le probème est qu'on que 2 véritables attaqnants (en comptant Théreau). Ognjenovic est plus un milieu-ailier gauche (genre Grigulo).Baxter a écrit :En fait Tosi, fera jouer 2 attaquants sur 3 (turn over). C'est qu'il m'a dit il y a 15 jours, il voulait 3 attaquants interchangeables !Max a écrit :Et donc Théreau dégage? Belle reconnaissance
Mercato...
- Keyser Söse
- Professionnel
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Saez est espagnol ?
Bienvenu aux 3 nouveaux joueurs. Comme je l'avais dit auparavant, j'espérait surtout que G Nobert reste au sco et qu'on ait pas de recrues (ou moins de recrues). Cependant, il est parti à Nantes ( à sa place, vous auriez fait quoi aussi !!!). Bonne chance à lui au FCNA, et ce qui serait bien, c de l'applaudir qd meme au match contre Saumur et de siffler nantes pour le fait de nous avoir piller (bon, je sais, ce n'est pas très rationnel, il aurait pu rester pour le club, partir en juin, et Nantes ne vas pas refuser de faire signer un joueur qui l'intéresse, mais faut bien se défouler un peu, autant que ce ne soit pas contre un joueur en particulier, c'est assez gredin sinon. Et puis, comme on sera pour Saumur
. Enfin, les 3 joueurs qui arrivent ont un très beau palmarès, maintenant, ils ne sont pas en pleine bourre comme avait dit PN (ou Tosi, je sais plus), sinon, on ne les auraient pas d'ailleurs. Et puis, pour la stabilité de l'équipe, et le fait qu'il soit étranger, ce n'est pas top non plus. En somme, des points très positifs, d'autres plus négatifs. Now, wait and see.

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et bien moi, je ne sais meme plus quoi écrire. Après avoir passé plus d'1 heure à parcourir tous les messages, je suis lessivé. Meme la victoire contre Lorient me semble loin. J'ai un drole de sentiment, un avis partagé sur tout ce qui vient de se passer. Seul le résultat final nous dira si ce mercato a été une bonne chose. Si on ne se maintient pas, je crois qu'on aura une fois de plus un club à reconstruire. Quoi qu'il en soit, encourageons ces joueurs qui me semblent avoir un profil intéressant. Malgré le départ de Guillaume, le groupe reste suffisamment étoffé pour faire quelque chose...
Ce forum "chat" touche à sa fin
Avant toute chose ; perso : j'attend de voir quand les joueurs vont jouer
et s'ils jouent dans quelle équipe
Sur ce, j'ai ma nouvelle idole (indice : son nom est hors catégorie dans les règles du scrabble
)

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ça doit etre Lucaspopov49 a écrit :Ce forum "chat" touche à sa finAvant toute chose ; perso : j'attend de voir quand les joueurs vont jouer
et s'ils jouent dans quelle équipe
Sur ce, j'ai ma nouvelle idole (indice : son nom est hors catégorie dans les règles du scrabble
)

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
J'hallucine,toute proportion gardée de constater le nombre de posts
et de le comparer avec ceux des comptes rendus "entraînements" et "presse et quotidiens" On préfère la rumeur ou l'intox à la véritable information : perplexité quand tu nous tiens 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
-
- Professionnel
Juste pour vous dire, que malgré l'annonce du site officiel, le CO de ce matin annonce 4 recrues les 3 sus-nommés plus encore un autre de l'est je crois, je ne me rapelle plus le nom (je suis au boulot, et mon CO est a la maison, alors si quelqu'un pouvait donner le nom)
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
marcin ADAMSKI défenseur 1.80m, 80kgs polonais né 20/8/75 vient du rapid vienne (source CO)yohann a écrit :Juste pour vous dire, que malgré l'annonce du site officiel, le CO de ce matin annonce 4 recrues les 3 sus-nommés plus encore un autre de l'est je crois, je ne me rapelle plus le nom (je suis au boulot, et mon CO est a la maison, alors si quelqu'un pouvait donner le nom)
-
- Professionnel
voila oui !! apres le serbe-montenegrin, l'argentin, etc ... nous avons le polonais !SCOubidou a écrit :marcin ADAMSKI défenseur 1.80m, 80kgs polonais né 20/8/75 vient du rapid vienne (source CO)yohann a écrit :Juste pour vous dire, que malgré l'annonce du site officiel, le CO de ce matin annonce 4 recrues les 3 sus-nommés plus encore un autre de l'est je crois, je ne me rapelle plus le nom (je suis au boulot, et mon CO est a la maison, alors si quelqu'un pouvait donner le nom)

Modifié en dernier par yohann le mar. 01 févr., 2005 8:55 am, modifié 2 fois.
-
- Professionnel
ouais, tu l'as dit .... j'espere que les dirigeants ont pris en compte ce parametre ... ce sont peut etre de bons footballeurs, mais s'ils ne se comprennent pas sur le terrain, ca va etre difficile voyons ce que ca donne ..RNB a écrit :Ca va etre super simple l'intégration de 4 étrangers en si peu de temps
- Cisco
- Administrateur
T'as oublié Gourvennec mais aussi Obaddi !! Et maintenant il faut compter avec le polonais. Tosi va pouvoir s'en donner à coeur joie avec ses nouvelles nouvelles compos !!!ricouille a écrit :lucas cygan dussart grimaldi portillo norbert l stassin moussi djellabi le serbe rami

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
ca va pas etre le bordel tiensCisco a écrit :T'as oublié Gourvennec mais aussi Obaddi !! Et maintenant il faut compter avec le polonais. Tosi va pouvoir s'en donner à coeur joie avec ses nouvelles nouvelles compos !!!ricouille a écrit :lucas cygan dussart grimaldi portillo norbert l stassin moussi djellabi le serbe rami

- lacouture.49
- Donateur
perica oggnjenovic( OGN pour les amis du forum) ne sera pas la pour NANCY . IL a eu la permission de retourner en SERBIE pour regler son déménagement; les 3 autres devraient etre la; Pour LACHUER mon hypothese ,j'étais a la baumette hier(voir mes posts), a du apprendre hier qu'il ne serait pas titulaire a NANCY et l'a mal pris;ce si explique son apres midi au téléphone avec "son agent" (je suppose);voir pour un pret dans un autre club,mais cela a du capoter a moins d'une annonce aujourd'hui. Il ne dise pas tout dans la presse; rien sur FERREIRA A AJACCIO, alors qu'il m'a dit au revoir hier apres midi !
Présent aussi sur x !
http://rapidarchiv.at/default.htm?spiel ... arcin.html au moins lui il joue et sera operationnel!!!!!!SCOubidou a écrit :marcin ADAMSKI défenseur 1.80m, 80kgs polonais né 20/8/75 vient du rapid vienne (source CO)yohann a écrit :Juste pour vous dire, que malgré l'annonce du site officiel, le CO de ce matin annonce 4 recrues les 3 sus-nommés plus encore un autre de l'est je crois, je ne me rapelle plus le nom (je suis au boulot, et mon CO est a la maison, alors si quelqu'un pouvait donner le nom)
il y a le droit a 2 extra communataire l'argentin portillo ca fait 1 le yougoslave ognevic lol 2 mais italo-argentin ca un communautaire et polonais aussi !! ( la pologne fait partie de l'UE..)scomino a écrit :Et qu'en est-il de la règle sur le nombre d'étrangers pouvant jouer dans la même équipe??RNB a écrit :Ca va etre super simple l'intégration de 4 étrangers en si peu de temps
Incroyable
Je crois que j'ai jamais vu un tel chanbardement dans un club pro toute divisions confondues ...
En quelques mois combien de joueur seront passés par le SCO ? Sans parler des coachs, adjoints, présidents et autres consorts .....
Ce n'est pas Norbert qui avait vaguement parlé de stabilité pour le club !!!
Je suis un supp de SCO depuis toujours mais je reste persuadé que la meilleure façon de progresser c'est d'avoir de la stabilité et de la tranquoilité pour pouvoir travailler sereinement et avoir de bons automatismes ! Pourquoi laisser partir G.Norbert alors que c'était surement l'un des tout meilleurs de l'équipe cette saison ? Uniquement pour l'argent ! Souhaitons que le président ne se soit pas trompé dans ses choix ...
Une dernière question :uelqu'un sait qui supervise les recrutementrs ? Est-ce le président en personne ou bien quelqu'un de son entourage ??

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Daccord avec toi papy, sauf pour Guillaume qui merite un autre club que le SCO... Pour le reste, j'ai hâte de voir ce que le recruttement va donner. Je ne me risquerai pas à une composition d'équipe, ne sachant même pas la vraie place des joueurs qui arrivent. Je suis quand même pessimistes pour la suite, car les joueurs vont devoir s'adapter rapidement, et trouver des automatismes dans l'équipe... Et puis ces arrivées s'inscrivent-elles sur du long terme ou bien sont elles uniquement là pour une opération maintien et aprés au revoir...? J'ai de plus en plus de mal à trouver une cohèrence dans notre recruttement depuis que Norbert est arrivé au club.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois