scoboy a écrit :---------------Soso--------------------- -----Sandrine----Francesco------Foulque Zeuking---Max---Zikaz---Cisco----Djpi ----------------Freeman------------------- ----------------Scoboy--------------------- cette equipe la elle tue
dis moi scoboy, ca doit faire super longtemps que tu as pas vu foulque faire du sport !!! le mettre sur un terrain c'est mettre un elephant dans un magasin de porcelaine ... par contre a marseille, certains on pu admirer les qualités footbalistiques de max ainsi que le miennes. enfin moi je dis ca comme ca
MON AVIS : 1-il faut remettre de l'expérience derrière (kerhyuel à la place de Cygan, Cygan à la place de Moussi que j'ai vu faible techniquement sur les 2 derniers matches) 2- On peut reprendre un très bon attaquant mais si nous ne sommes pas capable de l'emporter après avoir mené jusqu'à 2 à 0, ce n'est pas sûr que le problème vienne uniquement de l'attaque. LACHUER KERHYUEL-DUSSART-GRIMALDI-DJELLABI- STASSIN-CYGAN NORBERT G.GOURVENNEC.NORBERT THEREAU OU 1 POINTURE
SCO56 a écrit :si nous ne sommes pas capable de l'emporter après avoir mené jusqu'à 2 à 0, ce n'est pas sûr que le problème vienne uniquement de l'attaque.
complétement d'accord!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SCO 56 je suis quasiment d'accord avec toi sur tous ces points! je pence qu'il faudrait faire une tite place a obbadi, mais bon ça me parait etre une très bonne equipe type! avec nos meilleurs éléments ! si ca pouvait fonctionner comme ca serait parfait! si seulement .....
effectivement, je l'avais oublié !!!!!!!!!!!!!!! pourtant vendredi dernier malgré un poste pas forcément à sa convenance, je l'ai trouvé excellent en 1ère mi-temps avant qu'il ne disparaisse lui aussi au cours de la seconde.
SCO56 a écrit :MON AVIS : 1-il faut remettre de l'expérience derrière (kerhyuel à la place de Cygan, Cygan à la place de Moussi que j'ai vu faible techniquement sur les 2 derniers matches) 2- On peut reprendre un très bon attaquant mais si nous ne sommes pas capable de l'emporter après avoir mené jusqu'à 2 à 0, ce n'est pas sûr que le problème vienne uniquement de l'attaque. LACHUER KERHYUEL-DUSSART-GRIMALDI-DJELLABI- STASSIN-CYGAN NORBERT G.GOURVENNEC.NORBERT THEREAU OU 1 POINTURE
OK avec toi sur toutes les lignes, sauf pour Ludwig qui n'a pas du tout sa place comme titulaire cette année (0 but en une vingtaine de match), alors qu'Obaddi crée du jeu et a même planté 3 fois. Y a pas photo entre les 2. Quelle équipe de L2 garde un joueur à vocation offensive aussi peu efficace??? merci de me fournir des exemples (si c'est possible).
-------------------------------Lachuer Cygan----------------------Dussart--------------------------------Djellabi ------------Stassin------------------------------Moussi G Norbert-----------------------------------------------------------Obbadi ----------------------------Gourvennec -----------Théreau----------------------------L Norbert Equipe qui fait plaisir à voir. Pour répondre à Zikaz, je ne pense pas qu'on est une équipe étoffé qualtitativement, je trouve meme que c'est le problème de l'équipe. Car à part ce 11, les remplaçants sont en dessous. En témoigne, Bédrossian, Ikango, Ferreira lors du dernier match. C'est vrai, il reste Ekani, Grimaldi, Kerhuel pour la défense. Pour le milieu, point d'interrogation pour Assous et Sonnerat, avec d'autres milieux mais qu'on a vu en deça de l'équipe. Et pour l'attaque, rien finalement, si on en juge de la performance de Ferreira. Enfin, ils peuvent se rattraper. Donc lorsqu'on procède à des remplaçements et qu'on mène au score, ca serait p-e mieux qu'on mette Ekani par exemple, ds l'état actuel des choses. Mais p-e qu'on aura bientot (un)de nouveau(x) joueur(s).
1-il faut remettre de l'expérience derrière (kerhyuel à la place de Cygan, Cygan à la place de Moussi que j'ai vu faible techniquement sur les 2 derniers matches)
Hum, Moussi ne jouait il n'y a pas si longtemps en Dh, et a connu et connait une ascention fulgurante. D'ailleurs, il a été le meilleur angevin de la première mi temps OM/SCO. Il s'améliore de match en match, et il est loin d'etre le plus mauvais sur le terrain, alors c'est mieux de le mettre titulaire.
oui je pense que Moussi ne doit pas être forcement titulaire. il a un gros potentiel physique mais il a beaucoup de déchet au niveau technique (pied gauche très faible). il peut apporter ponctuellement mais je préfère un Cygan que j'ai vu joué dans un rôle de milieu lors de leur victoire à Lorient. Pour moi le milieu c'est : STASSIN-CYGAN G.NORBERT-GOURVENNEC-OBBADI
Je ne donnerais pas une équipe type en temps que telle. Je voudrais seulement attirer l'attention de tout le monde que le SCO a des joueurs de plus ou moins valeurs égales à l'exception de deux ou trois joueurs qui sont vraiments indispensables( Ludwig Nobert n'étant pas l'un d'eux). Pour moi il serait préférable de faire tourner au maximum cet effectif plutôt que de définr une équipe type. Si un joueur est à 80%, que tosi fasse jouer un autre membre de l'équipe. Je trouve scandaleux de garder quasiment la même équipe sur trois matches en une semaine, et qu'après on s'étonne qu'ils sont "cuits"... Pendant ce temps beaucoup de joueurs n'ont même pas la chance de jouer. Si ces derniers sont si mauvais que le SCO les libèrent. Qu'on ne nous dise pas qu'on ne peut pas les libérer. On a tous vu la vitesse avec laquelle Fauconnier, Gomis et Kasso ont été debarquer. cordialement, Footy_boy.
footy_boy a écrit :Je ne donnerais pas une équipe type en temps que telle. Je voudrais seulement attirer l'attention de tout le monde que le SCO a des joueurs de plus ou moins valeurs égales à l'exception de deux ou trois joueurs qui sont vraiments indispensables( Ludwig Nobert n'étant pas l'un d'eux). Pour moi il serait préférable de faire tourner au maximum cet effectif plutôt que de définr une équipe type. Si un joueur est à 80%, que tosi fasse jouer un autre membre de l'équipe. Je trouve scandaleux de garder quasiment la même équipe sur trois matches en une semaine, et qu'après on s'étonne qu'ils sont "cuits"... Pendant ce temps beaucoup de joueurs n'ont même pas la chance de jouer. Si ces derniers sont si mauvais que le SCO les libèrent. Qu'on ne nous dise pas qu'on ne peut pas les libérer. On a tous vu la vitesse avec laquelle Fauconnier, Gomis et Kasso ont été debarquer. cordialement, Footy_boy.
d'accord avec toi !!!! enfin, faut une ossature, mais il ne faut pas avoir des joueurs indispensables pour autant ... on a des remplacants qui sont la pour remplacer !!! si ils ne servent a rien, autant les libérer en effet
footy_boy a écrit :Je ne donnerais pas une équipe type en temps que telle. Je voudrais seulement attirer l'attention de tout le monde que le SCO a des joueurs de plus ou moins valeurs égales à l'exception de deux ou trois joueurs qui sont vraiments indispensables( Ludwig Nobert n'étant pas l'un d'eux). Pour moi il serait préférable de faire tourner au maximum cet effectif plutôt que de définr une équipe type. Si un joueur est à 80%, que tosi fasse jouer un autre membre de l'équipe. Je trouve scandaleux de garder quasiment la même équipe sur trois matches en une semaine, et qu'après on s'étonne qu'ils sont "cuits"... Pendant ce temps beaucoup de joueurs n'ont même pas la chance de jouer. Si ces derniers sont si mauvais que le SCO les libèrent. Qu'on ne nous dise pas qu'on ne peut pas les libérer. On a tous vu la vitesse avec laquelle Fauconnier, Gomis et Kasso ont été debarquer. cordialement, Footy_boy.
+1 Tosi exagère quand même en disant qu'il n'a pas de banc....
SCO56 a écrit :MON AVIS : 1-il faut remettre de l'expérience derrière (kerhyuel à la place de Cygan, Cygan à la place de Moussi que j'ai vu faible techniquement sur les 2 derniers matches)
Je ne suis pas d'accord car si Moussi est enlevé, on perdra tous les duels physiques.
il faut en effet faire tourner l'effectif. J'aime bien la façon dont procede Chelsea (je sais il ont plus de joueur un peu a cause du l'argent - Allez Patrick, met la main au porte monnai). Chelsea donc, fait completement tourner son effectif a l'exception de certain joueur cadre comme Lampard qui a jouer tout les match.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCO56 a écrit :MON AVIS : 1-il faut remettre de l'expérience derrière (kerhyuel à la place de Cygan, Cygan à la place de Moussi que j'ai vu faible techniquement sur les 2 derniers matches)
Je ne suis pas d'accord car si Moussi est enlevé, on perdra tous les duels physiques.
+1 de plus on a vus assez de joueurs qui joue sans hargne pour en mettre un qui joue avec sur le banc.
Sais pas je fais comme les autres. c'est facile, rapide et tu donne ton avis en une seconde. Oh et puis si c'est pour me faire engueler et ben moi je vais me coucher
Je ne sais pas si vous les utilisiez avant mais je pratique le "+1" depuis pas mal de temps et Vince a très bien expliqué les avantages que ça présentait
Max a écrit :Je ne sais pas si vous les utilisiez avant mais je pratique le "+1" depuis pas mal de temps et Vince a très bien expliqué les avantages que ça présentait