du renfort à la trêve?

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
RNB
Scoïste, enfin !

du renfort à la trêve?

Message par RNB »

On arrive quasiment à la mi-championnat et le SCO est dans le coup pour le moment pour jouer les 3 premières places.
Notre équipe n'a inscris que 20 buts en 17 matchs;on est pas à l'abri d'une baisse de régime de Do Marcolino,d'une blessure...(je touche du bois)
Le retour de Sola,l'arrivée récente de Bialoko en tant que titulaire seront-ils suffisants pour améliorer le secteur offensif?il y aurait-il un système qui permettrait d'être plus performant tout en gardant un équilibre?
Un joueur ayant un profil que l'on ne possède pas pourrait-il nous faire du bien?personnellement je pense à un milieu offensif rapide percutant sur les côtés.
D'après l'interview de mr B. au micro de l'équipe du lundi,il a dit qu'il n'y aura pas de recrue;mais est-ce du bluff si une occasion se présente?pour lui le fait que les joueurs se connaissent de plus en plus au niveau des automatismes va jouer en faveur du sco lors des matchs retours.
Pour moi il faut tout faire pour que l'on n'ait pas de regrets par la suite,car c'est pas dis qu'on soit en aussi bonne posture la saison prochaine si on ne monte pas
Pour vous l'amélioration réelle du secteur offensif passe-elle forcément par la venue d'un nouveau joueur ou a-ton l'effectif pour tenir toute la saison à cette place?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'allais ouvrir le même topic!
Tu m'as devancé. :up:
J'espère voir arriver un attaquant d'appoint et un milieu.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Mon petit doigt me dit qu'il ne doit pas rester beaucoup d'argent
Image
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

scoboy a écrit :Mon petit doigt me dit qu'il ne doit pas rester beaucoup d'argent
Moi au contraire, je me dit qu'avec tout ce qu'on je tait par les fenetres avant, sous l'air Norbert par rapport a maintenant, je me dit que sa dioit rapporter les économies, et puis je fais confiance a WB 8)
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

jourdesco a écrit : J'espère voir arriver un attaquant d'appoint et un milieu.
+1

et si possible avec bonne mentalité et offensifs et efficaces (ça fait beaucoup, non ?) :up:
L1, le retour !!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

on peut s'estimer d'avoir do marco.
Si on a acheté un espoir du cfa et un ex espoir du football français à la rue, c'est pour leur faire confiance, soit pour faire franchir un pallier soit pour leur redonner confiance.
Quel type de profil ? comme Tangeaoui ? Un retour de Rangdet :lol: (s'il n' pas signer au Paris Fc). Pourquoi pas percer dans la filière roumaine :? ?

Non franchement, le problème est plus d'un manque de repères et de mouvements. Pour moi, aucun renfort.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

un article qui confirme les propos de M B. dans l'équipe du lundi.

"nous irons avec ce groupe jusqu'au bout,nous avons fait un très gros effort pour recruter Biakolo...."

http://img19.imageshack.us/my.php?image=artva5.jpg
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

popov49 a écrit :on peut s'estimer d'avoir do marco.
Si on a acheté un espoir du cfa et un ex espoir du football français à la rue, c'est pour leur faire confiance, soit pour faire franchir un pallier soit pour leur redonner confiance.
Quel type de profil ? comme Tangeaoui ? Un retour de Rangdet :lol: (s'il n' pas signer au Paris Fc). Pourquoi pas percer dans la filière roumaine :? ?

Non franchement, le problème est plus d'un manque de repères et de mouvements. Pour moi, aucun renfort.
D'accord avec popov, c'est également mon sentiment!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tisco a écrit :Moi au contraire, je me dit qu'avec tout ce qu'on jetait par les fenetres avant, sous l'air Norbert par rapport a maintenant, je me dit que sa dioit rapporter les économies, et puis je fais confiance a WB 8)
Alors qu'aujourd'hui c'est plutôt tout ce que nous apporte les fenêtres, c'est sûr c'est plus la même époque ! :up:

SInon même avis que popov. Un renfort c'est souvent le moirroir aux allouettes et on est souvent déçu. Le groupe est sain et bon. Si l'on doit monter cette année, je lui fais confiance.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Cisco a écrit :
Tisco a écrit :Moi au contraire, je me dit qu'avec tout ce qu'on jetait par les fenetres avant, sous l'air Norbert par rapport a maintenant, je me dit que sa dioit rapporter les économies, et puis je fais confiance a WB 8)
Alors qu'aujourd'hui c'est plutôt tout ce que nous apporte les fenêtres, c'est sûr c'est plus la même époque ! :up:

SInon même avis que popov. Un renfort c'est souvent le moirroir aux allouettes et on est souvent déçu. Le groupe est sain et bon. Si l'on doit monter cette année, je lui fais confiance.
Tout à fait d'accord !!
Sinon Cisco "Champion" pour les windows :up: :lol:
oui pour le miroir aux allouettes , ou plutôt le chant des sirènes :)
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

D'accord avec les autres je fais totalement confiance au groupe actuel pour mener le sco très loin ! :D
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Pas certain en effet que nos finances nous le permettent. La toute 1ère chose, c'est que nous puissions garder nous-mêmes nos propres joueurs dont certains, je pense, doivent intéresser certains clubs de L2. Personnellement, je ne serais pas contre 1 recrue mais plutôt du style "jeune en devenir prêté par un club de L1" comme Pinault par exemple.
Ceci dit, je pense aussi qu'il y a moyen de faire quelque chose en conservant le groupe actuel mais uniquement si certains montent en puissance comme Pinault, Moussi, Planus, Sola ou Tangeaoui.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Un chomeur revanchard pourrait etre un bon plan,d'autant plus que 6100 euros de charges patronales sont prises en charge par l'UNFP(FF de mardi)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

La question ne se pose pas, conservons nos joueurs et montons en L2 avec ce groupe! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

zeuking a écrit :La question ne se pose pas, conservons nos joueurs et montons en L2 avec ce groupe! :up:
mais si elle peut se poser, la preuve elle fait débat ici :up:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

RNB a écrit :
zeuking a écrit :La question ne se pose pas, conservons nos joueurs et montons en L2 avec ce groupe! :up:
mais si elle peut se poser, la preuve elle fait débat ici :up:
Un débat chez les supporters peut-être, mais pas chez les dirigeants! A moins qu'ils brouillent les pistes pour réaliser un gros coup (Dhorasso cherche toujours un club...)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui mais même si il n'y a pas de recrue de prévue à priori, on peut quand se poser la question suivante:à savoir si cela pourrait être un bien pour l'équipe ou non?
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Biensûr que ça serait un bien: l'effectif est trop juste en quantité voire qualité sur certains postes. Pour certains joueurs, la concurrence ne joue pas à plein et c'est dommage.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est également dommage de ne pas avoir 22 internationaux dans le groupe, mais on va quand même faire avec!

:chinois:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1) Je pense qu'il faut juste ameliorer l' ambition offensive de l'équipe.
plus de mouvements, de percutions sur les cotés et de prises de risques!
Bref un léger lifting tactique !
Nos joueurs actuels en sont tout à fait capable !

2) il faut également que certains joueur reprennent confiance, Tangeaoui, Moussi ?.

3) Il y a assez de concurrence, pas de brebis galeuse dans l'effectif, alors pourquoi alourdir la masse salariale sur un coup de dès ?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Cela ne serait pas forcément un bien;car il faut trouver un joueur capable de s'intégrer dans ce goupe qui a l'air bien sain et bien sur qui apporte un plus à l'équipe.
Si il y a des partisans d'un renfort et d'autres qui préfèrent garder l'effectif actuelle,c'est que ca n'est pas si évident que cela comme choix.
Maitenant si il y a un poste ou il manque pour moi un joueur pour apporter de la vitesse et de la concurrence,c'est milieu offensif sur le côté droit notamment du style du rebeu de Laval :up:
Par contre je ne suis pas du tout convaincu qu'il faille un attaquant de plus en pointe, je veux croire en Biakolo et Tangeaoui.
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :Mon petit doigt me dit qu'il ne doit pas rester beaucoup d'argent
Hum hum +1
...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est effectivement ce qu'on peut penser quand on lis l'article que j'ai mis plus haut.
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :C'est également dommage de ne pas avoir 22 internationaux dans le groupe, mais on va quand même faire avec!

:chinois:
On en a un, c'est déjà ça!
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Bastia en grande difficulté financière , va allèger sa masse salariale en personnel administratif et sans doute sportif ; peut être des joueurs au chomage en début 2007 ?
Présent aussi sur x !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

zahiri en partance pour la belgique pour un échange ???????????????
voir site thescoismagic..........
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

SCO56 a écrit :zahiri en partance pour la belgique pour un échange ???????????????
voir site thescoismagic..........
C'est où l'info sur le site ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

cela sent la blague belge :(
Présent aussi sur x !
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Oui rumeur completement fausse
mitch
Cadet

Message par mitch »

Franck Sauzée is back. Il signe pour 6 mois plus un an en cas de maintien du SCO en National. Sacrée recrue ! Allez Franck on compte sur toi. :up:
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »