Mercato...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Max
Professionnel

Message par Max »

Tardini a écrit :J'évite ce forum à présent.
:chinois:
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Tardini a écrit : J'évite ce forum à présent.
il y a aussi des gens bien sur ce forum faut pas généraliser :roll:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Max
Professionnel

Message par Max »

yohann a écrit :il y a aussi des gens bien sur ce forum faut pas généraliser :roll:
des rares exceptions :hihi:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Tardini a écrit : Scandaleux de laisser un tel type s'exprimer sur un forum. xxxxxxxxx J'évite ce forum à présent.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et bien va t'en :up: on se portait trés bien sans toi ;)
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tardini, Scoboy fait de la provocation - parfois primaire il est vrai - son essentiel vecteur de communication. La meilleure chose pour ne pas l'y encourager c'est de lui laisser la responsabilité de ses médiocres commentaires. Il y a des règles sur ce forum, mais la bêtise ne fait pas partie des principes d'exclusion, pour peu que que la chartere soit respectée. Pour ne l'avoir pas toujours compris, d'ailleurs, Scoboy en a déjà fait les frais. Donc "laisse pisser le mérinos" comme dirait l'autre... Par contre, par ton message tu contreviens justement aux règles évoquées plus haut. Même si tu as manifesté ton souhait de ne plus participer à ce forum, je te prie toutefois ne plus insulter les autres forumistes.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Cisco a écrit :Tardini, Scoboy fait de la provocation - parfois primaire il est vrai - son essentiel vecteur de communication. La meilleure chose pour ne pas l'y encourager c'est de lui laisser la responsabilité de ses médiocres commentaires. Il y a des règles sur ce forum, mais la bêtise ne fait pas partie des principes d'exclusion, pour peu que que la chartere soit respectée. Pour ne l'avoir pas toujours compris, d'ailleurs, Scoboy en a déjà fait les frais. Donc "laisse pisser le mérinos" comme dirait l'autre... Par contre, par ton message tu contreviens justement aux règles évoquées plus haut. Même si tu as manifesté ton souhait de ne plus participer à ce forum, je te prie toutefois ne plus insulter les autres forumistes.
je me demande d'ailleurs comment scoboy ne se lasse pas de provoquer...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Deux Camerounais à Angers Deux jeunes joueurs Camerounais, internationaux de moins de 21ans, N'GOM et N'Dow, l'un attaquant de pointe et l'autre milieu offensif, issu de la Kadji Sport Académie basé à Douala, vont arriver très prochainement au SCO pour être incorporés au groupe professionnel. Hors délais aprés la fermeture du mercato, lundi soir? Pas du tout! L'astuce a consisté à les faire signer auparavant et à envoyer leurs dossiers à la Ligue dans les délais. Dés que leurs visas seront établis, ils arriveront dons en Anjou.
On ne nous avait donc pas tout dit !?!! On doit pas être loin du record de france de taille du groupe professionnel !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

scomino a écrit :des arrivées africaines en vue et un gardien à remplacer
Mes sources étaient donc à demie vraies, puisque ma prédiction s'avère pour le moment axacte sur le premier point en attendant la concrétisation (que personnelleemnt je ne souhaite pas) de la deuxième
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

scoboy a écrit :vous avez pas compris que PN ne veut plus de kerhuiel !!
Je n'en sais rien des rapports entre Pn et GK, et ca m'est plus ou moins égal, d'ailleurs. Mais je constate que la défense enciasse énormément de buts depuis quelques temps, et donc un renfort défensif n'est pas sans justification sur le seul plan sportif. Il faut pas voir le mal ou la main de PN partout, démarrer au quart de tour suite au moindre bruit qui sort de la Baumette
Billy Bremner
Professionnel

scoboy a écrit :
Tardini a écrit : Scandaleux de laisser un tel type s'exprimer sur un forum. xxxxxxxxx J'évite ce forum à présent.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et bien va t'en :up: on se portait trés bien sans toi ;)
Oui, c'est tellement mieux d'être une poignée de personnes, de préférence du même avis. :up:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Cisco a écrit :
Deux Camerounais à Angers Deux jeunes joueurs Camerounais, internationaux de moins de 21ans, N'GOM et N'Dow, l'un attaquant de pointe et l'autre milieu offensif, issu de la Kadji Sport Académie basé à Douala, vont arriver très prochainement au SCO pour être incorporés au groupe professionnel. Hors délais aprés la fermeture du mercato, lundi soir? Pas du tout! L'astuce a consisté à les faire signer auparavant et à envoyer leurs dossiers à la Ligue dans les délais. Dés que leurs visas seront établis, ils arriveront dons en Anjou.
On ne nous avait donc pas tout dit !?!! On doit pas être loin du record de france de taille du groupe professionnel !
ouais, comme ca, une petite info dans le journal, deux joueurs de plus ... allez hop, signez la ! :shock: :roll:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on prépare déja le national c'est cool :hihi:
Image
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Quelqu'un peut me dire pourquoi on est l'équipe de L2 qui a le plus recrutée et qui ne fait pas jouer ses nouveaux joueurs. C'est chaque fois la même chose, ils sont à cours de forme, ils règlent leurs problèmes administatifs ou le plus souvent ils n'ont pas encore reçu leur lettre de sortie. Il n'y a qu'à voir hier soir Celdran, Rodriguez, Obriorha, Diomède, Ba, N Zigou pour ne citez qu'eux, ont joué ; les trois derniers ont marqué d'ailleurs. P N, il a le fric facile mais à côté de ça on ne fait pas preuve d'un grand professionnalisme c'est très décevant.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

meme KAREMBEU joue avec BASTIA ce soir, alors !quelle excuse va t on nous trouver pour ne pas aligner les renforts en coupe, papier, méforme,blessé,grippé........................
Présent aussi sur x !
angel
Débutant

Erreurs sur erreurs

Message par angel »

4 recrues dont 4 étrangers, c'est un recrutement surprenant en milieu de saison A celà j'entrevois plusieurs difficultés : - Les joueurs vont mettre plus de temps à se trouver sur le terrain (barrière de la langue) - le temps pour pouvoir aligner en match les joueurs (obtention des lettres de sorties auprès des clubs) Sinon pour le recrutement de ognjenovic, le "buteur" comme il est indiqué dans le CO si vous regardez sa fiche de statistiques, avec un soit disant "buteur" comme cela j'ai des craintes : http://fr.sports.yahoo.com/football/profiles/4457.html La dernière fois qu'il a marqué un but c'était lors de la saison 98-99 à l'étoile rouge de belgrade. Et la dernière fois qu'il a joué un match c'était en 2002 A priori, il va falloir compter sur RAMI pour mettre des buts mais cela va être insuffisant Le maintien va être difficile mais il faut y croire, on va refaire le coup de l'an dernier, maintien lors du dernier match dans les 5 dernières minutes Ce qu'il aurait fallu au mercato, ce ne sont pas de nouveaux joueurs mais un nouveau président et un nouvel entraîneur (nobilo)
Billy Bremner
Professionnel

Re: Erreurs sur erreurs

angel a écrit : Le maintien va être difficile mais il faut y croire, on va refaire le coup de l'an dernier, maintien lors du dernier match dans les 5 dernières minutes
Je ne veux pas couper les cheveux en quatre, mais nous ne sommes pas sauvés dans les cinq dernières minutes. Nous étions sauvés "virtuellement" dès le coup d'envoi, car le 0-0 suffisait.Le but de Grigulo ne nous a pas sauvé, il a simplement rendu les minutes restantes plus supportables sur le plan des nerfs. Sinon, je suis assez pessimiste cette année. L'année dernière, c'est la combativité et l'esprit d'équipe qui nous ont permis de s'en sortir, mais j'ai l'impression que le groupe est beaucoup moins soudé cette année. Si nous nous sauvons, ca sera à cause d'un meilleur niveau de jeu, si Gourvennec arrive à nous tirer vers le haut. Mais avec les tripes comme la saison dernière, je ne le vois pas.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

angel a écrit :A priori, il va falloir compter sur RAMI pour mettre des buts mais cela va être insuffisant )
A bon pourquoi tu le connais?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Billy Bremner a écrit : Sinon, je suis assez pessimiste cette année. L'année dernière, c'est la combativité et l'esprit d'équipe qui nous ont permis de s'en sortir, mais j'ai l'impression que le groupe est beaucoup moins soudé cette année.
il faut rajouter que l'année derniere il y a 2 équipes en dessous du lot... cette année il y en a pas !
Image
Billy Bremner
Professionnel

scoboy a écrit :
Billy Bremner a écrit : Sinon, je suis assez pessimiste cette année. L'année dernière, c'est la combativité et l'esprit d'équipe qui nous ont permis de s'en sortir, mais j'ai l'impression que le groupe est beaucoup moins soudé cette année.
il faut rajouter que l'année derniere il y a 2 équipes en dessous du lot... cette année il y en a pas !
Exact
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

+1 :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Quand on lit ça on se dit qu'en plus d'avoir recruté un très bon joueur, on a aussi fait venir un patron dans cette équipe ! [quote="Jocelyn "Magic" Gourvennec"]« Les nouveaux ont un super état d’esprit et de l’expérience, confirme Jocelyn Gourvennec, et en plus ce sont de très bons joueurs. Ils vont nous faire du bien. Cela va créer une concurrence accrue, mais c’est aussi une bonne façon de redynamiser le groupe. » [/quote]
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui c'est net,et espérons qu'il voit juste par rapport a ces nouveaux joueurs
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ib51

Message par Ib51 »

Quelqu'un pourrait me dire si les recrues vont être alignées contre Albi, les deux camerounais je ne pense pas mais est-ce que les quatres autres vont jouer ? :???:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Apparement ils sont qualifiés donc ils peuvent être alignés
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

quelqu'un peut m'expliquer les deux camerounais qui attendent un visa selon maville.com?????????? :shock: :shock: :shock: :shock:
aller sco
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

forza-sco a écrit :quelqu'un peut m'expliquer les deux camerounais qui attendent un visa selon maville.com?????????? :shock: :shock: :shock: :shock:
La routine! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

forza-sco a écrit :quelqu'un peut m'expliquer les deux camerounais qui attendent un visa selon maville.com?????????? :shock: :shock: :shock: :shock:
bah c'est trés simple. Ce sont les lois française tout simplement. Pour etre sur le territoir français lorsqu'on est hors union européenne, tu doit avoir un visa t'autorisant a y rester un certain temps. Comme tout ce qui est de l'ordre de l'administration en france, cela prend bien souvent trop de temps.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zikaz a écrit :Comme tout ce qui est de l'ordre de l'administration en france, cela prend bien souvent trop de temps.
L'administration peut avoir bon dos... encore faut-il être simplement prêt et avoir en sa possession tous les docuements pour que cela aille vite !
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Cisco a écrit :
Zikaz a écrit :Comme tout ce qui est de l'ordre de l'administration en france, cela prend bien souvent trop de temps.
L'administration peut avoir bon dos... encore faut-il être simplement prêt et avoir en sa possession tous les docuements pour que cela aille vite !
ca, je l'aurais parié que tu allais intervenir sur ce point ! :lol: ;)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :
et si il y aurai plus de personnel ca irait plus vite....
Image
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »