On se détend, c'et juste un constat, une anecdote, rien de plus.Peckham a écrit :CCSCO a écrit :Je le dis et je le redis, depuis qu'on a adopté le maillot noir à domicile, les équipes viennent en blanc à JB et ça m'énerve. En plus cette saison, ce sont les seules qui prennent des points et à chaque fois.Cyril Téhétéro a écrit :En tout cas la malédiction des adversaires en maillot blanc a encore frappé.
Si vous vous raccrochez à ça....![]()
C'est important selon vous qu'ils jouent en string, en boxer ou en slip ....juste pour savoir ?
On peut jouer en jaune fluo avec une plume dans le popotin (quoique ça peut irriter) , je ne suis pas sur que ça influe sur le résultat...
[Après-match] J16 : Angers SCO 0-3 Troyes
- Cyril Téhétéro
- Minime
Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
-
Tinus4985
Oui, les rouges gagnent et les bleus perdent...c'est ce que dit Ben.Peckham a écrit :Si tu apportes un quelconque crédit à ces pseudo études grand bien t'en fasse, pour ma part j'y suis imperméable.Ben.20.100 a écrit : Des études ont été réalisées et montrent que les maillots rouges gagnent plus que les maillots bleus. Comme quoi !
Pour rappel, la seule sélection qui a gagné deux championnats d'Europe et une Coupe du Monde d'affilée jouait en rouge, et cette
équipe a battu l'Italie 4-0 en finale qui évoluait en bleu .
Je plaide coupable, j'ai lu trop vite, mais ça ne change absolument rien à ma réflexion sur le fond. Mais si tu crois à ces sornettes, je suis tout à fait prêt à changer nos couleurs historiques pour un maillot bleu (et même à pois rouges si tu veux) . Ainsi, nous gagnerons très rapidement la Ligue des champions, c'est si simple le football en faitTinus4985 a écrit :Oui, les rouges gagnent et les bleus perdent...c'est ce que dit Ben.Peckham a écrit :Si tu apportes un quelconque crédit à ces pseudo études grand bien t'en fasse, pour ma part j'y suis imperméable.Ben.20.100 a écrit : Des études ont été réalisées et montrent que les maillots rouges gagnent plus que les maillots bleus. Comme quoi !
Pour rappel, la seule sélection qui a gagné deux championnats d'Europe et une Coupe du Monde d'affilée jouait en rouge, et cette
équipe a battu l'Italie 4-0 en finale qui évoluait en bleu .
Je téléphone tout de suite à ma grand-mère pour qu'elle commence à tricoter !
Avoir une préférence pour une couleur soit (j'aime perso que les couleurs historiques soient respectées) mais de là à croire que cela a une influence sur les résultats de l'équipe....ridicule, à part peut-être dans ta tête, ça n'y change strictement rien. Je ne comprends même pas que cela puisse être débattu ,ou alors seulement avec Elisabeth Tessier et Madame Soleil, de grandes scientifiques.
Modifié en dernier par Peckham le jeu. 04 déc., 2014 2:00 pm, modifié 6 fois.
- Christobald
- Donateur
Selon Romain Thomas ( Onzeo), la préparation du match était bonne et les joueurs s'étaient parlés.
Sur la mise en application, il évoque un collectif qui n'a pas agit ensemble.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Fedérer et faire adhérer à une stratégie collective c'est le rôle de SM, ça ne se fait pas tout seul.Christobald a écrit :Selon Romain Thomas ( Onzeo), la préparation du match était bonne et les joueurs s'étaient parlés.
non ça serait plutôt pour l'équipe de tennis suisse...!Peckham a écrit :Fedérer et faire adhérer à une stratégie collective c'est le rôle de SM, ça ne se fait pas tout seul.Christobald a écrit :Selon Romain Thomas ( Onzeo), la préparation du match était bonne et les joueurs s'étaient parlés.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Moi c'est plutôt sur les matchs à 14h que j'aimerais avoir une stat.Cyril Téhétéro a écrit :En tout cas la malédiction des adversaires en maillot blanc a encore frappé.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Cyril Téhétéro
- Minime
On a gagné à Tours, ça ne marche pasTiwy a écrit :Moi c'est plutôt sur les matchs à 14h que j'aimerais avoir une stat.Cyril Téhétéro a écrit :En tout cas la malédiction des adversaires en maillot blanc a encore frappé.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Une stat ce n'est pas qu'une seule donnée. Mais je pense que Clément ne va pas tarder à nous éclairer...Cyril Téhétéro a écrit :On a gagné à Tours, ça ne marche pasTiwy a écrit :Moi c'est plutôt sur les matchs à 14h que j'aimerais avoir une stat.Cyril Téhétéro a écrit :En tout cas la malédiction des adversaires en maillot blanc a encore frappé.
Yes we did !
- Cyril Téhétéro
- Minime
1 nul, 1 victoire, 1 défaite, pour 2 matchs à l'extérieur & 1 à domicile. 2 buts marqués, 4 encaissés.Tiwy a écrit : Une stat ce n'est pas qu'une seule donnée. Mais je pense que Clément ne va pas tarder à nous éclairer...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Qui ça, moi ?Tiwy a écrit :Une stat ce n'est pas qu'une seule donnée. Mais je pense que Clément ne va pas tarder à nous éclairer...
Cette saison : 1 victoire (à Tours), 1 nul (à Brest), 1 défaite (contre Troyes), 2 buts marqués, 4 encaissés
La saison dernière : 2 victoires (contre Châteauroux, contre Auxerre), 6 nuls (à Créteil, contre Nancy, contre Laval, contre Créteil, contre Metz et à Lens), 1 défaite (contre Lens), 10 buts marqués, 8 encaissés
2012-2013 : 1 nul (à Dijon), 1 défaite (à Nantes), 0 but marqué, 1 encaissé
Total : 3V 8N 3D soit 1,2 point par match, 12 buts marqués, 13 encaissés, donc un bilan pas fameux et des matches plus chiants que la moyenne (1,8 but par match).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Encore une fois, se réfugier derrière l'excuse de l'horaire de programmation des matchs (même si c'est déjà plus pertinent que le choix de la couleur des maillots) me semble peu satisfaisant. Si le rythme habituel des joueursCCSCO a écrit :Qui ça, moi ?Tiwy a écrit :Une stat ce n'est pas qu'une seule donnée. Mais je pense que Clément ne va pas tarder à nous éclairer...Cet horaire stupide est apparu de manière régulière en 2012-2013.
Cette saison : 1 victoire (à Tours), 1 nul (à Brest), 1 défaite (contre Troyes), 2 buts marqués, 4 encaissés
La saison dernière : 2 victoires (contre Châteauroux, contre Auxerre), 6 nuls (à Créteil, contre Nancy, contre Laval, contre Créteil, contre Metz et à Lens), 1 défaite (contre Lens), 10 buts marqués, 8 encaissés
2012-2013 : 1 nul (à Dijon), 1 défaite (à Nantes), 0 but marqué, 1 encaissé
Total : 3V 8N 3D soit 1,2 point par match, 12 buts marqués, 13 encaissés, donc un bilan pas fameux et des matches plus chiants que la moyenne (1,8 but par match).
est modifié, avec une incidence sur leur horloge biologique, l'horaire est le même pour les deux équipes qui doivent toutes les deux s'adapter. Dans beaucoup de championnats étrangers des matchs se jouent l'après-midi (cf. BPL) , sans que cela n'emeuve personne.
En cherchant des explications aux résultats de cette manière, on finira bientôt par jouer les matchs à 3h00 du matin, en combinaisons rose fluo. Ca peut être une manière d'attirer au stade un autre public
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Qui se réfugie derrière quoi ? Je souhaitais juste une stat (merci Clément dit CCSCO
) pour confirmer ou infirmer un sentiment que j'avais mais qui de toutes façons n'aurait en aucun cas constitué une excuse puisque 1. Quand tu joues à 14h, en règle générale ton adversaire aussi... 2. C'est au staff de tenir compte dans la semaine d'avant match de cet horaire spécifique et donc de s'adapter.
Yes we did !
d après Thomas s il n y a pas eu de collectif c est un problème de management du groupe et c est la responsabilité du coach est ce que moulin est l homme de la situation ?
Où as tu lu ça ?PIERRE M a écrit :d après Thomas s il n y a pas eu de collectif c est un problème de management du groupe et c est la responsabilité du coach est ce que moulin est l homme de la situation ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tu n'as pas repérer les forumistes extrapolateurs?????Zikaz a écrit :Où as tu lu ça ?PIERRE M a écrit :d après Thomas s il n y a pas eu de collectif c est un problème de management du groupe et c est la responsabilité du coach est ce que moulin est l homme de la situation ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Combien de temps va durer la guerre de Troyes ?
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Jusqu'à ce que l'affront soit lavé !lacouture.49 a écrit :Combien de temps va durer la guerre de Troyes ?
+1 sacré troll que ce PIERRE M !jjffll a écrit :tu n'as pas repérer les forumistes extrapolateurs?????Zikaz a écrit :Où as tu lu ça ?PIERRE M a écrit :d après Thomas s il n y a pas eu de collectif c est un problème de management du groupe et c est la responsabilité du coach est ce que moulin est l homme de la situation ?
-
Tinus4985
Et on sait pas où ça mène hélas...lacouture.49 a écrit :Combien de temps va durer la guerre de Troyes ?
Pas malTinus4985 a écrit :Et on sait pas où ça mène hélas...lacouture.49 a écrit :Combien de temps va durer la guerre de Troyes ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
parfait pour fermer ce topiclego a écrit :Pas malTinus4985 a écrit :Et on sait pas où ça mène hélas...lacouture.49 a écrit :Combien de temps va durer la guerre de Troyes ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Magnifique Patrick !
Yes we did !
désolé il y a un "s" en trop d après Thomas il n y a pas eu de collectif donc j en conclue que c est un problème de management etc ...