SCOBOY, il faut apprendre à lire et à comprendre se qui est écrit. Car il est textuellement ecrit dans le courrier joint à la lettre aux abonnés: Demi tarif Etudiants et Chomeurs uniquementsur les catégories "Seconde et Populaire " Invalides (entre 50 et 79%) sur toutes les catégories de tribunes Sur présentation d'un justificatif Donc, oui il y a bien des demi-tarif pour les abonnements à Jean-Bouin, mais les réductions pour les étudiants et les chomeurs sont pour les deux tribunes les moins chères (seconde St-léonard et populaire Colombier et Coubertin) alors que les invalides eux ont droit à une réduction sur toutes les tribunes.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
Merci Scomino de ta réponse, je suis quand meme dégouté de ne pas pouvoir récuperer ma place de l'année derniere ( n'estce pas Cisco ) Cisco n'embrassera pu mon frere fugueusement comme contre laval... Bref je ne sais pas vraiment quoi car si je m'abonne , je tricherai...
disiz49 a écrit : Bref je ne sais pas vraiment quoi car si je m'abonne , je tricherai...
Oui, c'est facile de tricher, en tous cas, l'année dernière, c'était facile :lorsqu'on était en Populaire St Léonard ; à la mi-temps des matchs où il y a pas grand-monde, hop ! on monte en Seconde St Léonard, voire en Première, et on avise les places libres.
pour tricher la teknike est simple j'ai moins de 16 ans je payait une place saint léonard seconde a 30 centimes puis au bout de 5 minutes de jeu on monte en premiére (les stadier sont ocuper a regarder le matche)
disiz49 a écrit :Cisco n'embrassera pu mon frere fugueusement comme contre laval...
T'aurais pu quand même préciser que c'était sur la joue, et que ce geste doit être considéré dans un moment de pure folie alors que le Sco venait de prendre l'avantage trois buts à deux et que ton frêre une minute avant le but de Grimaldi a dit "là je les voit bien marquer" et que j'ai répondu "si tu dis vrai je t'embrasse"... Faut préciser avant que cela ne donnent lieu aux plus folles rumeurs !!
Justement non un pote qui est étudiant va prendre mon abonnement a son nom pour le demi tarif et c reglé mais par contre reste a savoir si il faut un justificatif lors de chaque match...
disiz49 a écrit :Justement non un pote qui est étudiant va prendre mon abonnement a son nom pour le demi tarif et c reglé mais par contre reste a savoir si il faut un justificatif lors de chaque match...
Je vois que tous les moyens sont bons pour faire face à la hausse des abonnements... Je ne pense pas qu'il faille un justificatif pour chaque match, sauf si les personnes responsables des abonnements visitent le forum de temps en temps...! Parenthèse sur Cisco, je confirme que lorsque les blancs marquent à JB, il a tendance à s'emporter de façon inexplicable et soudaine, et tous rentre dans l'ordre quelques minutes plus tard: une sorte d'hystèrie passagère en somme...
disiz49 a écrit :Justement non un pote qui est étudiant va prendre mon abonnement a son nom pour le demi tarif et c reglé mais par contre reste a savoir si il faut un justificatif lors de chaque match...
Excellente ta combine ! Et non, pour avoir un frère étudiant, je confirme qu'il ne faut pas de justificatif. Les stadiers n'ont pas que ça à faire !
Excellente ta combine ! Et non, pour avoir un frère étudiant, je confirme qu'il ne faut pas de justificatif. Les stadiers n'ont pas que ça à faire !
zeuking a écrit :Parenthèse sur Cisco, je confirme que lorsque les blancs marquent à JB, il a tendance à s'emporter de façon inexplicable et soudaine, et tous rentre dans l'ordre quelques minutes plus tard: une sorte d'hystèrie passagère en somme...
Ben v'là ! ... Ma réputation est définivement établie...
zeuking a écrit :Parenthèse sur Cisco, je confirme que lorsque les blancs marquent à JB, il a tendance à s'emporter de façon inexplicable et soudaine, et tous rentre dans l'ordre quelques minutes plus tard: une sorte d'hystèrie passagère en somme...
Ben v'là ! ... Ma réputation est définivement établie...
pour te soigner tu peux aller voir les lavallois, ils ne marquent pas donc plus d histeries et donc plus de problemes
Cisco a écrit :Ben v'là ! ... Ma réputation est définivement établie...
C'était plus fort que moi, mais de toute façon il n'y a pas de mal à supporter son équipe de la sorte je crois même nous devrions tous prendre exemple sur toi!
Cisco a écrit :Ben v'là ! ... Ma réputation est définivement établie...
C'était plus fort que moi, mais de toute façon il n'y a pas de mal à supporter son équipe de la sorte je crois même nous devrions tous prendre exemple sur toi!
sauf si le voisin est un camionneur vraiment baraque ... la bise pourrait devenir dangereuse ...
zeuking a écrit : C'était plus fort que moi, mais de toute façon il n'y a pas de mal à supporter son équipe de la sorte je crois même nous devrions tous prendre exemple sur toi!
Oui, c'est une façon originale certes, mais "passionnée" que de supporter un club à la façon de Cisco ( même s'il est pas toujours comme ça, je suppose ).
c'est juste une question comme ça mais admettons un cas de figure improbable: le SCO perd 3-0 contre Laval a la dernière minute. Le SCO marque par Sampil en plus... Tu saute de joie la ??? Et si en plus c'est a domicile ???
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Z!K4Z a écrit :c'est juste une question comme ça mais admettons un cas de figure improbable: le SCO perd 3-0 contre Laval a la dernière minute. Le SCO marque par Sampil en plus... Tu saute de joie la ??? Et si en plus c'est a domicile ???
Pourquoi devrions-nous ( en particulier Cisco ) sauter de joie si Sampil marque pour Laval ? Je te comprends pas là, explique-toi mieux.
Z!K4Z a écrit :c'est juste une question comme ça mais admettons un cas de figure improbable: le SCO perd 3-0 contre Laval a la dernière minute. Le SCO marque par Sampil en plus... Tu saute de joie la ??? Et si en plus c'est a domicile ???
Pourquoi devrions-nous ( en particulier Cisco ) sauter de joie si Sampil marque pour Laval ? Je te comprends pas là, explique-toi mieux.
Explication: Chabrage tout pourris de ma part
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Chaque but du Sco est pour moi une intense émotion, quelque soit le buteur ! Bon soyons clairs, je suis très expressif, certes, mais la bise à mon voisin n'est arrivée qu'une seule fois, je le jure. Bon c'est tombé sur le frêre de Disiz qui doit faire deux têtes de plus que moi et capable de soulever a mon avis une fonte trois plus lourde que je ne pourrais le faire, mais j'ai pas eu peur !
Explication: Chabrage tout pourris de ma part
Je confirme : Chabrage vraiment très très pouris !!!