Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

RNB a écrit :si obaddi doit partir espérons que ca va se faire vite pour pouvoir le remplacer,ou du moins essayer de le remplacer
pourquoi pas le remplacer par PAILLE :lol: :lol: je suis certain qu'il serait le meilleurs buteur du SCO
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

andy a écrit : pourquoi pas le remplacer par PAILLE :lol: :lol: je suis certain qu'il serait le meilleurs buteur du SCO
ce serait fort probable :D enfin espérons que Mounir se remotive et qu'il refasse apparition au sein de l'equipe ( j'en doute )
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

qq'un a l'heure d'entrainement de cet apres midi merci :sco4:
viva blanco y negro por la vida...
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

ca doit etre 17h comme depuis la reprise
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

ok merci mitch :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Obbadi présent aujourd'hui?et des news?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :OBBADI , toujours absent "du vague a l'ame "a priori, je ne veux pas etre pessimiste mais ne doit pas voir son avenir en national .
Pourtant il paraît qu'il a été très bon contre l'UNFP. Alors ?
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

De retour de l'entrainement, voici mes quelques infos. Tout d'abord la séance fut suivie par une cinquantaine de fidéles derriere le grillage. (cote rocade) M Obbadi etait encore une fois absent de l'entrainement. IL paraitrait qu'il ait des petits problèmes phsiques ou psychologiques.(pas plus de precisions). Sinon cote terrain, tout le monde était là sauf T Cygan. Au menu de cette séance, qui a débuté à 17h15 s'achevant à 18h45, le jeu a ete de mise. En effet, il y a eu serie de matchs et de travaux devant le but. On a pu remarquer les bonnes formes de J Assous, Boulila, Caponne, et Cisse. Tres bonne ambiance au sein du groupe vu de l'extérieur. Baldé présent m'a laissé indifférent. :( Le seul bemol réside au niveau de l'effectif qui est pour ma part bien moyen tant sur le plan qualitatif et quantitatif. Ce soir ils étaient 19 (à préciser pour les forumistes presents) et une bonne demi douzaine vient de la reserve.... :( J'espere que les essais vont s'intensifier la semaine prochaine qui se déroule à chateauroux.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scoinho a écrit : Le seul bemol réside au niveau de l'effectif qui est pour ma part bien moyen tant sur le plan qualitatif et quantitatif. Ce soir ils étaient 19 (à préciser pour les forumistes presents) et une bonne demi douzaine vient de la reserve....
Intéressante ta remarque, ça nous permet de ne pas céder à un optimisme trop béat. Mais peux-tu expliquer pour quelles raisons tu as ce sentiment ? Il est vrai qu'il manquait Obbadi, Cygan, quelques blessés + 3 ou 4 recrues.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

M Obbadi etait encore une fois absent de l'entrainement. IL paraitrait qu'il ait des petits problèmes phsiques ou psychologiques.(pas plus de precisions).
il etait a l'entrainement mais tranquillement assis sur une chaise pliante pres des vestiaires.....
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Tiwy a écrit :[Intéressante ta remarque, ça nous permet de ne pas céder à un optimisme trop béat. Mais peux-tu expliquer pour quelles raisons tu as ce sentiment ? Il est vrai qu'il manquait Obbadi, Cygan, quelques blessés + 3 ou 4 recrues.
Mes inquietudes sont les suivantes : Qui va t on mettre en charniere centrale aux cotes de Thierry Cygan? Weiz? :( pour ma part il est trop jeune et beaucoup moins experimenté). Qui va t on mettre devant pour epauler Thereau? :( Ikango ou qui? Qui va t on mettre sur les cotés? Sonnerat? Il me semble juste pour affronter certains briscards du national. Ma seule satisfaction reside sur le milieu de terrain. Avec Boulila, Assous, Stassin, (Obbadi), le joueur de cholet, Zahiri,... on semble armé. Par contre pour l'attaque et la charniere centrale je nous trouve vraiment en retard. Apres c'est mon avis... :shock:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

D'accord avec toi scoinho! Moi aussi je suis assez inquiet.... :(
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

et qu'en est il du bisontin Maire ? il a pourtant un profil interessant pour joué au coté de Cygan
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ya entrainement le samedi matin ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scoinho a écrit :
Tiwy a écrit :[Intéressante ta remarque, ça nous permet de ne pas céder à un optimisme trop béat. Mais peux-tu expliquer pour quelles raisons tu as ce sentiment ? Il est vrai qu'il manquait Obbadi, Cygan, quelques blessés + 3 ou 4 recrues.
Mes inquietudes sont les suivantes : Qui va t on mettre en charniere centrale aux cotes de Thierry Cygan? Weiz? :( pour ma part il est trop jeune et beaucoup moins experimenté). Qui va t on mettre devant pour epauler Thereau? :( Ikango ou qui? Qui va t on mettre sur les cotés? Sonnerat? Il me semble juste pour affronter certains briscards du national. Ma seule satisfaction reside sur le milieu de terrain. Avec Boulila, Assous, Stassin, (Obbadi), le joueur de cholet, Zahiri,... on semble armé. Par contre pour l'attaque et la charniere centrale je nous trouve vraiment en retard. Apres c'est mon avis... :shock:
Tout à fait d'accord avec toi. Je partage exactement non pas les memes "inquiétudes" car il reste encore un peu moins d'1 mois avant le 1er match de championnat, mais les memes interrogations. Stéphane (et Patrick), apporte une réponse concrète à ces 3 questions et une 1ère partie du chemin qui nous emmène vers une bonne saison sera faite ! Ps : il a signé le joueur de Cholet ?
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Prions pour qu'un berrichon nous poste quelques nouvelles fraiches.... :P
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

Balde qui etait a l'essai vient il d'amiens? si c'est le cas il serait partie faire le championnat d'europe des - de 19 La sélection française Gardiens : Jourdren (Montpellier, L2), Lloris (Nice) Défenseurs : Cambon (Montpellier), Chakouri (Montpellier), Kaboul (Auxerre, L1), Marange (Bordeaux), Moutaouakil (Châteauroux, L2), Nsiambafunu (Rennes) Milieux : Abdoun (AC Ajaccio), Cabaye (Lille), Diaby (Auxerre), Digard (Le Havre, L2), Gourcuff (Rennes), Sammaritano (Nantes) Attaquants : A. Baldé (Amiens, L2), Dja Djedje (PSG), Gouffran (Caen, L2), M. Sow (Rennes). l'equipe
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

mitch49 a écrit :Balde qui etait a l'essai vient il d'amiens? si c'est le cas il serait partie faire le championnat d'europe des - de 19 La sélection française Gardiens : Jourdren (Montpellier, L2), Lloris (Nice) Défenseurs : Cambon (Montpellier), Chakouri (Montpellier), Kaboul (Auxerre, L1), Marange (Bordeaux), Moutaouakil (Châteauroux, L2), Nsiambafunu (Rennes) Milieux : Abdoun (AC Ajaccio), Cabaye (Lille), Diaby (Auxerre), Digard (Le Havre, L2), Gourcuff (Rennes), Sammaritano (Nantes) Attaquants : A. Baldé (Amiens, L2), Dja Djedje (PSG), Gouffran (Caen, L2), M. Sow (Rennes). l'equipe
non malheusement ce n'est pas notre Baldé celui d'Amiens c'est une bombe On l'a vu à JB l'année dernière il esr énorme et je pense qui si il change de club ce sera pas pour nous mais certainement une L1
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Des news des entrainements d'aujour'hui?
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Entraînement ce matin à Jean-Bouin L'équipe qui a joué hier contre Tours, a fait un petit decrassage alors que la CFA2 et certainement les joueurs à l'essai et plus ont fait un petit match à 11 contre 11. Seule information notable, vue que je ne connais aucuns des nouvelles têtes vues ce matin, c'est la présence dans l'une des deux équipes d' Abibou Traoré Prochain entraînement demain après midi
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scomino a écrit :Entraînement ce matin à Jean-Bouin L'équipe qui a joué hier contre Tours, a fait un petit decrassage alors que la CFA2 et certainement les joueurs à l'essai et plus ont fait un petit match à 11 contre 11. Seule information notable, vue que je ne connais aucuns des nouvelles têtes vues ce matin, c'est la présence dans l'une des deux équipes d' Abibou Traoré Prochain entraînement demain après midi
Un revenant ?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

il a demandé à s'entrainer avec le sco et paille a accepté,cela s'arrete là pour le moment en tout cas,dixit paille
Image
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

je suppose que l'entrainement est a 17h ce soir a la baumette?
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Mais Paille veut pas négocier avec lui pour le moment.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

des news dès que possible svp :D
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

mitch49 a écrit :je suppose que l'entrainement est a 17h ce soir a la baumette?
SUR ????
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

RNB a écrit : à propos de Traoré, il a demandé à s'entrainer avec le sco et paille a accepté,cela s'arrete là pour le moment en tout cas,dixit paille
Comme je l'ai dit il y a quelques semaines, avant que tout le monde me tombe dessus, c'est dans ses propres intérêts de s'entrainer...... (je ne suis pas rancunier, mais je n'oublie pas vite :up: ) Vivement la reprise, fin à la spéculation, place au jeu.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Hier apres amidi, j'ia pu assister à l'entrainement et ce qu'on peut retenir c'est que s Stassin evoluera en charniere centrale avant que Cygan soit retabli. Balde est un joueur assez interessant. Par contre il manque vraiment du monde devant et derriere
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
cool49
Junior

Message par cool49 »

Stassin en charnière centrale ? :shock: :shock: :shock:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Oui oui en libero. SP a l'air de priveligier l'experience de stassin à la jeunesse de Weiz
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »