Scoreur a écrit :Très curieux du nombre énorme de places disponibles en Coubertin, est-ce qu'il y a eu suffisament de com? Car à ce prix là c'est donné. C'est un quart contre Bordeaux et même si l'horaire n'est pas géniale, les gens peuvent finir un peu plus tôt leur journée exceptionnelement non?
Ou bien c'est le fait qu'on ait fait 2 Demi récemment? Ou bien que vu que le PSG et le Monaco sont encore en lice, peu de monde pense que le SCO peut gagner la coupe?
Je ne crois pas du tout aux raisons que tu évoques, notamment la dernière. Attendons mercredi pour en savoir plus, mais sincèrement une affluence inférieure à 13 000 serait décevante. Une victoire à la Beaujoire pourrait être une incitation de plus pour venir à JB.
Le fait de réserver les places pour les abonnés a retardé l'achat.
J'ai 2 collègues qui étaient persuadés que le stade était quasi plein au vu des disponibilités sur le site off.
Oui, j'ai entendu des gens qui disaient qu'il n'y avait presque plus de places il y a quelques jours. En effet, un manque de communication.
Pour ce genre de match, le club devrait via le site off, faire une affiche à imprimer et diffusé l'initiative sur les médias en incitant les gens à mettre des affiches sur leur lieu scolaire ou de travail non?
Ben, je me suis fait avoir... J'ai des places très mal placées car en boutique tout semblait pris et puis je lis qu'en fait c'était pas vrai et qu'ils en ont remis à la vente. Je peux aller les échanger?
C'est parti hyper vite quand tout le monde croyait qu'il ne restait quasi plus de place...
Quelle comm de sacrebleu...
lointainscoiste a écrit :Ben, je me suis fait avoir... J'ai des places très mal placées car en boutique tout semblait pris et puis je lis qu'en fait c'était pas vrai et qu'ils en ont remis à la vente. Je peux aller les échanger?
Je me suis fait un peu avoir aussi. Je voulais prendre comme d'habitude une place en Coubertin et il n'y avait rien de disponible mardi après 19h ( heure supposée où le SCO remettait les places dispo en vente) donc finalement j'ai pris une place en tribune Jean Bouin, bon 15 euros c'est raisonnable mais niveau ambiance y a pas photo avec Courbetin
Avec la défaite à Nantes, nous avons toujours une avance de 11 points sur la zone rouge, et un retard rédhibitoire sur les places européennes. Nous n'avons plus que la coupe comme objectif dorénavant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Avec la défaite à Nantes, nous avons toujours une avance de 11 points sur la zone rouge, et un retard rédhibitoire sur les places européennes. Nous n'avons plus que la coupe comme objectif dorénavant.
CCSCO a écrit :Avec la défaite à Nantes, nous avons toujours une avance de 11 points sur la zone rouge, et un retard rédhibitoire sur les places européennes. Nous n'avons plus que la coupe comme objectif dorénavant.
+1
Que la frustration de cette après-midi se transforme en gros appétit mercredi
L'absence de A. Bamba et Cissokho en même temps c'est un handicap. Pouvu que Bamba soit remis.
On est meilleur à domicile, mais comme nous Bordeaux n'a plus que la CDF comme gros objectif, donc les chances des deux équipes sont égales.
JaiMe AngerSco a écrit :L'absence de A. Bamba et Cissokho en même temps c'est un handicap. Pouvu que Bamba soit remis.
On est meilleur à domicile, mais comme nous Bordeaux n'a plus que la CDF comme gros objectif, donc les chances des deux équipes sont égales.
Bordeaux peut être européen par le championnat.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
JaiMe AngerSco a écrit :L'absence de A. Bamba et Cissokho en même temps c'est un handicap. Pouvu que Bamba soit remis.
Bordeaux peut être européen par le championnat.
Exact ! Je serais eux, je laisserais tomber la Coupe...
J'aimerais que notre coach nous surprenne un peu en titularisant Letellier, Pavlovic, Pépé, voire un autre parmi Capelle, Tait, Sunu, histoire de faire souffler quelques uns et maintenir la pression pour l'ensemble du groupe.
Syl a écrit :La tribune Coubertin si vide à deux jours du match, ça fait peur !
Due une nouvelle fois à une com' très pro du club.
Il y a une semaine on ne pouvait plus prendre aucune place en Coubertin, les gens se sont donc rabattus sur les autres tribunes.
Syl a écrit :La tribune Coubertin si vide à deux jours du match, ça fait peur !
Due une nouvelle fois à une com' très pro du club.
Il y a une semaine on ne pouvait plus prendre aucune place en Coubertin, les gens se sont donc rabattus sur les autres tribunes.
Je sais j'ai presque fait pareil, j'ai pris deux places à un endroit de la tribune Coubertin que je souhaitais pas car je pensais que tout allait être pris. C'est fou que le club fasse pas un rappel sur les réseaux sociaux, son site internet et via la presse pour dire qu'il reste des places. A mon avis beaucoup de personnes doivent se dire que c'est complet et ne retourne pas voir.
Effectivement, certaines personnes 'occasionelles' ont vu qu'il n'y avait plus de bonnes places à un moment donné, ils ne sont pas forcémment retournés vérifier ensuite.
Fait vraiment iech de rater ce match (horaire pour ma part) mais bon je serais à fond avec le SCO et espérer la qualification pour s’offrir une nouvelle demi-finale (ça serait la 3ème en 7 ans !)
Si ta compo est la bonne, je crois que Ndoye ne sera pas fâché de retrouver Manceau de son coté. Il y avait de bons automatismes entre les deux que notre géant n'a pas encore retrouvés avec Bamba ou Cissokho.
[quote="Manu-49"]J'aimerais bien voir ça perso si Abdou Bamba n'est pas remis :
----------------------------------Michel-------------------------------------(Letellier)
--Manceau----------------Traoré---Thomas------------------Martinez--(Pavlovic)
-------------------------------Santamaria----------------------------------(Tahrat)
-------------------Ndoye(c)-----------------Mangani-----------------------(Capelle)
---Bamba------------------------------------------------------------Tait---(Pépé, cette compo je préfère ... et de loin