Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Il a été trés rassurant contre Vannes, et en plus c'est l'un des rares joueurs à saluer le public et à demander à ses coéquipiers d'en faire autant.
Son retour est trés précieux!
Son retour est trés précieux!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Messages : 1809
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am
-
calimero
- Donateur
- Messages : 11434
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
Quel plaisir de revoir ce joueur,encourageant ses jeunes partenaires en début de match,tenant la baraque en fin de match,saluant le public au coup de sifflet final!Le retour de certaines valeurs oubliées depuis un petit moment!Payer sa place pour voir un tel professionnel est un vrai plaisir!Gérard Lambert a écrit :Contre Vannes il s'est vraiment comporté en patron.
Il faut dire,qu'hier, la moyenne d'age des autres defenseurs (De perceval,Rozay,Clavier) devait avoisiner les 20 ans.
- purscoiste88
- Cadet
- Messages : 430
- Enregistré le : jeu. 03 févr., 2005 6:46 pm
- Localisation : Briollay
- Contact :
les 2 jeunes Rosay et De Perseval sont forts voir excellents mais Cygan apporte un plus, de l'experience surtout, et c'est un aboyeur , et c'est vrai que c'est le seul à avoir l'air de s'interessé a nous ,supporters, donc pour toutes ces années passées au SCO et tous ces services rendus, quue 2 mots: MERCI et BRAVO
c'est vrai que Cygan est un vrai pro qui a le respect des supporters et il a été le seul joueur avec....... les 2 minots (Rosay et De Parseval) à venir saluer supporters et sponsors au coktail d'après match
quant aux deux minots, ce sont des jeunes bien, respectueux et timides en dehors des matchs, mais ils commencent à retenir les conseils de Cygan et à nous saluer
quant aux deux minots, ce sont des jeunes bien, respectueux et timides en dehors des matchs, mais ils commencent à retenir les conseils de Cygan et à nous saluer
- sco49
- Professionnel
- Messages : 1393
- Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
- Localisation : La Pommeraye
ce joueur a un mental d'acier et c'est un super footbaleur pour moi il mérite mieux que le sco, il va tout faire pour que le sco reste en national alors comme RNB CHAPEAU MONSIEUR CYGAN en plus c'est un des seuls joueur qui vient saluer les spectateurs à la fin du matchRNB a écrit :Très étonné que Cygan puisse aligner les matchs comme cela après une si longue blessure et un retour rapide à la compétition(1 seul match en cfa2 je crois)
Chapeau Monsieur Cygan![]()
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Messages : 881
- Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
- Localisation : Bristol (UK)
C'est son anniversaire demain et il aura 31 ans alors Thierry :
BON ANNIVERSAIRE et finit la saison en trombe pour que le SCO se maintienne le plus vite possible et puisse envisager l'avenir le plus "paisiblement" possible.
Merci encore pour ta loyauté envers le club et j'espère que samedi tu aura le droit a une ovation et a des tifos en ton honneur.

BON ANNIVERSAIRE et finit la saison en trombe pour que le SCO se maintienne le plus vite possible et puisse envisager l'avenir le plus "paisiblement" possible.
Merci encore pour ta loyauté envers le club et j'espère que samedi tu aura le droit a une ovation et a des tifos en ton honneur.

-
calimero
- Donateur
- Messages : 11434
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
Un petit mot pour augmenter le nombre de messages le concernant et qui contrairement à certains,sont tous positifs!Grande classe ce joueur:avant le match donnant des conseils à De Parseval pendant de longues minutes,pendant le match ne lachant rien,surtout dans le dernier quart d'heure alors que de nombreux joueurs étaient à l'agonie!Enfin à la fin du match allant chercher un vilain garnement nommé Boulila parti chercher des noises à un adversaire!Quel dommage de ne pas avoir plusieurs joueurs de ce genre au sein du club!J'espère qu'on lui proposera une reconversion comme celle proposée à Gillou ,après sa carrière!
-
guitarfan
- Professionnel
- Messages : 1774
- Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
- Localisation : London, UK
c'est clair, ce joueur nous fait enormément de bien en défense, et même pour l'equipe en général.calimero a écrit :Un petit mot pour augmenter le nombre de messages le concernant et qui contrairement à certains,sont tous positifs!Grande classe ce joueur:avant le match donnant des conseils à De Parseval pendant de longues minutes,pendant le match ne lachant rien,surtout dans le dernier quart d'heure alors que de nombreux joueurs étaient à l'agonie!Enfin à la fin du match allant chercher un vilain garnement nommé Boulila parti chercher des noises à un adversaire!Quel dommage de ne pas avoir plusieurs joueurs de ce genre au sein du club!J'espère qu'on lui proposera une reconversion comme celle proposée à Gillou ,après sa carrière!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72110
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72110
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :


