Sébastien VAUGEOIS
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Une bonne 2ème mi temps qui compense un début de match un peu plus brouillon. C'est un joueur très discipliné qui, pour moi, apporte beaucoup à l'équipe.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Joueur de qualité qui a un super pied gauche qui faudra se servir. Meilleur recrue angevine pour moi
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Le Templier
- Donateur
Pour moi cappone peut faire quelquechose sur le but. C'est une histoire de reflexe. Mais en tout cas je le prefere à lachuer, bien plus serieux.RNB a écrit :au vu du match contre sannois je met cappone en 1![]()
non mais au vu des 3 prermiers matchs pour moi aucune recrue ne se détache vraiment pour le moment
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Il souhaitait obtenir le maillot de Richardson
Espèrons qu'il est aussi discuté sur les valeurs humaines de l'équipe de Chambéry afin de les transmettre à ses coéquipiers.

Espèrons qu'il est aussi discuté sur les valeurs humaines de l'équipe de Chambéry afin de les transmettre à ses coéquipiers.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
j'espere qu'on va le garder. Techniquement il a qqch en plus. Il a un physique correct et surtout, quel patate sur coup franc. Avec lui, tous les coup franc à moins de 25m peuvent faire mouche.
J'ajouterais qu'il est gaucher si mes souvenir sont bon. Meme si c'est pas rare, ça cours pas non plus les rues.
J'ajouterais qu'il est gaucher si mes souvenir sont bon. Meme si c'est pas rare, ça cours pas non plus les rues.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
chacun son avisDjéman a écrit :abuse pas quand meme zuking je suis vraiment pas convaincu par Vaugeois

Je trouve qu'il a bien tenu son couloir cette saison, et c'est un garçon serieux qui se fonds dans le collectif sans faire de vagues inutiles. En plus il est encore assez jeune, et gaucher ce qui est assez rare dans une équipe.
Mets tout ça bout-à-bout et tu comprendra pourquoi je souhaite qu'il reste...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Scoïste, enfin !
bon sur son couloir sa reste a voir , pas de vagues c'est sur mais assez maladroit devant le but je trouve enfin je suis sur que vous allez bientot changer d'avis Zeukingzeuking a écrit :chacun son avisDjéman a écrit :abuse pas quand meme zuking je suis vraiment pas convaincu par Vaugeois
Je trouve qu'il a bien tenu son couloir cette saison, et c'est un garçon serieux qui se fonds dans le collectif sans faire de vagues inutiles. En plus il est encore assez jeune, et gaucher ce qui est assez rare dans une équipe.
Mets tout ça bout-à-bout et tu comprendra pourquoi je souhaite qu'il reste...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je n'espère pas mais continue à me vouvoyer quand même...!Djéman a écrit :bon sur son couloir sa reste a voir , pas de vagues c'est sur mais assez maladroit devant le but je trouve enfin je suis sur que vous allez bientot changer d'avis Zeuking

-
- Scoïste, enfin !
zeuking a écrit :Je n'espère pas mais continue à me vouvoyer quand même...!Djéman a écrit :bon sur son couloir sa reste a voir , pas de vagues c'est sur mais assez maladroit devant le but je trouve enfin je suis sur que vous allez bientot changer d'avis Zeuking![]()

- Le Templier
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur