SCO-ASSE

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Vraiment toutes ces photos et ces commentaires, ça donne des regrets de n'avoir pas pu y aller... :cry:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
tom42
Débutant

Message par tom42 »

pour ce qui est de l'ambiance samedi c'était bien mais pas extraordinaire comme depuis le début de la saison en championnat ( en coupe par contre... ). C'est bizarre si on regarde les résultats mais quand on voit le jeu (ou plutot le non-jeu) c'est logique.
Sainté partout toujours
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

J'ai mis mes photos les moins ratées sur mon site http://angers.sco.free.fr Il y a aussi des tentatives de video pour l'ambiance, mais ça ne rend pas très bien.
matmar
Minime

Message par matmar »

La classe les vidéos :up: Elles rendent super bien. Merci FranceSCO
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

il n'ont rien passé a foot 3 sur le sco ?? sur jour de foot j'ai vu les 2 actions chaudes du sco dans un résumé assez long pour un match sans buts!
matmar
Minime

Message par matmar »

Ben a écrit :il n'ont rien passé a foot 3 sur le sco ?? sur jour de foot j'ai vu les 2 actions chaudes du sco dans un résumé assez long pour un match sans buts!
Non, rien sur Foot 3, alors que sur Jour de Foot, en effet, c'était très complet.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

est ce quelqun peut remettre le lien des photos qui etait dimanche sur angers free ou il y avait des photos de angers st etienne
Répondre

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »