Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

ca fais très plaisir de le revoir demain un but à cherbourg :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

RNB a écrit :ca fais très plaisir de le revoir demain un but à cherbourg :D :up:
J'espère qu'il va finir en trombe!
Croaaaa!!!
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

Cygan a joué quasiment tout le match :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par Syl »

RNB a écrit :Cygan a joué quasiment tout le match :D :up:
Et d'après le commentateur il a plutôt bien joué hier soir :)
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

trop bien qu'il rejoue,espérons que tous ces pépins soient définitivement terminés et qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Il a été trés rassurant contre Vannes, et en plus c'est l'un des rares joueurs à saluer le public et à demander à ses coéquipiers d'en faire autant.

Son retour est trés précieux!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1809
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Message par Gérard Lambert »

Contre Vannes il s'est vraiment comporté en patron.

Il faut dire,qu'hier, la moyenne d'age des autres defenseurs (De perceval,Rozay,Clavier) devait avoisiner les 20 ans.
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Message par calimero »

Gérard Lambert a écrit :Contre Vannes il s'est vraiment comporté en patron.

Il faut dire,qu'hier, la moyenne d'age des autres defenseurs (De perceval,Rozay,Clavier) devait avoisiner les 20 ans.
Quel plaisir de revoir ce joueur,encourageant ses jeunes partenaires en début de match,tenant la baraque en fin de match,saluant le public au coup de sifflet final!Le retour de certaines valeurs oubliées depuis un petit moment!Payer sa place pour voir un tel professionnel est un vrai plaisir!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Gérard Lambert a écrit :Contre Vannes il s'est vraiment comporté en patron.

Il faut dire,qu'hier, la moyenne d'age des autres defenseurs (De perceval,Rozay,Clavier) devait avoisiner les 20 ans.
31 ans pour Cygan, 25 pour Clavier (pas si jeune), et 18 pour nos 2 jeunes pousses.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
purscoiste88
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : jeu. 03 févr., 2005 6:46 pm
Localisation : Briollay
Contact :

Message par purscoiste88 »

les 2 jeunes Rosay et De Perseval sont forts voir excellents mais Cygan apporte un plus, de l'experience surtout, et c'est un aboyeur , et c'est vrai que c'est le seul à avoir l'air de s'interessé a nous ,supporters, donc pour toutes ces années passées au SCO et tous ces services rendus, quue 2 mots: MERCI et BRAVO
Image
op45750
Minime
Messages : 247
Enregistré le : lun. 19 sept., 2005 9:35 pm

Message par op45750 »

c'est vrai que Cygan est un vrai pro qui a le respect des supporters et il a été le seul joueur avec....... les 2 minots (Rosay et De Parseval) à venir saluer supporters et sponsors au coktail d'après match

quant aux deux minots, ce sont des jeunes bien, respectueux et timides en dehors des matchs, mais ils commencent à retenir les conseils de Cygan et à nous saluer
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

Très étonné que Cygan puisse aligner les matchs comme cela après une si longue blessure et un retour rapide à la compétition(1 seul match en cfa2 je crois)
Chapeau Monsieur Cygan :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye

Message par sco49 »

RNB a écrit :Très étonné que Cygan puisse aligner les matchs comme cela après une si longue blessure et un retour rapide à la compétition(1 seul match en cfa2 je crois)
Chapeau Monsieur Cygan :D :up:
ce joueur a un mental d'acier et c'est un super footbaleur pour moi il mérite mieux que le sco, il va tout faire pour que le sco reste en national alors comme RNB CHAPEAU MONSIEUR CYGAN en plus c'est un des seuls joueur qui vient saluer les spectateurs à la fin du match :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

On a une super défense depuis son retour! :sco13:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

la défense tenait déjà la route depuis le match à sannois,avec son retour elle est bien sur encore meilleur et il apporte à toute l'équipe le Cygan
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Message par chouchou49 »

C'est son anniversaire demain et il aura 31 ans alors Thierry :

BON ANNIVERSAIRE et finit la saison en trombe pour que le SCO se maintienne le plus vite possible et puisse envisager l'avenir le plus "paisiblement" possible.

Merci encore pour ta loyauté envers le club et j'espère que samedi tu aura le droit a une ovation et a des tifos en ton honneur.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Bon anniversaire MONSIEUR Cygan!
Croaaaa!!!
Avatar du membre
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye

Message par sco49 »

jourdesco a écrit :Bon anniversaire MONSIEUR Cygan!
+1 bonne anniversaire et continu a jouer aussi bien :sco13:
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

bon anniversaire mr cygan !!!!! et allez sco !
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

Bon anniversaire au meilleur défenseur que j'ai vu jouer avec le SCO
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye

Message par sco49 »

bravo a lui pour ce beau match!!!! il est vraiment fort c'est vraiment un grand monsieur du sco .
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3573
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am

Message par xafer07 »

Mais pourquoi est-il sorti ? Blessé, fatigué ? On fait pas sortir son libero-capitaine comme ça !
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Message par calimero »

Un petit mot pour augmenter le nombre de messages le concernant et qui contrairement à certains,sont tous positifs!Grande classe ce joueur:avant le match donnant des conseils à De Parseval pendant de longues minutes,pendant le match ne lachant rien,surtout dans le dernier quart d'heure alors que de nombreux joueurs étaient à l'agonie!Enfin à la fin du match allant chercher un vilain garnement nommé Boulila parti chercher des noises à un adversaire!Quel dommage de ne pas avoir plusieurs joueurs de ce genre au sein du club!J'espère qu'on lui proposera une reconversion comme celle proposée à Gillou ,après sa carrière!
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Message par guitarfan »

calimero a écrit :Un petit mot pour augmenter le nombre de messages le concernant et qui contrairement à certains,sont tous positifs!Grande classe ce joueur:avant le match donnant des conseils à De Parseval pendant de longues minutes,pendant le match ne lachant rien,surtout dans le dernier quart d'heure alors que de nombreux joueurs étaient à l'agonie!Enfin à la fin du match allant chercher un vilain garnement nommé Boulila parti chercher des noises à un adversaire!Quel dommage de ne pas avoir plusieurs joueurs de ce genre au sein du club!J'espère qu'on lui proposera une reconversion comme celle proposée à Gillou ,après sa carrière!
c'est clair, ce joueur nous fait enormément de bien en défense, et même pour l'equipe en général.
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Message par Tiwy »

Cygan a toujours été un véritable exemple pour tous. Il représente la vraie définition du mot "pro".
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72111
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

impérial , ca soir contre niort , rester monsieur thiérry
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

excellent, superbe prestation !
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

Tiwy a écrit :Cygan a toujours été un véritable exemple pour tous. Il représente la vraie définition du mot "pro".

impérial
Je l'ai retrouvé , comme sous l'ère Guérit en grand Patron de la défense , plein de punch et de volonté !!!
Avatar du membre
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Message par Sandrine »

il a quand meme manqué pendant ses blessures... enfin je vais pas me mettre a regretter tous les joueurs blessés cette saison ou écartés du groupe, enfin ... très bon match ce soir de Cygan !!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72111
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

le club lui a proposé un contrat fédéral , thierry reste svp
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »