il y a des posts ou on en parle, avec des liens vers les fiches lequipe, etc ... utilise : "recherche" sinon, bah il me semble que ce soit un joueur bresilien recruter par le sco .. correct ? il va jouer en DH jusqu'au mercato, histoire de se mettre en jambe, puis il integrera l'equipe premiere ...
Il ne peux pas intégrer l'équipe A pour le moment car trop d'étranger (hors CEE) il va falloir que des joueurs tel que Grigulo se fassent naturaliser pour qu'il puisse jouer en L2 notre cher Ferreira
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
Si il joue en réserve jusqu'au mercato,c'est avant totu parce qu'il ne peut pas intégrer l'équipe pro pour le moment étant donné qu'on a le droit qu'à 2 jours hors U-E(Grigulo et Boskovic)
yohann a écrit :oui, mais aussi pour se mettre en jambe !!!! il aura un grmmbll de salaire pour un joueur de DH, non ?
Si lui il a besoin de se mettre en jambe tu peux mettre une bonne moitié de l'équipe A en réserve. LOL c'est un de ceux qui se dépense le plus aux entraînements. Il est au top physiquement, c'est juste une histoire de Quota.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
nan c'est aït-khama... je me demande si il joue en reserve d'ailleur. Normalement avec le départ de Filipovic, on a un etranger en moins donc Ferreira devrait pourvoir jouer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
je l'ai vu samedi dernier avec la réserve il n'a pas été au dessus des autres joueurs de la réserve,certes il est plutot rapide et a une bonne qualité de centre mais bon il a été beaucoup moins en vu que zairi par exemple. Donc conseillé par Hidalgo j'ai bien peur qu'on ait encore fais une erreure de recrutement,enfin pour le moment il est amateur donc ne coute quasiment rien si il peux aider à faire monter la dh...
RNB a écrit :je l'ai vu samedi dernier avec la réserve il n'a pas été au dessus des autres joueurs de la réserve,certes il est plutot rapide et a une bonne qualité de centre mais bon il a été beaucoup moins en vu que zairi par exemple. Donc conseillé par Hidalgo j'ai bien peur qu'on ait encore fais une erreure de recrutement,enfin pour le moment il est amateur donc ne coute quasiment rien si il peux aider à faire monter la dh...
Il joue en amateur,mais a-t-il un contrat amateur?
Jusqu'au mercato. Je spécule un peu, mais si Boskovic part (ce qui semblerai être le cas selon le CO) c'est surement pour permettre à ce joueur d'integrer le groupe pro. Pour ceux qui l'ont vu jouer, ce joueur peut-il-être "l'attaquant de rupture" tant recherché par Tosi...?