SCO / Laval : commentaires d'après-match
-
- Pupille
Bravo aux Lavallois pour leur victoire.... Bonne chance pour le prochain match et courage pour la suite du championnat... Merci à Le Mayennais et à Riri53 pour leurs commentaires objectifs et non agressifs... Je donne rendez vous à Lavalforever1 au mois de mai prochain pour parler de la saison... N'aie pas la mémoire trop courte et fait un peu plus preuve d'humilité... Parce que je pourrais te demander le nom du club qui a éliminé Laval l'année dernière en Coupe de France... Je crois que c'était un club amateur (en plus) et dont le nom commence par Chateaubriant..... Allez.......
manosolo49 a écrit : C'est bien beau de jouer les stars, mais tu me dois toujours 10€!!!
Modifié en dernier par SCObang le mer. 21 sept., 2005 2:28 pm, modifié 1 fois.
-=- SCObang -=-
- laval4ever
- Minime
Bon aller pour une fois je vais être sympa je vais pas en remetre une couche en toute objectivité en tribune on faisait + de bruit on s'entend resonné a un moment le kop (si on peut appeler sa come sa) des jeune a coté de notre parcage est minable a part draguer les meufs chanter c'est pas leur truc quand vous auriez compris que l'unions fait la force vous irez peut etre tous ensemble
-
- Pupille
que je fasse preuve d'humilité mais faites moi rire j'ai jamais dit qu'on monterait en Ligue 1 mais en aucun cas on ne descendra en national on s'appelle pas le sco dallas les gars... pour le supp angevin qui met sa main a coupé qu'on descende en fin de saison je te promet dans ce cas d'aller te faire greffer une main au plus vite fin mai.... merveilleuse journée aujourd'hui n'est ce pas.... a jamais lavallois
j'ai pas dit que je me suis trouvé mauvais, j'ai dit que je me trouvait ridicul a coté du gars d'RTL. Franchement, c'est plus qu'un gouffre qu'il y avait entre nous deux. Il m'a vraiment impressioner.Jimcail a écrit :il dis sa pour qu'on le complimente tous le vilain
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Junior
-
- Pupille
-
- Pupille
c'est normal vous ne connaissez rien à tout ce qui touche au football à angers entraineur : tosi la saison dernière hahahha joueurs :les fils à papa hahahaha stade : fissures hahahah paperasses : lemée hahahahah supporters : NEANT hahahah et j'en passe et des meilleurs et même certains forumistes angevins en sont dégoutés de leur club voir post début de saison
Presque drole, allez encore un effort !lavalforever1 a écrit :c'est normal vous ne connaissez rien à tout ce qui touche au football à angers entraineur : tosi la saison dernière hahahha joueurs :les fils à papa hahahaha stade : fissures hahahah paperasses : lemée hahahahah supporters : NEANT hahahah et j'en passe et des meilleurs et même certains forumistes angevins en sont dégoutés de leur club voir post début de saison

...
-
- Junior
Eh oh garçon, tu manques d'humour! Je sais que Lavalforever peut "irriter" mais faut pas non plus faire une fixette! C'était juste un mot pour rire, ou au moins sourire! Et du reste, je suis persuadé qu'on aurait été envahi sur notre forum de chambrage angevin si le scénario avait été inverse...Jimcail a écrit :C'est toi qui gere notre club ?Sa vous aurais bien arranger, s'aurais eviter a beaucoup de gens de vois un piètre équipe de ligue 2 qui ce la raconte
The Descent
-
- Pupille
- Le Templier
- Donateur
Laval: football néant hahahahalavalforever1 a écrit :c'est normal vous ne connaissez rien à tout ce qui touche au football à angers entraineur : tosi la saison dernière hahahha joueurs :les fils à papa hahahaha stade : fissures hahahah paperasses : lemée hahahahah supporters : NEANT hahahah et j'en passe et des meilleurs et même certains forumistes angevins en sont dégoutés de leur club voir post début de saison
Reconstruire et revenir plus fort!
- Le Templier
- Donateur
Bon je suis d'accord avec Karasco sur l'analyse!!! Ensuite désolé mais Stassin ne touche pas le joueur sur le deuxième jaune (expulsion injustifiée), Vaugeois pris en sandwich dans la surface mayennaise et balancé mais là pas de faute (????) et sur le contre but de Laval....quant à la fin de match ....pitoyable......Djellabi blessé depuis 10mn et l'arbitre de touche attend la 96 ième mn pour le signaler à l'incompétent du milieu, qui le fait sortir (au lieu de siffler la fin du match) mais pas du côté du banc, et le quatrième arbitre qui empêche le soigneur d'entrer sur le terrain et lui fait faire le tour.....invraisemblable quand va-t-on virer ces arbitres qui n'ont rien à faire sur un match de ce niveau!!!! Une victoire volée par les lavallois (après qu'ils gagnent dans les tribunes franchement je m'en fou) mais la satisfaction d'avoir vu le vrai visage du SCO, celui qu'il doit montrer à chaque match de National!!!!!!!! LAVAL-ANGERS les héros sont angevins, les lavallois seront oubliés dès le prochain tour de CDL.
-
- Pupille
- Le Templier
- Donateur
Les héros sur ce match sont angevins et toi vu comment tu t'enflammes devant la piètre prestation lavalloise tu risques de tomber de haut l'an prochain devant les rencontres de Laval en National!!!!!!lavalforever1 a écrit :si tu considères tes joueurs comme des héros je comprend mieux pourquoi vous etes en national
- laval4ever
- Minime
- laval4ever
- Minime