[Avant-match] CdF ¼ : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (mercredi 5/04 à 18h30)
- lacouture.49
- Donateur
[Avant-match] CdF ¼ : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (mercredi 5/04 à 18h30)
Match entre déplacement Nantes et réception Monaco
- Fréjus (cfa)
- Bordeaux - PSG - Guingamp- Monaco
- Avranches (national)
(mise à jour au fur et à mesure)
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 01 mars, 2017 11:38 pm, modifié 4 fois.
Présent aussi sur x !
Re: (CF)Qui en quarts de finale le 4 ou 5 avril ?
Sa tombe pas super bien la date...
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Fréjus pour nous et un ASM-PSG 
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pas mieux, voire même un OM-PSG si possible (bon il faudrait un miracle pour qu'ils sortent l'ASM).lorenzidane a écrit :Fréjus pour nous et un ASM-PSG
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Moi je veux Niort!! 
Moi, je veux juste qu'on reçoive. De préférence en évitant Monaco et le PSG...
J'espère une ligue 1, minimum une ligue 2. On a bien vu ce soir que contre une équipe faible le SCO se met également à jouer à un faible niveau (Granville ça a pas été facile non plus), alors que contre Caen s'est passé largement plus facilement parce qu'on avait joué ce match comme si c'était un match de ligue 1.
- lacouture.49
- Donateur
Tirage ce soir après OM- Monaco, france 3 , entre 22h45 et minuit si prolongations
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 01 mars, 2017 9:15 am, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
Le mieux serait de recevoir. Si je ne me trompe, il n'y a pas inversement de tirage à partir des quarts, c'est-à-dire que si on est tiré avant Fréjus, on les reçoit même s'il y a plus de 2 divisions d'écart. C'est bien ça ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
On recevra Monaco.
Ca leur permettra une mise au vert 1 semaine dans un relais château en bord de Loire.
Ca leur permettra une mise au vert 1 semaine dans un relais château en bord de Loire.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Aucune règle de ce genre. Par contre, les quarts se jouent forcément dans un grand stade (Chambéry-SCO à Grenoble, Moulins-SCO à Gueugnon), c'est-à-dire que si Fréjus reçoit, ils devront s'exiler. Toulon ou Cannes sont-ils homologués ?grandpop a écrit :Le mieux serait de recevoir. Si je ne me trompe, il n'y a pas inversement de tirage à partir des quarts, c'est-à-dire que si on est tiré avant Fréjus, on les reçoit même s'il y a plus de 2 divisions d'écart. C'est bien ça ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Surtout pas ASM, PSG ou OM chez eux, plutôt Fréjus, Avranches ou Quevilly.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Je préfère l'OM chez eux que l'ASM ou le PSG chez nous, les chances de passer bien qu'assez faible resteraient beaucoup plus hautes que si on reçoit un des 2 premiers de L1.JaiMe AngerSco a écrit :Surtout pas ASM, PSG ou OM chez eux, plutôt Fréjus, Avranches ou Quevilly.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sachant que ce sera le cas en championnat quelques jours après le 1/4 : Monaco à JB le we du 8 avril, PSG à JB le we du 15 avril, le tout après un déplacement à la Beaujoire le 2 avril. Sacrée quinzaine !!!Scoreur a écrit :Je préfère l'OM chez eux que l'ASM ou le PSG chez nous, les chances de passer bien qu'assez faible resteraient beaucoup plus hautes que si on reçoit un des 2 premiers de L1.JaiMe AngerSco a écrit :Surtout pas ASM, PSG ou OM chez eux, plutôt Fréjus, Avranches ou Quevilly.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Personne ne veut des Alsaciens !!!!

Histoire de faire un petit coucou à Blayac ??
Histoire de faire un petit coucou à Blayac ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] CdF quart : Tirage au sort, jeudi 2 mars (le mardi 4 ou mercredi 5/04)
C'est Allann PETITJEAN , le superviseur des clubs du sud de la France qui représentera le sco ce soir au tirage; il devait déjà assister au match , comme on va à Marseille très bientôt.
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] CdF quart : Tirage au sort, jeudi 2 mars (le mardi 4 ou mercredi 5/04)
Bah, après un match moisi contre Bastia, j'aimerais bien un quart tout pourri contre Fréjus, une demie dégueulasse contre Avranches, et pour finir (un peu d'ambition que diable !) une victoire de m.rde face à Niort...
Ah le prestige de la Coupe de France ! ...
Ah le prestige de la Coupe de France ! ...
- captaineDan
- Donateur
c'est marrant comme des sensations recommencent à nous rechatouiller l'épine dorsale....fébrilité de l'enjeu....vivement ce soir !...merci à nos SCOistes de nous faire vivre cette fin de saison très alléchante, après une traversée du désert affrontée avec sérénité et sérieux ! FAITES NOUS REVER, ENCORE .....ON KIFFE

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Mais alors le tirage est ce soir ou demain ?lacouture.49 a écrit :C'est Allann PETITJEAN , le superviseur des clubs du sud de la France qui représentera le sco ce soir au tirage; il devait déjà assister au match , comme on va à Marseille très bientôt.
J'ai trouvé une seule info sur le site off de Bordeaux et ils disent que le tirage aura lieu demain juste avant Bergerac-Lille.
- lacouture.49
- Donateur
Je dis rarement des bêtises, ma source L.Luyat 
Présent aussi sur x !
que de bons souvenirs !vince_fun49 a écrit :Un SCO - Bordeaux , ça nous réussi plutôt bien![]()
https://www.youtube.com/watch?v=iNeUrCu5UWM
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
Tiwy a écrit :https://www.fff.fr/actualites/143858-552357-les-dates-des-tirages-au-sort
Donc comme le dit Lacouture c'est ce soir. C'est comme ça que je le comprends.Tirage des 1/4 de finale : Jeudi 2 mars 2017 (sur le lieu du dernier match en direct de France Télévisions)*
*Sous réserve de modification par les diffuseurs
http://www.france3.fr/emission/le-plein ... 2017-23h00
C'est bien ce soir... par contre va falloir veiller...
C'est bien ce soir... par contre va falloir veiller...
-
BreizhGone
- Professionnel
Idem. Recevoir, à ce stade de la compétition, est non négligeable (sportivement et financièrement)Eric1968 a écrit :Moi, je veux juste qu'on reçoive. De préférence en évitant Monaco et le PSG...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Le dernier mach c'est Bergerac/Lille jeudi soir....lego a écrit :Tiwy a écrit :https://www.fff.fr/actualites/143858-552357-les-dates-des-tirages-au-sortDonc comme le dit Lacouture c'est ce soir. C'est comme ça que je le comprends.Tirage des 1/4 de finale : Jeudi 2 mars 2017 (sur le lieu du dernier match en direct de France Télévisions)*
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: [Avant-match] CdF quart : Tirage au sort, mercredi 1 mars (le mardi 4 ou mercredi 5/04)
Oui, mais le dernier match sur FT c'est ce soir.
Je remet :jjffll a écrit :Le dernier mach c'est Bergerac/Lille jeudi soir....lego a écrit :Tiwy a écrit :https://www.fff.fr/actualites/143858-552357-les-dates-des-tirages-au-sortDonc comme le dit Lacouture c'est ce soir. C'est comme ça que je le comprends.Tirage des 1/4 de finale : Jeudi 2 mars 2017 (sur le lieu du dernier match en direct de France Télévisions)*
C'est bon comme ça ?Tirage des 1/4 de finale : Jeudi 2 mars 2017 (sur le lieu du dernier match en direct de France Télévisions)*