...............;; oups! Jeff Riviére plutôtS©O 1958 a écrit :Fontaine ?jjffll a écrit : en 442 avec Fontaine a ses cotés et JLG comme coach...........et plein de buts a JB

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
...............;; oups! Jeff Riviére plutôtS©O 1958 a écrit :Fontaine ?jjffll a écrit : en 442 avec Fontaine a ses cotés et JLG comme coach...........et plein de buts a JB
Faut dire avec tout ces noms se ramenant à l'eau..tu avais aussi Éric Deletang..jjffll a écrit :...............;; oups! Jeff Riviére plutôtS©O 1958 a écrit :Fontaine ?jjffll a écrit : en 442 avec Fontaine a ses cotés et JLG comme coach...........et plein de buts a JB![]()
Il parait que je suis poisson.......... mais bon, je me suis plutôt laissé influencé par une mémoire défaillante!persio a écrit :Faut dire avec tout ces noms se ramenant à l'eau..tu avais aussi Éric Deletang..jjffll a écrit :...............;; oups! Jeff Riviére plutôtS©O 1958 a écrit : Fontaine ?![]()
Oui c'est Justjjffll a écrit :Il parait que je suis poisson.......... mais bon, je me suis plutôt laissé influencé par une mémoire défaillante!persio a écrit :Faut dire avec tout ces noms se ramenant à l'eau..tu avais aussi Éric Deletang..jjffll a écrit :
...............;; oups! Jeff Riviére plutôt![]()
Je vous dirais bien que depuis cette époque ( pas si lointaine) de l'eau a coulé sous les ponts de la Maine......Gérard Lambert a écrit :Oui c'est Justjjffll a écrit :Il parait que je suis poisson.......... mais bon, je me suis plutôt laissé influencé par une mémoire défaillante!persio a écrit :
Faut dire avec tout ces noms se ramenant à l'eau..tu avais aussi Éric Deletang..