Manu-49 a écrit :Tenma a écrit :Maurice49 a écrit :
jamais satisfait
tu sais c'est dur de ravaler tout ce que l'on vomit pendant le live

Euh en quoi je ravale mon vomi ? Si on a bien joué on le doit seulement aux joueurs, la tactique était nulle du début à la fin. Je sais très bien que ça n'arrivera pas mais je souhaite voir Moulin s'en aller en fin de saison, le match ne m'a pas fait changer d'avis.
Si on partait la fleur au fusil en début de matche, on se prenait peut être 4 buts avant à la 1/2 heure de jeu, car intrinsèquement cette équipe marseillaise nous est supérieure,
Je pense que SM avait prévu ce départ pied au plancher des marseillais et connaissait aussi l'excellente condition physique de son groupe, il fallait donc faire le dos rond en début de match, mais c'était sans compter sur Balotelli, et ensuite accélérer quand les les marseillais baissent le pied.
C'est comme cela que nous avons réussi à revenir, je crois que c'est la condition physique supérieure des angevins qui nous a permis de dominer la deuxième mi temps plus que tel ou tel joueur ou telle ou telle organisation.
Sur l'éventuel départ de Moulin, je respecte ton avis, mais je ne le partage pas, loin de là et même pas du tout!!!! il ne faut pas oublier que SM nous maintient en L1 pour la 5 ème année consécutive, je serais curieux de savoir combien il y a d’entraîneur qui remonte en L1, après 20 ans de purgatoire et s'y maintient cinq années consécutives et joue une finale de coupe de France.
Ensuite l'excellente condition physique actuelle du groupe est bien aussi le résultat de la justesse du travail du staff technique, par ailleurs les résultats actuels l'implication des joueurs et de l'ensemble du groupe sur le terrain, les remontada (marseille, Montepellier) sont la meilleure preuve que le groupe est complètement en phase avec le coach (même s'il y a certainement des frustrations passagères) ceci montre la qualité du travail et du management de notre coach.
Après ce n'est que mon avis, que le Président, la Direction sportive s'interroge à l'issue de la saison , c'est normal.... mais en ce qui me concerne je suis adepte de ... on ne change pas une équipe qui gagne