[ ABONNEMENT 2004-2005 ]

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre
Zikaz
Donateur

[ ABONNEMENT 2004-2005 ]

Message par Zikaz »

Ah, j'ai enfin reçu la lettre proposant de renouvler mon abonnement pour la saison prochaine. Je met les tarifs pour ceux qui n'etait pas abonner l'an dernier et qui s'y interresse cette année. Jean Bouins Présidentielle : 380 St Léonard Honneur: 300 St Léonard Première: 240 St Léonard Seconde: 180 Populaire Colombier: 130 Populaire Coubertin: 90 A noté qu'il existe des demi-tarif pour Etudiant et chômeur uniquement sur les catégorie "Seconde & populaire" Invalide (entre 50 et 79 %) sur toute les catégorie de tribune. Sur présentation du justificatif Sinon, il y a une lettre ci-jointe où Norbert fixe l'objectif de la saison et tenez vous bien, il semble que ce soit la monté en L1.
Modifié en dernier par Zikaz le ven. 02 juil., 2004 11:57 am, modifié 1 fois.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DK
Professionnel

Message par DK »

Moi qui comptait m'abonner en première, bah pas de reduc ça me repousse ... Je suis sûr qu'acheter des places en demi-tarif en première toute l'année revient moins cher q'un abonnement plein-tarif, à moins que ce soit la même chose pour les billets ? (pas de demi-tarif ?)
J'ai pas de signature !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

ils ouvrent coubertin l'année prochaine????? c'est bizarre !
joker
Pupille

Re: Abonnement 2004-2005

Message par joker »

Z!K4Z a écrit : Sinon, il y a une lettre ci-jointe où Norbert fixe l'objectif de la saison et tenez vous bien, il semble que ce soit la monté en L1.
A j'avais raison. :lol: :lol: C'est bien Norbert! il faut toujours regarder vers le haut :sco4:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

oui il ouvre car le bas de St Léonard est fermé pour travaux comme l'a deja dit Scomino sur un autre topic Sinon, j'espere qu'il y aura encore des réduction si on a la carte du KDLB.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ouais en tous cas je cris que c'est fini le bonheur d'être en honneur Saint Léo... :( Le prix a plus que doublé par rapport à la saison dernière. C'est quoi la différence entre St Léo première et St léo honneur ? Pfff ca fait cher ! En plus faut sortir cela maintenant, juste pendant les vacances et le paiement du troisième tiers... Bon maintenant, que proposent les clubs de supps ? Je suppose que l'adhésion permet de faire des économies.
zeuking
Scoïste, enfin !

Re: Abonnement 2004-2005

Message par zeuking »

Je n'ai plus les tarifs d'abonnement de l'année dernière en tête: y-a-t-il une forte augmentation ou non? :???: edit: merci Cisco! :up:
Modifié en dernier par zeuking le ven. 02 juil., 2004 11:37 am, modifié 1 fois.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

bah vi, je dirais une augementation d'au moins 100 %. :cry:
DK
Professionnel

Message par DK »

Il semblerait que St Léonard soit réorganisé, honneur serait-il première mais sans les sièges ou l'inverse ? :?
J'ai pas de signature !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :bah vi, je dirais une augementation d'au moins 100 %. :cry:
Tu as été plus rapide que moi. L'augmentation était à prévoir, malheureusement... Je ne me suis jamais abonné au club même si je vais voir les matchs réguliérement et ce n'est pas cette saison que ça va commencer! :? Comment faire passer la pillule? En annonçant que le club joue la montée ça devrait attirer du monde! :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Voici la lettre ci-jointe de Norbert avec le surprenant objectif qui est la promotion en L2. Pour moi l'ideal reste portant de faire une saison à l'instar de Chateauroux, c'est à dire bien dans le ventre mou du classement et si possible un parcours en coupe, même si ce n'est pas notre fort. Cher(e) abonné(e), Voici venu le temps de la reconquête. Notre objectif, cette saison, sera de surprendre. Surprendre dans notre recrutement, surprendre dans notre qualité de jeu, surprendre dans la performance de nos résultats. Nous avons un projet commun, auquel nous sommes tous très attachés, celui de porter le S.C.O vers les sommets, c'est à dire la Ligue 1. cette reconquête passe par une mobilisation totale de l'ensemble de nos forces vives. Ces forces vives se nourissent en premier lieu de la passion inconditionnelle de ses supporters, et de leur energie à transmettre la bonne nouvelle du souffle qui gonfle les voiles du SCO nouveau. La Ligue 1 est un objectif réalisable. Cela commence par une organisation sans faille et surtout une adhésion sans restriction de tous ceux qui pensent comme moi que le SCO à vocation à s'installer durablement parmi l'elite. Le départ vient d'être donné. Que tous ceux qui aime le SCO, où qui l'ont aimé un jour et que le SCO a laissé en route prennent ce départ... Car tout ce que vous ferez pour le SCO, le SCO vous le rendra ! Le SCO VOUS AIME. SI VOUS AIMEZ LE SCO ? ABONNEZ VOUS ! Patrick NORBERT Président ANGERS SCO
Modifié en dernier par Zikaz le ven. 02 juil., 2004 12:00 pm, modifié 1 fois.
DK
Professionnel

Message par DK »

zeuking a écrit : L'augmentation était à prévoir, malheureusement... Je ne me suis jamais abonné au club même si je vais voir les matchs réguliérement et ce n'est pas cette saison que ça va commencer! :? Comment faire passer la pillule? En annonçant que le club joue la montée ça devrait attirer du monde! :up:
idem
J'ai pas de signature !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Ah oui sinon, les abonnement se feront du mercredi 7, Jeudi 8, Vendredi 9, Lundi 12, jeudi 15 et Vendredi 16 de 18h00 à 19h30 au stade Jean Bouin, au bungalow situé sur le parking du Colombier (accès par rue du Colombier).
ak création
Cadet

Message par ak création »

L'année derniere j ai payé 120 en honneur st léo cette année c 240 j hallucine, maintenant il va falloir etre riche pour voir le sco...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

en ST-Léonard les honneurs sont les tribunes au centre et les premières les deux escaliers extérieurs. En se qui concerne les abonnements pour les groupes de Supporters la réduction est de -15% (comme la saison dernière. Confirmé ce matin par P. Jeanneteau lors de l'entraînement)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

et pense tu que comme moi, on peut cumulé a la fois le demi-tarif car étudiant plus les -15% ?? ça veut dire qu'en Populaire colombier, je payerai 55,25€
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

A quoi corresponf l'emplacement seconde en saint leonard;je pensais que c'était le bas mais apparement c'est fermé donc :???:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Z!K4Z a écrit :Voici la lettre ci-jointe de Norbert avec le surprenant objectif qui est la promotion en L2. Pour moi l'ideal reste portant de faire une saison à l'instar de Chateauroux, c'est à dire bien dans le ventre mou du classement et si possible un parcours en coupe, même si ce n'est pas notre fort. Cher(e) abonné(e), Voici venu le temps de la reconquête. Notre objectif, cette saison, sera de surprendre. Surprendre dans notre recrutement, surprendre dans notre qualité de jeu, surprendre dans la performance de nos résultats. Nous avons un projet commun, auquel nous sommes tous très attachés, celui de porter le S.C.O vers les sommets, c'est à dire la Ligue 1. cette reconquête passe par une mobilisation totale de l'ensemble de nos forces vives. Ces forces vives se nourissent en premier lieu de la passion inconditionnelle de ses supporters, et de leur energie à transmettre la bonne nouvelle du souffle qui gonfle les voiles du SCO nouveau. La Ligue 1 est un objectif réalisable. Cela commence par une organisation sans faille et surtout une adhésion sans restriction de tous ceux qui pensent comme moi que le SCO à vocation à s'installer durablement parmi l'elite. Le départ vient d'être donné. Que tous ceux qui aime le SCO, où qui l'ont aimé un jour et que le SCO a laissé en route prennent ce départ... Car tout ce que vous ferez pour le SCO, le SCO vous le rendra ! Le SCO VOUS AIME. SI VOUS AIMEZ LE SCO ? ABONNEZ VOUS ! Patrick NORBERT Président ANGERS SCO
Sur ce que je lis, la remontée en L1 semble être un objectif de long terme mais pas une priorité pour la saison prochaine... En tout cas il vends bien son projet Norbert, mais je crois pas qu'en augmentant autant les abonnements les gens le suivront, et ce même si le projet et attrayant...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

A non, en bas c'etait St Léonard populaire. St Leonard honneur, c'est en haut au centre St Leonard 2nd, c'est en haut à droite et a gauche
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ba alors saint leonard 1ere c ou lol?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Z!K4Z a écrit :St Leonard 2nd, c'est en haut à droite et a gauche
C'est pas plutôt les premières?
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est vrai que Norbert semble vouloir faire passer la pilule de l'augmentation des prix en prétextant la montée en L1. Franchement c'est trop lours que la tribune St Léonard Polpulaire soit fermée car c'était la meilleur au niveau qu rapport qualité/prix. Que Norbert ne compte pas sur moi pour que, à chaque fois que je vais au SCO, j'aille en St Léonard haut ! Si certains voient P.Jeanneteau à l'entraînement, est-ce qui'ils pouraient demander combien de temps vont durer les travaux en St Léonard Populaire ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

zeuking a écrit :
Z!K4Z a écrit :St Leonard 2nd, c'est en haut à droite et a gauche
C'est pas plutôt les premières?
Non non, j'ai le plan sous les yeux qui a été envoyer avec la lettre
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ba moi je dit vive les - de 16 ans : 0.30 € Il continue cette avantage la ? :???: Jéspère !!!
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bah va à l'entrainement et demande lui ;) En tout cas moi si je peut l'avoir a 55€ je signe tout de suite
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Bon eh bien Disiz et Cisco, je crois que l'on se reverra pas tous les vendredis soirs pour voir les matchs...Effectivement, maintenant, pour aller au Sco, il faut une certaine classe... ! L'argent ne fait pas le bonheur, soit, en tout cas, il aide pour payer l'abonnement au Sco ! Je viendrai donc ponctuellement l'année prochaine et ça me fait chier ! Avec l'abonnement, chaque fois SA place, chaque fois aucune attente, aucune queue pour les billets... Aïe aïe aïe, ça me fait méga-chier... Bon courage aux futurs abonnés...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Si qqun aurai l'amabilite de demander pour moi ? :D Merci !
...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

messieurs, venez rejoindre l'un des deux clubs de supporters en populaire colombiers pour 110.50€ + l'adhésion à l'un de ces clubs (environ10€) soit un coût par match à domicile de 5.815€.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
DK
Professionnel

Message par DK »

c'est vraiment attristant ce qui se passe, mais qui va venir au stade ? - match le vendredi - abonnement exorbitant - billet 2x plus cher, soit 24€ une place plein tarif en première (enfin honneur ou chais pas quoi .......) Bref c'est vraiment un beau gâchis.......
J'ai pas de signature !
scoboy
Scoïste, enfin !

Re: [ ABONNEMENT 2004-2005 ]

Message par scoboy »

Z!K4Z a écrit : Je met les tarifs pour ceux qui n'etait pas abonner l'an dernier et qui s'y interresse cette année. Jean Bouins Présidentielle : 380 St Léonard Honneur: 300 St Léonard Première: 240 St Léonard Seconde: 180 Populaire Colombier: 130 Populaire Coubertin: 90
voila ou est l erreur c pas st leo 1ere mais jean bouin 1ere c a dire sur les coté Jean Bouin Présidentielle :25 à 38 € la place tt depen si l abonement est comme l année derniere c a dire 10 place payé (2e chiffre) ou 15 place payé (1e chiffre) St Léonard Honneur: 20€ a 30€ jean bouin Première: 16€ a 24€ St Léonard Seconde: 12€ à 18€ Populaire Colombier: 8.5€ à 13 € Populaire Coubertin: 6€ à 9€ pour moi la premiere serait plus valable et je espere ke ce soit ca ..
Image
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »