pourquoi pas le remplacer par PAILLERNB a écrit :si obaddi doit partir espérons que ca va se faire vite pour pouvoir le remplacer,ou du moins essayer de le remplacer
Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)
De retour de l'entrainement, voici mes quelques infos. Tout d'abord la séance fut suivie par une cinquantaine de fidéles derriere le grillage. (cote rocade) M Obbadi etait encore une fois absent de l'entrainement. IL paraitrait qu'il ait des petits problèmes phsiques ou psychologiques.(pas plus de precisions). Sinon cote terrain, tout le monde était là sauf T Cygan. Au menu de cette séance, qui a débuté à 17h15 s'achevant à 18h45, le jeu a ete de mise. En effet, il y a eu serie de matchs et de travaux devant le but. On a pu remarquer les bonnes formes de J Assous, Boulila, Caponne, et Cisse. Tres bonne ambiance au sein du groupe vu de l'extérieur. Baldé présent m'a laissé indifférent.
Le seul bemol réside au niveau de l'effectif qui est pour ma part bien moyen tant sur le plan qualitatif et quantitatif. Ce soir ils étaient 19 (à préciser pour les forumistes presents) et une bonne demi douzaine vient de la reserve....
J'espere que les essais vont s'intensifier la semaine prochaine qui se déroule à chateauroux.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Intéressante ta remarque, ça nous permet de ne pas céder à un optimisme trop béat. Mais peux-tu expliquer pour quelles raisons tu as ce sentiment ? Il est vrai qu'il manquait Obbadi, Cygan, quelques blessés + 3 ou 4 recrues.scoinho a écrit : Le seul bemol réside au niveau de l'effectif qui est pour ma part bien moyen tant sur le plan qualitatif et quantitatif. Ce soir ils étaient 19 (à préciser pour les forumistes presents) et une bonne demi douzaine vient de la reserve....
Mes inquietudes sont les suivantes : Qui va t on mettre en charniere centrale aux cotes de Thierry Cygan? Weiz?Tiwy a écrit :[Intéressante ta remarque, ça nous permet de ne pas céder à un optimisme trop béat. Mais peux-tu expliquer pour quelles raisons tu as ce sentiment ? Il est vrai qu'il manquait Obbadi, Cygan, quelques blessés + 3 ou 4 recrues.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
D'accord avec toi scoinho! Moi aussi je suis assez inquiet.... 
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord avec toi. Je partage exactement non pas les memes "inquiétudes" car il reste encore un peu moins d'1 mois avant le 1er match de championnat, mais les memes interrogations. Stéphane (et Patrick), apporte une réponse concrète à ces 3 questions et une 1ère partie du chemin qui nous emmène vers une bonne saison sera faite ! Ps : il a signé le joueur de Cholet ?scoinho a écrit :Mes inquietudes sont les suivantes : Qui va t on mettre en charniere centrale aux cotes de Thierry Cygan? Weiz?Tiwy a écrit :[Intéressante ta remarque, ça nous permet de ne pas céder à un optimisme trop béat. Mais peux-tu expliquer pour quelles raisons tu as ce sentiment ? Il est vrai qu'il manquait Obbadi, Cygan, quelques blessés + 3 ou 4 recrues.pour ma part il est trop jeune et beaucoup moins experimenté). Qui va t on mettre devant pour epauler Thereau?
Ikango ou qui? Qui va t on mettre sur les cotés? Sonnerat? Il me semble juste pour affronter certains briscards du national. Ma seule satisfaction reside sur le milieu de terrain. Avec Boulila, Assous, Stassin, (Obbadi), le joueur de cholet, Zahiri,... on semble armé. Par contre pour l'attaque et la charniere centrale je nous trouve vraiment en retard. Apres c'est mon avis...
Prions pour qu'un berrichon nous poste quelques nouvelles fraiches.... 
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Balde qui etait a l'essai vient il d'amiens? si c'est le cas il serait partie faire le championnat d'europe des - de 19 La sélection française Gardiens : Jourdren (Montpellier, L2), Lloris (Nice) Défenseurs : Cambon (Montpellier), Chakouri (Montpellier), Kaboul (Auxerre, L1), Marange (Bordeaux), Moutaouakil (Châteauroux, L2), Nsiambafunu (Rennes) Milieux : Abdoun (AC Ajaccio), Cabaye (Lille), Diaby (Auxerre), Digard (Le Havre, L2), Gourcuff (Rennes), Sammaritano (Nantes) Attaquants : A. Baldé (Amiens, L2), Dja Djedje (PSG), Gouffran (Caen, L2), M. Sow (Rennes). l'equipe
- sanders
- Scoïste, enfin !
non malheusement ce n'est pas notre Baldé celui d'Amiens c'est une bombe On l'a vu à JB l'année dernière il esr énorme et je pense qui si il change de club ce sera pas pour nous mais certainement une L1mitch49 a écrit :Balde qui etait a l'essai vient il d'amiens? si c'est le cas il serait partie faire le championnat d'europe des - de 19 La sélection française Gardiens : Jourdren (Montpellier, L2), Lloris (Nice) Défenseurs : Cambon (Montpellier), Chakouri (Montpellier), Kaboul (Auxerre, L1), Marange (Bordeaux), Moutaouakil (Châteauroux, L2), Nsiambafunu (Rennes) Milieux : Abdoun (AC Ajaccio), Cabaye (Lille), Diaby (Auxerre), Digard (Le Havre, L2), Gourcuff (Rennes), Sammaritano (Nantes) Attaquants : A. Baldé (Amiens, L2), Dja Djedje (PSG), Gouffran (Caen, L2), M. Sow (Rennes). l'equipe
- scomino
- Scoïste, enfin !
Entraînement ce matin à Jean-Bouin L'équipe qui a joué hier contre Tours, a fait un petit decrassage alors que la CFA2 et certainement les joueurs à l'essai et plus ont fait un petit match à 11 contre 11. Seule information notable, vue que je ne connais aucuns des nouvelles têtes vues ce matin, c'est la présence dans l'une des deux équipes d' Abibou Traoré Prochain entraînement demain après midi
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Un revenant ?scomino a écrit :Entraînement ce matin à Jean-Bouin L'équipe qui a joué hier contre Tours, a fait un petit decrassage alors que la CFA2 et certainement les joueurs à l'essai et plus ont fait un petit match à 11 contre 11. Seule information notable, vue que je ne connais aucuns des nouvelles têtes vues ce matin, c'est la présence dans l'une des deux équipes d' Abibou Traoré Prochain entraînement demain après midi
- Billy Bremner
- Professionnel
Comme je l'ai dit il y a quelques semaines, avant que tout le monde me tombe dessus, c'est dans ses propres intérêts de s'entrainer...... (je ne suis pas rancunier, mais je n'oublie pas viteRNB a écrit : à propos de Traoré, il a demandé à s'entrainer avec le sco et paille a accepté,cela s'arrete là pour le moment en tout cas,dixit paille
Hier apres amidi, j'ia pu assister à l'entrainement et ce qu'on peut retenir c'est que s Stassin evoluera en charniere centrale avant que Cygan soit retabli. Balde est un joueur assez interessant. Par contre il manque vraiment du monde devant et derriere
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Oui oui en libero. SP a l'air de priveligier l'experience de stassin à la jeunesse de Weiz
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr