SCO / Laval : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Bravo aux Lavallois pour leur victoire.... Bonne chance pour le prochain match et courage pour la suite du championnat... Merci à Le Mayennais et à Riri53 pour leurs commentaires objectifs et non agressifs... Je donne rendez vous à Lavalforever1 au mois de mai prochain pour parler de la saison... N'aie pas la mémoire trop courte et fait un peu plus preuve d'humilité... Parce que je pourrais te demander le nom du club qui a éliminé Laval l'année dernière en Coupe de France... Je crois que c'était un club amateur (en plus) et dont le nom commence par Chateaubriant..... Allez.......
SCObang
Poussin

Message par SCObang »

manosolo49 a écrit : C'est bien beau de jouer les stars, mais tu me dois toujours 10€!!! :hihi:
Image<== c'est ça que t'appelles une star ???
Modifié en dernier par SCObang le mer. 21 sept., 2005 2:28 pm, modifié 1 fois.
-=- SCObang -=-
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Bon aller pour une fois je vais être sympa je vais pas en remetre une couche en toute objectivité en tribune on faisait + de bruit on s'entend resonné a un moment le kop (si on peut appeler sa come sa) des jeune a coté de notre parcage est minable a part draguer les meufs chanter c'est pas leur truc quand vous auriez compris que l'unions fait la force vous irez peut etre tous ensemble
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Zikaz a écrit :nan serieusement, je me trouvait ridicule à côté de tout ses pros :? Enfin bon, ça s'ameliorera avec le temps. sinon pour le match, bah... je suis dépité voila tout est dit.
Franchement, t'as été très bien, continue !
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

il dis sa pour qu'on le complimente tous le vilain :indiana:
lavalforever1
Pupille

Message par lavalforever1 »

que je fasse preuve d'humilité mais faites moi rire j'ai jamais dit qu'on monterait en Ligue 1 mais en aucun cas on ne descendra en national on s'appelle pas le sco dallas les gars... pour le supp angevin qui met sa main a coupé qu'on descende en fin de saison je te promet dans ce cas d'aller te faire greffer une main au plus vite fin mai.... merveilleuse journée aujourd'hui n'est ce pas.... a jamais lavallois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Jimcail a écrit :il dis sa pour qu'on le complimente tous le vilain :indiana:
j'ai pas dit que je me suis trouvé mauvais, j'ai dit que je me trouvait ridicul a coté du gars d'RTL. Franchement, c'est plus qu'un gouffre qu'il y avait entre nous deux. Il m'a vraiment impressioner.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Interview de Paille sur TV10 "a nous de reproduire le jeu qu'on a produit car se soir il y avait de la qualité " ... esperons le
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

En fait, en y repensant il aurait mieux vallu ne pas recruter Lemée et déclarer forfait hier soir. Ca aurait fait quelques économies?
The Descent
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

C'est toi qui gere notre club ? :evil: Sa vous aurais bien arranger, s'aurais eviter a beaucoup de gens de vois un piètre équipe de ligue 2 qui ce la raconte
lavalforever1
Pupille

faut dire la manière dont est géré votre club t'inquiètes votre réputation est faite dans le PAF quand on parle du scodallas ca fait rire tout le monde meme des potes d'angers
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

nous kan on parle de laval personne ne dis rien , car personne n'est au courant que vous avez un club de foot :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
lavalforever1
Pupille

c'est normal vous ne connaissez rien à tout ce qui touche au football à angers entraineur : tosi la saison dernière hahahha joueurs :les fils à papa hahahaha stade : fissures hahahah paperasses : lemée hahahahah supporters : NEANT hahahah et j'en passe et des meilleurs et même certains forumistes angevins en sont dégoutés de leur club voir post début de saison
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

bon vous le sortez ? :x
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

lavalforever1 a écrit :c'est normal vous ne connaissez rien à tout ce qui touche au football à angers entraineur : tosi la saison dernière hahahha joueurs :les fils à papa hahahaha stade : fissures hahahah paperasses : lemée hahahahah supporters : NEANT hahahah et j'en passe et des meilleurs et même certains forumistes angevins en sont dégoutés de leur club voir post début de saison
Presque drole, allez encore un effort ! 8)
...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Je viens de mettre en ligne ce que m'a envoyé Zeuking, à savoir des photos et l'interview de Zahiri.
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Jimcail a écrit :C'est toi qui gere notre club ? :evil: Sa vous aurais bien arranger, s'aurais eviter a beaucoup de gens de vois un piètre équipe de ligue 2 qui ce la raconte
Eh oh garçon, tu manques d'humour! Je sais que Lavalforever peut "irriter" mais faut pas non plus faire une fixette! C'était juste un mot pour rire, ou au moins sourire! Et du reste, je suis persuadé qu'on aurait été envahi sur notre forum de chambrage angevin si le scénario avait été inverse...
The Descent
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Quel bonheur ces matchs de "derby".... Tout ça est bien drôle....... RDV en Mai à tous les supporters Mayennais... Et j'espère pour vous que vous ne vous ferez pas éliminer en Coupe de France par un club amateur.... Au fait, il est fini le stade à Laval ?
lavalforever1
Pupille

et vous par saumur
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

lavalforever1 a écrit :et vous par saumur
saumur a été plus loin en coupe de france que vous l'an dernier, et ont été battu par nantes (plus prestigieux que chateaubriant)!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Jimcail a écrit :nous kan on parle de laval personne ne dis rien , car personne n'est au courant que vous avez un club de foot :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
:lol: :lol: :hihi: :lol: :lol:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

lavalforever1 a écrit :c'est normal vous ne connaissez rien à tout ce qui touche au football à angers entraineur : tosi la saison dernière hahahha joueurs :les fils à papa hahahaha stade : fissures hahahah paperasses : lemée hahahahah supporters : NEANT hahahah et j'en passe et des meilleurs et même certains forumistes angevins en sont dégoutés de leur club voir post début de saison
Laval: football néant hahahaha
Reconstruire et revenir plus fort!
Le Templier
Donateur

Bon je suis d'accord avec Karasco sur l'analyse!!! Ensuite désolé mais Stassin ne touche pas le joueur sur le deuxième jaune (expulsion injustifiée), Vaugeois pris en sandwich dans la surface mayennaise et balancé mais là pas de faute (????) et sur le contre but de Laval....quant à la fin de match ....pitoyable......Djellabi blessé depuis 10mn et l'arbitre de touche attend la 96 ième mn pour le signaler à l'incompétent du milieu, qui le fait sortir (au lieu de siffler la fin du match) mais pas du côté du banc, et le quatrième arbitre qui empêche le soigneur d'entrer sur le terrain et lui fait faire le tour.....invraisemblable quand va-t-on virer ces arbitres qui n'ont rien à faire sur un match de ce niveau!!!! Une victoire volée par les lavallois (après qu'ils gagnent dans les tribunes franchement je m'en fou) mais la satisfaction d'avoir vu le vrai visage du SCO, celui qu'il doit montrer à chaque match de National!!!!!!!! LAVAL-ANGERS les héros sont angevins, les lavallois seront oubliés dès le prochain tour de CDL.
lavalforever1
Pupille

si tu considères tes joueurs comme des héros je comprend mieux pourquoi vous etes en national
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

tftg ?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

quelques photo du match contre laval ici :http://matt80.chez.tiscali.fr/Rubrique%20Divers.htm en desssous le tableau
Le Templier
Donateur

lavalforever1 a écrit :si tu considères tes joueurs comme des héros je comprend mieux pourquoi vous etes en national
Les héros sur ce match sont angevins et toi vu comment tu t'enflammes devant la piètre prestation lavalloise tu risques de tomber de haut l'an prochain devant les rencontres de Laval en National!!!!!!
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Djéman a écrit :quelques photo du match contre laval ici :http://matt80.chez.tiscali.fr/Rubrique%20Divers.htm en desssous le tableau
j'imagine qu'il y'a que moi qui arrive pas a les ouvrirs ?
SCObang
Poussin

Message par SCObang »

laval4ever a écrit :j'imagine qu'il y'a que moi qui arrive pas a les ouvrirs ?
Ba ouai, t'es un boulet!...
-=- SCObang -=-
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

met moi une ou 2 image sur le forum la et je reconnaitrai que c'est de mon coté le probleme mais je suis pas persuadé que sa vienne de mon ordi le problème donc si y'en a qui les voient et qui ont de la bonne foi (si si je suis persuadé qu'il y'en a) merci d'en metre quelques une ici
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »