Faut dire avec tout ces noms se ramenant à l'eau..tu avais aussi Éric Deletang..jjffll a écrit :...............;; oups! Jeff Riviére plutôtS©O 1958 a écrit :Fontaine ?jjffll a écrit : en 442 avec Fontaine a ses cotés et JLG comme coach...........et plein de buts a JB![]()
Monsieur Paul ALO'O EFOULOU (entraîneur Métropole Grand Nancy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Monsieur Paul ALO'O EFOULOU (staff technique Raon-l'Étape)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Il parait que je suis poisson.......... mais bon, je me suis plutôt laissé influencé par une mémoire défaillante!persio a écrit :Faut dire avec tout ces noms se ramenant à l'eau..tu avais aussi Éric Deletang..jjffll a écrit :...............;; oups! Jeff Riviére plutôtS©O 1958 a écrit : Fontaine ?![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Gérard Lambert
- Professionnel
Oui c'est Justjjffll a écrit :Il parait que je suis poisson.......... mais bon, je me suis plutôt laissé influencé par une mémoire défaillante!persio a écrit :Faut dire avec tout ces noms se ramenant à l'eau..tu avais aussi Éric Deletang..jjffll a écrit :
...............;; oups! Jeff Riviére plutôt![]()
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Je vous dirais bien que depuis cette époque ( pas si lointaine) de l'eau a coulé sous les ponts de la Maine......Gérard Lambert a écrit :Oui c'est Justjjffll a écrit :Il parait que je suis poisson.......... mais bon, je me suis plutôt laissé influencé par une mémoire défaillante!persio a écrit :
Faut dire avec tout ces noms se ramenant à l'eau..tu avais aussi Éric Deletang..
je m'enlise dans le HS, désolé Paulo
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: Monsieur Paul ALO'O EFOULOU (entraîneur Neuves-Maisons)
Paul est depuis cet été l'entraineur de l'équipe réserve de Neuves-Maisons qui évolue en départementale 1
https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... en-moselle
https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... en-moselle
- lacouture.49
- Donateur
Re: Monsieur Paul ALO'O EFOULOU (entraîneur Métropole Grand Nancy)
Des nouvelles ce jour dans le courrier de l'ouest.
Il est entraineur en Lorraine au club de Métropole grand Nancy et aussi coach sportif pour des particuliers.
Il est entraineur en Lorraine au club de Métropole grand Nancy et aussi coach sportif pour des particuliers.
Présent aussi sur x !