[Avant-match] Angers-Laval 09/12
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Un match peut être trop important pour mettre des jeunes, et aussi sans doute encore trop tôt ,mais c'est vrai qu'apres la trève ça sera peut être une bonne optionmike a écrit :obliger de gagner pour effacer la defaite à beauvais, mettre des joueurs en cfa2 et mettre des jeunes comme la dit lolo qui en veulent et qui mouillent le maillot, cette année tout peux aller très vite.
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
On peut avoir peur, mais bon la ce message medonne envie de vomir presqe lol, c'est bon spirale infernal on y est pas encore, j'appellerai sa plutot un ptit passage a vide, meme s'il y a des risques ont peut pas appelersa comme saparissco a écrit :Je suis comme scoboy, tres pessimiste pour ce match. Je ne nous vois pas gagner contre laval samedi prochain!! La spirale infernale est en route et le podium va s'éloigner pour nous.

-
chris49000
- Junior
-
parissco
- Scoïste, enfin !
vomir c'est peut être un peu fort non???Tisco a écrit :On peut avoir peur, mais bon la ce message medonne envie de vomir presqe lol, c'est bon spirale infernal on y est pas encore, j'appellerai sa plutot un ptit passage a vide, meme s'il y a des risques ont peut pas appelersa comme saparissco a écrit :Je suis comme scoboy, tres pessimiste pour ce match. Je ne nous vois pas gagner contre laval samedi prochain!! La spirale infernale est en route et le podium va s'éloigner pour nous.
Il y a surement des choses dans le monde qui peuvent faire vomir, la misère, la maladie, le désespoir, etc...Et à une autre échelle sarko!
Sinon c'est que du foot et c'est que le sco!
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Oui c'est sur, mais sa m'a rappelé de si mauvais souvenir de l'en dernier que voilaparissco a écrit :vomir c'est peut être un peu fort non???Tisco a écrit :On peut avoir peur, mais bon la ce message medonne envie de vomir presqe lol, c'est bon spirale infernal on y est pas encore, j'appellerai sa plutot un ptit passage a vide, meme s'il y a des risques ont peut pas appelersa comme saparissco a écrit :Je suis comme scoboy, tres pessimiste pour ce match. Je ne nous vois pas gagner contre laval samedi prochain!! La spirale infernale est en route et le podium va s'éloigner pour nous.
Il y a surement des choses dans le monde qui peuvent faire vomir, la misère, la maladie, le désespoir, etc...Et à une autre échelle sarko!
Sinon c'est que du foot et c'est que le sco!

-
riri53
- Pupille
Tisco, fais-moi plaisir changes ta signature... tu vas te faire du mal en voyant la réalité du terrain.
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
-
ptitom-sco
- Pupille
Tout à fait d'accord, 2 matchs à l'extérieur pour nous et eux 2 à domicile...alors pkoi tt le monde stress t-il autant?!Aller le sco gros match samedi prochain et j'espère que le 12ème homme sera très très présent dans les tribunes!!!!!(en espérant un arbitre compétant sinon sa fera du 12 contre 12Moi je vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter avnt le match contre laval. Peut etre que le sco reste sur deux défaite, mais c'était à l'extérieur et peut etre que laval reste sur deux victoires mais les deux matchs étaient à domicile donc je crois largement à la victoire du sco samedi prochain
Pti prono...2-0 pour nous Do Marcolino en 1ère période puis Planus en milieu de 2nde période!
A samedi!!!
-
riri53
- Pupille
OK, nos 2 victoires ont été enregistrées à domicile mais face au 2ème et 1er du classement alors que dans un même temps Angers s'est incliné à Laval (5ème) et Beauvais (12ème).Florent49 a écrit : Tout à fait d'accord, 2 matchs à l'extérieur pour nous et eux 2 à domicile...alors pkoi tt le monde stress t-il autant?!
Les chiffres parlent d'eux-même au niveau de l'état de forme des 2 équipes en ce moment... on possède un petit point de moins avant la prochaine journée et on espère faire bien plus que de rattraper notre retard.
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
c'est pas faux!riri53 a écrit :OK, nos 2 victoires ont été enregistrées à domicile mais face au 2ème et 1er du classement alors que dans un même temps Angers s'est incliné à Laval (5ème) et Beauvais (12ème).Florent49 a écrit : Tout à fait d'accord, 2 matchs à l'extérieur pour nous et eux 2 à domicile...alors pkoi tt le monde stress t-il autant?!
Les chiffres parlent d'eux-même au niveau de l'état de forme des 2 équipes en ce moment... on possède un petit point de moins avant la prochaine journée et on espère faire bien plus que de rattraper notre retard.
On ne nous dit pas tout.....! ......
change ta signature florent49 car sa craint....
ont peut etre supporters sans détester les Lavallois...
Pourquoi haïr les lavallois ?En ces temps difficiles pour le foot et ses supporters, avoir de la haine pour un adversaire quel qu'il soit m'apparaît bien déplacé. N'oublions pas que ce n'est que du football. La fête peut être belle au stade Jean-Bouin samedi prochain sans pour autant provoquer les supporters adverses.
Que le meilleur gagne (en espérant que cela soit le SCO toutefois)
Pourquoi haïr les lavallois ?En ces temps difficiles pour le foot et ses supporters, avoir de la haine pour un adversaire quel qu'il soit m'apparaît bien déplacé. N'oublions pas que ce n'est que du football. La fête peut être belle au stade Jean-Bouin samedi prochain sans pour autant provoquer les supporters adverses.
Que le meilleur gagne (en espérant que cela soit le SCO toutefois)
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
DJPi a écrit :Certains n'ont pas besoin de cette rivalité pour craindre ...Syl a écrit :C'est cette rivalité qui craintscoiste49 a écrit :change ta signature florent49 car sa craint....
Suivez mon regard
bon avant d'aller au bahut
je reviens sur mes propos:
ok, ont peut ne pas apprécié les Lavallois ,c'est mon cas.
Mais ce n'est pas la chose la plus importante pour un scoiste faut pas dire n'importe quoi non plus...
Pas plus que tu en as à me donner!DJPi a écrit :Parles pas du tout, c'est pas plus mal.scolibri a écrit :+1 Parles pour toi florent!scoiste49 a écrit :change ta signature florent49 car sa craint....
Il a pas de conseil à recevoir de toi.
On ne nous dit pas tout.....! ......
toi parler bien francais lol ceci dit je suis ok avec toi faut une mobiliation generaleTisco a écrit :Je sais pas comment faut faire mais il faut le faire , il faut qu'on soit le maximum de supporters a se dechirer en St léo pour nos couleurs et pour que ces couleurs ramènent qu'on ramene ces 3 p******** de point devans ces p***** de lavallois, en plus il prevoient 5 cars![]()
![]()
![]()
![]()
alors mobilisation général, la honte s'il font comme nous chez eux, il faut qu'on les battes sur tout les points supps et terrains, qu'on montre qui c'est les meilleur lol, non mais serieux, il faut que TOUT le monde y soit!!!!!!!
contentes toi d'une rivalité avec laval mon pote actuellement on fait pas le poids avec les autres equipes citées... tu penses vraiment que les lavallois sont une race inferieure ou quoi? je trouve çà scandaleux ce genre de remarquejourdesco a écrit :Une rivalité avec Rennes, Nantes, Le Mans à la limite pourquoi pas mais Laval...
j'espere vraiment qu'on va foutre une raclée au lavallois ceci dit; mais dans un esprit de fair play et non pas de haine dissimulée pas des points de suspension: je cite "pourquoi pas mais Laval..."
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je pense que jourdesco faisait allusion aux passés respectifs de ces diffèrents clubs.pierrot49 a écrit :contentes toi d'une rivalité avec laval mon pote actuellement on fait pas le poids avec les autres equipes citées... tu penses vraiment que les lavallois sont une race inferieure ou quoi? je trouve çà scandaleux ce genre de remarquejourdesco a écrit :Une rivalité avec Rennes, Nantes, Le Mans à la limite pourquoi pas mais Laval...
j'espere vraiment qu'on va foutre une raclée au lavallois ceci dit; mais dans un esprit de fair play et non pas de haine dissimulée pas des points de suspension: je cite "pourquoi pas mais Laval..."
Mais je suis comme toi, je préfère le présent!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
chris49000
- Junior
- lacouture.49
- Donateur