[Après-match] J16 : Angers SCO 0-3 Troyes
[Après-match] J16 : Angers SCO 0-3 Troyes
Bon bah ça fait mal.
Comme je le disais dans le live, bien que le SCO n'ait pas bien joué, j'ai surtout eu l'impression que c'est Troyes qui a été impeccable, notamment tactiquement avec un pressing haut et efficace qui nous a empêcher de développer notre jeu.
Comme je le disais dans le live, bien que le SCO n'ait pas bien joué, j'ai surtout eu l'impression que c'est Troyes qui a été impeccable, notamment tactiquement avec un pressing haut et efficace qui nous a empêcher de développer notre jeu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- petitfute
- Donateur
Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes
Victoire totalement méritée pour Troyes.
Pas de collectif au SCO, pas de liant, contrairement a Troyes. Un match entre des juniors et de vrais pros.
Question tactique, Troyes avait bien mieux préparé son affaire. Troyes tres bien organisé et le SCO sans entrain, sans envie…
Gros manque de pressing, d’agressivité de la part de nos joueurs. Y a t il eu des entrainements a 14h00 cette semaine ??
Pas du tout aidé par un arbitrage a sens unique.
Traore qui nous fait une Konate sur le 1er but (tete a l’adversaire, ne court pas derriere…..)
Pas de marquage sur le 2nd but.
Kodjia, bien trop perso, sans parler en plus de son geste débile et inutile.
Boufal, pas beaucoup vu, N’Gosso, pareil.
Heureusement qu’on avait un effectif au complet, je ne sais pas quelles vont etre les explications (qui avait 3 jours de recuperation en moins ?)….
Sur ce match, je ne vois pas comment on pourra titiller le podium d’ici la fin de saison.
Pas de collectif au SCO, pas de liant, contrairement a Troyes. Un match entre des juniors et de vrais pros.
Question tactique, Troyes avait bien mieux préparé son affaire. Troyes tres bien organisé et le SCO sans entrain, sans envie…
Gros manque de pressing, d’agressivité de la part de nos joueurs. Y a t il eu des entrainements a 14h00 cette semaine ??
Pas du tout aidé par un arbitrage a sens unique.
Traore qui nous fait une Konate sur le 1er but (tete a l’adversaire, ne court pas derriere…..)
Pas de marquage sur le 2nd but.
Kodjia, bien trop perso, sans parler en plus de son geste débile et inutile.
Boufal, pas beaucoup vu, N’Gosso, pareil.
Heureusement qu’on avait un effectif au complet, je ne sais pas quelles vont etre les explications (qui avait 3 jours de recuperation en moins ?)….
Sur ce match, je ne vois pas comment on pourra titiller le podium d’ici la fin de saison.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Prestation à chier de notre équipe.
Une fois n'est pas coutume, mauvais état d'esprit des joueurs sur le terrain.
Pas d'envie, pas de motivation, lâche à la moindre difficulté, bref un comportement d'amateur et encore.
Vivement la fin de saison, vraiment ras le bol de ce que les joueurs montrent. (Au delà du résultat j'entends.Le score je préfère même pas en parler...)
Une fois n'est pas coutume, mauvais état d'esprit des joueurs sur le terrain.
Pas d'envie, pas de motivation, lâche à la moindre difficulté, bref un comportement d'amateur et encore.
Vivement la fin de saison, vraiment ras le bol de ce que les joueurs montrent. (Au delà du résultat j'entends.Le score je préfère même pas en parler...)
- lacouture.49
- Donateur
Une bonne claque devant une bonne équipe à sa place sur le podium
Présent aussi sur x !
Pourquoi le public chambre sa propre équipe ? même si Angers a mal joué, il faut leur montrer qu'ils sont soutenus.
Sinon, va falloir que vous fassiez une série si vous voulez vus rapprocher du podium. Et avoir des résultats a l'extérieur pour récupérer les points perdus cet aprèm.
Sinon, va falloir que vous fassiez une série si vous voulez vus rapprocher du podium. Et avoir des résultats a l'extérieur pour récupérer les points perdus cet aprèm.
La qualité de l'adversaire à révélé ou montré encore une fois les défauts du SCO :
Pas de jeu collectif dans les phases offensives
Toujours une ou 2 erreur individuel
Arrêtons de mettre au pinacle les tripoteurs de balle...
Charly revient
Pas de jeu collectif dans les phases offensives
Toujours une ou 2 erreur individuel
Arrêtons de mettre au pinacle les tripoteurs de balle...
Charly revient
L'heure est venue ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Rien rien rien !!! J'ai un peu honte pour nous.
Fin des illusions pour ce qui me concerne.
Fin des illusions pour ce qui me concerne.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Non mais Troyes été au niveau d'une bonne équipe de L2 qui fait un match solide.
Mais rien d'irrésistible non plus. Un SCO faisant un bon match pouvait les battre.
On a été ridicules dans le jeu comme dans l'attitude. Apathiques (à part de la 40 à la MT) en 1e, et nerveux en secondes.
Je veux bien comprendre que sur quelques actions litigieuses, le SCO a été un peu floué par l'arbitrage.
Mais de là à péter un cable sur le terrain et sur le banc de touche...
devant les caméras en plus. Sale image montrée par un club qui y tient beaucoup. Pickeu est passé pour un baltringue.
La branlée est méritée. On ne peut rien espérer cette saison d'autre que le maintien.
Pas de mental, ça joue un match sur 3, c'est inconstant, ça se révolte pas ou ça se révolte mal, et Moulin est pas au niveau (quand on compare avec Furlan...)
Bref. Après 8 ans en L2, c'est déprimant ce qu'on voit....
Mais rien d'irrésistible non plus. Un SCO faisant un bon match pouvait les battre.
On a été ridicules dans le jeu comme dans l'attitude. Apathiques (à part de la 40 à la MT) en 1e, et nerveux en secondes.
Je veux bien comprendre que sur quelques actions litigieuses, le SCO a été un peu floué par l'arbitrage.
Mais de là à péter un cable sur le terrain et sur le banc de touche...

La branlée est méritée. On ne peut rien espérer cette saison d'autre que le maintien.
Pas de mental, ça joue un match sur 3, c'est inconstant, ça se révolte pas ou ça se révolte mal, et Moulin est pas au niveau (quand on compare avec Furlan...)
Bref. Après 8 ans en L2, c'est déprimant ce qu'on voit....
- FloViveAngers
- Donateur
C'est une honte cette défaite.
Les valeurs et le collectif ne sont pas là, il va falloir se ressaisir et se remettre en question vite car la talent ne fait pas tout
Les valeurs et le collectif ne sont pas là, il va falloir se ressaisir et se remettre en question vite car la talent ne fait pas tout
Nous ne sommes jamais présent dans les grands rendez vous, et ça depuis toujours!
Downtown Angers
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Troyes possède un collectif bien huilé qui lui permet de jouer les premiers rôles, à la différence du SCO qui masque ses lacunes par des fulgurances individuelles (absentes aujourd'hui)
Quand on s'en remet au talent individuel de 2 ou 3 joueurs on ne peut pas être constant sur la durée...
Ce match va surement laisser des traces, tout comme celui de l'an passé ou nous avions fait 3-3 chez eux.
Quand on s'en remet au talent individuel de 2 ou 3 joueurs on ne peut pas être constant sur la durée...
Ce match va surement laisser des traces, tout comme celui de l'an passé ou nous avions fait 3-3 chez eux.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
On ne peux pas dire celà après le match contre Dijonmike a écrit :Nous ne sommes jamais présent dans les grands rendez vous, et ça depuis toujours!
L'heure est venue ...
La célèbre lose angevine se perpétue.
Match décalé, TV, enjeu, adversaire direct = Claque dans la tronche.
J'ai l'impression de vivre le même match depuis 8 ans.
Croaaaa!!!
- broc49
- Scoïste, enfin !
Dure après midi j'ai failli pleurer, c'est vrai j'épluchais les oignons pour la bouffe de ce soir, mais bon, Butelle pas au top, l'arbitre pas au top, Kodjia qui pète un plomb, on a eu le droit au tarif maison à l'envers.
J'espère que l'on va rebondir à l'extérieur sur les 2 prochains matchs on en a la capacité.
Allé le SCO

J'espère que l'on va rebondir à l'extérieur sur les 2 prochains matchs on en a la capacité.
Allé le SCO

La claque pourraît êre dite salutaire si nous n'avions pas ces 4 défaites à l'extérieur.
La suite de la saison pour construire un collectif pour l'année prochaine comme Brest, troyes et Dijon qui sont bien supérieurs au SCO
La suite de la saison pour construire un collectif pour l'année prochaine comme Brest, troyes et Dijon qui sont bien supérieurs au SCO
L'heure est venue ...
les saisons se suivent et se ressemblent, c'est déprimant, mis à part sur la frappe de Frikrèche en 1er période, je n'ai rien senti de la part de notre SCO. Je pense que SC se pose les mêmes questions que nous, à lui de voir, mais poursuivre dans cette optique ça ne garanti en rien ses objectifs... je suis pour un renouvellement du staff à 75%
- psychosco
- Professionnel
Match difficile contre une bonne équipe de Troyes qui nous fait déjouer mais l'arbitrage a eu un garnd rôle en ne sifflant que dans un sens et une non protection de nos attaquants. Même si le geste de Kodjia lui appartient et vaut un rouge, cela signifie aussi un ras le bol des attaquants de ne pas être protegés par l'arbitre et d'avoir toujours les fautes contre soi.
Pas d'équilibre, ni de justice dans les décisions arbitrales, tres bizarre.
Ca ressemblait au match de demi finale contre rennes mais avec de meilleurs Troyens.
Pas d'équilibre, ni de justice dans les décisions arbitrales, tres bizarre.

Sans même regarder le classement, on est clairement pas un prétendant à la montée, quelle faiblesse une fois de plus, que de déchet, que de manque de caractère et de leadership....
la paire frikeche-gosso n'est pas au niveau, traoré est catastrophique, angoula n'a aucune technique, camara fait de la figuration, ben Othman n'est qu'une illusion...bref on finira 10 eme...(et ce serait finalement pas si mal !!)
la paire frikeche-gosso n'est pas au niveau, traoré est catastrophique, angoula n'a aucune technique, camara fait de la figuration, ben Othman n'est qu'une illusion...bref on finira 10 eme...(et ce serait finalement pas si mal !!)
- Christobald
- Donateur
Très déçu et mon optimisme bien entamé.
Tout à été dit.
L'expulsion de Kodjia est une très mauvaise nouvelle.
Le podium s'éloigne et c'est rageant !!!

Tout à été dit.
L'expulsion de Kodjia est une très mauvaise nouvelle.
Le podium s'éloigne et c'est rageant !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Il n'y a pas grand chose à reprocher à Butelle. Il a fait deux arrêts de grandes classes après si il est abandonné par sa défense (1er but) il ne peut pas tout faire aussi
L'heure est venue ...
Ce n'est pas plutot NGOSSO qui loupe sa tête sur le premier but ?
Et qui derrière ne revient pas en plus, il regarde l'action continuer ?
Pas grand monde a ressortir sur ce match......
BUTELLE est pour moi bien en dessous de son prédécesseur....
THOMAS, correct et régulier.
ANGOULA défensivement correct mais apport offensif nul
BOUKA, à la rue cet après-midi
TRAORE....bcp de mauvais choix, mauvais placement, grosse erreur individuelle dans l'axe....
BOUFAL, pas d'apport, pris par les Troyens !
NGOSSO, pour moi l'un des plus mauvais aujourd'hui !!
MANCEAU à payé pour les autres en sortant à la 28eme...
FRIKECHE: bcp de travail mais trop seul également...
CAMARA inexistant en première période...la seconde guère mieux ! des corners minables.
AURIAC pas rentré dans les meilleurs conditions, donc dur pour un retour !
KODJIA: tjrs beaucoup de dépenses devant, pas aidé par l'arbitrage en plus, aurait certainement mérité mieux....quand a sa faute no comment...il doit déjà s'en morde les doigts...
BEN OTHMAN : rentrée assez intéressante, mais bien trop seul au milieu pour construire !
BLAYAC: pour moi pas le niveua du tout...incapable de faire un contrôle correctement !!!
Aucun collectif...pas de pressing commun, pas de synchronisation, pas d'appel de balles, aucune passes dans les intervalles....bref match à oublier rapidement, bcp de boulot pour S.MOULIN !
Il faut tout de même reconnaitre un tres grand mérite aus Troyens qui ont parfaitement gerer la rencontre, ont su verrouillés nos hommes "forts" et quel collectif !!!!!!!! direction Ligue 1 ????
Et qui derrière ne revient pas en plus, il regarde l'action continuer ?
Pas grand monde a ressortir sur ce match......
BUTELLE est pour moi bien en dessous de son prédécesseur....
THOMAS, correct et régulier.
ANGOULA défensivement correct mais apport offensif nul
BOUKA, à la rue cet après-midi
TRAORE....bcp de mauvais choix, mauvais placement, grosse erreur individuelle dans l'axe....
BOUFAL, pas d'apport, pris par les Troyens !
NGOSSO, pour moi l'un des plus mauvais aujourd'hui !!
MANCEAU à payé pour les autres en sortant à la 28eme...
FRIKECHE: bcp de travail mais trop seul également...
CAMARA inexistant en première période...la seconde guère mieux ! des corners minables.
AURIAC pas rentré dans les meilleurs conditions, donc dur pour un retour !
KODJIA: tjrs beaucoup de dépenses devant, pas aidé par l'arbitrage en plus, aurait certainement mérité mieux....quand a sa faute no comment...il doit déjà s'en morde les doigts...
BEN OTHMAN : rentrée assez intéressante, mais bien trop seul au milieu pour construire !
BLAYAC: pour moi pas le niveua du tout...incapable de faire un contrôle correctement !!!
Aucun collectif...pas de pressing commun, pas de synchronisation, pas d'appel de balles, aucune passes dans les intervalles....bref match à oublier rapidement, bcp de boulot pour S.MOULIN !
Il faut tout de même reconnaitre un tres grand mérite aus Troyens qui ont parfaitement gerer la rencontre, ont su verrouillés nos hommes "forts" et quel collectif !!!!!!!! direction Ligue 1 ????
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Roni
- Scoïste, enfin !
Houlà, ça a du être la soupe à la grimace !Christobald a écrit :Très déçu et mon optimisme bien entamé.

- Cyril Téhétéro
- Minime
On peut admettre que l'arbitrage a été mauvais, mais on peut pas se cacher derrière ça, on a été très mauvais aujourd'hui. Les troyens méritent leur victoire, même si Rincon doit prendre son 2e jaune dès le début de 2e mi-temps.psychosco a écrit :Match difficile contre une bonne équipe de Troyes qui nous fait déjouer mais l'arbitrage a eu un garnd rôle en ne sifflant que dans un sens et une non protection de nos attaquants. Même si le geste de Kodjia lui appartient et vaut un rouge, cela signifie aussi un ras le bol des attaquents de ne pas être proteger par l'arbitre et d'avoir toujours les fautes contre soi.
Pas d'équilibre, ni de justice dans les décisions arbitrales, tres bizarre.Ca ressemblait au match de demi finale contre rennes mais avec de meilleurs Troyens.
Autant les dernières étaient frustrantes, celle-là est inquiétante.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
- FloViveAngers
- Donateur
+1, très inquiet après ce matchCyril Téhétéro a écrit :On peut admettre que l'arbitrage a été mauvais, mais on peut pas se cacher derrière ça, on a été très mauvais aujourd'hui. Les troyens méritent leur victoire, même si Rincon doit prendre son 2e jaune dès le début de 2e mi-temps.psychosco a écrit :Match difficile contre une bonne équipe de Troyes qui nous fait déjouer mais l'arbitrage a eu un garnd rôle en ne sifflant que dans un sens et une non protection de nos attaquants. Même si le geste de Kodjia lui appartient et vaut un rouge, cela signifie aussi un ras le bol des attaquents de ne pas être proteger par l'arbitre et d'avoir toujours les fautes contre soi.
Pas d'équilibre, ni de justice dans les décisions arbitrales, tres bizarre.Ca ressemblait au match de demi finale contre rennes mais avec de meilleurs Troyens.
Autant les dernières étaient frustrantes, celle-là est inquiétante.
- footpassion49
- Donateur
Après les bons résultats face à Dijon et AC Ajaccio, c'est une énorme déception dans un match charnière.
On avait la possibilité de recoller aux équipes de tête et de marquer des points mentalement face à Troyes. C'est tout le contraire qui se produit.
Fini notre solidité défensive et notre invincibilité à domicile, l'une de nos rares certitudes cette saison.
Le SCO n'est jamais rentré dans le match. Pas de collectif, de nombreuses erreurs techniques, pas de révolte...
Victoire nette et méritée de Troyes qui été solide et efficace. Super joueur ce Nivet.
Rien de positif au SCO. Butelle non décisif, défense fragile, milieu qui se fait bouffer, Kodjia qui pète un câble...
Je suis inquiet car c'était un match charnière. Une victoire nous aurait gonflé à bloc. Avec cette déroute et deux matches à l'extérieur à venir, nous allons vite nous retrouver 13ème ou 14ème à la trêve hivernale. Quelle sera la motivation pour la seconde partie de championnat ? Il y a un risque que ce groupe explose, comme la saison dernière.
On avait la possibilité de recoller aux équipes de tête et de marquer des points mentalement face à Troyes. C'est tout le contraire qui se produit.
Fini notre solidité défensive et notre invincibilité à domicile, l'une de nos rares certitudes cette saison.
Le SCO n'est jamais rentré dans le match. Pas de collectif, de nombreuses erreurs techniques, pas de révolte...
Victoire nette et méritée de Troyes qui été solide et efficace. Super joueur ce Nivet.
Rien de positif au SCO. Butelle non décisif, défense fragile, milieu qui se fait bouffer, Kodjia qui pète un câble...
Je suis inquiet car c'était un match charnière. Une victoire nous aurait gonflé à bloc. Avec cette déroute et deux matches à l'extérieur à venir, nous allons vite nous retrouver 13ème ou 14ème à la trêve hivernale. Quelle sera la motivation pour la seconde partie de championnat ? Il y a un risque que ce groupe explose, comme la saison dernière.
- Cyril Téhétéro
- Minime
Complètement d'accord.footpassion49 a écrit :Après les bons résultats face à Dijon et AC Ajaccio, c'est une énorme déception dans un match charnière.
Par contre dire que Butelle est pas au niveau sur ce match c'est dur, il sort quelques arrêts et sur les 3 buts il peut pas grand chose. Quand t'es lâché par ta défense comme aujhourd'ui ...
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
- footpassion49
- Donateur
J'ai malheureusement la même impression...jourdesco a écrit :La célèbre lose angevine se perpétue.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Lequipe.fr : "Assommé, Angers a ensuite perdu Jonathan Kodjia, expulsé pour une faute odieuse par derrière sur Lionel Carole (74e)".
Un peu dur, mais ce n'est pas faux.
Un peu dur, mais ce n'est pas faux.
Yes we did !
- captaineDan
- Donateur
Quel non-match incroyable, un SCO jamais sorti des vestiaires!! Mais que s'est il passé ??? Décidemment faut qu'on arrête de jouer à cette heure là. ...ça nous réussit jamais. Kodjia qui pète un cable... mais le seul peut-etre à se démener, quoique tjs trop perso sur certaines actions. Heureusement que Troyes n'a même pas eu à forcer son talent
un NON MATCH TOTAL . On attend les explications de cette berezina, et encore....la bataille n'a même pas été menée
quelle déception
un NON MATCH TOTAL . On attend les explications de cette berezina, et encore....la bataille n'a même pas été menée
quelle déception
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Cisco
- Administrateur
Nul, ce fut nul. Entre colère et résignation. Les joueurs n'ont pas rempli leur part du contrat.
Ce match fait plus de mal à l'image du cub que la fausse affaire des matchs truqués.
On s'est senti humiliés, impuissants, mauvais, pas au niveau, pas impliqué. Vraiment ce fut une punition que d'assister à un tel match face à une équipe certes bien en place et collectivement au niveau, mais pas non plus sur une autre planète.Nous on était en dessous de tout.
Ce match fait plus de mal à l'image du cub que la fausse affaire des matchs truqués.
On s'est senti humiliés, impuissants, mauvais, pas au niveau, pas impliqué. Vraiment ce fut une punition que d'assister à un tel match face à une équipe certes bien en place et collectivement au niveau, mais pas non plus sur une autre planète.Nous on était en dessous de tout.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919