Youssef ADNANE (entraîneur U18 Colmar)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Zikaz
Donateur

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par Zikaz »

Bonne première periode... et puis c'est tout !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Comme ses copains de classe :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

non, pire... n'a pour l'instant pas le niveau de L2 et pour un gars qui vient de L1, c'est vraiment inquiétant.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

scolibri a écrit :il s'est bien battu le garçon!
tu plaisantes je suppose........

on l'a trouvé les 5-10 premières minutes, quand le sco a poussé et joué haut, puis aprés ...... plus rien !
ce joueur ne conserve aucun ballon et perd tout ses duels.....

ça seul excuse est que le jeu actuel du SCO ne permet pas de trouver de décalage. "Mon dieux que Rivière était précieux l'an passé.........." voilà ce que m'inspire Adnane !
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

Un Boutabout bis ce joueur? Je ne l'espère pas. Faudrait qu'il pense à jouer comme le dit Claude Puel à Lyon lol.
Rien démontré d'intéressant dans le jeu pour l'instant. Maintenant le mettre dans un couloir bof, c'est pas son véritable poste joueur d'ailier même si un joueur doit s'efforcer de s'adapter à tous les schémas de jeu.
Il n'y a pas de raison que Charbonnier soit parvenu à montrer des choses intéressantes que Adnane ne peut pas en faire autant (d'autant que Charbonnier vient du CFA).
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Il s'est battu, a beaucoup couru mais les attaquants hier soir n'ont reçu que des ballons pourris
La voix de Saint Leo !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

pas pire que les autres, on attend + de lui,mais pour l'instant...... contre istres a son poste naturel?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

moi je l'ai trouvé mieux que Modeste hier.
On sait que ce 'est pas son jeu d'être sur un côté. Malheureusement pour lui, dans l'axe, on ne peut enlever Modeste.
Hier, il a quand même proposé des solutions, touché un certain nombre de ballons,
Après, forcément, faute de solutions, il les a quasiment tous perdus.
Mais j'ai trouvé un net mieux quand même dans sa prestation. Contre Istres, il devrait jouer dans l'axe...
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

tof49 a écrit :moi je l'ai trouvé mieux que Modeste hier.
On sait que ce 'est pas son jeu d'être sur un côté. Malheureusement pour lui, dans l'axe, on ne peut enlever Modeste.
Hier, il a quand même proposé des solutions, touché un certain nombre de ballons,
Mais j'ai trouvé un net mieux quand même dans sa prestation. Contre Istres, il devrait jouer dans l'axe...
yA intérêt :roll: Autrement faut arrèter de se plaindre, si on le bouge pas :o
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jjffll a écrit :pas pire que les autres, on attend + de lui,mais pour l'instant...... contre istres a son poste naturel?
bien pire que les autres et ça dure depuis le début de saison.................
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Adnane va se planter dans le SCO actuel.
C'est un joueur de surface, qui serait précieux dans un match où on fait le jeu.
Le problème, c'est qu'on ne va pas souvent voir le SCO faire le jeu (et encore moins beau) cette saison.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jourdesco a écrit :Adnane va se planter dans le SCO actuel.
C'est un joueur de surface, qui serait précieux dans un match où on fait le jeu.
Le problème, c'est qu'on ne va pas souvent voir le SCO faire le jeu (et encore moins beau) cette saison.
Peut être que le staff s'est trompé sur son profil. en tous cas il est clair qu' Adnane n'est pas capable d'exploits individuels et tant qu'on dominera pas un match il n'aura aucune occasion !

moi ce que je lui reproche c'est qu'il ne conserve aucun ballon. qu'il n'ait pas d'occase n'est pas forcément de sa faute mais son déchet n'est imputable qu'à lui !

Combien de temps sera t-il encore titulaire ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Match fort moyen mais heureusement qu'il plante un but pas vilain!
Sans ce but, on était proche de la cata!
Espérons que ça soit le déclic du buteur.
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Je l'ai trouvé en progrès, a joué plus juste que les autres matchs
Et enfin un but
Espérons que cela puisse être le déclic
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Son meilleur match sous nos couleurs. Je l'ai touvé bien mieux. Il doit pouvoir nous apporter encore plus.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Il progresse et débloque son compteur but, il a joué plus juste
La voix de Saint Leo !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Comme par hasard, pour la 1ère fois qu'il joue à son vrai poste (attaquant de pointe), il est nettement mieux. Et il marque.
Ce qui pose problème, c'est son manque de complémentarité avec Modeste.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

tof49 a écrit :Comme par hasard, pour la 1ère fois qu'il joue à son vrai poste (attaquant de pointe), il est nettement mieux. Et il marque.
Ce joueur là, c'est évident, qu'il a du potentiel. Il ne peut l'exprimer qu' à son poste, c'était le cas hier soir.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Pourvu qu'il fasse comme Tangeaoui qui a mis du temps avant de marquer son 1er but
mais qui ensuite plantait régulièrement!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

On voit clairement sur le but qu'il a marqué que lorsqu'il y a de belles actions construites, on peut compter sur lui pour la mettre au fond.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

tof49 a écrit :Comme par hasard, pour la 1ère fois qu'il joue à son vrai poste (attaquant de pointe), il est nettement mieux. Et il marque.

Ah bon !
il jouait pas attaquant de pointe avant ?
il a fait un match sur le coté gauche en 4-3-3, sinon il a toujours joué en pointe sans rien montrer.
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

tof49 a écrit :moi je l'ai trouvé mieux que Modeste hier.
Voilà il a joué dans l'axe et......il a marqué le but du match............. sa place c'est en pointe et le problème pour lui c'est qu'il y a déjà Modeste. Peut-être seront-nous heureux de l'avoir la prochaine saison.
La ligue 1 au bout du chemin.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

phil a écrit :pour moi rien d'exeptionnel ce but.. il marque c'est normalement son boulot.
On a remarqué que tu ne l'aimais pas du tout. D'ailleurs ce sont souvent ceux qui voient le moins qui jugent le plus.
Ce but n'a rien d'exceptionnel sans doute (au fait tu l'as vu le but?) mais sans celui-ci, tu peux nous enlever 2 points et surtout la crise aurait éclatée car la bronca du public aurait été énorme (déjà qu'on a entendu quelques sifflets et beaucoup d'amertume après la victoire).
Croaaaa!!!
binout
Junior

Message par binout »

Résumé vidéo choppé sur le site de Istres ( bein oui pas sur le site off du SCO, fo pas rever non plus ...) :indiana:

http://www.fcistres.com/actu-790-angers ... video.html
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

phil a écrit :pour moi rien d'exeptionnel ce but.. il marque c'est normalement son boulot.
Beaucoup ne font pas leur boulot, d'après les tâches qui leurs sont assignées en théorie alors. :?
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Espérons que ce soit le déclic pour lui
calimero
Donateur

Message par calimero »

phil a écrit :
jourdesco a écrit :
On a remarqué que tu ne l'aimais pas du tout.D'ailleurs ce sont souvent ceux qui voient le moins qui jugent le plus.
Ce but n'a rien d'exceptionnel sans doute (au fait tu l'as vu le but?) mais sans celui-ci, tu peux nous enlever 2 points et surtout la crise aurait éclatée car la bronca du public aurait été énorme (déjà qu'on a entendu quelques sifflets et beaucoup d'amertume après la victoire).

le problême avec Adnane c'est qu'il est toujours a l'ouest sur le terrain, alors quand il marque c'est la révolution..

PS merci a lui pour les trois points. :lol:
Un des seuls dans l'équipe actuelle,en l'absence de Brunel et Renouard,à savoir jouer en une touche de balle et remiser dans un petit périmètre!
C'est certain qu'avec le style de jeu actuel,on a plus besoin de coureurs à pied que de techniciens!!!On passe notre temps à courir après le ballon faute de savoir le garder!
Personnellement,Adnane,j'aime bien et c'est avec ce style de joueur qu'on peur espérer progresser dans la possession du ballon et aller vers un football plus construit!
Ceux qui regrettent les coureurs à pied seraient -ils nostalgiques de Fauconnier et consorts??
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

A la différence que Fauconnier ne courait pas non plus et ne savais pas ce qu'était un jeu à une touche de balle car il n'arrivait jamais à toucher le ballon!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

calimero a écrit :
phil a écrit :
jourdesco a écrit : On a remarqué que tu ne l'aimais pas du tout.D'ailleurs ce sont souvent ceux qui voient le moins qui jugent le plus.

le problême avec Adnane c'est qu'il est toujours a l'ouest sur le terrain, alors quand il marque c'est la révolution..

PS merci a lui pour les trois points. :lol:
Un des seuls dans l'équipe actuelle,en l'absence de Brunel et Renouard,à savoir jouer en une touche de balle et remiser dans un petit périmètre!
C'est certain qu'avec le style de jeu actuel,on a plus besoin de coureurs à pied que de techniciens!!!On passe notre temps à courir après le ballon faute de savoir le garder!
Personnellement,Adnane,j'aime bien et c'est avec ce style de joueur qu'on peur espérer progresser dans la possession du ballon et aller vers un football plus construit!
Ceux qui regrettent les coureurs à pied seraient -ils nostalgiques de Fauconnier et consorts??
Mais biensûr Adnane c'est le chef d'orchestre !

il a toutes les peines du monde a conserver un ballon et a faire une passe correcte mais bon.....................
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Bonne protection de balle un très bon centre qui donne le but en réel progrès depuis quelques matchs
On ne nous dit pas tout.....! ......
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »