captaineDan a écrit :sad a écrit :captaineDan a écrit :
Pourquoi un tel hiatus entre tes propos et ceux 2 msg après de tonton Christobald .... quand on est à mille lieux d'ici ça fait bizarre !! Vous n'avez pas vu le même match ..... ou alors ton aveuglement anti Baticle est au zénith

et il n'y a plus que ça qui compte ....???
Tonton n'est pas totalement fermé et un mince espoir subsiste !!!
Merci Tonton pour ces perspectives pas totalement fermées ...
Quand on est loin, qu'on souffre pour notre SCO , un mince espoir continue à faire vivre
Que cette trêve puisse être utile et productrice
.... mais l'acharnement de quelques-uns ne fait surtout pas avancer le shmilblick ....
pourquoi un tel acharnement ? parce qu'il fait + de mal au sco que de bien
les entraineurs passent, le sco reste... dans quel état en revanche , ça on ne le sait pas encore
ça ne t'interpelle pas cette stat de footpassion49 : en 103 ans de vie, le sco n'a jamais ( jamais ) perdu 7 fois d'affilées : et la c'est la seconde fois en 11 mois !
c'est quand même parlant non ?
On vit tous une période hardos, mais le constat de Tonton Christobald, positif, sur ce match, m'incite à m'accrocher à ce mince espoir ... prendre en compte des stats, ok, c'est une posture, mais quand des éléments positifs, même minces, ont le mérite d'exister, je m'accroche et j'y crois encore !!! ET TU NE M'ENLEVERAS PAS CE DROIT LÀ !!

Mais pourquoi veux tu que le peu de positif s en aille si on vire Baticle. Il y a de grandes chances qu il y ait encore plus de positif sans lui . Tu vois c est un message d espoir. Christobald est un romantique, c etait le premier à crier à la démission du coach récemment....il est " fleur bleue" et c est très bien pour lui.
Je n ai vu que la première periode où l ensemble était plutot cohérent. Voilà ce que j en tire :
1- contrairement à ce qu affirment certains on voit que même nos seconds couteaux ont un niveau individuel convenable. Exit donc la pathétique excuse des " joueurs qui n ont pas le niveau" pour expliquer le travail et les résultats dramatiques.
2- on voit que Baticle n a rien construit en 4 mois.Qu il aligne son équipe type ou une autre le niveau est le même ,voire pire, quand il n a qu une semaine pour bidouiller un truc avec les seconds couteaux, c est presque mieux que quand il a le temps travailler ses magnifiques entraînements.....
Bref le sco paye un coach "en formation " le prix d un coach expérimenté. Un coach qui bat toutes les pires statistiques jamais vus en L1 et il est là, confortablement installer, avec encore des gens pour lui trouver des excuses.....quelle arnaque....