[Avant-match] Angers-Laval 09/12
[Avant-match] Angers-Laval 09/12
Allez on enchaîne.
Gros match samedi à JB.
Je sens qu'on va se prendre une râclée mais bon y a de l'espoir.
Il faudra gagner sous peine de quitter le trio de tête.
Gros match samedi à JB.
Je sens qu'on va se prendre une râclée mais bon y a de l'espoir.
Il faudra gagner sous peine de quitter le trio de tête.
Croaaaa!!!
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Je sais pas comment faut faire mais il faut le faire , il faut qu'on soit le maximum de supporters a se dechirer en St léo pour nos couleurs et pour que ces couleurs ramènent qu'on ramene ces 3 p******** de point devans ces p***** de lavallois, en plus il prevoient 5 cars
alors mobilisation général, la honte s'il font comme nous chez eux, il faut qu'on les battes sur tout les points supps et terrains, qu'on montre qui c'est les meilleur lol, non mais serieux, il faut que TOUT le monde y soit!!!!!!!
Modifié en dernier par Tisco le sam. 02 déc., 2006 10:06 pm, modifié 1 fois.

j'ai encore rien compris mais t'as surement raison!Tisco a écrit :Je sais pas comment faut faire mais il faut le faiore , il faut qu'on soit le maxximum pour que notre équipe le soit aussi et surtout qu'on ramene ces 3 p******** de point devans ces p***** de lavallois, en plus il prevoient 5 cars![]()
![]()
![]()
![]()
alors mobilisation général, la honte s'il font comme nous chez eux, il faut qu'on les battes sur tout les points supps et terrains, qu'on montre qui c'est les meilleur lol, non mais serieux, il faut que TOUT le monde y soit!!!!!!!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
En claire il veut dire :scolibri a écrit :j'ai encore rien compris mais t'as surement raison!Tisco a écrit :Je sais pas comment faut faire mais il faut le faiore , il faut qu'on soit le maxximum pour que notre équipe le soit aussi et surtout qu'on ramene ces 3 p******** de point devans ces p***** de lavallois, en plus il prevoient 5 cars![]()
![]()
![]()
![]()
MObilisation générale a Jean-Bouin le 9 !!!
merci de traduire sinon il n'y aurait eu personne...scoiste49 a écrit :En claire il veut dire :scolibri a écrit :j'ai encore rien compris mais t'as surement raison!Tisco a écrit :Je sais pas comment faut faire mais il faut le faiore , il faut qu'on soit le maxximum pour que notre équipe le soit aussi et surtout qu'on ramene ces 3 p******** de point devans ces p***** de lavallois, en plus il prevoient 5 cars![]()
![]()
![]()
![]()
On ne nous dit pas tout.....! ......
Syl a écrit :Il faudra gagner absolument !!
La compo que je verrais pour se match :
-------------Padovani---------
-Pinault-Cygan-Carlier-Djellabi- (Clavier-Ongoly)
--------Sola------Bourgaud------
--Planus-----------------Vaugeois- (Zahiri-Moussi)
--------Domarcolino-Biakolo---- (Tangeaoui)
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
lol désolé, quand le coeur prend le dessus, sur le cerveau sa marche plus trop lol enfin c'est bien sa que j'ai voulu dire, alors soyez tous là !!!!!!scolibri a écrit :merci de traduire sinon il n'y aurait eu personne...scoiste49 a écrit :En claire il veut dire :scolibri a écrit : j'ai encore rien compris mais t'as surement raison!

-
chris49000
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pourquoi pas l'équipe que tu proposes, mais pas le 0-0. Cette fois-ci, on peut le dire : il faut gagner samedi.lacouture.49 a écrit :-------------Padovani---------
-Pinault-Cygan-Carlier- Ahou
-Clavier--Ongoly---Djellabi
-----Planus--Stéphan---
--------Do marcolino-----
double défense , personne passe , 0-0 tout le monde sera content
Avec une équipe pareille, on ramène tous de quoi se distraire car on risque de s'endormir!lacouture.49 a écrit :-------------Padovani---------
-Pinault-Cygan-Carlier- Ahou
-Clavier--Ongoly---Djellabi
-----Planus--Stéphan---
--------Do marcolino-----
double défense , personne passe , 0-0 tout le monde sera content
Sinon d'accord à 100% avec Syl.
Je pense que le milieu doit être modifié. Moussi et Stéphan doivent se reposer un peu et JLG va peut être tester de nouvelles options.
En attaque Tangeaoui a vraiment du mal à conclure et samedi on ne peu pas se le permettre.
Enfin derrière, après les 3 buts d'hier, je relancerai bien Carlier.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
c'était une compo fantaisiste pour ceux qui ne l'avait pas vu ; le pb en ce moment c'est que l'on change d'équipe toute les semaines a cause des cartons ,retours de blessures et fatigue normale en novembre , début décembre comme toute les équipes de tous niveaux, c'est le mois le plus redoutés des entraineurs ; il y a peu de temps , je vous disais que l'on avait l'effectif le plus régulier en temps de jeu depuis le début de saison , alors , ceci explique peut être ces pertes de matchs en ce moment, et surtout ,un autre point , les très mauvais débuts de matchs , lors des derniers matchs , sans doute , un travail que Garcia et surtout Nogueira , le préparateur physique et à l'échauffements des matchs vont devoir travailler
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Encore 13 points et le maintien sera assuré...parissco a écrit :Je suis comme scoboy, tres pessimiste pour ce match. Je ne nous vois pas gagner contre laval samedi prochain!! La spirale infernale est en route et le podium va s'éloigner pour nous.
C'est clair qu'on va affronter une équipe en pleine bourre, ça sent le roussi.
Croaaaa!!!
- andy
- Scoïste, enfin !
pas une question de pessimiste mais de logique,nous, nous sommes sur deux défaites de rang et laval sur deux victoires et sachant que les matches aux sommets nous les avons perdus debut le début de la saisonDjéman a écrit :quel bande de pessimiste je vois , moi je suis confiant pour ce match ya pas le choix on va gagner
celui ci ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices pour nous
à l'entraineur de rémédier au plus vite ce qui cloche en ce moment dans l'équipe,maintenant pour moi perso un nul j'en serais heureux et une victoire aux anges car ça creuserait un trou sur laval
- laval4ever
- Minime