non moi je pense pas car si paris descend en L2 (ce que j'espere) il sont pas sur de remonter tout de suite car il devront jouer avec les jeunes, car la plupart des pros ne voudront pas jouer avec le psg en l2VICASCO a écrit :Oui mais en même temps , on peu déjà ce dire qu'avec le PSG en L2 , reste plus que 2 places pour la montée en L1fred 49 a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaa je jubile !!!!! Quelle jouissance extrême. Le PSG avec nous... Si Vannes, Tours et Laval montaient et que pour parachever le tout Niort se maintenait, de beaux derbies ou quasi derbies seraient à prévoir pour la prochaine saison avec en prime des déplacements sympas !
Ligue 2 réelle 2008/2009
- magicquent
- Scoïste, enfin !
MAGIC SCOP !!!!!!
regardes le temps de passage en L2 de Nantes , Marseille (bref les "gros" porte monnaie) ya plus trop de secret dans le football sans le pognon !!!! C'est pour cela qu'on aime les exploits comme Carquefou ....magicquent a écrit :non moi je pense pas car si paris descend en L2 (ce que j'espere) il sont pas sur de remonter tout de suite car il devront jouer avec les jeunes, car la plupart des pros ne voudront pas jouer avec le psg en l2VICASCO a écrit :Oui mais en même temps , on peu déjà ce dire qu'avec le PSG en L2 , reste plus que 2 places pour la montée en L1fred 49 a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaa je jubile !!!!! Quelle jouissance extrême. Le PSG avec nous... Si Vannes, Tours et Laval montaient et que pour parachever le tout Niort se maintenait, de beaux derbies ou quasi derbies seraient à prévoir pour la prochaine saison avec en prime des déplacements sympas !
-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Je pense que tu voulais dire il ne restera plus que 2 places à prendre dans la charrette pour la descente en national...VICASCO a écrit :Oui mais en même temps , on peu déjà ce dire qu'avec le PSG en L2 , reste plus que 2 places pour la montée en L1fred 49 a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaa je jubile !!!!! Quelle jouissance extrême. Le PSG avec nous... Si Vannes, Tours et Laval montaient et que pour parachever le tout Niort se maintenait, de beaux derbies ou quasi derbies seraient à prévoir pour la prochaine saison avec en prime des déplacements sympas !

- magicquent
- Scoïste, enfin !
+1000fred 49 a écrit :Je pense que tu voulais dire il ne restera plus que 2 places à prendre dans la charrette pour la descente en national...VICASCO a écrit :Oui mais en même temps , on peu déjà ce dire qu'avec le PSG en L2 , reste plus que 2 places pour la montée en L1fred 49 a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaa je jubile !!!!! Quelle jouissance extrême. Le PSG avec nous... Si Vannes, Tours et Laval montaient et que pour parachever le tout Niort se maintenait, de beaux derbies ou quasi derbies seraient à prévoir pour la prochaine saison avec en prime des déplacements sympas !
MAGIC SCOP !!!!!!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
- Poussin
non il me semble que dans sonc contrat il est ecrit que si psg descend il peut signer ou il veut...cela ne veut pas dire qu'il sera au havre
et pour le psg (même si je ne les aime pas) c'est mieux pour le foot français qu'ils restent en L1. on est quand même le seul pays qui n'a (plus) de bon club dans sa capitale (angleterre, italie, espagne...)
et pour le psg (même si je ne les aime pas) c'est mieux pour le foot français qu'ils restent en L1. on est quand même le seul pays qui n'a (plus) de bon club dans sa capitale (angleterre, italie, espagne...)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Souhaiter voir le PSG évoluer en L2 est se se soucier assez peu du seul intérêt du football en général, de son élite en particulier. L'intérêt majeur du football en France passe par la L1 et ce championnat n'a d"intérêt qu'avec certaines écuries comme Lyon, Marseille, PSG ! On peut y ajouter certains clubs légendaires comme St Etienne ou... Nantes (Et je suis heureux que le FCN remonte en L1)...
Sans être un fan du PSG on ne peut que leur souhaiter de se maintenir !
Quant au SCO et à ses possibles ambitions de montée, chacun de ses matches sera une "affiche" vers l'étage supérieur !
Quant au SCO et à ses possibles ambitions de montée, chacun de ses matches sera une "affiche" vers l'étage supérieur !
+1 tu peux rajouter Lens aussiventura a écrit :Souhaiter voir le PSG évoluer en L2 est se se soucier assez peu du seul intérêt du football en général, de son élite en particulier. L'intérêt majeur du football en France passe par la L1 et ce championnat n'a d"intérêt qu'avec certaines écuries comme Lyon, Marseille, PSG ! On peut y ajouter certains clubs légendaires comme St Etienne ou... Nantes (Et je suis heureux que le FCN remonte en L1)...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Je suis d'accord avec toi Ventura car ce club possède de nombreux supporters qui soutiennent les audiences nécessaires à l'appétit des annonceurs. Car ce sont eux qui génèrent les ressources des médias leur permettant ainsi de financer l'achat des droits tv... Mais je maintiens qu'un petit tour de Paris durant un an en L2 leur fera le plus grand bien.
Nantes, Bordeaux, et Marseille sont passés par là. Il n'y a pas de quoi en faire un fromage ! (n'est ce pas GRUYERE ?). Désormais, c'est au tour de paris...
Nantes, Bordeaux, et Marseille sont passés par là. Il n'y a pas de quoi en faire un fromage ! (n'est ce pas GRUYERE ?). Désormais, c'est au tour de paris...

-
- Scoïste, enfin !
+2cedric daury a écrit :+1 tu peux rajouter Lens aussiventura a écrit :Souhaiter voir le PSG évoluer en L2 est se se soucier assez peu du seul intérêt du football en général, de son élite en particulier. L'intérêt majeur du football en France passe par la L1 et ce championnat n'a d"intérêt qu'avec certaines écuries comme Lyon, Marseille, PSG ! On peut y ajouter certains clubs légendaires comme St Etienne ou... Nantes (Et je suis heureux que le FCN remonte en L1)...

-
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
-
- Junior
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Cisco
- Administrateur
J'ai mis des couleurs au post de lacouture pourqu'on puisse mieux voire les équipes de national qui montent et celles de L1 qui descendent.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
Monao n'est plus qu'à 3 points du premier reléguable... PSG, Moncao et Metz dans la charette cela m'irait (que du beau monde). Avec la montée de Vannes, Tours et Laval, ce serait explosif, la L2, l'année prochaine.
En espérant que le SCO ne fasse pas l'objet à l'intersaison d'une relégation sportive...
Il faut que Niort se maintienne !!!
En espérant que le SCO ne fasse pas l'objet à l'intersaison d'une relégation sportive...

Il faut que Niort se maintienne !!!
- lacouture.49
- Donateur
sete reprend sa place,
Boulogne
Amiens
Paris
Reims
Metz
Sedan
Dijon
Angers SCO
Vannes
Guingamp
Brest
Tours
Chateauroux
Clermont
Toulouse
Grenoble
Montpellier
Sête
Bastia
AC Ajaccio
Boulogne
Amiens
Paris
Reims
Metz
Sedan
Dijon
Angers SCO
Vannes
Guingamp
Brest
Tours
Chateauroux
Clermont
Toulouse
Grenoble
Montpellier
Sête
Bastia
AC Ajaccio
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 02 avr., 2008 9:00 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- magicquent
- Scoïste, enfin !
paris quitte cette ligue 2 virtuelle grace a sa victoire se soir et il s'agit de lens qui lui prend pour la 1ere fois dans ce classementlacouture.49 a écrit :bon , j'avais mis nos amis virtuellement par erreur en L2 , ce soir ; Sête reprend sa place à 7 journées de la fin
Boulogne
Amiens
Paris sg
Reims
Metz
Sedan
Dijon
Angers SCO
Vannes
Guingamp
Brest
Tours