Je trouve que l'attitude du père est une bonne attitude.v49 a écrit :Et toi clairement t'en penses quoi de l'attitude de ce père?Zikaz a écrit :Tranquilou, comme tu le dis clairement, c'est comme ça que c'est interprété par le monde du judo.
Mais ce n'est pas comme ça que ça a été rédigé.
Et soyons franc, si cela avait été très clair depuis le début, il n'y aurait pas eu toute cette polémique.
Tu trouves ça normal?
Choquant?
Quand on estime qu'une règle est stupide, on manifeste pour la changer.
Si ça change, on participe. Si ça ne change pas, on se retire sans rien faire d'illégal.
Une mauvaise attitude aurait été de se présenter voiler alors même qu'il était interdit de le faire. Ce n'est pas ce qu'il a fait.
Tu peux dire ce que tu veux. Je sais parler français et le texte est très clair. Il n'interdit pas une autre tenue en plus du judogi. Il ne fait qu'obliger la tenue du judogi.tranquilou a écrit :Tu joue sur les mots et je reconnais ne pas avoir employé le bon. Il est appliquéà la lettre sans interprétation comme tu le fais . Pour moi, c'est clair tout comme pour les 600000 licenciés en France et heureusement pour ce sport sain de corps et d'esprit...Zikaz a écrit :Tranquilou, comme tu le dis clairement, c'est comme ça que c'est interprété par le monde du judo.
Mais ce n'est pas comme ça que ça a été rédigén
Et soyons franc, si cela avait été très clair depuis le début, il n'y aurait pas eu toute cette polémique.Voyons s'il y avait un problème, tu crois qu'ils t'auraient attendu ? Un peu de sérieux quand même
![]()
Je t'invite à relire la règle. Il y a écrit :
Et non pas :règles du judo a écrit :Les combattants doivent porter un Judogi répondant aux exigences suivantes:
Tu peux dire que je chipotte si tu veux, mais la différence est réèlle.règle du judo vu par tranquilou a écrit :Les combattants ne doivent porter un qu'Judogi répondant aux exigences suivantes: