[Avant-match] J3 : SCO Angers - Rennes, dim. 6 sept. à 17h15

Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h

Norvisco
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J3 : SCO Angers - Rennes, dim. 6 sept. à 17h15

Message par Norvisco »

Merveilleux Yassine !!!
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Norvisco a écrit : ven. 04 sept., 2026 3:53 pm Merveilleux Yassine !!!
Oui, quel plaisir cette interview. Simple, direct, spontané, intelligent, modeste. Que des qualités !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Les conf du coach sont vraiment intéressantes, je n'ai pas souvenirs de tant de détails !
Présent aussi sur x !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit : ven. 04 sept., 2026 4:59 pm Les conf du coach sont vraiment intéressantes, je n'ai pas souvenirs de tant de détails !
+ 1
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Christobald
Donateur

Message par Christobald »

captaineDan a écrit : ven. 04 sept., 2026 5:18 pm
lacouture.49 a écrit : ven. 04 sept., 2026 4:59 pm Les conf du coach sont vraiment intéressantes, je n'ai pas souvenirs de tant de détails !
+ 1
Absolument !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

lacouture.49 a écrit : lun. 31 août, 2026 9:41 am Préparer crême solaire, casquette, lunette de soleil pour dimanche 17h15 les +30° annoncés !
Je serai en canoë sur rivière à l’heure du match avec une pensée vers Raymond Kopa
Moxant
Professionnel

Message par Moxant »

A, ça va encore ”coincer” les Angevins chez eux.
Et dans deux semaines il fera trop froid …!
Espérons qu’il y ait plus de monde que contre Lille…!
Toujours cette trop faible affluence à RK alors qu’il y a 12500 abonnés au Mans….
ALLEZ SCO
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

13500 personnes annoncées.
Christobald
Donateur

L'important est ce qui se passe sur le terrain.

Suis rassuré concernant VDB....SG est attentif a faire souffler les joueurs....

Dans sa conf, il évoque l'importance du reporting vidéo....il l'avait même utilisé a la mi-temps face à Auxerre;

Chaque joueur a aussi le droit dans la semaine a ce visionage concernant sa prestation. Je me demande quelle type d'images ils utilisent. Un plan général, j'imagine.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

La vidéo c'est vraiment le support de base depuis quelques années, même chez les amateurs, les images parlent parfois beaucoup mieux que des discours.

Mais j'ose espérer que les debriefs vidéo individuel et à la mi temps existait déjà avec le précédent staff.
Christobald
Donateur

Je ne pense pas que ce soit des débriefs individuels lors des mi-temps....temps trop court.

SG les évoque pour les après-matchs, dans la semaine.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Christobald a écrit : sam. 05 sept., 2026 9:40 am Je ne pense pas que ce soit des débriefs individuels lors des mi-temps....temps trop court.

SG les évoque pour les après-matchs, dans la semaine.
Oui a la mi temps c'est collectif et l'individuel dans la semaine
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Si quelques étoiles pouvaient s'aligner pour enfin faire tomber les rennais chez nous.
Un top 5 battu par le sco en ce début de saison...se serait une forte et chouette image pour le club.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Moxant a écrit : sam. 05 sept., 2026 7:45 am A, ça va encore ”coincer” les Angevins chez eux.
Et dans deux semaines il fera trop froid …!
Espérons qu’il y ait plus de monde que contre Lille…!
Toujours cette trop faible affluence à RK alors qu’il y a 12500 abonnés au Mans….
ALLEZ SCO
Au Mans, ils redécouvrent cette planète quils avaient désertée depuis longtemps .....!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Attention la victoire à Auxerre est un trompe l’oeil…

Ne pas se croire trop beaux, tout le monde bat Auxerre en ce moment, ils sont d’une faiblesse défensive pathétique.

Lens en dehors de cette victoire contre Auxerre a perdu deux fois , ce n’est pas en ce moment un foudre de guerre.

Donc abordons ce match face à Rennes avec solidité et solidarité sachant que les bretons c’est un calibre au dessus.

En étant aussi sérieux et appliqués que les lorientais à Lens on peut espérer quelque chose…
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

rennes c'est un peu ( beaucoup) notre bête noire.

on va pas se mentir, on est loin d'être favori sur ce match : une défaite serait même logique.

donc si le sco veut marquer un grand coup dans ce début de saison, dans cette ligue 1 c'est maintenant.

maintenant, concernant les rapports de force, je ne me fait pas trop d'illusions : rennes va réussir à nous contenir ( comme lille ) et dès lors qu'on arrivera pas à marquer, rennes va nous bouffer tout crû et nous planter quelques but dont on ne se relèvera pas ....un scénario à la lille : ça nous pend au nez
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

vous êtes des bons supporters, rester à la maison, ne venez pas au stade vous avez déjà fait le scénario du match et le résultat, ne vous emmerdez pas à venir, vous userez de l'essence pour rien, en plus vu le prix de l'essence en ce moment. Ok Rennes est supérieur à nous, mais ça faisait des années qu'on arrivait pas à gagner à Auxerre et l'on a fait avec Gili, alors pourquoi pas arrêter la mauvaise série contre rennes avec Gili aussi. Ok on n'a pas été bon en première mi temps à Auxerre et face à Lille c'est sûr si l'on fait la même mi temps face à rennes ça sera compliqué mais si on attaque le match comme la deuxième à Auxerre et bas on a le droit d'y croire. Bon entendeur messieurs. Allez le sco.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Aucun match de ligue 1 n'est gagné d'avance, oui Rennes est favoris, comme l'était Lille et même Auxerre.
Les Rennais n'ont pas été souverain contre nos voisins Manceaux le weekend dernier, ils ont des faiblesses eux aussi et il faudra les exploitées.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

franckysco74 a écrit : sam. 05 sept., 2026 6:39 pm vous êtes des bons supporters, rester à la maison, ne venez pas au stade vous avez déjà fait le scénario du match et le résultat, ne vous emmerdez pas à venir, vous userez de l'essence pour rien, en plus vu le prix de l'essence en ce moment. Ok Rennes est supérieur à nous, mais ça faisait des années qu'on arrivait pas à gagner à Auxerre et l'on a fait avec Gili, alors pourquoi pas arrêter la mauvaise série contre rennes avec Gili aussi. Ok on n'a pas été bon en première mi temps à Auxerre et face à Lille c'est sûr si l'on fait la même mi temps face à rennes ça sera compliqué mais si on attaque le match comme la deuxième à Auxerre et bas on a le droit d'y croire. Bon entendeur messieurs. Allez le sco.
rappelle nous déjà la différence entre un bon ou un mauvais supporter ? , la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? ( cf : les inconnus )

mais qu'est-ce que tu nous emmerdes ? il y aura 13500 supporters minimum demain : qu'est ce tu veux d'autres ?

tu veux que le sco perde devant 18000 supporters ? ....bah ça va être le cas : il y aura les 13500 au stade et les milliers devant la tv qui vont pleurer tout autant !

ça te suffit pas ? tu veux une branlée en mondovisio ? ....mais on l'a déjà eu contre lille et rassure toi, ça va être pareil demain

ah pardon....mes mots ont dépassés mes pensées : euh, on va déjà laisser le match se dérouler : le foot c'est une loterie, on ne sait jamais ce qu'il peut advenir : tous les espoirs sont permis ...on ne sait jamais
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

sad a écrit : sam. 05 sept., 2026 7:23 pm
franckysco74 a écrit : sam. 05 sept., 2026 6:39 pm vous êtes des bons supporters, rester à la maison, ne venez pas au stade vous avez déjà fait le scénario du match et le résultat, ne vous emmerdez pas à venir, vous userez de l'essence pour rien, en plus vu le prix de l'essence en ce moment. Ok Rennes est supérieur à nous, mais ça faisait des années qu'on arrivait pas à gagner à Auxerre et l'on a fait avec Gili, alors pourquoi pas arrêter la mauvaise série contre rennes avec Gili aussi. Ok on n'a pas été bon en première mi temps à Auxerre et face à Lille c'est sûr si l'on fait la même mi temps face à rennes ça sera compliqué mais si on attaque le match comme la deuxième à Auxerre et bas on a le droit d'y croire. Bon entendeur messieurs. Allez le sco.
rappelle nous déjà la différence entre un bon ou un mauvais supporter ? , la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? ( cf : les inconnus )

mais qu'est-ce que tu nous emmerdes ? il y aura 13500 supporters minimum demain : qu'est ce tu veux d'autres ?

tu veux que le sco perde devant 18000 supporters ? ....bah ça va être le cas : il y aura les 13500 au stade et les milliers devant la tv qui vont pleurer tout autant !

ça te suffit pas ? tu veux une branlée en mondovisio ? ....mais on l'a déjà eu contre lille et rassure toi, ça va être pareil demain

ah pardon....mes mots ont dépassés mes pensées : euh, on va déjà laisser le match se dérouler : le foot c'est une loterie, on ne sait jamais ce qu'il peut advenir : tous les espoirs sont permis ...on ne sait jamais
Ben tu y réponds
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Ben a écrit : sam. 05 sept., 2026 8:30 am 13500 personnes annoncées.
Oui et comme d'habitude à minima 3000 Rennais entre parcage et éparpillé dans le reste du stade.
Donc un gros 10 000 angevins a tout casser pour ce SCO - Rennes qui reste une belle affiche régionale.
A voir la billetterie, aucune des 4 tribune ne sera pleine. :roll:
Comment peut-on se satisfaire de cette mascarade...?
5/8/93 Présent!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Papa.sco a écrit : sam. 05 sept., 2026 8:52 pm
Ben a écrit : sam. 05 sept., 2026 8:30 am 13500 personnes annoncées.
Oui et comme d'habitude à minima 3000 Rennais entre parcage et éparpillé dans le reste du stade.
Donc un gros 10 000 angevins a tout casser pour ce SCO - Rennes qui reste une belle affiche régionale.
A voir la billetterie, aucune des 4 tribune ne sera pleine. :roll:
Comment peut-on se satisfaire de cette mascarade...?
100% d'accord avec ton avis.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Toujours pas de groupe annoncé , bientôt ce sera le lendemain du match .
Tout est fait pour que les gens se désintéressent du club .....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Vu les 2 absents, vous l'avez page précédente et même le 11 sauf surprises
Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

C'est quoi.ce truc......quelques heures avant ce derby pas ou peu de forumistes heureux et joyeux de voir le Sco a kopa .....
On peut même imaginer un truc sympa....avoir 6 pts.
Enfin battre rennes une des équipes protégées du top 5.
Un peu de sourire et de joie mrs les rabats-joie
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Angerssimplement
Minime

Message par Angerssimplement »

C’est chaud le niveau du forum aujourd’hui… entre les pessimistes qui n’ont jamais touché un ballon et les rabats joies sur les infrastructures du club/billeterie.
Moi je me souviens de matchs sur la butte et je préfère aujourd’hui que 2004.
On a rarement eu une aussi belle équipe sur le papier, un goal international, un milieu de l’ajax et j’en passe et vous avez encore 2 pin pins qui trouvent à redire alors que nous avons un budget famélique.
Bref allez le sco victoire pour nous 2/1
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

LauSCO a écrit : sam. 05 sept., 2026 8:44 am La vidéo c'est vraiment le support de base depuis quelques années, même chez les amateurs, les images parlent parfois beaucoup mieux que des discours.

Mais j'ose espérer que les debriefs vidéo individuel et à la mi temps existait déjà avec le précédent staff.
J'ai pas l'impression, AD ne l'a jamais évoqué ni les joueurs...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

jjffll a écrit : dim. 06 sept., 2026 8:59 am C'est quoi.ce truc......quelques heures avant ce derby pas ou peu de forumistes heureux et joyeux de voir le Sco a kopa .....
On peut même imaginer un truc sympa....avoir 6 pts.
Enfin battre rennes une des équipes protégées du top 5.
Un peu de sourire et de joie mrs les rabats-joie
Et oui pourquoi pas...la saison dernière on fait 1-1 alors qu'on avait moins de poids et de solution devant...
Peut-être que l'on avait le bon schéma tactique pour y parvenir, mais cette année , on joue autrement, et c'est plus plaisant, et comme chaque match a sa vérité, peut-être que...???
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Verrouillé

Retourner vers « Angers SCO »