SCO / Laval : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

J'ai ajouté les photos de Cisco. Merci Cisco !
Max
Professionnel

Message par Max »

Je vois rien également :( Enlève ta signature ou réduis la stp Jo, puisque les admin ou les modos n'interviennent pas...je veux bien que tu affiches tes idées mais en plus petit. Merci d'avance
Image
lavalforever1
Pupille

Message par lavalforever1 »

trop bonne la dernière photo .....merci djpi
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

lavalforever1 a écrit :trop bonne la dernière photo .....merci djpi
C'est vrai, c'est la seul ou l'on voit les demoiselles :=)
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Max a écrit :Je vois rien également :( Enlève ta signature ou réduis la stp Jo, puisque les admin ou les modos n'interviennent pas...je veux bien que tu affiches tes idées mais en plus petit. Merci d'avance
C'est juste : sur le topic angers/laval, la récré ça passe, mais si tu participes à l'ensemble des discussions, il faut faire comme tous le monde et avoir une taille de signature correcte.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

c'est fini pour niort aussi, défaite 0-0(4-5tab) contre sedan
Max
Professionnel

Message par Max »

Cisco a écrit :C'est juste : sur le topic angers/laval, la récré ça passe, mais si tu participes à l'ensemble des discussions, il faut faire comme tous le monde et avoir une taille de signature correcte.
Non non ça ne passe nul part :evil: ;) Merci Cisco :love:
Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

j'ai envoyer un mp a djeman pour lui dire mais sans réponse :(
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Max a écrit :
Cisco a écrit :C'est juste : sur le topic angers/laval, la récré ça passe, mais si tu participes à l'ensemble des discussions, il faut faire comme tous le monde et avoir une taille de signature correcte.
Non non ça ne passe nul part :evil: ;) Merci Cisco :love:
Mais en fait tu parlais de la signature de qui ? Car je ne suis pas sûr d'avoir bien suivi !!?? :oops: :???:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Max
Professionnel

Message par Max »

Le fan de DBZ :hihi:
Image
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Lavalforever1 a écrit :
entraineur : tosi la saison dernière hahahha joueurs :les fils à papa hahahaha stade : fissures hahahah paperasses : lemée hahahahah supporters : NEANT hahahah et j'en passe et des meilleurs et même certains forumistes angevins en sont dégoutés de leur club voir post début de saison
Hum, t'oublierais presque le cas Morinini (changement d'entraineur à la veille de la 1ère journée), les altercations du président avec la presse et avec les ex joueurs du sco, les prix exorbitants, L Norbert qui se bastonnent avec des joueurs du sco, les boulettes de Lachuer et Grimaldi.... et le meilleur, la cravate de Tosi a gagné sur Eurosport !
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Le sco aurait mérité sa victoire mardi, mais on peut espérer que ce match nous serve de référence pour la suite. Mention spécial à Djellabi qui a sorti un gros match, sauf à la 95ème minute, mais il n'étais pas sur le terrain :cry:
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Arrêtez avec Lavalforever1, vous n'êtes pas sympas.... :love: Vous ne voyez pas qu'il n'a pas d'amis.... :( Le seul moyen qu'il a trouvé de pouvoir s'exprimer est de venir sur notre forum... Alors, ouvrons lui nos bras et dialoguons avec lui... En plus, ça ne peux pas lui faire de mal, ce pauvre garçon ne connaît que l'arrogance et l'insulte comme moyens d'expressions... Nous pouvons lui permettre d'élargir son éventail...
Crosis
Minime

Message par Crosis »

J'oubliais aussi, l'effectif qui était le plus important en nombre d'unités des clubs professionnels, et 0, comme le nb de buts marqué par un attaquant titulaire, L Norbert. Voilà, c pas tout mais bon, ca fait déjà pas mal. C'est ça le dallasco, savoir innover. Tant que ce n'est pas du urgencesco, ca peut aller. :chinois:
lavalforever1
Pupille

Message par lavalforever1 »

c'est sympa bobbyejoe je t'en remercie t'inquiètes je vous hais pas seulement certains m'ont tellement saoulés que j'avais décidé de vous emmer.. un peu bon allez j'avoue on ne méritait pas de gagner, on a été minable et on risque de jouer le maintien cette saison ok mais c'est le foot.. sans rancune
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

en tout cas les lavallois ont du soucis a se faire vue leur pietre performance...les arbitres ne vous aideront pas a chaque match !! L'arbitrage a été honteux !!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Les lavallois ont pas "confirmé" (si il y avait quelque chose à confirmer :P) ce soir, ils ont fait 1-1 face à Chateauroux après avoir mené :up:
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Ben a écrit :en tout cas les lavallois ont du soucis a se faire vue leur pietre performance...les arbitres ne vous aideront pas a chaque match !! L'arbitrage a été honteux !!!
ho oui ben :evil: :evil:
Image=>Merci W.<=
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Roni a écrit :Les lavallois ont pas "confirmé" (si il y avait quelque chose à confirmer :P) ce soir, ils ont fait 1-1 face à Chateauroux après avoir mené :up:
Egalisation castelroussine ! Par Issa Ba , ancien lavallois :lol: :lol: :love: :up: :up: :D :D
viva blanco y negro por la vida...
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

T'inquiètes pas lavalforever, je savais que tout cela était sans haine.... C'est de la chambre "classique" et sans arrières pensées.... J'espère sincèrement que Laval s'en sortira cette saison.... Parce que des derby en ligue2, ça a quand même plus de gueule qu'en National..... Salut l'ami et à bientôt.....
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Laval (L2) - Guingamp (L2) au prochain tour de la coupe de la ligue voilà ce que le SCO manque!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

chouchou49 a écrit :Laval (L2) - Guingamp (L2) au prochain tour de la coupe de la ligue voilà ce que le SCO manque!
oué c est cool comme ca pas de regret a avoir
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

On ne peut pas dire que le sco aurait joué Guinguamp. Le tirage est aléatoire et on ne peut pas dire à priori si la boule contenant le bulletin de laval aurait été la même pour le sco. Imaginez par exemple que les boules soient introduites dans l'urne dans l'ordre alphabétique, entre angers et laval, il y a pas mal d'équipes. De plus, il y a une lettre de plus à ANgers qu'à Laval. Le bulletin est donc plus lourd (poids d'encre...) donc susceptible d'avoir une trajectoire différente pendant le mélangeage de Mr Thiriez, les conditions opératoires sont ainsi différentes. :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Scocorico a écrit :On ne peut pas dire que le sco aurait joué Guinguamp. Le tirage est aléatoire et on ne peut pas dire à priori si la boule contenant le bulletin de laval aurait été la même pour le sco. Imaginez par exemple que les boules soient introduites dans l'urne dans l'ordre alphabétique, entre angers et laval, il y a pas mal d'équipes. De plus, il y a une lettre de plus à ANgers qu'à Laval. Le bulletin est donc plus lourd (poids d'encre...) donc susceptible d'avoir une trajectoire différente pendant le mélangeage de Mr Thiriez, les conditions opératoires sont ainsi différentes. :up:
Ouais je me disais la même chose.
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

le sco se serait qualifié et on aurait été jouer a LENS
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

il nous reste la coupe de france :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

psychosco a écrit :il nous reste la coupe de france :up:
C'est trop aléatoire comme coupe (bien plus que la CDL).
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Scocorico a écrit :On ne peut pas dire que le sco aurait joué Guinguamp. Le tirage est aléatoire et on ne peut pas dire à priori si la boule contenant le bulletin de laval aurait été la même pour le sco. Imaginez par exemple que les boules soient introduites dans l'urne dans l'ordre alphabétique, entre angers et laval, il y a pas mal d'équipes. De plus, il y a une lettre de plus à ANgers qu'à Laval. Le bulletin est donc plus lourd (poids d'encre...) donc susceptible d'avoir une trajectoire différente pendant le mélangeage de Mr Thiriez, les conditions opératoires sont ainsi différentes. :up:
Sans compté les inombrables trucages dans ce genre de tirage.
...
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »