[Après-match] J15 Lille 1-0 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Verrouillé

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le dim. 20 nov., 2022 5:13 pm

Fofana
7
4%
El Melali (sorti)
38
24%
Valery
3
2%
Blazic
11
7%
Hountondji
1
1%
Doumbia
1
1%
Hunou
1
1%
Bentaleb (sorti)
36
23%
Capelle
43
28%
Sima
1
1%
Salama (sorti)
13
8%
Bobichon (entré)
1
1%
Taibi (entré)
0
Aucun vote
Thioub (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 156

S©O 1958
Donateur

[Après-match] J15 Lille 1-0 SCO Angers

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Lille 1-0 SCO Angers

Message par Jack.Boss »

Quasiment 2 victoires de retard sur les premiers non relégable... Sans changement dans l'organigramme du SCO (à tous les niveaux), on s'en sortira pas...

Et encore on a du bol qu'être à 5 points, il reste un mince espoir.
Modifié en dernier par Jack.Boss le dim. 13 nov., 2022 4:59 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

pour moi, le dernier quart d'heure à montré toute l'incompétence du coach et son incapacité à gérer une équipe de ligue 1 !

ce dernier quart d'heure aurait dû être le "baticle time " ou "money time " !

on joue à 11 contre 10, on a plus rien à perdre car la 7 ième défaites d'affilées se profile et donc n'importe quel autre coach aurait fait des changements aussitôt ! pour tenter son va tout

et baticle ? non !!!!!

il a attendu la 83 ième minutes pour faire son premier changement !

il décide de rester avec 5 défenseurs et 2 attaquants devant pour essayer de marquer !

il devait savoir que el melali n'avait pas 90 minutes dans les jambes et ses crampes ont fait perdre des minutes précieuses dans ce money time : il aurait dû être sorti avant !

est-ce qu'on a vu une attaque défense en fin de match ? non
ce fameux sentiment de révolte n'est jamais venu et on a accepté la fatalité ...alors qu'on jouait à 11 contre 10 et plus rien à perdre

ce dernier quart d'heure est symptomatique du niveau du coach : ce point du match nul non obtenu est pour lui ! ...tout comme cette dernière place au classement et la pire défense d'europe
Modifié en dernier par sad le dim. 13 nov., 2022 5:06 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mike
Donateur

Message par mike »

Bahoya méritait largement de rentrer, surtout de faire sortir Salama et laisser Sima, un coach perdu qui attends la 82 eme pour faire ces changements, Lille a joué tranquille mais était largement prenable.
Que cette trêve permette d'introniser un nouveau coach avec pourquoi pas vendre des joueurs qui ont la tête ailleurs ou ne se sente pas concerné et prendre 1 voir 2 guerriers.

J'ai beaucoup aimé même si perte de ballon Farid, par contre Doumbia ça ne change pas, puissant, mais qui perds quasi tout ses ballons et fait une passe à un joueur adverse.

+1 avec le post de Sad, même les gars de Prime n'ont pas compris ses choix, perdu le Baticle.
Modifié en dernier par mike le dim. 13 nov., 2022 5:05 pm, modifié 1 fois.
Downtown Angers
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Ce n'est pas la faute de GB, c'est la faiblesse de l'équipe ! même s'ils se battent cela ne suffit pas !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

On est en place pour notre projet Champions L2!
Ne faiblissons pas après la trêve!
Magic Baticle
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

J'ai aimé le match de Capelle, Bentaleb et El Melali. Je n'ai pas aimé que l'arbitre refuse un tel but pour un hors-jeu qu'ailleurs on ne siffle pas systématiquement. Pas aimé non plus l'impression finale d'impuissance.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je ne pensais pas que le sco version baticle serait capable d'égaler la pire série de défaite de la saison dernière et pourtant si :shock:

je suis extrêmement surpris par ce coach, ce qu'il est capable de faire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Comme dit dans autre Topic classement, potins

Le match à Ajaccio et autres matchs compliqués de la 16e journée pour les autres clubs du maintien sera très très très IMPORTANT
Sera sûrement un signe pour début 2023!
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Pour moi, le meilleur match du SCO depuis longtemps !
Cel m'a rassuré !

J'ai aimé El Melali !

J'espères que le petit saligaud qui a été exclu prendra plusieurs matchs !!!

Pas assez de justesse pour pouvoir revenir !

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Et de 7.

On fait un match cohérent qui ne mérite pas une défaite, mais on perd sur un des derniers bastion du récital Baticle : Le marquage en zone sur corner.
Pour moi c'est un match qui montre qu'on a les joueurs pour embêter les adversaires mais qu'il faut les faire jouer avec leurs qualités. Tactiquement il y a la solidité mais ca tâtonne aussi pas mal pas manque d'automatisme.
Mais la défense a été bonne car, grâce notamment a un gros match de Capelle, on avait de la densité et de l'agressivité au milieu. Par contre dès qu'un des trois partait faire un pressing sur la défense, ca ouvrait des lignes et des opportunités de jeu aux Lillois mais cette fois ci bien gérer par les trois centraux.
Les changements extrêmement tardif, Il attend les crampes de Melali pour mettre Thioub, Sima notamment avait perdu toute lucidité après l'heure de jeu. Faut mettre Bahoya on a quoi a perdre ?

Individuellement ca a été. Gros match de Capelle qui équilibre ce milieu, mention a El Melali qui donne tout ce qu'il a et devient leader par l'exemple pour ses copains.
La doublette offensive intéressante en première mi temps en jouant de leur gabarit, mais énormément de déchet sur des choses "simples" parfois. Le but était mérité, très frustrant.

Cette base, contre des adversaires plus faible rapportait des points. Que de regrets.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Les joueurs se sont arrachés sur ce match,
Le but de Salama était pour moi valable.
Nos dribbleurs n'ont pas manqué, on est capable d'avoir de la vitesse devant, pourquoi ne pas l'avoir utilisée depuis le début de la saison?
Cette défense Baticle sur coup de pied arrêté c'est vraiment plus possible.
Il a encore une fois montré qu'il est incapable d'influer sur le cours d'un match, il est incapable de profiter de fait de jeux favorable, pire encore son coaching est absurde.
Vite changeons de Coach c'est plus possible!!!!
Christobald
Donateur

Playtime a écrit :J'ai aimé le match de Capelle, Bentaleb et El Melali. Je n'ai pas aimé que l'arbitre refuse un tel but pour un hors-jeu qu'ailleurs on ne siffle pas systématiquement. Pas aimé non plus l'impression finale d'impuissance.
Tout a fait et concernant Capelle, la situation du SCO lui permet d'être là a nouveau !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Encore un match que l'on aurait pas du perdre... et que l'on finit par perdre.

Nos stats montrent que lorsque l'on encaisse le premier but, on perd quasiment à chaque fois, et lorsque l'on marque le premier but, on gagne. En l'espace d'une minute, on est passé d'un scénario de victoire à un scénario de défaite. Je ne digère pas la décision des arbitres portugais d'annuler un but que tout le monde voyait valable.

Sinon j'ai un vu un SCO sérieux qui a bien joué le coup. C'était plus simple et plus structuré que d'habitude grâce notamment à l'apport de Capelle. Sans être flamboyants, on a bien maitrisé cette équipe lilloise et on aurait mérité de repartir avec au moins un point.

J'ai bien aimé :
Blazic, rassurant au centre de la défense, poste qu'il occupait pour la première fois
El Melali s'en est bien sorti, il a été très généreux
Capelle, énorme durant tout le match. L'association Bentaleb - Capelle testée pour la première fois a permis au SCO de mieux résister dans l'entrejeu, c'est bien.
Salama et Sima devant. Salama meilleur que Sima car Amine est plus juste techniquement, mais cette doublette testée elle aussi pour la pemière fois est prometteuse pour la suite.

En attendant, on vient d'égaler notre record de 7 défaites consécutives. En 103 ans de SCO, on n'avait jamais connu de telle série, eh bien on vient d'en faire 2 en seulement 8 mois. C'est pourtant hautement improbable de perdre 7 matches de suite, cela n'arrive presque jamais au haut niveau.

On espère un gros choc psychologique durant la trêve pour aborder la seconde partie de saison sur des bases neuves et amorcer une dynamique positive.
FloViveAngers
Donateur

Playtime a écrit :J'ai aimé le match de Capelle, Bentaleb et El Melali. Je n'ai pas aimé que l'arbitre refuse un tel but pour un hors-jeu qu'ailleurs on ne siffle pas systématiquement. Pas aimé non plus l'impression finale d'impuissance.
Yep mais ca a évolué depuis le but de Mbappé contre l'Espagne. Meme si la balle est contré ou touché, si le joueur est HJ alors c'est sifflé. C'est rageant de manque de réussite mais c'est comme ca.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Vraiment un bon match de l'équipe avec pourtant un effectif bien en dessous de celui des lillois ...
Vraiment dégouté de la tournure des évènements avec ce but refusé...si c'est une action lilloise , sûr que c'est pas refusé...
Le plan de jeu était vraiment bien établis, mais c'est 0 point au final et sûrement que çà va sceller le sort de GB malheureusement...
Un autre coach aujourd'hui n'aurait sûrement pas fait mieux que GB ...
I68I

ARCA DAGO
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Pas vu .Rien manqué apparemment.

Nouveau but sur CPA,comme c est étonnant !!!!

Que la longue treve soit constructive avant le déplacement à Ajaccio,equipe qui a de la ressource.

Attendons la conf d après match où je l espere il va annoncer rendre le tablier.
Jean Baticle
Débutant

Message par Jean Baticle »

chlosta49 a écrit :Ce n'est pas la faute de GB, c'est la faiblesse de l'équipe ! même s'ils se battent cela ne suffit pas !
Effarant de dire ça...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Jean Baticle a écrit :
chlosta49 a écrit :Ce n'est pas la faute de GB, c'est la faiblesse de l'équipe ! même s'ils se battent cela ne suffit pas !
Effarant de dire ça...
grmmbll, le revoilà lui ...pfff...
I68I

ARCA DAGO
Jean Baticle
Débutant

Message par Jean Baticle »

Christobald a écrit :Pour moi, le meilleur match du SCO depuis longtemps !
Cel m'a rassuré !

J'ai aimé El Melali !

J'espères que le petit saligaud qui a été exclu prendra plusieurs matchs !!!

Pas assez de justesse pour pouvoir revenir !

:sco6: :sco6: :sco6:
Rassuré ? Mais attendez, on a gagné ?
7eme défaite de suite... Bientôt 8!!!! :indiana:
Ce gif résume le mental de certains supporters du SCO en ce moment
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Allman a écrit :Vraiment un bon match de l'équipe avec pourtant un effectif bien en dessous de celui des lillois ...
Vraiment dégouté de la tournure des évènements avec ce but refusé...si c'est une action lilloise , sûr que c'est pas refusé...
Le plan de jeu était vraiment bien établis, mais c'est 0 point au final et sûrement que çà va sceller le sort de GB malheureusement...
Un autre coach aujourd'hui n'aurait sûrement pas fait mieux que GB ...
Aujourd'hui, non, mais sur l'ensemble de l'année 2022 c'est quand même difficile de faire pire.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Benjamin André déçu du match de Lille, malgré les 3 points, c’est dire que le sco n’à pas le niveau.
Baticle qui parle du hj, ensuite on malmène les lillois dit-il..... :shock: encore dans le déni le GB :roll: et son coaching, il en parle?
L1, le retour !!!
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Le SCO a fait un match cohérent, en première MT on ne mérite pas d'être mené et malheureusement cela nous plombe car les joueurs se sont beaucoup donné et il n'y avait aucune profondeur de banc pouvant apporter un vrai plus.

Je trouve également que Baticle a été bien trop passif dans son coaching malgré les solutions limitées sur le banc, il fallait tenter le tout pour le tout bien avant quitte à s'en prendre un 2ème en contre mais il fallait réagir avant et emballer la fin de match.

L'équipe s'est bien battue globalement, Capelle a été exemplaire dans l'investissement. Bentaleb encore une fois important, Blazic solide, El Melali très volontaire même si brouillon, le duo Sima-Salama intéressant en 1ère MT. Sinon je note la faiblesse du banc, le match encore une fois moyen de Doumbia et les limites de Sima dans le jeu.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

C’est sur, battre 2 fois de suite le record de défaite à l’affiliée avec 2 groupes de joueurs différents c’est pas donné à tout le monde
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Karlito7 a écrit :Le SCO a fait un match cohérent, en première MT on ne mérite pas d'être mené et malheureusement cela nous plombe car les joueurs se sont beaucoup donné et il n'y avait aucune profondeur de banc pouvant apporter un vrai plus.

Je trouve également que Baticle a été bien trop passif dans son coaching malgré les solutions limitées sur le banc, il fallait tenter le tout pour le tout bien avant quitte à s'en prendre un 2ème en contre mais il fallait réagir avant et emballer la fin de match.

L'équipe s'est bien battue globalement, Capelle a été exemplaire dans l'investissement. Bentaleb encore une fois important, Blazic solide, El Melali très volontaire même si brouillon, le duo Sima-Salama intéressant en 1ère MT. Sinon je note la faiblesse du banc, le match encore une fois moyen de Doumbia et les limites de Sima dans le jeu.
Je suis plus ou moins d'accord avec ton post, sauf que tu notes la faiblesse du banc mais tu reproches à GB de ne pas avoir tenté le tout pour le tout...il fallait faire rentrer qui pour apporter devant, mais qui en même temps ne soit pas sur le banc, puisque les joueurs qui y étaient n'avaient pas le niveau ?
I68I

ARCA DAGO
FloViveAngers
Donateur

SCOubi a écrit :Benjamin André déçu du match de Lille, malgré les 3 points, c’est dire que le sco n’à pas le niveau.
Baticle qui parle du hj, ensuite on malmène les lillois dit-il..... :shock: encore dans le déni le GB :roll: et son coaching, il en parle?
On malmene des adversaires quand on a des occasions franches, la meilleure furent celle de Hountondji et de Sima. Pas beaucoup de xg la dessus.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Jean Baticle a écrit :
Effarant de dire ça...
Le frère ? :lol: :lol:
Christobald
Donateur

Dans l'après-match sur Prime, GB fait quasiment un discours, une sorte de chantage affectif aussi.

Il réclame une union sacrée...autour de lui et son staff, sinon...

SC a les clefs...
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

oui un des meilleurs matchs du sco et sans ounahi et Boufal qui jouent à la balle pour eux
du coup plus de collectif
mais c’est tout de même malgré tout loin d’être rassurant puisque cette prestation est égale aux autres : 0 points
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
persio
Professionnel

Message par persio »

FloViveAngers a écrit :Et de 7.

On fait un match cohérent qui ne mérite pas une défaite, mais on perd sur un des derniers bastion du récital Baticle : Le marquage en zone sur corner.
Pour moi c'est un match qui montre qu'on a les joueurs pour embêter les adversaires mais qu'il faut les faire jouer avec leurs qualités. Tactiquement il y a la solidité mais ca tâtonne aussi pas mal pas manque d'automatisme.
Mais la défense a été bonne car, grâce notamment a un gros match de Capelle, on avait de la densité et de l'agressivité au milieu. Par contre dès qu'un des trois partait faire un pressing sur la défense, ca ouvrait des lignes et des opportunités de jeu aux Lillois mais cette fois ci bien gérer par les trois centraux.
Les changements extrêmement tardif, Il attend les crampes de Melali pour mettre Thioub, Sima notamment avait perdu toute lucidité après l'heure de jeu. Faut mettre Bahoya on a quoi a perdre ?

Individuellement ca a été. Gros match de Capelle qui équilibre ce milieu, mention a El Melali qui donne tout ce qu'il a et devient leader par l'exemple pour ses copains.
La doublette offensive intéressante en première mi temps en jouant de leur gabarit, mais énormément de déchet sur des choses "simples" parfois. Le but était mérité, très frustrant.

Cette base, contre des adversaires plus faible rapportait des points. Que de regrets.
Non seulement cette base donnait des points mais elle aurait peut-être même progressé avec le temps. Ça me déprime.
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »