Rudison FERREIRA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Rudison FERREIRA
j'adore le sco je vibre pour ce club cette equipe je suis de tout coeur avec eux ...
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- scomino
- Scoïste, enfin !
Il ne peux pas intégrer l'équipe A pour le moment car trop d'étranger (hors CEE) il va falloir que des joueurs tel que Grigulo se fassent naturaliser pour qu'il puisse jouer en L2 notre cher Ferreira
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Si lui il a besoin de se mettre en jambe tu peux mettre une bonne moitié de l'équipe A en réserve. LOL c'est un de ceux qui se dépense le plus aux entraînements. Il est au top physiquement, c'est juste une histoire de Quota.yohann a écrit :oui, mais aussi pour se mettre en jambe !!!! il aura un grmmbll de salaire pour un joueur de DH, non ?
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- RNB
- Scoïste, enfin !
je l'ai vu samedi dernier avec la réserve il n'a pas été au dessus des autres joueurs de la réserve,certes il est plutot rapide et a une bonne qualité de centre mais bon il a été beaucoup moins en vu que zairi par exemple. Donc conseillé par Hidalgo j'ai bien peur qu'on ait encore fais une erreure de recrutement,enfin pour le moment il est amateur donc ne coute quasiment rien si il peux aider à faire monter la dh...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Il joue en amateur,mais a-t-il un contrat amateur?RNB a écrit :je l'ai vu samedi dernier avec la réserve il n'a pas été au dessus des autres joueurs de la réserve,certes il est plutot rapide et a une bonne qualité de centre mais bon il a été beaucoup moins en vu que zairi par exemple. Donc conseillé par Hidalgo j'ai bien peur qu'on ait encore fais une erreure de recrutement,enfin pour le moment il est amateur donc ne coute quasiment rien si il peux aider à faire monter la dh...
Croaaaa!!!
Retourner vers « Oldies but Goodies »