materrazzi a écrit :
12 pourtant tu lis mes posts je sais pas ce que tu étudies mais le niveau doit pas etre genial
1. Personne ne croit les mythos, je préfère demander aux sources sûres comme Lacouture ou tranquilou.
2. Le niveau est assez faible sans doute mais contrairement à toi, je ne fais pas plusieurs fautes de français par post...
Football (National) : déjà plus de 7900 billets vendus pour la rencontre Stade lavallois - SCO Angers qui aura lieu samedi
La billetterie du Stade lavallois a vu rouge aujourd'hui et les responsables avaient eu la sage idée de décaler le lieu de vente du siège du club au stade Le Basser. Près de 3000 billets ont été vendus dans cette journée de lundi. Pour l'instant, à quatre jours de la rencontre Laval - Angers, plus de 7900 personnes se sont procuré un billet pour ce choc au sommet.
mytho je ne pense pas je t'ai fourni la preuve des places vip ce que j'ai annoncé se révele etre vrai blessure moussi nombres de car pour laval'(12) annoncés depuis une semaine alors que tranquillou n'y croyait pas ,non non je ne suis pas mytho mais je travaille dans l'ombre et tout ce que je dis je ne l'invente pas !
materrazzi a écrit :mytho je ne pense pas je t'ai fourni la preuve des places vip ce que j'ai annoncé se révele etre vrai blessure moussi nombres de car pour laval'(12) annoncés depuis une semaine alors que tranquillou n'y croyait pas ,non non je ne suis pas mytho mais je travaille dans l'ombre et tout ce que je dis je ne l'invente pas !
On s'en fout !
Zut ici on parle du sco. POur le reste y a le topic 3615 my life.
Tout post hors sujet sera supprimé.
materrazzi a écrit :mytho je ne pense pas je t'ai fourni la preuve des places vip ce que j'ai annoncé se révele etre vrai blessure moussi nombres de car pour laval'(12) annoncés depuis une semaine alors que tranquillou n'y croyait pas ,non non je ne suis pas mytho mais je travaille dans l'ombre et tout ce que je dis je ne l'invente pas !
On s'en fout !
Zut ici on parle du sco. POur le reste y a le topic 3615 my life.
Tout post hors sujet sera supprimé.
+1 si vous commener a mettre de tous n importe ou sa va pas le faire
une autre solution , aller à Laval ,mercredi matin ,ou connaitre quelqu'un sur place; message ce soir sur site de laval
Les réservations continuent à partir de mercredi matin aux guichets du stade Francis Le Basser, de mercredi à vendredi au siège du club et enfin samedi à Le Basser de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à l'heure du match.
Des places restent disponibles en Tribune A, Réservé B, Réservé C et en Populaires
En plus du parcage, je pense qu'il y aura aussi beaucoup de monde dans les tribunes. Et là, ce n'est pas possible pour le club de limiter la vente des places aux seuls lavallois. 1000 angevins à Le basser ne me parait pas inimaginable.
tu ne seras pas le seul angevin en tribune ,autre que celle des visiteurs; beaucoup d'angevins vont se replier sur cette solution ou ne veulent pas être avec les supporters en tribune visiteurs; à vous de vous regrouper en arrivant dans ces différentes tribunes et d'encourager votre sco, a plusieurs on est plus fort
Mon prono est pessimiste mais à mon gout realiste:
2-1 pour laval. Je trouve qu'actuellement la reussite est contre nous çà me fait penser à une fin de saison très décevante. J'espère sincèrement me tromper.
lacouture.49 a écrit :tu ne seras pas le seul angevin en tribune ,autre que celle des visiteurs; beaucoup d'angevins vont se replier sur cette solution ou ne veulent pas être avec les supporters en tribune visiteurs; à vous de vous regrouper en arrivant dans ces différentes tribunes et d'encourager votre sco, a plusieurs on est plus fort
crois tu qu'en arrivant en voiture vers 19h15 à Laval, il restera des places dans une tribune (ou une autre )?