[ ABONNEMENT 2004-2005 ]

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

disiz49 a écrit :
scoboy a écrit :il n existe pas demi tarif pour seconde st leonard....
Pourtant cela avait été annoncé dans la lettre...
nan c'est marqué dans la lettre justement :up:
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

SCOBOY, il faut apprendre à lire et à comprendre se qui est écrit. Car il est textuellement ecrit dans le courrier joint à la lettre aux abonnés: Demi tarif Etudiants et Chomeurs uniquementsur les catégories "Seconde et Populaire " Invalides (entre 50 et 79%) sur toutes les catégories de tribunes Sur présentation d'un justificatif Donc, oui il y a bien des demi-tarif pour les abonnements à Jean-Bouin, mais les réductions pour les étudiants et les chomeurs sont pour les deux tribunes les moins chères (seconde St-léonard et populaire Colombier et Coubertin) alors que les invalides eux ont droit à une réduction sur toutes les tribunes.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

oki je croyais que c etai seulement en populaire...
Image
ak création
Cadet

Message par ak création »

Merci Scomino de ta réponse, je suis quand meme dégouté de ne pas pouvoir récuperer ma place de l'année derniere ( n'estce pas Cisco ) Cisco n'embrassera pu mon frere fugueusement comme contre laval... Bref je ne sais pas vraiment quoi car si je m'abonne , je tricherai...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

disiz49 a écrit : Bref je ne sais pas vraiment quoi car si je m'abonne , je tricherai...
Oui, c'est facile de tricher, en tous cas, l'année dernière, c'était facile :lorsqu'on était en Populaire St Léonard ; à la mi-temps des matchs où il y a pas grand-monde, hop ! on monte en Seconde St Léonard, voire en Première, et on avise les places libres.
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

pour tricher la teknike est simple j'ai moins de 16 ans je payait une place saint léonard seconde a 30 centimes puis au bout de 5 minutes de jeu on monte en premiére (les stadier sont ocuper a regarder le matche)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

disiz49 a écrit :Cisco n'embrassera pu mon frere fugueusement comme contre laval...
T'aurais pu quand même préciser que c'était sur la joue, et que ce geste doit être considéré dans un moment de pure folie alors que le Sco venait de prendre l'avantage trois buts à deux et que ton frêre une minute avant le but de Grimaldi a dit "là je les voit bien marquer" et que j'ai répondu "si tu dis vrai je t'embrasse"... Faut préciser avant que cela ne donnent lieu aux plus folles rumeurs !! :P
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Faut préciser avant que cela ne donnent lieu aux plus folles rumeurs !!
trop tard ... :lol: :lol: :roll:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

C'est vrai qu'en famille quand meme :love: :P
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCOOM
Pupille

Message par SCOOM »

en tout cas,j'espere qu'en tant que lycéen,on aura le droit au demis-tarif accorder au étudiant pour une fois 8)
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

SCOOM a écrit :en tout cas,j'espere qu'en tant que lycéen,on aura le droit au demis-tarif accorder au étudiant pour une fois 8)
Rêve pas trop ! Etudiant, ça signifie après-lycée. Pas de réduc !
ak création
Cadet

Justement non un pote qui est étudiant va prendre mon abonnement a son nom pour le demi tarif et c reglé mais par contre reste a savoir si il faut un justificatif lors de chaque match...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

disiz49 a écrit :Justement non un pote qui est étudiant va prendre mon abonnement a son nom pour le demi tarif et c reglé mais par contre reste a savoir si il faut un justificatif lors de chaque match...
Je vois que tous les moyens sont bons pour faire face à la hausse des abonnements... Je ne pense pas qu'il faille un justificatif pour chaque match, sauf si les personnes responsables des abonnements visitent le forum de temps en temps...! :up: Parenthèse sur Cisco, je confirme que lorsque les blancs marquent à JB, il a tendance à s'emporter de façon inexplicable et soudaine, et tous rentre dans l'ordre quelques minutes plus tard: une sorte d'hystèrie passagère en somme... :D
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

disiz49 a écrit :Justement non un pote qui est étudiant va prendre mon abonnement a son nom pour le demi tarif et c reglé mais par contre reste a savoir si il faut un justificatif lors de chaque match...
Excellente ta combine ! Et non, pour avoir un frère étudiant, je confirme qu'il ne faut pas de justificatif. Les stadiers n'ont pas que ça à faire !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

xafer07 a écrit :
Excellente ta combine ! Et non, pour avoir un frère étudiant, je confirme qu'il ne faut pas de justificatif. Les stadiers n'ont pas que ça à faire !
:chinois: et la photo ???,,,
viva blanco y negro por la vida...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ah, y 'a une photo sur les abonnements ? J'ai parlé un peu vite moi.... :roll:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

J'éprair qu'il conserve les places à 30 centimes pour les - de 16 ans ! :up:
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

zeuking a écrit :Parenthèse sur Cisco, je confirme que lorsque les blancs marquent à JB, il a tendance à s'emporter de façon inexplicable et soudaine, et tous rentre dans l'ordre quelques minutes plus tard: une sorte d'hystèrie passagère en somme... :D
Ben v'là ! ... Ma réputation est définivement établie... :lol: :oops: :P
coslain
Professionnel

Message par coslain »

Cisco a écrit :
zeuking a écrit :Parenthèse sur Cisco, je confirme que lorsque les blancs marquent à JB, il a tendance à s'emporter de façon inexplicable et soudaine, et tous rentre dans l'ordre quelques minutes plus tard: une sorte d'hystèrie passagère en somme... :D
Ben v'là ! ... Ma réputation est définivement établie... :lol: :oops: :P
pour te soigner tu peux aller voir les lavallois, ils ne marquent pas donc plus d histeries et donc plus de problemes :up:
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :Ben v'là ! ... Ma réputation est définivement établie... :lol: :oops: :P
C'était plus fort que moi, mais de toute façon il n'y a pas de mal à supporter son équipe de la sorte je crois même nous devrions tous prendre exemple sur toi! :up:
coslain
Professionnel

Message par coslain »

zeuking a écrit :
Cisco a écrit :Ben v'là ! ... Ma réputation est définivement établie... :lol: :oops: :P
C'était plus fort que moi, mais de toute façon il n'y a pas de mal à supporter son équipe de la sorte je crois même nous devrions tous prendre exemple sur toi! :up:
sauf si le voisin est un camionneur vraiment baraque ... la bise pourrait devenir dangereuse ... :love:
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

coslain a écrit : sauf si le voisin est un camionneur vraiment baraque ... la bise pourrait devenir dangereuse ... :love:
rien que si le voisin est Foulque, moi je trouve ca dangereux ! :lol: et il a pas le look du camioneur, c'est pour dire... :oops:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

zeuking a écrit : C'était plus fort que moi, mais de toute façon il n'y a pas de mal à supporter son équipe de la sorte je crois même nous devrions tous prendre exemple sur toi! :up:
Oui, c'est une façon originale certes, mais "passionnée" que de supporter un club à la façon de Cisco ( même s'il est pas toujours comme ça, je suppose ).
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est juste une question comme ça mais admettons un cas de figure improbable: le SCO perd 3-0 contre Laval a la dernière minute. Le SCO marque par Sampil en plus... Tu saute de joie la ??? Et si en plus c'est a domicile ??? :???: :???:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Z!K4Z a écrit :c'est juste une question comme ça mais admettons un cas de figure improbable: le SCO perd 3-0 contre Laval a la dernière minute. Le SCO marque par Sampil en plus... Tu saute de joie la ??? Et si en plus c'est a domicile ??? :???: :???:
Pourquoi devrions-nous ( en particulier Cisco ) sauter de joie si Sampil marque pour Laval ? Je te comprends pas là, explique-toi mieux.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

xafer07 a écrit :
Z!K4Z a écrit :c'est juste une question comme ça mais admettons un cas de figure improbable: le SCO perd 3-0 contre Laval a la dernière minute. Le SCO marque par Sampil en plus... Tu saute de joie la ??? Et si en plus c'est a domicile ??? :???: :???:
Pourquoi devrions-nous ( en particulier Cisco ) sauter de joie si Sampil marque pour Laval ? Je te comprends pas là, explique-toi mieux.
Explication: Chabrage tout pourris de ma part :oops:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Chaque but du Sco est pour moi une intense émotion, quelque soit le buteur ! Bon soyons clairs, je suis très expressif, certes, mais la bise à mon voisin n'est arrivée qu'une seule fois, je le jure. Bon c'est tombé sur le frêre de Disiz qui doit faire deux têtes de plus que moi et capable de soulever a mon avis une fonte trois plus lourde que je ne pourrais le faire, mais j'ai pas eu peur ! :hihi:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Z!K4Z a écrit :
xafer07 a écrit :
Explication: Chabrage tout pourris de ma part :oops:
Je confirme : Chabrage vraiment très très pouris !!! :P :P :P :P :P
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

y en a beaucoup qui se sont abonnés cette année a jean bouin sur ce forum ?
ak création
Cadet

la photo tu la colle apres chez toi donc ce n'est pas un probleme mais bon .
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »