Football365 a écrit :Laval : Stade plein contre Angers
Rédaction Football365 - mardi 01 mai 2007 - 18h27
Le stade Francis Le Basser devrait afficher complet samedi soir pour le match décisif pour la montée en Ligue 2 entre Laval (4eme) et Angers (3eme). 12 à 13 000 spectateurs sont attendus pour cette rencontre de la 35eme journée du National.
Selon le site Internet du Stade Lavallois (www.stade-lavallois.com), plus de 8 200 places ont trouvé preneur pour la rencontre de samedi face à Angers. Les réservations se poursuivront mercredi matin aux guichets du stade Francis Le Basser, de mercredi à vendredi au siège du club et enfin samedi à Le Basser de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à l'heure du match. Il reste des places en Tribune A, Réservé B, Réservé C et en Populaires.
D.M.
[Avant-match] MFC Stade Lavallois - SCO Angers 5 mai
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Matt
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'il faut arriver vers 18h30 car l'organisation ne sera pas à la hauteur et si tu veux etre dans le stade à l'heure pour le coup d'envoi il faut mieux prevoir large!!SCOubidou a écrit :crois tu qu'en arrivant en voiture vers 19h15 à Laval, il restera des places dans une tribune (ou une autre)?
en tout cas pour toute personnes que ca interesse il me reste pour l'instant une place en Tribune Credit mutuel reservé B...bon ok!!! le desavantage est que je crois qu'on se trouve derriere le kop lavallois
-
- Junior
Ok pour la place, j'ai écrit en MPMatt a écrit :Je pense qu'il faut arriver vers 18h30 car l'organisation ne sera pas à la hauteur et si tu veux etre dans le stade à l'heure pour le coup d'envoi il faut mieux prevoir large!!SCOubidou a écrit :crois tu qu'en arrivant en voiture vers 19h15 à Laval, il restera des places dans une tribune (ou une autre)?
en tout cas pour toute personnes que ca interesse il me reste pour l'instant une place en Tribune Credit mutuel reservé B...bon ok!!! le desavantage est que je crois qu'on se trouve derriere le kop lavallois
L1, le retour !!!
- gnako
- Stagiaire pro
Lacouture49 a dit :
mais les places sont numérotées ça va être chaud ....
je suis en honneur impair, rang M .. si y'a d'autre angevins on pourrait faire un tifo !!!
allez le sco !!! soyons optimiste, le club a besoin de nos encouragements !
je suis pas contre ... au contraire !!tu ne seras pas le seul angevin en tribune ,autre que celle des visiteurs; beaucoup d'angevins vont se replier sur cette solution ou ne veulent pas être avec les supporters en tribune visiteurs; à vous de vous regrouper en arrivant dans ces différentes tribunes et d'encourager votre sco, a plusieurs on est plus fort
mais les places sont numérotées ça va être chaud ....
je suis en honneur impair, rang M .. si y'a d'autre angevins on pourrait faire un tifo !!!

allez le sco !!! soyons optimiste, le club a besoin de nos encouragements !
- benoit-lavallois
- Minime
et comme on y est, je me permet un peu de promo :FranceSCO a écrit :Et les réflexes, alors ?joujou a écrit :Quelqu'un a t il les stats de nos derniers matchs à Laval ?
http://www.angers-sco.com/Historique/Ad ... /laval.php
http://tangofoot.free.fr/club.php?id_clubs=45&champ=10

ALLEZ LAVAL !!!
-
- Junior
-
- Donateur
chez vous il y a t'il des absents ? des supsendus ?Le Mayennais a écrit :Cette fois le cap est franchi: à ce jour 10200 billets vendus! Il ne reste plus que des places en populaire.
Et autre info de haute importance, c'est votre copine Manuella Montebrun la déménageuse qui donnera le coup d'envoi de cette rencontre. Faites gaffe au marteau!
Sérieux ? Si c'est le cas, elle va se faire huer un truc sévèreLe Mayennais a écrit :Cette fois le cap est franchi: à ce jour 10200 billets vendus! Il ne reste plus que des places en populaire.
Et autre info de haute importance, c'est votre copine Manuella Montebrun la déménageuse qui donnera le coup d'envoi de cette rencontre. Faites gaffe au marteau!

...
-
- Professionnel
c domage qu'il y ai pas de sono dans le parkage, car je doit avoir la bande original de Godzilla qui traine quelque part ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
- Junior
Des suspendus non, des absents je ne pense pas, mais on est pas à l'abri d'une blessure pendant cette mise au vert!sco rocks a écrit :chez vous il y a t'il des absents ? des supsendus ?Le Mayennais a écrit :Cette fois le cap est franchi: à ce jour 10200 billets vendus! Il ne reste plus que des places en populaire.
The Descent
- benoit-lavallois
- Minime
non je crois pas, un accident de marteau est si vite arrivéDJPi a écrit :Sérieux ? Si c'est le cas, elle va se faire huer un truc sévèreLe Mayennais a écrit :Cette fois le cap est franchi: à ce jour 10200 billets vendus! Il ne reste plus que des places en populaire.
Et autre info de haute importance, c'est votre copine Manuella Montebrun la déménageuse qui donnera le coup d'envoi de cette rencontre. Faites gaffe au marteau!![]()

ALLEZ LAVAL !!!
-
- Professionnel
- benoit-lavallois
- Minime
- materrazzi
- Professionnel
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
mdr la cerise sur le beauf !!!!!!Le Mayennais a écrit :Cette fois le cap est franchi: à ce jour 10200 billets vendus! Il ne reste plus que des places en populaire.

viva blanco y negro por la vida...