venir, on le fait attendre en CFA pendant 6 mois .... au moment ou il peut jouer en équipe premiere .... on le prete a une equipe de National![]()
![]()
![]()

- Baxter
- Stagiaire pro
Nous nous n'en savons rien ! car nous sommes que des supporters! Il y a un staff technique au club qui est surement plus capable de juger que nous sachant qu'un match c'est seulement 1h30 sur une semaine de 35 h. Donc faisons confiance !zeuking a écrit :Comment le savoir il n'a jamais joué un match entier...?Baxter a écrit :peut être n'est-il pas prêt ?
- Le Templier
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
35 hBaxter a écrit :zeuking a écrit :Baxter a écrit : Il y a un staff technique au club qui est surement plus capable de juger que nous sachant qu'un match c'est seulement 1h30 sur une semaine de 35 h. Donc faisons confiance !

Lu par ailleurs que Rudilson était revenu au sco
Il est dans le groupe
? Que fait-il
?