Mercato...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
cris72
Donateur

Re: Incroyable

Message par cris72 »

Papy a écrit :Je crois que j'ai jamais vu un tel chanbardement dans un club pro toute divisions confondues ... :? En quelques mois combien de joueur seront passés par le SCO ? Sans parler des coachs, adjoints, présidents et autres consorts ..... :evil: Ce n'est pas Norbert qui avait vaguement parlé de stabilité pour le club !!! :???:
Completement d'accord avec toi Papy, moi non plus, je n'ai jamais vu ça; A mon avis, seule la stabilité est gage de réussite; Rappelons nous la derniére bonne période du SCO, celle de l'ère Tondut-Gauthier: la majorité des joueurs avait évolué ensemble de 90 à 93, avec une progression croissante pour parvenir à la D1. Et là, on observe quoi:(si on excepte les piliers de la défense), une concentration de mercenaires qui viennent passer un maximum de 6 mois dans le club,peu importe le résultat final; Bien sur , vous me retorquerez:c'est ça le foot actuel. Peut être, mais c'est bien dommage. Tout comme le joueur ne s'identifie plus à son club,idem pour le supporter et on ne s'y retrouve pas. Oui, vraiment dommage..... :(
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

POur se rassurer, on peut dire que notre défense est toujours la meme et qu'entre défenseurs, les gars s'entendent bien , je parle de Cygan,Grimaldi,Gillou,Dussart...etc..etc mais c'est sur que les joueurs ayant fait partis de la monté en L2 se font de plus en plus rare!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Vousn 'etes jamais content!! hier vous gueuliez parce qu'il n'y avait pas de recrues, et aujourd'hui il y a de trop !!! mdr!!! Pour Guillaume, je pense que c'est bien pour lui, et pour le club !! on ne l'a pas payé ce joueur, et on le vend (bien parait il!).. c'est tout bénéf. Il ne faut pas oublié que c'est une entreprise, et donc il faut bien des rentrées d'argent pour acheter!
DK
Professionnel

Message par DK »

ce recrutement il pue ça va faire comme à l'intersaison
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je viens de lire tous les posts, pitié arrêtez!!!!!!!! Vous commencez à juger sans les avoir vu jouer, alors attendez un peu car s'ils sont bons dans 1 mois vous serez à leurs pieds. Ensuite les derniers recrutements fait par le président concernent Gourvennec, Stassin et Théreau qui s'en plaint? G.Norbert gère sa carrière sans son père et en plus pour une fois de l'argent rentre au club!!! La stabilité pourquoi pas je ne crois pas avoir vu la durée des contrats des nouveaux (Peut être 2 ans) donc ils seraient encore présent l'an prochain. Je suis Image quand je vois les reflexions sur le forum: le sco prend un jeune il manque d'expérience, un plus agé il est trop vieux, des joueurs étrangers de grands clubs ben oui mais ils viennent de l'étranger. La devise du supporter angevin c'est le sco fait ça alors soyons contre!!!!!!! On ne pense qu'à critiquer avant d'encourager.
Reconstruire et revenir plus fort!
cris72
Donateur

Message par cris72 »

ronaldo a écrit :Vousn 'etes jamais content!! hier vous gueuliez parce qu'il n'y avait pas de recrues, et aujourd'hui il y a de trop !!! mdr!!!
C'est pas ça le vrai problème,on parle ici de stabilité d'effectif. Mais bon.... :???:
DK
Professionnel

Message par DK »

Le fait de recruter des étrangers alors qu'on veut des résulltas et vite, ça ne peut pas marcher , il faut être réaliste !!! Gourvennec, tH2éreau, et stassin sont francophones, donc leur intégration s'est faite rapidement. Mais pourquoi faire compliqué ?
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

DK a écrit : Mais pourquoi faire compliqué ?
par qu'on a jamais fait autrement ! ta deja entendu le mot sco et simple dans la meme phrase? :roll: enfin j'espere qu'ils vont s'adapter rapidement! :?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

le SCO, c'est tout simplement compliqué :up: :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :le SCO, c'est tout simplement compliqué :up: :up:
oui tres SCOmpliqué :lol: :lol: :lol:
Image
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Le recrutement d'Adamski est signalé que par le CO, pas sur OF, ni sur le site officiel. Ca serait pas le genre de recrutement qui aurait foiré à la dernière minute, mais peut-être après la mise sous presse du CO.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Le Templier
Donateur

scoboy a écrit :
Zikaz a écrit :le SCO, c'est tout simplement compliqué :up: :up:
oui tres SCOmpliqué :lol: :lol: :lol:
Oui à l'image de ses supporters!!!!!!!!!!!
darude
Cadet

Message par darude »

SCOtchezmoi a écrit :Je viens de lire tous les posts, pitié arrêtez!!!!!!!! Vous commencez à juger sans les avoir vu jouer, alors attendez un peu car s'ils sont bons dans 1 mois vous serez à leurs pieds. Ensuite les derniers recrutements fait par le président concernent Gourvennec, Stassin et Théreau qui s'en plaint? G.Norbert gère sa carrière sans son père et en plus pour une fois de l'argent rentre au club!!! La stabilité pourquoi pas je ne crois pas avoir vu la durée des contrats des nouveaux (Peut être 2 ans) donc ils seraient encore présent l'an prochain. Je suis Image quand je vois les reflexions sur le forum: le sco prend un jeune il manque d'expérience, un plus agé il est trop vieux, des joueurs étrangers de grands clubs ben oui mais ils viennent de l'étranger. La devise du supporter angevin c'est le sco fait ça alors soyons contre!!!!!!! On ne pense qu'à critiquer avant d'encourager.
je suis tout à fait d'accord avec toi :up: :up: :up: on verra bien assez vite si le recrutement a été bien fait. je dirais encore une phrase : VIVE LE SCO !!!!! :sco8: :sco8: :sco2: :sco7: :sco7: :sco2: :sco8: :sco8:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Qu'est-ce qu'on est allé recruter... :shock: Prendre 3 étrangers, c'est génial pour la cohésion de l'équipe... :up: Enfin, avant de critiquer, il faut les voir à l'oeuvre car ils ont quand même l'air d'avoir un CV intéressant. Stassin sortait aussi "un peu de nulle part" mais il avait joué en D1 allemande et c'était un bon joueur en fait... Mais bon c'est vrai que c'est pas les joueurs idéal pour un opération maintien :? C'est bien pour G.Norbert qu'il parte mais il aurait quand même pu attendre la fin de la saison :evil:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

qui vous dis qu'il ne parle pas francais , et sinon ya une langue universel ki s'appel l'anglais :)
yohann
Professionnel

Message par yohann »

SCOtchezmoi a écrit :La stabilité pourquoi pas je ne crois pas avoir vu la durée des contrats des nouveaux (Peut être 2 ans) donc ils seraient encore présent l'an prochain.
la durée des contrats signés ne veut malheureusement plus rien dire de nos jours ... GN n'avait pas signé au sco pour 6 mois ... Les durées de contrat ne sont jamais (ou presque) respectées !!!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Jimcail a écrit :et sinon ya une langue universel ki s'appel l'anglais :)
si je vais aux entrainements du sco, ou au match du sco, et que les joueurs, entraineurs,etc ... parlent tous anglais .. alors la, je ne sais plus quoi faire !!! ce serait desesperant ! :shock: :shock: :shock: non pas que je desteste l'anglais ... mais on est a angers quand meme !!!! equipe FRANCAISE de football
Modifié en dernier par yohann le mar. 01 févr., 2005 1:03 pm, modifié 1 fois.
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

moi, je trouve que ça a de la gueule ... on a recruté des mecs d'expérience... c'est nickel !!! peut etre des problèmes d'intégration.... mais l'anglais, c'est facile ... et de toute façon, les règles du foot sont les mêmes parout : il faut marquer des buts et ne pas en prendre .... ils devraient pouvoir comprendre ça !!! :up:
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Le Templier
Donateur

Oui Yohann tu as raison, mais alors qu'on n'accuse pas le président de ne pas vouloir stabiliser le club, puisque les joueurs partent comme ils veulent il n'est pas responsable de leurs choix.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

DK a écrit :Le fait de recruter des étrangers alors qu'on veut des résulltas et vite, ça ne peut pas marcher , il faut être réaliste !!! Gourvennec, tH2éreau, et stassin sont francophones, donc leur intégration s'est faite rapidement. Mais pourquoi faire compliqué ?
parce qu'il n'y a pas un seul joueur français voulant jouer au sco ......tout simplement !!! donc c'etait soit laisser l'equipe tel quel et on allait droit dans le mur....soit tenter quelque chose d'original pour nous en sortir....et la on verra bien !
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

et quelqu'un sait si c'est bon pour Adamski ????
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

yohann a écrit :
Jimcail a écrit :et sinon ya une langue universel ki s'appel l'anglais :)
si je vais aux entrainements du sco, ou au match du sco, et que les joueurs, entraineurs,etc ... parlent tous anglais .. alors la, je ne sais plus quoi faire !!! ce serait desesperant ! :shock: :shock: :shock: non pas que je desteste l'anglais ... mais on est a angers quand meme !!!! equipe FRANCAISE de football
bah je vois pas le probleme, ya enormement d'equipe qui on des joueurs etranger , non ? :lol:
darude
Cadet

Message par darude »

roteiro a écrit :moi, je trouve que ça a de la bouche en fleur ... on a recruté des mecs d'expérience... c'est nickel !!! peut etre des problèmes d'intégration.... mais l'anglais, c'est facile ... et de toute façon, les règles du foot sont les mêmes parout : il faut marquer des buts et ne pas en prendre .... ils devraient pouvoir comprendre ça !!! :up:
:up: :up: :up: :up:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Jimcail a écrit :qui vous dis qu'il ne parle pas francais , et sinon ya une langue universel ki s'appel l'anglais :)
une seul langue... le foutchebaulle
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

de toute façon,les bons joueurs ne parlent qu'un seul language....celui du football donc....on sera vite fixé! :roll:
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

roteiro a écrit :et quelqu'un sait si c'est bon pour Adamski ????
Oui, dixit Tosi ce matin à l'entrainement.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

ronaldo a écrit :l'a pas payé ce joueur, et on le vend (bien parait il!).. c'est tout bénéf. Il ne faut pas oublié que c'est une entreprise, et donc il faut bien des rentrées d'argent pour acheter!
Tout bénéf,pour qui, pour le club,ou pour le président car rappelle toi que l'on ne connait pas encore sa décision pour la saison prochaine de rester au SCO,et avec la rentrée d'argent de son fils il récupère sa mise investit ,depuis son arrivée au SCO en espérant que cela ne soit pas le cas,mais cela manque de transparence ou de franchise,vis à vis,du club,et de la ville,de ne pas dire ce qu'il compte faire à la fin de la saison
gwenoliv
Poussin

interview de RAMI

Message par gwenoliv »

voici le lien qui vous guidera vers une interwiew de RAMI juste avant de monter dans son avion. C'est en espagnol !!!! en gros il dit qu'il est tres heureux de venir en europe et qu'il a deja mis dix buts depuis le debut de saison, ce qui a suremment contribuer a ce qu'on le recontacte.... voila, moi je pense qu'il a l'air pas mal, mais j'ai un bon pressentiment pour PORTILLO, je le sens bien lui . Voila ... http://www.mundoascenso.com.ar/NOTICIAS ... 0-rami.htm
scopsgman
Minime

Adamski c'est qui ? Quel est son poste ?

Message par scopsgman »

Adamski c'est qui ? Quel est son poste ? Quelle sont ses caracteristiques ?
Le sco est pas encore mort !!!!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Que ce soit tout bénéfice pour Norbert ou pour le club, on s'en fiche. Il me semble qu'à chaque fois qu'il a fallu mettre la main au portefeuille, personne n'a regardé qui payait. Norbert ou le club. En l'occurence, il me semble que c'est toujours Norbert qui a su assuré financièrement depuis qu'il est là. Alors qu'il fait une bonne opération, on est en train de se soucier de savoir si Norbert s'en met pas plein les fouilles.....arrêtons!!!!!!!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »