Mercato...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

en tout cas, je ne vois pas trop ce que vont nous apporter ces 2 joueurs supplémentaires? Car à moins que j'ai raté une étape, le foot se joue toujours à 11 non? !!!! La on va se retrouver avec un effectif de plus de 25 joueurs à nouveau, ce qui est trop à mon avis.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

C'est des internationaux moins de 21 ans camerounais, l'avenir d'un club passe par là! Il faut mieux les avoir maintenant que de les acheter quand ils coutent trop chers, de plus si ils percent le club formateur récupère de l'argent sur chaques transferts du joueur.
Reconstruire et revenir plus fort!
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Quand même, je ne comprends pas car les contrats sont jusqu'à la fin de saison pour le yougoslave, et pour un autre , et comme ils sont en manque de compétition ( particulièrement le yougoslave) qu'est ce qu'il va pouvoir apporter et à quel moment de la saison . Ou alors c'est pour la prochaine saison, nous prendrions de l'avance pour la saison 2005-2006 ? :oops:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Ib51 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire si les recrues vont être alignées contre Albi, les deux camerounais je ne pense pas mais est-ce que les quatres autres vont jouer ? :???:
Selon Tosi, il pourrait incorporer quelques recrues mais pas toutes :up: Par respect pour ceux qui ont obtenu la qualification au vél 8) Ps : jettes un oeil dans le thread "presse" :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

SCOtchezmoi a écrit : de plus, s'ils percent dans leur club formateur, on récupère de l'argent sur chaque transfert de joueur.
Des exemples :???: :lol: ? N'zigou, Réveillère :???: ???
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
yohann
Professionnel

Message par yohann »

popov49 a écrit :
SCOtchezmoi a écrit : de plus, s'ils percent dans leur club formateur, on récupère de l'argent sur chaque transfert de joueur.
Des exemples :???: :lol: ? N'zigou, Réveillère :???: ???
fais pas de mauvais esprit ! hé hé
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

yohann a écrit :
Cisco a écrit :
Zikaz a écrit :Comme tout ce qui est de l'ordre de l'administration en france, cela prend bien souvent trop de temps.
L'administration peut avoir bon dos... encore faut-il être simplement prêt et avoir en sa possession tous les docuements pour que cela aille vite !
ca, je l'aurais parié que tu allais intervenir sur ce point ! :lol: ;)
Désolé j'ai pas pu résister... :oops: :hihi:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

de tout de maniere, ça te reussi pas a toi Cisco de te faire avocat du diable... c'est indefendable ça (tu travail pas a la securité social j'espere en plus)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :de tout de maniere, ça te reussi pas a toi Cisco de te faire avocat du diable... c'est indefendable ça (tu travail pas a la securité social j'espere en plus)
ca me soule ces discours !! :? je repond même pas a ca !! mais oui les fonctionaires ce sont des faineants mais oui ils sont bons qu'a faire grêve :roll: pitoyable ca m'énerve !!
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

scoboy a écrit :
Zikaz a écrit :de tout de maniere, ça te reussi pas a toi Cisco de te faire avocat du diable... c'est indefendable ça (tu travail pas a la securité social j'espere en plus)
ca me soule ces discours !! :? je repond même pas a ca !! mais oui les fonctionaires ce sont des faineants mais oui ils sont bons qu'a faire grêve :roll: pitoyable ca m'énerve !!
attention a ce que tu dis petit bonhomme :twisted: :lol: tu sais, j'ai fini mes etudes, et tu ne sais pas ou je bosse la .... :x
et toi encore plus !!!!! :twisted: :lol:
Modifié en dernier par yohann le lun. 07 févr., 2005 8:54 pm, modifié 1 fois.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

De quel diable parles-tu ??? De toute façon c'est souvent ceux qui connaissent le moins qui parlent le plus de la fonction publique et qui rabâchent les mêmes clichés ringards... Enlever les oeillères !!! Bon sur ce j'en dirais pas plus vu que c'est pas le sujet du topic. Je m'arrête là. Je demande d'ailleurs a tous d'en faire autant. Sinon y a qu'a ouvrir un topic à la buvette, au moins on s'écharpera mais avec un verre en main ! :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

yohann a écrit :
scoboy a écrit :
attention a ce que tu dis petit bonhomme :twisted: :lol: tu sais, j'ai fini mes etudes, et tu ne sais pas ou je bosse la .... :x
si tu as pas compris c'est de l'ironie :lol: moi aussi j'i est travaillé dans la fonction public et je sais qu'il ne chome pas au contraire !!
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

scoboy a écrit :
yohann a écrit :
scoboy a écrit : ca me soule ces discours !! :? je repond même pas a ca !! mais oui les fonctionaires ce sont des faineants mais oui ils sont bons qu'a faire grêve :roll: pitoyable ca m'énerve !!
mais je sais bonhomme, d'ou le si tu as pas compris c'est de l'ironie :lol: moi aussi j'i est travaillé dans la fonction public et je sais qu'il ne chome pas au contraire !!
:lol: mais on s'egare un max du sujet la !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mea culpa d'abord ensuite c'est un topic qui n'a plus lieu d'etre car le mercato est fini normalement cette fois ci... quoi qu'avec angers :?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Maître Cisco, fais ton office. Enfin, si tu n'es pas au café entre 2 pauses boulot.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

FranceSCO a écrit :Maître Cisco, fais ton office. Enfin, si tu n'es pas au café entre 2 pauses boulot.
:lol: :lol: :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

FranceSCO a écrit :Maître Cisco, fais ton office. Enfin, si tu n'es pas au café entre 2 pauses boulot.
Disons que pour résoudre le problème, j'ai installé mon bureau à la cafétéria, comme ça je suis au coeur de l'action et j'ai du jus toujours chaud ! Par contre je fais quand même quelques pauses pour aller bosser... et puis trois litres de café par jour ça donne mal au bide. :lol: Bon alors sur l'injonction du boss je dois agir. En serviteur zélé et discipliné de ce service public (et oui ce forum peut être qualifié comme tel !) je m'exécute donc et je clos ce topic qui, comme l'a dit Zikaz, n'a plus lieu d'être poursuivi. POur les commentaires, qui je n'en doute pas continueront d'affluer sur nos nouvelles recrues, reportez vous aux topics adéquats dans la partie feuille de match gérée par l'excellentissime Zikaz ! Bravo a tous pour un record dans l'histoire de ce forum, celui du plus gros sujet jamais ouvert... et fermé donc : 48 pages, 1430 posts et 39 954 fois vu (pour le moment) par les forumistes ! Si l'on peut espérer que les nouvelles recrues apportent à l'équipe, on peut dire qu'elles auront déjà fait normément parler les supporters ! :up:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Cisco a écrit :Disons que pour résoudre le problème, j'ai installé mon bureau à la cafétéria, comme ça je suis au coeur de l'action et j'ai du jus toujours chaud ! Par contre je fais quand même quelques pauses pour aller bosser... et puis trois litres de café par jour ça donne mal au bide. :lol:
Excellente initiative, mais n'abuse pas des barres chocolatées, ou tu ne pourras plus jouer le mercredi soir.
Cisco a écrit : Bon alors sur l'injonction du boss je dois agir. En serviteur zélé et discipliné de ce service public (et oui ce forum peut être qualifié comme tel !) je m'exécute donc et je clos ce topic qui, comme l'a dit Zikaz, n'a plus lieu d'être poursuivi.
ah oui, je pensais pas à le fermer mais juste à supprimer les messages non pertinents que j'avais la flemme d'effacer :) Mais tu as bien fait.
Cisco a écrit : Bravo a tous pour un record dans l'histoire de ce forum, celui du plus gros sujet jamais ouvert... et fermé donc : 48 pages, 1430 posts et 39 954 fois vu (pour le moment) par les forumistes ! Si l'on peut espérer que les nouvelles recrues apportent à l'équipe, on peut dire qu'elles auront déjà fait normément parler les supporters ! :up:
Oui, les stats du site + forum ont explosé le 31/01 : 2377 visites contre 1510 pour le précédent record (OM-SCO) et 1789 le 01/02.
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »