[Après-match] J30 : Marseille - Angers SCO 2- 2

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 05 avr., 2019 7:21 pm

Butelle
16
7%
Bamba
10
4%
Traore
19
8%
Thomas
17
7%
Capelle
4
2%
Pajot (sorti)
21
9%
Santamaria
33
14%
Mangani
64
27%
Fulgini (sorti)
8
3%
Reine-Adélaïde
11
5%
Tait
20
8%
Lopez (entré)
10
4%
El Melali (entré)
7
3%

Nombre total de votes : 240

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] J30 : OM - Angers SCO 2- 2

Message par Tenma »

foppa2149 a écrit :Dommage encore une fois de devoir attendre d’etre mené au score pour enfin produire un football de qualité et se lâcher.
A quand cette envie et cette philosophie de jeu dès le coup d’envoi du match ?

Un très bon point de pris qui nous donne presque des regrets car il y avait la place de faire mieux.
Sinon j’espere que maintenant c’est bien clair pour tout le monde : le tireur de penalty au SCO c’est Mangani et personne d’autre !!!
surtout le premier qui est une merveille de péno....
mais c'est vrai qu'il a un bon ratio Thomas.
le gros bémol c'est qu en tant que non titulaire indiscutable il nous en faut bien un autre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Tenma a écrit :
Maurice49 a écrit :
Manu-49 a écrit :Exactement comme à Montpellier, énorme gâchis. Avec ne serait-ce qu'un peu de pressing au lieu du "bloc-équipe bien en place un point c'est déjà bien" on aurait gagné haut la main.

Dommage de ne pas avoir tenté Soula à la place de JRA ou Tait en fin de match.
jamais satisfait
tu sais c'est dur de ravaler tout ce que l'on vomit pendant le live :lol:
Euh en quoi je ravale mon vomi ? Si on a bien joué on le doit seulement aux joueurs, la tactique était nulle du début à la fin. Je sais très bien que ça n'arrivera pas mais je souhaite voir Moulin s'en aller en fin de saison, le match ne m'a pas fait changer d'avis.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Je n'ai pas pu suivre le match mais très bonnes nouvelles : 2 pénaltys marqués par Mangani et un point de gagné, bravo le Sco;
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :Dommage encore une fois de devoir attendre d’etre mené au score pour enfin produire un football de qualité et se lâcher.
A quand cette envie et cette philosophie de jeu dès le coup d’envoi du match ?

Un très bon point de pris qui nous donne presque des regrets car il y avait la place de faire mieux.
Sinon j’espere que maintenant c’est bien clair pour tout le monde : le tireur de penalty au SCO c’est Mangani et personne d’autre !!!
surtout le premier qui est une merveille de péno....
mais c'est vrai qu'il a un bon ratio Thomas.
le gros bémol c'est qu en tant que non titulaire indiscutable il nous en faut bien un autre.
Fort au centre c’est statistiquement plus efficace qu’une passe à mi hauteur, endroit qu’adorent les gardiens :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Christobald
Donateur

Re: [Après-match] J30 : Marseille - Angers SCO 2- 2

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Une belle maitrise du sco. dommage de ne pas avoir un peu plus de qualité car là c'était victoire assurée :

Melali bouffe la feuille avec sa mauvaise prise de balle, vraiment dommage pour lui.
Santamaria doit au moins cadrer ses frappes aux 16m.
JRA qui ne veut pas marquer ( pour mieux rester chez nous ).

En defense :
beaucoup trop tendre pendant 20 minutes.
Capelle peut etre dangereux (pour le sco) à tout moment en latéral comme (sur la dernière action de l' OM où il n'intervient pas car il se situe mal...).

Bref , il y aavait largement la place (le sco a su se faire la place) mais trop de déchet (manque de talent) pour tuer le match.

ceux qui vomissent sur SM sans arret....juste hallucinant de bêtise.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

Dire que je me suis refait la lecture des topics du forum 2007 sur le tribunal administratif et la LFP qui refusait notre montée.
Ne pas oublier d'où l'on vient pour savourer les moments présents.
Loin des yeux mais près du coeur !
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

très bon résultat malgré une entame de match désastreuse .
Si Pajot maintien ce niveau N'Doye aura bien du mal à reprendre sa place.
ça change des pieds carrés.
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

j ai apprécie comme beaucoup de supporters de l om la rentrée de Pamella
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Manu-49 a écrit :
Tenma a écrit :
Maurice49 a écrit :
jamais satisfait
Euh en quoi je ravale mon vomi ? Si on a bien joué on le doit seulement aux joueurs, la tactique était nulle du début à la fin. Je sais très bien que ça n'arrivera pas mais je souhaite voir Moulin s'en aller en fin de saison, le match ne m'a pas fait changer d'avis.
Heureusement que Chabane est plus mesuré et réfléchi que cela. La montée en L1 et les 4 maintiens consécutifs (sans trop trembler en plus ) sont probablement dû à une grande réussite. :roll: Chaque saison, les mauvaises langues annoncent que l'on va descendre parce que l'on perdait nos meilleurs joueurs. Au final, la plus grosse force du SCO c'est le collectif. Et ne t'en déplaises, on le doit beaucoup à Moulin et son staff.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Manu-49 a écrit :
Tenma a écrit :
Maurice49 a écrit :
jamais satisfait
Si on partait la fleur au fusil en début de matche, on se prenait peut être 4 buts avant à la 1/2 heure de jeu, car intrinsèquement cette équipe marseillaise nous est supérieure,
Je pense que SM avait prévu ce départ pied au plancher des marseillais et connaissait aussi l'excellente condition physique de son groupe, il fallait donc faire le dos rond en début de match, mais c'était sans compter sur Balotelli, et ensuite accélérer quand les les marseillais baissent le pied.
C'est comme cela que nous avons réussi à revenir, je crois que c'est la condition physique supérieure des angevins qui nous a permis de dominer la deuxième mi temps plus que tel ou tel joueur ou telle ou telle organisation.

Sur l'éventuel départ de Moulin, je respecte ton avis, mais je ne le partage pas, loin de là et même pas du tout!!!! il ne faut pas oublier que SM nous maintient en L1 pour la 5 ème année consécutive, je serais curieux de savoir combien il y a d’entraîneur qui remonte en L1, après 20 ans de purgatoire et s'y maintient cinq années consécutives et joue une finale de coupe de France.
Ensuite l'excellente condition physique actuelle du groupe est bien aussi le résultat de la justesse du travail du staff technique, par ailleurs les résultats actuels l'implication des joueurs et de l'ensemble du groupe sur le terrain, les remontada (marseille, Montepellier) sont la meilleure preuve que le groupe est complètement en phase avec le coach (même s'il y a certainement des frustrations passagères) ceci montre la qualité du travail et du management de notre coach.

Après ce n'est que mon avis, que le Président, la Direction sportive s'interroge à l'issue de la saison , c'est normal.... mais en ce qui me concerne je suis adepte de ... on ne change pas une équipe qui gagne
Modifié en dernier par Norvisco le dim. 31 mars, 2019 7:50 am, modifié 2 fois.
Christobald
Donateur

Le SCO a cette capacité de faire douter des équipes supérieures !

Adelaide et Fulgini vont se bonifier.

Si on les garde, ca va être super !
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Norvisco a écrit :
Manu-49 a écrit :
Tenma a écrit :
Si on partait la fleur au fusil en début de matche, on se prenait peut être avec 4 buts à la 1/2 heure de jeu, car intrinsèquement cette équipe marseillaise nous est supérieure,
Je pense que SM avait prévu ce départ pied au plancher des marseillais et connaissait aussi l'excellente condition physique de son groupe, il fallait donc faire le dos rond en début de match, mais c'était sans compter sur Balotelli, et ensuite accélérer quand les les marseillais baissent le pied.
C'est comme cela que nous avons réussi à revenir, je crois que c'est la condition physique supérieure des angevins qui nous a permis de dominer la deuxième mi temps plus que tel ou tel joueur ou telle ou telle organisation.
Tout à fait d'accord.
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Manu-49 a écrit :
Tenma a écrit :
Maurice49 a écrit :
jamais satisfait
franchement plutôt que de continuer à t enfoncer sur ce match , tu devrais savourer ce point pris à l OM . . la critique excessive cela suffit , surtout pour un jeune comme toi qui n a pas connu les années noires scoistes . l an prochain on sera en ligue 1 pour la 5 ème saison ... tu devrais apprecier
calimero
Donateur

Message par calimero »

Norvisco a écrit :
Manu-49 a écrit :
Tenma a écrit :
Si on partait la fleur au fusil en début de matche, on se prenait peut être avec 4 buts à la 1/2 heure de jeu, car intrinsèquement cette équipe marseillaise nous est supérieure,
La composition d'équipe imposée par les circonstances a provoqué un flottement en début de match.
Notamment Pajot qui avait du mal à se situer.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Il y avait plusieurs titulaires absents donc si le jeu du Sco n'a pas été fluide c'est logique. Les joueurs ont d'autant plus de mérites.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

jego a écrit :très bon résultat malgré une entame de match désastreuse .
Si Pajot maintien ce niveau N'Doye aura bien du mal à reprendre sa place.
ça change des pieds carrés.
Le problème de Pajot est son physique fragile, le peu qu'on l'a vu jouer cette saison, on a pu constater sa qualité de jeu.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Le résultat est très mérité compte tenu de la réaction angevine , mais il est en grande partie du à l'équipe de l'OM qui s'est liquéfiée pendant 70 mn ; Ce qui permet de dire , que si y'a pas la VAR , on a pas notre 1er péno , si la VAR est logique , on prend pas leur péno , donc là y'a égalité ; Si Lopez ne rentre pas , on aurait sans doute pas eut de 2ème péno , alors quand on voit l'adresse de JRA devant le but , pourquoi SM ne fait pas confiance au remplacant légitime de SB dès le début . Là encore SM prouve son manque de confiance dans les remplaçants ; Il est borné , on le sait . Mais , bon , que dire , avec ce nul .
Christobald
Donateur

romar
Donateur

Message par romar »

Maurice49 a écrit :
Manu-49 a écrit :Exactement comme à Montpellier, énorme gâchis. Avec ne serait-ce qu'un peu de pressing au lieu du "bloc-équipe bien en place un point c'est déjà bien" on aurait gagné haut la main.

jamais satisfait
c est maladif !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Pour info...rediffusion sur Bein 1 demain matin 11h15 à 13h15
L1, le retour !!!
Christobald
Donateur

Longue accolade de SC avec Thauvin après le match.

Un transfert vers le SCO ?

:D
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

romar a écrit :
Maurice49 a écrit :

jamais satisfait
c est maladif !
Soula :roll:
c est vrai qu' il a tellement prouvé ce petit jeune.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Christobald a écrit :Longue accolade de SC avec Thauvin après le match.

Un transfert vers le SCO ?

:D
Vu son match minable il peut rester là bas....
djip4931
Donateur

Message par djip4931 »

SCOubi a écrit :Pour info...rediffusion sur Bein 1 demain matin 11h15 à 13h15
:up: MERCI
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

On fait 2-2 au Velodrome....et ....ya toujours un gars qui la ramène: " on aurait pu faire mieux"!!!
Incroyable!!!
Très belle perf' du Sco.Bravo.
Mangani assure. Pour les penos à venir. :sco6:
le concombre masqué

Message par le concombre masqué »

SCOubi a écrit :beau résultat du sco (mon prono :up: ).

On méritait la victoire. quelle belle tête de thomas :D pas de bol :?

en fin de match, tait, el melali tardent à tirer et se font reprendre in extrémiste...un peu de regrets comme à l'aller, sauf que là, on étaient menés 0-2 :up:
trop content de voir le dépit des commentateurs canal+. y en avait que pour l'OM, mais je commence à y être habitué :roll: ...y a que le jaune des maillots "angevins" qui ne passera jamais :???:

sûr qu'avec Bahoken et Pavlo, ça faisait 3 points, mais bon.
:sco6:
C'est clair ! Sauzé dès le début j'en pouvait plus (sur le 1er but de balotelli) .
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Un SCO diesel mais qui a encore montré qu'il pouvait sacrément monter en puissance. Le mal était fait mais la victoire n'était pas loin. Un plaisir de revoir Mangani tirer les pénos, exercice qui l'a inspiré d'ailleurs sur un CF en fin de match (non cadré hélas).
Très bon résultat, et l'orgueil de dire qu'on était plus proches de gagner que de perdre.

Vouloir la tête de Moulin, c'est soit vouloir la tête du SCO, soit ne rien connaître au sport. Regardez Dijon, notre quasi jumeau jusqu'à cet hiver.
Modifié en dernier par Lister Jaguar le dim. 31 mars, 2019 12:16 am, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Afrisco a écrit :Dire que je me suis refait la lecture des topics du forum 2007 sur le tribunal administratif et la LFP qui refusait notre montée.
Ne pas oublier d'où l'on vient pour savourer les moments présents.
t'es un grand malade !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

il faut vraiment aimer se faire mal !

bon ok si j'avais le temps et le courage je ferais comme toi !

tu mérites amplement ta place de futur président du club des pessimistes !

la relève est assurée :D :lol:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Lister Jaguar a écrit :Un plaisir de revoir Mangani tirer les pénis, exercice qui l'a inspiré d'ailleurs sur un CF en fin de match (non cadré hélas).
Ah bon ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Verrouillé

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »