Mercato...
- Le Templier
- Donateur
C'est des internationaux moins de 21 ans camerounais, l'avenir d'un club passe par là! Il faut mieux les avoir maintenant que de les acheter quand ils coutent trop chers, de plus si ils percent le club formateur récupère de l'argent sur chaques transferts du joueur.
Reconstruire et revenir plus fort!
- psychosco
- Professionnel
Quand même, je ne comprends pas car les contrats sont jusqu'à la fin de saison pour le yougoslave, et pour un autre , et comme ils sont en manque de compétition ( particulièrement le yougoslave) qu'est ce qu'il va pouvoir apporter et à quel moment de la saison . Ou alors c'est pour la prochaine saison, nous prendrions de l'avance pour la saison 2005-2006 ? 

Selon Tosi, il pourrait incorporer quelques recrues mais pas toutesIb51 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire si les recrues vont être alignées contre Albi, les deux camerounais je ne pense pas mais est-ce que les quatres autres vont jouer ?

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Des exemplesSCOtchezmoi a écrit : de plus, s'ils percent dans leur club formateur, on récupère de l'argent sur chaque transfert de joueur.

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- Cisco
- Administrateur
Désolé j'ai pas pu résister...yohann a écrit :ca, je l'aurais parié que tu allais intervenir sur ce point !Cisco a écrit :L'administration peut avoir bon dos... encore faut-il être simplement prêt et avoir en sa possession tous les docuements pour que cela aille vite !Zikaz a écrit :Comme tout ce qui est de l'ordre de l'administration en france, cela prend bien souvent trop de temps.![]()

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
ca me soule ces discours !!Zikaz a écrit :de tout de maniere, ça te reussi pas a toi Cisco de te faire avocat du diable... c'est indefendable ça (tu travail pas a la securité social j'espere en plus)

-
- Professionnel
attention a ce que tu dis petit bonhommescoboy a écrit :ca me soule ces discours !!Zikaz a écrit :de tout de maniere, ça te reussi pas a toi Cisco de te faire avocat du diable... c'est indefendable ça (tu travail pas a la securité social j'espere en plus)je repond même pas a ca !! mais oui les fonctionaires ce sont des faineants mais oui ils sont bons qu'a faire grêve
pitoyable ca m'énerve !!

et toi encore plus !!!!!Zikaz a écrit :de tout de maniere, ça te reussi pas a toi Cisco de te faire avocat du diable... c'est indefendable ça (tu travail pas a la securité social j'espere en plus)

Modifié en dernier par yohann le lun. 07 févr., 2005 8:54 pm, modifié 1 fois.
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Cisco
- Administrateur
De quel diable parles-tu ??? De toute façon c'est souvent ceux qui connaissent le moins qui parlent le plus de la fonction publique et qui rabâchent les mêmes clichés ringards... Enlever les oeillères !!! Bon sur ce j'en dirais pas plus vu que c'est pas le sujet du topic. Je m'arrête là. Je demande d'ailleurs a tous d'en faire autant. Sinon y a qu'a ouvrir un topic à la buvette, au moins on s'écharpera mais avec un verre en main !Zikaz a écrit :de tout de maniere, ça te reussi pas a toi Cisco de te faire avocat du diable... c'est indefendable ça (tu travail pas a la securité social j'espere en plus)

si tu as pas compris c'est de l'ironieyohann a écrit :attention a ce que tu dis petit bonhommescoboy a écrit :ca me soule ces discours !!Zikaz a écrit :de tout de maniere, ça te reussi pas a toi Cisco de te faire avocat du diable... c'est indefendable ça (tu travail pas a la securité social j'espere en plus)je repond même pas a ca !! mais oui les fonctionaires ce sont des faineants mais oui ils sont bons qu'a faire grêve
pitoyable ca m'énerve !!
![]()
tu sais, j'ai fini mes etudes, et tu ne sais pas ou je bosse la ....
![]()

-
- Professionnel
scoboy a écrit :mais je sais bonhomme, d'ou le si tu as pas compris c'est de l'ironieyohann a écrit :attention a ce que tu dis petit bonhommescoboy a écrit : ca me soule ces discours !!je repond même pas a ca !! mais oui les fonctionaires ce sont des faineants mais oui ils sont bons qu'a faire grêve
pitoyable ca m'énerve !!
![]()
tu sais, j'ai fini mes etudes, et tu ne sais pas ou je bosse la ....
![]()
moi aussi j'i est travaillé dans la fonction public et je sais qu'il ne chome pas au contraire !!

Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Cisco
- Administrateur
Disons que pour résoudre le problème, j'ai installé mon bureau à la cafétéria, comme ça je suis au coeur de l'action et j'ai du jus toujours chaud ! Par contre je fais quand même quelques pauses pour aller bosser... et puis trois litres de café par jour ça donne mal au bide.FranceSCO a écrit :Maître Cisco, fais ton office. Enfin, si tu n'es pas au café entre 2 pauses boulot.

- FranceSCO
- Administrateur
Excellente initiative, mais n'abuse pas des barres chocolatées, ou tu ne pourras plus jouer le mercredi soir.Cisco a écrit :Disons que pour résoudre le problème, j'ai installé mon bureau à la cafétéria, comme ça je suis au coeur de l'action et j'ai du jus toujours chaud ! Par contre je fais quand même quelques pauses pour aller bosser... et puis trois litres de café par jour ça donne mal au bide.![]()
ah oui, je pensais pas à le fermer mais juste à supprimer les messages non pertinents que j'avais la flemme d'effacerCisco a écrit : Bon alors sur l'injonction du boss je dois agir. En serviteur zélé et discipliné de ce service public (et oui ce forum peut être qualifié comme tel !) je m'exécute donc et je clos ce topic qui, comme l'a dit Zikaz, n'a plus lieu d'être poursuivi.

Oui, les stats du site + forum ont explosé le 31/01 : 2377 visites contre 1510 pour le précédent record (OM-SCO) et 1789 le 01/02.Cisco a écrit : Bravo a tous pour un record dans l'histoire de ce forum, celui du plus gros sujet jamais ouvert... et fermé donc : 48 pages, 1430 posts et 39 954 fois vu (pour le moment) par les forumistes ! Si l'on peut espérer que les nouvelles recrues apportent à l'équipe, on peut dire qu'elles auront déjà fait normément parler les supporters !