C'est la meme defense que l annee dernier.El phenomeno a écrit :Il aura des buts avec ce onze type...mais maintenant le plus dur sera de ne pas en prendre autant...
Si on joue serieusement ya pas de raison quon ne stoppe pas l hemorragie
C'est la meme defense que l annee dernier.El phenomeno a écrit :Il aura des buts avec ce onze type...mais maintenant le plus dur sera de ne pas en prendre autant...
oui!!!!! quoi que voir le post de Lacouture, mais OP qui a un talent pour négocier, de ouf..( rapeller vous Paulo) et Floyd chez nous qq mois et Bordeaux qui paye en attendant. Chapeaupickup a écrit :Comme quoi!!!jjffll a écrit :non!pickup a écrit :J'ai une question pour les experts:
Est-il possible qu'un club prete un joueur sans que le SCO soit le payeur du salaire du joueur et que le club preteur n'exige du temps de jeu?
Roni a écrit :C'est la meme defense que l annee dernier.El phenomeno a écrit :Il aura des buts avec ce onze type...mais maintenant le plus dur sera de ne pas en prendre autant...
C'est bien plus glorieuxEl phenomeno a écrit :Roni a écrit :C'est la meme defense que l annee dernier.El phenomeno a écrit :Il aura des buts avec ce onze type...mais maintenant le plus dur sera de ne pas en prendre autant...
On sait que c'est la meme defense que l'année derniere, mais l'entraineur lui a changé...et les joueurs ont pris un an de plus
,avec un jeu tres porté vers l'avant, ca s'est legerement decouvert derriere!!!
Meme si la plupart des buts prient sont des fautes d'inattention ou de placement...Henin et Couturier surtout henin, sont moins descisifs que la saison derniere...ils preferent se reconvertir en buteurs maintenant![]()
S'il a été porteur d'une bonne nouvelle avec le retour de Floyd Ayité, le mercato d'été d'Angers-Sco a bien failli être également synonyme de départ pour l'un de ses principaux éléments. Le capitaine Gregory Malicki, approché par les Girondins de Bordeaux, qui lui proposait deux ans de contrat, a finalement décidé de continuer l'aventure avec le club angevin. Les Bordelais, sans doute peu satisfait du rendement de Kevin Olimpa, étaient à la recherche d'une doublure d'expérience derrière carrasso. D'après nos informations, Gaëtan Charbonnier aurait également eu des contacts avant la date fatidique du 31 août mais la porte d'un éventuel départ de l'attaquant angevin était fermée à double toumarcos a écrit :Une éventuelle mauvaise surprise concernant Greg Malicki ne serait pas à exclure
Encore un scoop pour Marcoslacouture.49 a écrit :S'il a été porteur d'une bonne nouvelle avec le retour de Floyd Ayité, le mercato d'été d'Angers-Sco a bien failli être également synonyme de départ pour l'un de ses principaux éléments. Le capitaine Gregory Malicki, approché par les Girondins de Bordeaux, qui lui proposait deux ans de contrat, a finalement décidé de continuer l'aventure avec le club angevin. Les Bordelais, sans doute peu satisfait du rendement de Kevin Olimpa, étaient à la recherche d'une doublure d'expérience derrière carrasso. D'après nos informations, Gaëtan Charbonnier aurait également eu des contacts avant la date fatidique du 31 août mais la porte d'un éventuel départ de l'attaquant angevin était fermée à double toumarcos a écrit :Une éventuelle mauvaise surprise concernant Greg Malicki ne serait pas à exclure
Je t'érige au rang de commandant... Marcos...Nisco a écrit :Encore un scoop pour Marcoslacouture.49 a écrit :S'il a été porteur d'une bonne nouvelle avec le retour de Floyd Ayité, le mercato d'été d'Angers-Sco a bien failli être également synonyme de départ pour l'un de ses principaux éléments. Le capitaine Gregory Malicki, approché par les Girondins de Bordeaux, qui lui proposait deux ans de contrat, a finalement décidé de continuer l'aventure avec le club angevin. Les Bordelais, sans doute peu satisfait du rendement de Kevin Olimpa, étaient à la recherche d'une doublure d'expérience derrière carrasso. D'après nos informations, Gaëtan Charbonnier aurait également eu des contacts avant la date fatidique du 31 août mais la porte d'un éventuel départ de l'attaquant angevin était fermée à double toumarcos a écrit :Une éventuelle mauvaise surprise concernant Greg Malicki ne serait pas à exclure
tranquilou a écrit :Ok avec Wam . N'importe quoi, pourvu que ça mousse !!!wam49 a écrit :marcos a écrit :Une éventuelle mauvaise surprise concernant Greg Malicki ne serait pas à exclure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as des sources ??? ou plus d'infos ??
yb comme dit a écrit :tranquilou a écrit : Alors là !!!!!!!!!!!! aucun doute n'est permis !!!![]()
Marcos, voyons, c'est pas raisonnable de sortir des anneries...
Et pourquoi pas un échange Olimpa-Greg ?marcos a écrit :d'après mes infos, on lui a proposé un doublement de son salaire, mais cela dépendait également du départ d'Olimpa. Même si Greg n'avait pas l'intention de partir, la proposition financière l'a fait réfléchir, ce qui peut se comprendre à son âge.
Ca fait plaisir de retrouver un peu de crédibilité, merci Lacouture![]()
je pensais pourtant avoir fait preuve par la passé de la fiabilité de mes infos![]()
Vu les réactions de certains, vous comprendrez pourquoi j'hésite à poster
figure toi que je crois que ça a été proposé mais refusé par le staff du SCO, va savoir pourquoiTiwy a écrit :Et pourquoi pas un échange Olimpa-Greg ?marcos a écrit :d'après mes infos, on lui a proposé un doublement de son salaire, mais cela dépendait également du départ d'Olimpa. Même si Greg n'avait pas l'intention de partir, la proposition financière l'a fait réfléchir, ce qui peut se comprendre à son âge.
Ca fait plaisir de retrouver un peu de crédibilité, merci Lacouture![]()
je pensais pourtant avoir fait preuve par la passé de la fiabilité de mes infos![]()
Vu les réactions de certains, vous comprendrez pourquoi j'hésite à poster![]()
![]()
non mais marcos il faut aussi comprendre que des rumeurs des "gens " qui savent des choses puis au final il se passe rien, il y a a l'appel sur ce forum... d'ou les réponses qu'y t'on été faitemarcos a écrit :wam49 a écrit :marcos a écrit :Une éventuelle mauvaise surprise concernant Greg Malicki ne serait pas à exclure
Ok avec Wam . N'importe quoi, pourvu que ça mousse !!!yb comme dit a écrit :tranquilou a écrit : Alors là !!!!!!!!!!!! aucun doute n'est permis !!!![]()
Marcos, voyons, c'est pas raisonnable de sortir des anneries...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh le vicieuxJack.Boss a écrit :Personne n'a pensé que ça pouvait être un coup de chance.![]()
C'était une p'tite blague t'en fais pas.marcos a écrit :il me semble que certaines de mes infos de ces dernières saisons avaient été fiables, mais bon, c'est vrai que j'ai été un peu plus discret ces derniers temps
Jack.Boss a écrit :C'était une p'tite blague t'en fais pas.marcos a écrit :il me semble que certaines de mes infos de ces dernières saisons avaient été fiables, mais bon, c'est vrai que j'ai été un peu plus discret ces derniers temps
Et puis difficile de s'y retrouver avec tout ce flood et lots de rumeurs![]()
D'ailleurs, de source sur (www.mitomercato.com). JLG sera de retour à Angers dès l'an Prochain si Lens ne monte pas en ligue 1.
Disons que notre place au classement aura une grande importance à ce moment là.pj328 a écrit :Attention toutefois au mercato hivernal...
marcos a écrit :Floyd Ayité officiellement angevin sur le site de la LFP:
http://www.lfp.fr/ligue2/transferts/ete?t=1
SUPERmarcos a écrit :Floyd Ayité officiellement angevin sur le site de la LFP:
http://www.lfp.fr/ligue2/transferts/ete?t=1
Quelle peut-être la consequence?lacouture.49 a écrit :c'est le prêt gratuit qui les chagrinent , c'est tout .Ils ont compris la manoeuvre bordelaise/angevine
C'est juste du retard. Ça me rappelle un certain Miguel Portillo sous PN qui avait attendu début mars avant de pouvoir jouer...lovesco a écrit :Quelle peut-être la consequence?lacouture.49 a écrit :c'est le prêt gratuit qui les chagrinent , c'est tout .Ils ont compris la manoeuvre bordelaise/angevine
lacouture.49 a écrit :c'est le prêt gratuit qui les chagrinent , c'est tout .Ils ont compris la manoeuvre bordelaise/angevine