Doucement doucement, c'est un commentaire (completement bidon d'ailleur) pas une info du siteSCO56 a écrit :zahiri en partance pour la belgique pour un échange ???????????????
voir site thescoismagic..........
du renfort à la trêve?
- mitch
- Cadet
Et le Diomède il devient quoi ? Il coûte sûrement la peau du Q mais une pige de 6 mois (+ 1 an en cas de montée) histoire de le remettre en jambe, vous pensez que ça pourrait l'intéresser ? Il doit bien lui rester un peu de vitesse et un peu de sa qualité de centre quand même !
Et vu son âge il doit être moins cher ou moins regardant, non ?
Je reste convaincu que des mecs comme lui et comme l'était Martins et comme le sera Lachuer dans un ou deux ans, sont de bons atouts pour des clubs de championnats inférieurs et cela jusqu'à 37-38 ans s'ils conservent une bonne forme. Ce sont avant tout de bons techniciens qui, sur un ballon, peuvent faire changer le cours d'un match.
Je reste convaincu que des mecs comme lui et comme l'était Martins et comme le sera Lachuer dans un ou deux ans, sont de bons atouts pour des clubs de championnats inférieurs et cela jusqu'à 37-38 ans s'ils conservent une bonne forme. Ce sont avant tout de bons techniciens qui, sur un ballon, peuvent faire changer le cours d'un match.
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Ton analyse et ta these sont bonne. Par contre pour que ce type de joueurs marchent en National, il faut qu il ait une équipe derrière lui. Car il existe des contres-exemples notamment cette année avec des excellents joueurs mais qui ont du mal à tirer leurs équipes vers le haut. ( cf T Deniaud à Yzeure ou S Le Roux à Vannes)mitch a écrit :Et le Diomède il devient quoi ? Il coûte sûrement la peau du Q mais une pige de 6 mois (+ 1 an en cas de montée) histoire de le remettre en jambe, vous pensez que ça pourrait l'intéresser ? Il doit bien lui rester un peu de vitesse et un peu de sa qualité de centre quand même !
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
Coté arrivées, c est sur, il n y aura aucunes nouvelles têtes.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
ronaldo
- Professionnel
Boulogne continue a recruter! ..et Nimes aussi :
Le frère de Mathieu Robail, Samuel, est la nouvelle recure du club de Boulogne-sur-Mer (National). Le club formateur de Franck Ribéry voit donc le renfort sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison du milieu de terrain du Losc, 21 ans, lié par contrat avec les Dogues jusqu'en 2008.
L'attaquant de Strasbourg, Nicolas De Gea, 23 ans, a résilié son contrat à l'amiable avec le club alsacien qu'il avait rejoint à l'intersaison. Dans la foulée, l'ancien joueur d'Arcachon s'est engagé avec le Nîmes Olympique, 7e du championnat de National.
Le frère de Mathieu Robail, Samuel, est la nouvelle recure du club de Boulogne-sur-Mer (National). Le club formateur de Franck Ribéry voit donc le renfort sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison du milieu de terrain du Losc, 21 ans, lié par contrat avec les Dogues jusqu'en 2008.
L'attaquant de Strasbourg, Nicolas De Gea, 23 ans, a résilié son contrat à l'amiable avec le club alsacien qu'il avait rejoint à l'intersaison. Dans la foulée, l'ancien joueur d'Arcachon s'est engagé avec le Nîmes Olympique, 7e du championnat de National.
- Cisco
- Administrateur
Ca alors on dirait presque une blague !
Quelle bonne nouvelle !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Félicitations Jimcail pour ce scoop !Jimcail a écrit :plus d'infos avec photo demain
cette fois personne ne t'a dammé le piont !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
Ayant eu Mounir au téléphone, je peux vous dire que c est un prêt d une durée de 6 mois sans option d achat.lacouture.49 a écrit :as tu des infos pour un départ ou pas ? car cela m'étonne que l'on recrute sans départ ? pour les finances
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu t'embêtes pas toi !!!scoinho a écrit :Ayant eu Mounir au téléphone, je peux vous dire que c est un prêt d une durée de 6 mois sans option d achat.lacouture.49 a écrit :as tu des infos pour un départ ou pas ? car cela m'étonne que l'on recrute sans départ ? pour les finances
En attendant, s'il est apte contre l'ESSG, j'imagine l'ovation du public.
scoboy a écrit :Echange Mounir-Do Marco
bien vu
Par contre la question que je me pose, c'est OU va jouer Obbadi ?
Poste pour poste avec Vaugeois ? Son "mytique" (je me permet hein^^) poste de récuperateur/relayeur ? Changement de tactique ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- lacouture.49
- Donateur
Zikas à dit:
Je me suis posé la même question ! même si c'est dans l'axe qu'il est le meilleur Mounir peut aussi jouer à droite ! en tout cas il va nous apporter une certaine maitrise en milieu de terrain, le ballon devrait bien tourner dans l'axe!
On peut aussi s'interroger sur son état de forme étant donné qu'il n'a pas trouvé preneur en L2.
En théorie c'est un atout suplémentaire pour atteindre notre objectif.
Je me suis posé la même question ! même si c'est dans l'axe qu'il est le meilleur Mounir peut aussi jouer à droite ! en tout cas il va nous apporter une certaine maitrise en milieu de terrain, le ballon devrait bien tourner dans l'axe!
On peut aussi s'interroger sur son état de forme étant donné qu'il n'a pas trouvé preneur en L2.
En théorie c'est un atout suplémentaire pour atteindre notre objectif.
-
chouchou49
- Stagiaire pro