Pitoyable.Nisco a écrit :Encore une embrouille avec les British en aviron

Pitoyable.Nisco a écrit :Encore une embrouille avec les British en aviron
Ils n'ont quand même pas été très bons en défense, notamment Omayer qui n'a pas arrêté grand chose (surtout par rapport au goal adverse)Junior49000 a écrit :Les Experts se sont fait volés par le duo Islande-arbitre internationaux officiels 30-29, toujours au premier tour.
( Les fautes de Petersson)
Ils dégainaient aussi vite qu'un arbitre de L2.Junior49000 a écrit :Les Experts se sont fait volés par le duo Islande-arbitre internationaux officiels 30-29, toujours au premier tour.
( Les fautes de Petersson)
Ils étaient importés d'Angleterre.1956 a écrit :L'espagne : or = 0 ; argent = 2 ; bronze = 1. Ils n'ont pas oublié les flacons en Espagne ???
Je ne pense pas que ça soit de la triche.CCSCO a écrit :Quelle triche en lutte gréco-romaine !![]()
![]()
Quelle publicité offerte à un sport mineur : de la triche...
Je n'ai pas aimé le changement de décision, mais le 2'00 s'affiche clairement quand l'égyptien est en l'air.Zikaz a écrit :Je ne pense pas que ça soit de la triche.CCSCO a écrit :Quelle triche en lutte gréco-romaine !![]()
![]()
Je regrette que les arbitres change de décision, mais il faut reconnaître que la décision est vraiment difficile à prendre. Ca se joue à quelques dixième de seconde.
Enfin bon, ça me paraît aussi limpide que le hors-jeu : avant ou après, il n'y a pas franchement à hésiter.Zikaz a écrit :Je ne pense pas que ça soit de la triche.CCSCO a écrit :Quelle triche en lutte gréco-romaine !![]()
![]()
Je regrette que les arbitres change de décision, mais il faut reconnaître que la décision est vraiment difficile à prendre. Ca se joue à quelques dixième de seconde.
Pour l'instant, c'est mal barrélacouture.49 a écrit :actuellement les filles sur france 4 en demie contre Japon
Et Charbo"nette" qui tire le péno... !1956 a écrit :Que c'est laid, que c'est laid ce foot féminin.....
Tous les plus grands ont raté des pénos (et même dans des grandes occasions....)CCSCO a écrit :Impardonnable de ne pas cadrer un péno.![]()
La poisse française quand même...
Je préfère la panenka ratée de Landreau à n'importe quelle sentence non cadrée.1956 a écrit :Tous les plus grands ont raté des pénos (et même dans des grandes occasions....)CCSCO a écrit :Impardonnable de ne pas cadrer un péno.![]()
La poisse française quand même...
Le professionnalisme ?jourdesco a écrit :Je n'admets pas la domination britannique en cyclisme. Y a un truc.
A ce que j'ai compris, ils ont lancé en 2004 un grand pôle cyclisme à Manchester. On dirait que ça commence à payer. Ce n'est probablement qu'un début.jourdesco a écrit :Je n'admets pas la domination britannique en cyclisme. Y a un truc.
Ils sont même injouable que ce soit en fille ou garçon c'est impressionnant... peut être trop !Zikaz a écrit :A ce que j'ai compris, ils ont lancé en 2004 un grand pôle cyclisme à Manchester. On dirait que ça commence à payer. Ce n'est probablement qu'un début.jourdesco a écrit :Je n'admets pas la domination britannique en cyclisme. Y a un truc.