Ligue 2 réelle 2008/2009

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

VICASCO a écrit :
fred 49 a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaa je jubile !!!!! Quelle jouissance extrême. Le PSG avec nous... Si Vannes, Tours et Laval montaient et que pour parachever le tout Niort se maintenait, de beaux derbies ou quasi derbies seraient à prévoir pour la prochaine saison avec en prime des déplacements sympas !
Oui mais en même temps , on peu déjà ce dire qu'avec le PSG en L2 , reste plus que 2 places pour la montée en L1 :?
non moi je pense pas car si paris descend en L2 (ce que j'espere) il sont pas sur de remonter tout de suite car il devront jouer avec les jeunes, car la plupart des pros ne voudront pas jouer avec le psg en l2
MAGIC SCOP !!!!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

magicquent a écrit :
VICASCO a écrit :
fred 49 a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaa je jubile !!!!! Quelle jouissance extrême. Le PSG avec nous... Si Vannes, Tours et Laval montaient et que pour parachever le tout Niort se maintenait, de beaux derbies ou quasi derbies seraient à prévoir pour la prochaine saison avec en prime des déplacements sympas !
Oui mais en même temps , on peu déjà ce dire qu'avec le PSG en L2 , reste plus que 2 places pour la montée en L1 :?
non moi je pense pas car si paris descend en L2 (ce que j'espere) il sont pas sur de remonter tout de suite car il devront jouer avec les jeunes, car la plupart des pros ne voudront pas jouer avec le psg en l2
regardes le temps de passage en L2 de Nantes , Marseille (bref les "gros" porte monnaie) ya plus trop de secret dans le football sans le pognon !!!! C'est pour cela qu'on aime les exploits comme Carquefou ....
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

VICASCO a écrit :
Je pense que tu voulais dire il ne restera plus que 2 places à prendre dans la charrette pour la descente en national... :chinois:
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

fred 49 a écrit :
VICASCO a écrit :
Je pense que tu voulais dire il ne restera plus que 2 places à prendre dans la charrette pour la descente en national... :chinois:
+1000
MAGIC SCOP !!!!!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Guillaume Hoarau doit avoir les boules en ce moment se dire que le Le Havre jouera en L1 et pas lui :up: bouahahaha
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

ba non car dans son contrat prevu il y a de dit que si le psg descend en ligue 2 il restera au havre
MAGIC SCOP !!!!!!
bttavaincra
Poussin

Message par bttavaincra »

non il me semble que dans sonc contrat il est ecrit que si psg descend il peut signer ou il veut...cela ne veut pas dire qu'il sera au havre

et pour le psg (même si je ne les aime pas) c'est mieux pour le foot français qu'ils restent en L1. on est quand même le seul pays qui n'a (plus) de bon club dans sa capitale (angleterre, italie, espagne...)
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Je suis d'accord avec toi, mais une petite année en L2 ne leur fera pas de mal... histoire d'abaisser un peu leur égo !!!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

fred 49 a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais une petite année en L2 ne leur fera pas de mal... histoire d'abaisser un peu leur égo !!!
+1
MAGIC SCOP !!!!!!
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Souhaiter voir le PSG évoluer en L2 est se se soucier assez peu du seul intérêt du football en général, de son élite en particulier. L'intérêt majeur du football en France passe par la L1 et ce championnat n'a d"intérêt qu'avec certaines écuries comme Lyon, Marseille, PSG ! On peut y ajouter certains clubs légendaires comme St Etienne ou... Nantes (Et je suis heureux que le FCN remonte en L1)...

Sans être un fan du PSG on ne peut que leur souhaiter de se maintenir !

Quant au SCO et à ses possibles ambitions de montée, chacun de ses matches sera une "affiche" vers l'étage supérieur !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

ventura a écrit :Souhaiter voir le PSG évoluer en L2 est se se soucier assez peu du seul intérêt du football en général, de son élite en particulier. L'intérêt majeur du football en France passe par la L1 et ce championnat n'a d"intérêt qu'avec certaines écuries comme Lyon, Marseille, PSG ! On peut y ajouter certains clubs légendaires comme St Etienne ou... Nantes (Et je suis heureux que le FCN remonte en L1)...

Quant au SCO et à ses possibles ambitions de montée, chacun de ses matches sera une "affiche" vers l'étage supérieur !
+1 tu peux rajouter Lens aussi
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

Je suis d'accord avec toi Ventura car ce club possède de nombreux supporters qui soutiennent les audiences nécessaires à l'appétit des annonceurs. Car ce sont eux qui génèrent les ressources des médias leur permettant ainsi de financer l'achat des droits tv... Mais je maintiens qu'un petit tour de Paris durant un an en L2 leur fera le plus grand bien.

Nantes, Bordeaux, et Marseille sont passés par là. Il n'y a pas de quoi en faire un fromage ! (n'est ce pas GRUYERE ?). Désormais, c'est au tour de paris... :hihi:
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

cedric daury a écrit :
ventura a écrit :Souhaiter voir le PSG évoluer en L2 est se se soucier assez peu du seul intérêt du football en général, de son élite en particulier. L'intérêt majeur du football en France passe par la L1 et ce championnat n'a d"intérêt qu'avec certaines écuries comme Lyon, Marseille, PSG ! On peut y ajouter certains clubs légendaires comme St Etienne ou... Nantes (Et je suis heureux que le FCN remonte en L1)...

+1 tu peux rajouter Lens aussi
+2 :P
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

Que pour LENS + 10000
Mais PSG - 10000
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un petit nouveau , ce soir:

Boulogne
Amiens

Paris sg
Reims
Metz
Sedan
Dijon

Angers SCO
Laval
Vannes
Guingamp
Brest
Tours
Chateauroux

Clermont

Toulouse

Grenoble
Montpellier
Bastia
AC Ajaccio
Présent aussi sur x !
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Laval :love: :up:
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Ca fait comme l'année derniere il la reprenene à la même époque et vont mla reperdre à deux journée de la fin :up:
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Erreur : Laval, à égalité de point avec Cherbourg n'est pas 3ème puisqu'au goal average particulier - règle au demeurant débile - Cherbourg l'emporte par un but d'avance.
Par conséquent ne spéculez pas sur nous, nous sommes à notre chère et tendre 4ème place de National.
The Descent
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

lacouture.49 a écrit :un petit nouveau , ce soir:

Boulogne
Amiens

Paris sg
Reims
Metz
Sedan
Dijon

Angers SCO
Laval(au goal average particulier c'est cherbourg 3eme)
Vannes
Guingamp
Brest
Tours
Chateauroux

Clermont

Toulouse

Grenoble
Montpellier
Bastia
AC Ajaccio
MAGIC SCOP !!!!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

j'espere bien que laval sera en l2 la saison prochaine pour avoir le droit à un bon ti dep à le basser
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

J'ai mis des couleurs au post de lacouture pourqu'on puisse mieux voire les équipes de national qui montent et celles de L1 qui descendent.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Si Tours, Laval et Vannes montent ca fait 3 déplacements assurés :up:
Image
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

oui, ce serait vraiment très bon pour les clubs de l'ouest. Qui plus est, avec la descente du PSG, le déplacement au Parc se fera avec plaisir (10000 supporters du SCO, imaginez...)
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

je persiste a soutenir Noel TOSI avec son petit club de Cherbourg. ca serait sympa de le revoir a JB
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

Monao n'est plus qu'à 3 points du premier reléguable... PSG, Moncao et Metz dans la charette cela m'irait (que du beau monde). Avec la montée de Vannes, Tours et Laval, ce serait explosif, la L2, l'année prochaine.

En espérant que le SCO ne fasse pas l'objet à l'intersaison d'une relégation sportive... :(

Il faut que Niort se maintienne !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

j'ai peur pour le PSG car je vois bien strasbourg se réveiller !
lacouture.49
Donateur

sete reprend sa place,

Boulogne
Amiens

Paris
Reims
Metz
Sedan
Dijon

Angers SCO
Vannes
Guingamp
Brest
Tours
Chateauroux

Clermont

Toulouse

Grenoble
Montpellier
Sête
Bastia
AC Ajaccio
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 02 avr., 2008 9:00 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

ronaldo a écrit :je persiste a soutenir Noel TOSI avec son petit club de Cherbourg. ca serait sympa de le revoir a JB
Comme chacun sait, "TOSI est le seul au monde à savoir faire du TOSI"... :lol:
lacouture.49
Donateur

Paris gagnant bienvenue aux ch'tis :up:

Lens
Boulogne
Amiens

Reims
Metz
Sedan
Dijon

Angers SCO
Vannes
Guingamp
Brest
Tours
Chateauroux

Clermont

Toulouse

Grenoble
Montpellier
Sête
Bastia
AC Ajaccio
Présent aussi sur x !
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

lacouture.49 a écrit :bon , j'avais mis nos amis virtuellement par erreur en L2 , ce soir ; Sête reprend sa place à 7 journées de la fin

Boulogne
Amiens

Paris sg
Reims
Metz
Sedan
Dijon

Angers SCO
Vannes
Guingamp
Brest
Tours
Chateauroux

Clermont

Toulouse

Grenoble
Montpellier
Sête
Bastia
AC Ajaccio
paris quitte cette ligue 2 virtuelle grace a sa victoire se soir et il s'agit de lens qui lui prend pour la 1ere fois dans ce classement

Boulogne
Amiens
Lens

Reims
Metz
Sedan
Dijon

Angers
Vannes
Guingamp
Brest
Tours