Jamel ZAHIRI (directeur technique AS Bondy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Content pour Jamel. Un super gars. Passé dans nos studios l an dernier.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Furka
- Professionnel
Mais c'était franchement un joker de luxe

Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
oui cé sur mais j'ai regardé le calendrier de villemonble et sur les 5 dernieres journées , ils jouent contre tours,sete,nimes,laval et istres, qui se battent tous pour la L2Tenma a écrit :Encore un super bonhomme. Sa démarche de repartir de plus bas en contactant lui meme les dirigeants est très risquée et j'éspère que ça lui permettra de rebondir !
MAGIC SCOP !!!!!!
Villemomble : Jamel Zahiri dans l'attente
Nous avons contacté aujourd'hui Jamel Zahiri, le virevoltant meneur de jeu de Villemomble (22 ans, 1m70, 72kg) et auteur d'une bonne saison en National. Il nous a confirmé ne toujours pas savoir dans quel club il va évoluer la saison prochaine. Il revient d'un essai en Belgique mais demeure à la recherche d'un club.
foot-national
Nous avons contacté aujourd'hui Jamel Zahiri, le virevoltant meneur de jeu de Villemomble (22 ans, 1m70, 72kg) et auteur d'une bonne saison en National. Il nous a confirmé ne toujours pas savoir dans quel club il va évoluer la saison prochaine. Il revient d'un essai en Belgique mais demeure à la recherche d'un club.
foot-national
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il a trouvé un club :
Red Star : Arrivée de Jamel Zahiri
L'ancien attaquant d'Angers et de Villemomble, Jamel Zahiri a signé au Red Star. Le club audonien se renforce donc encore d'un très bon élément et prouve ses ambitions dans ce difficile groupe D de CFA.
Source : Foot national
Red Star : Arrivée de Jamel Zahiri
L'ancien attaquant d'Angers et de Villemomble, Jamel Zahiri a signé au Red Star. Le club audonien se renforce donc encore d'un très bon élément et prouve ses ambitions dans ce difficile groupe D de CFA.
Source : Foot national
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
petit commentaire de supporters parisiens concernant le match d'hier entre la réserve du PSG et le Red Star : - à noter la performance du n°10 du Red Star (Zahiri). Meilleur joueur adverse, il a posé beaucoup de problèmes à l'arrière garde parisienne.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
- Donateur
content pour lui, il le mérite... il devrait jouer en national d'ailleurs...cedric daury a écrit :petit commentaire de supporters parisiens concernant le match d'hier entre la réserve du PSG et le Red Star : - à noter la performance du n°10 du Red Star (Zahiri). Meilleur joueur adverse, il a posé beaucoup de problèmes à l'arrière garde parisienne.
- v49
- Scoïste, enfin !
Pourtant certains lui conférait largement le niveau de ligue 2...sco rocks a écrit :content pour lui, il le mérite... il devrait jouer en national d'ailleurs...cedric daury a écrit :petit commentaire de supporters parisiens concernant le match d'hier entre la réserve du PSG et le Red Star : - à noter la performance du n°10 du Red Star (Zahiri). Meilleur joueur adverse, il a posé beaucoup de problèmes à l'arrière garde parisienne.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
techniquement il en a largement les capacités !v49 a écrit :Pourtant certains lui conférait largement le niveau de ligue 2...sco rocks a écrit :content pour lui, il le mérite... il devrait jouer en national d'ailleurs...cedric daury a écrit :petit commentaire de supporters parisiens concernant le match d'hier entre la réserve du PSG et le Red Star : - à noter la performance du n°10 du Red Star (Zahiri). Meilleur joueur adverse, il a posé beaucoup de problèmes à l'arrière garde parisienne.
et puis tu sais a chaque fois que je voyais jouer Savidan dans un bon jour je me demandais ce qu'il faisait à ce niveau et j'étais persuadé qu'un jour il irait en L1 (pas en équipe de france par contre). Il a mis 5 ans a confirmer mon ressentit !
Pour moi Zahiri comme Gbizié (titulaire sous l'ere beaufreton ) on des qualités techniques largement au dessus du national maintenant il faut aussi montrer autre chose.
- BA 98
- Scoïste, enfin !
Re: Jamel ZAHIRI
n'est pas étrangé au bon parcours d'Orléans en championnat, 1er de son groupe, une seule défaite, et une grosse saison pour lui au coté de Yann Lachuer !
il devrait retrouver le national.
il devrait retrouver le national.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
- Scoïste, enfin !
Au-dessus du lot peut-être pas, mais c'est un bon joueur de National. Et Yann Lachuer doit avoir de beaux restes aussi.adrien007 a écrit :Ce joueur n'a rien à faire en CFA, déjà qu'il est au dessus du lot en National.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Au dessus du lot?adrien007 a écrit :Ce joueur n'a rien à faire en CFA, déjà qu'il est au dessus du lot en National.
Pas au SCO où il ne s'est jamais imposé même en national.
Croaaaa!!!
-
- Professionnel
Il va monté en national avec Orléans, avec un certain Julien non Yann Lachuer comme entraineur!
Je l'aimais bien ce petit dommage qu'il n'est pas réussit à percer.
Je l'aimais bien ce petit dommage qu'il n'est pas réussit à percer.
- BA 98
- Scoïste, enfin !
si c'est Yann, d'ailleurs les Ultras Auxerre vont souvent soutenir Orléans pour cette raison.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- mister jayjay
- Donateur
A marqué le 2ème but Orléanais ce soir pour la victoire 2-0 à Alfortville