Monsieur Paul ALO'O EFOULOU (staff technique Raon-l'Étape)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire
- Furka
- Professionnel
Monsieur Paul ALO'O EFOULOU (staff technique Raon-l'Étape)
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
-
- Junior
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
chris49 a écrit ::up: trop bien,bienvenue a lui a Angers SCO .
trop bien l'attaque d'Angers sco : Do Marcolino / Alo o Efoulou .
Pour moi, Tangeaoui partira sur la même ligne que Do et Alo'o. Et 3 attaquants d'un bon niveau, ce ne sera pas de trop en L2. Ca permettra d'en faire souffler au moins 1 à chaque match, ce qui n'a peut-être pas été suffisamment fait cette saison.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :chris49 a écrit ::up: trop bien,bienvenue a lui a Angers SCO .
trop bien l'attaque d'Angers sco : Do Marcolino / Alo o Efoulou .
Pour moi, Tangeaoui partira sur la même ligne que Do et Alo'o. Et 3 attaquants d'un bon niveau, ce ne sera pas de trop en L2. Ca permettra d'en faire souffler au moins 1 à chaque match, ce qui n'a peut-être pas été suffisamment fait cette saison.
je veux pas être rabat joie, mais tangeaoui n'a pas le même réalisme que les 2 autres...
-
- Junior
quelqu'un peu dire au site de WWW.FOOT-NATIONAL.COM et WWW.MERCATO365.COM de metre a jour les transferts d'Angers SCO!
car ca serai bien,merci.
car ca serai bien,merci.
ALLEZ ANGERS SCO!
sco rocks a écrit :je veux pas être rabat joie, mais tangeaoui n'a pas le même réalisme que les 2 autres...
Pourtant pour moi Ahmed est au moins aussi bon que Fabrice...
Sans lui, jamais il n'en aurait planté 26.
Quelle mobilité, ça crée forcément des espaces.
Sinon bienvenue à Paul. La concurrence sera rude avec certainement un autre attaquant.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Reserwar a écrit :Je lui souhaite bon courage pour l'année prochaine et qu'il ne reste pas dans l'ombre de Do marco : il doit s'imposer!!! En espérant qu'il est la carrure et le talent pour jouer en LIGUE 2 : parce que là, Alo’o, on est dans la cours des grands...
Calme toi, il a marqué 23 buts cette saison en jouant à Sannois..
- Reserwar
- Junior
sco rocks a écrit :Reserwar a écrit :Je lui souhaite bon courage pour l'année prochaine et qu'il ne reste pas dans l'ombre de Do marco : il doit s'imposer!!! En espérant qu'il est la carrure et le talent pour jouer en LIGUE 2 : parce que là, Alo’o, on est dans la cours des grands...
Calme toi, il a marqué 23 buts cette saison en jouant à Sannois..
Peut être mais bon y a personne à l'entente alors qu'à Angers, on a quand même de bons attaquants à la base... Et en plus, je l'ai pas dénigré : je l'ai encouragé!!! Y a donc pas de problème, je suis calme...

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Après s'être distingué dans son lycée, il rejoint l'ASM Yaoundé, club de D2 au Cameroun. Enchaînant les buts, un recruteur le remarque et "Paulo" rejoint l'Europe. Première étape : la Belgique, où Paulo signe à l'Excelsior Mouscron (D1 belge). Il y joue 12 matchs, marquant 1 but. Mais n'ayant pas assez de temps de jeu, il rejoint sur le tard le Racing CF (CFA, Colombes). Il joue 23 matchs et marque 16 buts. Cette saison lui permet de se faire remarquer et ainsi de monter d'un niveau en rejoignant l'Entente Sannois St-Gratien (Val d'Oise, club de National). Il y trouve entre autres Jean-Claude M'Bouvmin, international camerounais, qui l'aida beaucoup à s'intégrer. Paul Alo'o effectue actuellement sa troisième saison à l'Entente. Après une saison d'adaptation, où il s'est intégré de belle manière (5 buts pour 18 matchs), il a pris de la hauteur l'année dernière (8 buts pour 34 matchs). Actuellement, après 20 journées (il a joué 18 matchs), il a marqué 11 buts en championnat. Il explose donc cette année, et les propositions devraient se multiplier à l'approche de la fin de la saison.
viva blanco y negro por la vida...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Excellente nouvelle car ce joueur est prometteur et nul doute qu'à 23 ans, il va avoir faim! Notre reccrutement offensif est-il déja terminé avec ce joueur? Je me pose la question car si nous gardons Do Marco, Tangeaoui et Biakolo cela nous fait 4 joueurs pour 2 places. Les postes sont doublé.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
Biakolo = fin de contrat
je pense qu'un jeune peut venir comme Ahmed du cfa pour se forger à la L2 en 4 eme attaquant
je pense qu'un jeune peut venir comme Ahmed du cfa pour se forger à la L2 en 4 eme attaquant
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
-
- Junior
Le voici :

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
- Minime
Tres bonne recrue à mon avis.
Ce joueur a marqué plus de la moitié des buts de son equipe cette saison ! Pas mal ! D'autant plus qu'il a joué dans une equipe qui a pas marché tres fort. Je suis pas sur qu'il etait tres bien approvisionné en ballon et ces 23 buts il a souvent du les obtenir lui-même.
Ces coequipiers n'etant pas du même niveau que ceux du SCO, je crois que son rendement niveau but sera d'autant plus prolifique.

Ce joueur a marqué plus de la moitié des buts de son equipe cette saison ! Pas mal ! D'autant plus qu'il a joué dans une equipe qui a pas marché tres fort. Je suis pas sur qu'il etait tres bien approvisionné en ballon et ces 23 buts il a souvent du les obtenir lui-même.
Ces coequipiers n'etant pas du même niveau que ceux du SCO, je crois que son rendement niveau but sera d'autant plus prolifique.

- Reserwar
- Junior
BaBaCoOl_MaN a écrit :Tres bonne recrue à mon avis.
+1... On espère

Retourner vers « Oldies but Goodies »