SCO-ASSE
-
ak création
- Cadet
-
ak création
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
-
ricouille
- Professionnel
bonsoir a tous j ai eu 2 potes au telephone a gg et ils ont été emerveillé par le stade et l ambiance les supporter du sco qui scande sainté en L1 et qui sont aplaudi je trouve ca marveilleux en plus ils m ont dit que le sco meritait de gagné apres une 1ère mi temps ou ils n ont fait que de defendre en plus ces deux potes encourageais l asse vu qu ils etait partis avec la section des mauges 0-0 c est un resultat tres positive si angers gagne contre nancy samedi prochain( en espérant que bracigliano se craque une ou deux foie)

-
Bourgueil37
- Pupille
-
yohann
- Professionnel
c'est un bon resultat, faire 0-0 face au leader .... mais c'est chaud quand meme, apres les victoire de nos concurents directs ... il faut rester concentrer pour la fin du championnat ... j'ai matter jour de foot, Obbadi loupe une action mortelle sur la fin !!!! il aurait pu (et du !) marquer ... mais bon, c'est comme ca !
- Baxter
- Stagiaire pro
Besançon est sauvé ???? car Grenoble a fait gros dégringolade !!! Je penses qu'il y a une erreur !!! C'est vrai que Besançon a gagner contre Rouen mais je ne savais pas qu'ils avaient joué leur joker sur ce match ce qui leur a permis de gagner 10 points.scomino a écrit :15èmes Valence 37pts 16ème Angers 36pts 17ème gueugnon 35pts 18ème Laval 33pts 19ème Grenoble 31pts 20ème Rouen
- Billy Bremner
- Professionnel
Si vous voulez voir les photos du match ou on voit nos supps et notre équipe ça se passe la http://www.photoasse.com/galerie/matchasse ps : billy super tes photos mais à la limite je m'en branle des verts 
Modifié en dernier par mike le mar. 04 mai, 2004 11:33 am, modifié 3 fois.
Downtown Angers
- Gérard Lambert
- Professionnel
supporter.. cote kop sud (green angels) 2-3 choses.. santini.. on l'a vu a bcp de matchs cette annee... ancien vert entraineur de l'ol.. c'est pourtant chez nous qu'il vient et pas a cote.. c'etait juste pour repondre à un poste... lachuer a "sauve" 2-3 fois.. je ne dirais pas cela en toute objectivite il a claque la balle au dessus 2 fois alors que je pense qu'il pouvait la capter facilement.. il l'a fait pour assurer rien d'autres.. vous auriez pu l'emporter.. il n'y a pas photo vous etiez bien en place.. la seule critique que j'emettrais c'est que vous etes bien portes sur le tacle et je me demande encore comment vous avez fait pour finir a 11
j'espere que vous aurez apprecie le repondant des 2 kop et l'ambiance a geoffroy guichard.. bonne chance a vous pour la suite.. c'etait juste un post en passant d'un supporter des verts...
visite amicale.. pas taper...
- Billy Bremner
- Professionnel
1. D'accord avec toi, deux claquettes où il a assuré. Il n'a pas eu à se déployer beaucoup. Mais il a fait le boulot qu'on lui a donné à faire, on ne peut pas demander plus d'un gardien. Je pense que nous étions rassurés par sa prestation en deuxième mi-temps après un dégagement raté en premiere. Ayant discuté avec des stéphanois, il est apparamment normal que les gardiens se trouent dans le premier quart d'heure à GG, histoire de se faire à l'ambiance. Il a cité d'autres très illustres, Olmeta, par exemple.... 2. Effectivement, nous aurions pu finir à 9 oui 10 suite à deux tacles, ou plus précisément, un tacle et une tentative de tacle. MArin , je crois, était fauché par derrière partant au but. Même si l'angevin qui l'a descendu n'était pas dernier défenseur, on n'aurait pas pu crier au scandale s'il l'arbitre avait mis un rouge. Le deuxième, Obbadi qui fait un tacle fou sur un stéphanois, qui heureusement pour tout le monde, a sauté très haut. Contact aurait égalé rouge sans doute, mais un bon arbitre serait quand même revenu à la faute pour donner un jaune à Obbadi. 3. Oui, on était nombreux à apprecier les chants que les deux Kops se renvoyaient. On est loin de voir Colombier et la Butte faire autant, mais peut-être un jour. Il faut rêver pour que les choses avancent.bkct a écrit : 1. lachuer a "sauve" 2-3 fois.. je ne dirais pas cela en toute objectivite il a claque la balle au dessus 2 fois alors que je pense qu'il pouvait la capter facilement.. il l'a fait pour assurer rien d'autres.. vous auriez pu l'emporter.. il n'y a pas photo vous etiez bien en place.. 2. la seule critique que j'emettrais c'est que vous etes bien portes sur le tacle et je me demande encore comment vous avez fait pour finir a 113. j'espere que vous aurez apprecie le repondant des 2 kop et l'ambiance a geoffroy guichard.. ...