Jeux Olympiques 2012 à Londres
- lacouture.49
- Donateur
Jeux Olympiques 2012 à Londres
Le mercredi 6 juillet a 13h30 , à Singapour, le nom de la ville olympique pour les Jeux de 2012 sera connue. Paris, Londres, Madrid, Moscou et New York sont en lice. allez paris j-2
Présent aussi sur x !
- webidouilleur1
- Minime
-
- Scoïste, enfin !
ya un peu de ca c est vrai qua marseille la plupart ne souhaite pas que paris est les jeux mais bon ya une autre raison c est que le dossier est défendu par lamour est depuis l affaire barthez je ne souhaite qu une chose c est qu il se plantezeuking a écrit :Juste car tu es supporter de l'OM...?Djéman a écrit :j espere bien que paris n aura pas les jeux
c'est comme le NON a la constitutionyohann a écrit :le truc qui n'a rien a voir ! l'affaire barthez et les jeux en 2012, et le role de Lamour y'en a des fois, on se demande comment on été montés leur cerveau !!! (a l'envers !)oui, c'est clair !jourdesco a écrit : Quelle mentalité de m....!!!

- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
oué enfin on peut pas dire que paris a apporté son soutien a marseille pour la coup de l américalacouture.49 a écrit :votre rivalité om /psg, n'a rien a faire avec les JO ;on doit tous etre rassembler derriere la candidature française,et puis je crois bien que la partie maritime sera en méditerranée alors marseille est concernée aussi; ALLEZ PARIS 2012
-
- Scoïste, enfin !
+1jourdesco a écrit :Quelle mentalité de m....!!!Djéman a écrit :ya un peu de ca c est vrai qua marseille la plupart ne souhaite pas que paris est les jeux mais bon ya une autre raison c est que le dossier est défendu par lamour est depuis l affaire barthez je ne souhaite qu une chose c est qu il se plante

j'espere qu'ils l'auront pas pour voir la tete de quelques politiciens....
sinon je m'en fiche tant mieu sinon tant pis tant que c'est pas Angers 2012 ca m interresse pas l'égocentrisme parisien croit que les JO à Paris interresse tout le monde en province alors que la plupart des gens s'en foute complement !!

Triste mentalité.....!!! T'as tout d'un rat toi. Les JO doivent passer au dessus de notre charmante rivalité. Au fait existe encore t elle???.... Car on vous la met depuis 3 ans!Djéman a écrit :[ ya un peu de ca c est vrai qua marseille la plupart ne souhaite pas que paris est les jeux mais bon ya une autre raison c est que le dossier est défendu par lamour est depuis l affaire barthez je ne souhaite qu une chose c est qu il se plante
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
- Scoïste, enfin !
merci le parisien j avais tendance a oublierscoinho a écrit :Triste mentalité.....!!! T'as tout d'un rat toi. Les JO doivent passer au dessus de notre charmante rivalité. Au fait existe encore t elle???.... Car on vous la met depuis 3 ans!Djéman a écrit :[ ya un peu de ca c est vrai qua marseille la plupart ne souhaite pas que paris est les jeux mais bon ya une autre raison c est que le dossier est défendu par lamour est depuis l affaire barthez je ne souhaite qu une chose c est qu il se plante
Nous sommes là pour vous...... 

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
ferveur francaise
je suis actuellement a New york et je suis affliger par le non engouement des americains, des medias et de la ville pour les JO. dans mon universite, j'ai demander autour de moi et tres peu sont au courant que NYC est candidate. (il s'interesse qu'a ses foutus matchs de base-ball qui dure trois heures) paris merite les jeux. si NYC a les jeux je vous promet que j'y met le feu 

Pour une parole libre et délibérée.
-
- Débutant
Si paris n'a pas les jeux 2012, je ne vois pas comment il pourrait les avoir un jour. Depuis la rumeur d'une coalition entre londres et paris (qui est pur moi une pure imagination de Paris), les esprits sont tendus et chacun essaye de ressortir du lot.
même si les outsiders (MAdrid, New York et Moscou) peuvent créer la surprise, je pense que Paris va tout de même obtenir les jeux 2012 au dépend de Londres. En ayant bien suivi les candidatures des 5 villes, le dosier de Paris est plus ambitieux, plus sérieux et plus soutenu par l'ensemble de sa population. Même s'il est clair que les médias français ont très peu parlé des autres candidatures, d'ou une opinion publique un peu mal informé dan l'ensemble. J-2, croisons les doigts.
Un jour pourquoi pas les jeux 2052 à Angers avec un satde Jean Bouin tout feu, tout flamme..

Sco, Sco, Sco!!!! allez, allez, allez!!!!
Re: ferveur francaise
Surtout qu'il y a eu Atlanta et SalT Lake City dernièrement, Ca fait beaucoup, surtout s'ils s'en fouttent.cox a écrit :je suis actuellement a New york et je suis affliger par le non engouement des americains, des medias et de la ville pour les JO. dans mon universite, j'ai demander autour de moi et tres peu sont au courant que NYC est candidate. (il s'interesse qu'a ses foutus matchs de base-ball qui dure trois heures) paris merite les jeux. si NYC a les jeux je vous promet que j'y met le feu
Re: ferveur francaise
Merci COX pour ce message vue de l'intérieur !cox a écrit :je suis actuellement a New york et je suis affliger par le non engouement des americains, des medias et de la ville pour les JO. dans mon universite, j'ai demander autour de moi et tres peu sont au courant que NYC est candidate. (il s'interesse qu'a ses foutus matchs de base-ball qui dure trois heures) paris merite les jeux. si NYC a les jeux je vous promet que j'y met le feu