Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011
Il aura des buts avec ce onze type...mais maintenant le plus dur sera de ne pas en prendre autant... 

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est la meme defense que l annee dernier.El phenomeno a écrit :Il aura des buts avec ce onze type...mais maintenant le plus dur sera de ne pas en prendre autant...
Si on joue serieusement ya pas de raison quon ne stoppe pas l hemorragie
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui!!!!! quoi que voir le post de Lacouture, mais OP qui a un talent pour négocier, de ouf..( rapeller vous Paulo) et Floyd chez nous qq mois et Bordeaux qui paye en attendant. Chapeaupickup a écrit :Comme quoi!!!jjffll a écrit :non!pickup a écrit :J'ai une question pour les experts:
Est-il possible qu'un club prete un joueur sans que le SCO soit le payeur du salaire du joueur et que le club preteur n'exige du temps de jeu?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Roni a écrit :C'est la meme defense que l annee dernier.El phenomeno a écrit :Il aura des buts avec ce onze type...mais maintenant le plus dur sera de ne pas en prendre autant...
On sait que c'est la meme defense que l'année derniere, mais l'entraineur lui a changé...

Meme si la plupart des buts prient sont des fautes d'inattention ou de placement...Henin et Couturier surtout henin, sont moins descisifs que la saison derniere...ils preferent se reconvertir en buteurs maintenant

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
C'est bien plus glorieuxEl phenomeno a écrit :Roni a écrit :C'est la meme defense que l annee dernier.El phenomeno a écrit :Il aura des buts avec ce onze type...mais maintenant le plus dur sera de ne pas en prendre autant...
On sait que c'est la meme defense que l'année derniere, mais l'entraineur lui a changé...et les joueurs ont pris un an de plus
,avec un jeu tres porté vers l'avant, ca s'est legerement decouvert derriere!!!
Meme si la plupart des buts prient sont des fautes d'inattention ou de placement...Henin et Couturier surtout henin, sont moins descisifs que la saison derniere...ils preferent se reconvertir en buteurs maintenant![]()

- lacouture.49
- Donateur
S'il a été porteur d'une bonne nouvelle avec le retour de Floyd Ayité, le mercato d'été d'Angers-Sco a bien failli être également synonyme de départ pour l'un de ses principaux éléments. Le capitaine Gregory Malicki, approché par les Girondins de Bordeaux, qui lui proposait deux ans de contrat, a finalement décidé de continuer l'aventure avec le club angevin. Les Bordelais, sans doute peu satisfait du rendement de Kevin Olimpa, étaient à la recherche d'une doublure d'expérience derrière carrasso. D'après nos informations, Gaëtan Charbonnier aurait également eu des contacts avant la date fatidique du 31 août mais la porte d'un éventuel départ de l'attaquant angevin était fermée à double toumarcos a écrit :Une éventuelle mauvaise surprise concernant Greg Malicki ne serait pas à exclure
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
Encore un scoop pour Marcoslacouture.49 a écrit :S'il a été porteur d'une bonne nouvelle avec le retour de Floyd Ayité, le mercato d'été d'Angers-Sco a bien failli être également synonyme de départ pour l'un de ses principaux éléments. Le capitaine Gregory Malicki, approché par les Girondins de Bordeaux, qui lui proposait deux ans de contrat, a finalement décidé de continuer l'aventure avec le club angevin. Les Bordelais, sans doute peu satisfait du rendement de Kevin Olimpa, étaient à la recherche d'une doublure d'expérience derrière carrasso. D'après nos informations, Gaëtan Charbonnier aurait également eu des contacts avant la date fatidique du 31 août mais la porte d'un éventuel départ de l'attaquant angevin était fermée à double toumarcos a écrit :Une éventuelle mauvaise surprise concernant Greg Malicki ne serait pas à exclure

La voix de Saint Leo !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je t'érige au rang de commandant... Marcos...Nisco a écrit :Encore un scoop pour Marcoslacouture.49 a écrit :S'il a été porteur d'une bonne nouvelle avec le retour de Floyd Ayité, le mercato d'été d'Angers-Sco a bien failli être également synonyme de départ pour l'un de ses principaux éléments. Le capitaine Gregory Malicki, approché par les Girondins de Bordeaux, qui lui proposait deux ans de contrat, a finalement décidé de continuer l'aventure avec le club angevin. Les Bordelais, sans doute peu satisfait du rendement de Kevin Olimpa, étaient à la recherche d'une doublure d'expérience derrière carrasso. D'après nos informations, Gaëtan Charbonnier aurait également eu des contacts avant la date fatidique du 31 août mais la porte d'un éventuel départ de l'attaquant angevin était fermée à double toumarcos a écrit :Une éventuelle mauvaise surprise concernant Greg Malicki ne serait pas à exclure
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
bien vus marcos!!!, etonnant le choix de greg, il aurait pus partir, meme en doublure bordeaux ce n'est pas rien surtout a son age
.
d'après mes infos, on lui a proposé un doublement de son salaire, mais cela dépendait également du départ d'Olimpa. Même si Greg n'avait pas l'intention de partir, la proposition financière l'a fait réfléchir, ce qui peut se comprendre à son âge.
Ca fait plaisir de retrouver un peu de crédibilité, merci Lacouture
je pensais pourtant avoir fait preuve par la passé de la fiabilité de mes infos
Vu les réactions de certains, vous comprendrez pourquoi j'hésite à poster
Ca fait plaisir de retrouver un peu de crédibilité, merci Lacouture

je pensais pourtant avoir fait preuve par la passé de la fiabilité de mes infos

tranquilou a écrit :Ok avec Wam . N'importe quoi, pourvu que ça mousse !!!wam49 a écrit :marcos a écrit :Une éventuelle mauvaise surprise concernant Greg Malicki ne serait pas à exclure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as des sources ??? ou plus d'infos ??
yb comme dit a écrit :tranquilou a écrit : Alors là !!!!!!!!!!!! aucun doute n'est permis !!!![]()
Marcos, voyons, c'est pas raisonnable de sortir des anneries...

Modifié en dernier par marcos le sam. 03 sept., 2011 10:14 am, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et pourquoi pas un échange Olimpa-Greg ?marcos a écrit :d'après mes infos, on lui a proposé un doublement de son salaire, mais cela dépendait également du départ d'Olimpa. Même si Greg n'avait pas l'intention de partir, la proposition financière l'a fait réfléchir, ce qui peut se comprendre à son âge.
Ca fait plaisir de retrouver un peu de crédibilité, merci Lacouture![]()
je pensais pourtant avoir fait preuve par la passé de la fiabilité de mes infos![]()

Yes we did !
figure toi que je crois que ça a été proposé mais refusé par le staff du SCO, va savoir pourquoiTiwy a écrit :Et pourquoi pas un échange Olimpa-Greg ?marcos a écrit :d'après mes infos, on lui a proposé un doublement de son salaire, mais cela dépendait également du départ d'Olimpa. Même si Greg n'avait pas l'intention de partir, la proposition financière l'a fait réfléchir, ce qui peut se comprendre à son âge.
Ca fait plaisir de retrouver un peu de crédibilité, merci Lacouture![]()
je pensais pourtant avoir fait preuve par la passé de la fiabilité de mes infos![]()
Vu les réactions de certains, vous comprendrez pourquoi j'hésite à poster![]()
![]()

non mais marcos il faut aussi comprendre que des rumeurs des "gens " qui savent des choses puis au final il se passe rien, il y a a l'appel sur ce forum... d'ou les réponses qu'y t'on été faitemarcos a écrit :wam49 a écrit :marcos a écrit :Une éventuelle mauvaise surprise concernant Greg Malicki ne serait pas à exclure
Ok avec Wam . N'importe quoi, pourvu que ça mousse !!!yb comme dit a écrit :tranquilou a écrit : Alors là !!!!!!!!!!!! aucun doute n'est permis !!!![]()
Marcos, voyons, c'est pas raisonnable de sortir des anneries...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

.
Personne n'a pensé que ça pouvait être un coup de chance.

oh le vicieuxJack.Boss a écrit :Personne n'a pensé que ça pouvait être un coup de chance.![]()

.
il me semble que certaines de mes infos de ces dernières saisons avaient été fiables, mais bon, c'est vrai que j'ai été un peu plus discret ces derniers temps 

C'était une p'tite blague t'en fais pas.marcos a écrit :il me semble que certaines de mes infos de ces dernières saisons avaient été fiables, mais bon, c'est vrai que j'ai été un peu plus discret ces derniers temps

Et puis difficile de s'y retrouver avec tout ce flood et lots de rumeurs

D'ailleurs, de source sur (www.mitomercato.com). JLG sera de retour à Angers dès l'an Prochain si Lens ne monte pas en ligue 1.

- Cisco
- Administrateur
Respect marcos. Si certains ne voulaient pas te croire, c'est aussi parce que la nouvelle ne sentait pas bon... En tous cas, on a eu chaud ! Et pour Charbo aussi !
Par contre, l'année prochaine...
Par contre, l'année prochaine...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- pj328
- Professionnel
Attention toutefois au mercato hivernal... 

- bjamforsco
- Professionnel
Jack.Boss a écrit :C'était une p'tite blague t'en fais pas.marcos a écrit :il me semble que certaines de mes infos de ces dernières saisons avaient été fiables, mais bon, c'est vrai que j'ai été un peu plus discret ces derniers temps
Et puis difficile de s'y retrouver avec tout ce flood et lots de rumeurs![]()
D'ailleurs, de source sur (www.mitomercato.com). JLG sera de retour à Angers dès l'an Prochain si Lens ne monte pas en ligue 1.
Oui avec Modeste Efoulou, BenK et BEM!!!!!!
Modifié en dernier par bjamforsco le mar. 06 sept., 2011 10:19 am, modifié 1 fois.
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Disons que notre place au classement aura une grande importance à ce moment là.pj328 a écrit :Attention toutefois au mercato hivernal...
Floyd Ayité officiellement angevin sur le site de la LFP:
http://www.lfp.fr/ligue2/transferts/ete?t=1

marcos a écrit :Floyd Ayité officiellement angevin sur le site de la LFP:
Non, toujours en caractère maigre (comme beaucoup d'autres joueurs) donc pas encore qualifié ou alors le site n'est pas mis à jour !
SUPERmarcos a écrit :Floyd Ayité officiellement angevin sur le site de la LFP:

- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Ils viennent de le mettre à jour pourtant, tout à l'heure, c'était 7/09 et on est passé à 8/09, mais toujours pas de Floyd qualifié.
- lacouture.49
- Donateur
c'est le prêt gratuit qui les chagrinent , c'est tout .Ils ont compris la manoeuvre bordelaise/angevine
Présent aussi sur x !
Quelle peut-être la consequence?lacouture.49 a écrit :c'est le prêt gratuit qui les chagrinent , c'est tout .Ils ont compris la manoeuvre bordelaise/angevine

-
- Scoïste, enfin !
C'est juste du retard. Ça me rappelle un certain Miguel Portillo sous PN qui avait attendu début mars avant de pouvoir jouer...lovesco a écrit :Quelle peut-être la consequence?lacouture.49 a écrit :c'est le prêt gratuit qui les chagrinent , c'est tout .Ils ont compris la manoeuvre bordelaise/angevine
Sinon, si la DNCG décide de refuser le prêt, ça voudra dire que le contrat de prêt sera refusé, et Ayité retournera à Bordeaux. Mais ça m'étonnerait.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :c'est le prêt gratuit qui les chagrinent , c'est tout .Ils ont compris la manoeuvre bordelaise/angevine
quelques paroles de OP me reviennent a l'esprit

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....