Mercato...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Baxter a écrit :
Max a écrit :Et donc Théreau dégage? Belle reconnaissance :roll:
En fait Tosi, fera jouer 2 attaquants sur 3 (turn over). C'est qu'il m'a dit il y a 15 jours, il voulait 3 attaquants interchangeables !
le probème est qu'on que 2 véritables attaqnants (en comptant Théreau). Ognjenovic est plus un milieu-ailier gauche (genre Grigulo).
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Max
Professionnel

Message par Max »

Z'avez oublié le plus important les gars :) Image
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

oups!!! pardon :up:
viva blanco y negro por la vida...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

a quand un espagnol au sco?????? Image :chinois: :chinois:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ba il y avai saez l'année derniere :up:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

bon c'est fini j'espere que PN a bien tout boucler a temps !! dans le journal demain il y aura des chose a lire :hihi:
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

ciao a tous...... bientot la nouvelle scodette du mercato :D
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Saez est espagnol ? :???: Bienvenu aux 3 nouveaux joueurs. Comme je l'avais dit auparavant, j'espérait surtout que G Nobert reste au sco et qu'on ait pas de recrues (ou moins de recrues). Cependant, il est parti à Nantes ( à sa place, vous auriez fait quoi aussi !!!). Bonne chance à lui au FCNA, et ce qui serait bien, c de l'applaudir qd meme au match contre Saumur et de siffler nantes pour le fait de nous avoir piller (bon, je sais, ce n'est pas très rationnel, il aurait pu rester pour le club, partir en juin, et Nantes ne vas pas refuser de faire signer un joueur qui l'intéresse, mais faut bien se défouler un peu, autant que ce ne soit pas contre un joueur en particulier, c'est assez gredin sinon. Et puis, comme on sera pour Saumur :D :up: . Enfin, les 3 joueurs qui arrivent ont un très beau palmarès, maintenant, ils ne sont pas en pleine bourre comme avait dit PN (ou Tosi, je sais plus), sinon, on ne les auraient pas d'ailleurs. Et puis, pour la stabilité de l'équipe, et le fait qu'il soit étranger, ce n'est pas top non plus. En somme, des points très positifs, d'autres plus négatifs. Now, wait and see.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Et bien moi, je ne sais meme plus quoi écrire. Après avoir passé plus d'1 heure à parcourir tous les messages, je suis lessivé. Meme la victoire contre Lorient me semble loin. J'ai un drole de sentiment, un avis partagé sur tout ce qui vient de se passer. Seul le résultat final nous dira si ce mercato a été une bonne chose. Si on ne se maintient pas, je crois qu'on aura une fois de plus un club à reconstruire. Quoi qu'il en soit, encourageons ces joueurs qui me semblent avoir un profil intéressant. Malgré le départ de Guillaume, le groupe reste suffisamment étoffé pour faire quelque chose...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Ce forum "chat" touche à sa fin :up: Avant toute chose ; perso : j'attend de voir quand les joueurs vont jouer :lol: et s'ils jouent dans quelle équipe :chinois: Sur ce, j'ai ma nouvelle idole (indice : son nom est hors catégorie dans les règles du scrabble :D )
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

popov49 a écrit :Ce forum "chat" touche à sa fin :up: Avant toute chose ; perso : j'attend de voir quand les joueurs vont jouer :lol: et s'ils jouent dans quelle équipe :chinois: Sur ce, j'ai ma nouvelle idole (indice : son nom est hors catégorie dans les règles du scrabble :D )
ça doit etre Lucas :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

il devient quoi JM Kipré ??
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

J'hallucine,toute proportion gardée de constater le nombre de posts :up: et de le comparer avec ceux des comptes rendus "entraînements" et "presse et quotidiens" On préfère la rumeur ou l'intox à la véritable information : perplexité quand tu nous tiens :roll:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Max
Professionnel

Message par Max »

popov49 a écrit :Sur ce, j'ai ma nouvelle idole (indice : son nom est hors catégorie dans les règles du scrabble :D )
J'ai pas compris la vanne :shock: :shock: :shock:
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Juste pour vous dire, que malgré l'annonce du site officiel, le CO de ce matin annonce 4 recrues les 3 sus-nommés plus encore un autre de l'est je crois, je ne me rapelle plus le nom (je suis au boulot, et mon CO est a la maison, alors si quelqu'un pouvait donner le nom)
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

yohann a écrit :Juste pour vous dire, que malgré l'annonce du site officiel, le CO de ce matin annonce 4 recrues les 3 sus-nommés plus encore un autre de l'est je crois, je ne me rapelle plus le nom (je suis au boulot, et mon CO est a la maison, alors si quelqu'un pouvait donner le nom)
marcin ADAMSKI défenseur 1.80m, 80kgs polonais né 20/8/75 vient du rapid vienne (source CO)
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

mon premier message après ces nouvelles du mercato! Guillaume qui s'en va :cry: :cry: j'espere que pn a fait les bons choix ! je vais pas juger maintenant, j'attend de voir sur le terrain. j'espere qu'on aura des bonnes surprises. quant au départ de lachuer, quelqu'un a t'il des nouvelles?
yohann
Professionnel

Message par yohann »

SCOubidou a écrit :
yohann a écrit :Juste pour vous dire, que malgré l'annonce du site officiel, le CO de ce matin annonce 4 recrues les 3 sus-nommés plus encore un autre de l'est je crois, je ne me rapelle plus le nom (je suis au boulot, et mon CO est a la maison, alors si quelqu'un pouvait donner le nom)
marcin ADAMSKI défenseur 1.80m, 80kgs polonais né 20/8/75 vient du rapid vienne (source CO)
voila oui !! apres le serbe-montenegrin, l'argentin, etc ... nous avons le polonais ! :up: un apercu : Image Image Image et un nouveau drapeau, un !!! Image
Modifié en dernier par yohann le mar. 01 févr., 2005 8:55 am, modifié 2 fois.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ca va etre super simple l'intégration de 4 étrangers en si peu de temps :?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
yohann
Professionnel

Message par yohann »

RNB a écrit :Ca va etre super simple l'intégration de 4 étrangers en si peu de temps :?
ouais, tu l'as dit .... j'espere que les dirigeants ont pris en compte ce parametre ... ce sont peut etre de bons footballeurs, mais s'ils ne se comprennent pas sur le terrain, ca va etre difficile voyons ce que ca donne ..
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

RNB a écrit :Ca va etre super simple l'intégration de 4 étrangers en si peu de temps :?
Et qu'en est-il de la règle sur le nombre d'étrangers pouvant jouer dans la même équipe??
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

ricouille a écrit :lucas cygan dussart grimaldi portillo norbert l stassin moussi djellabi le serbe rami
T'as oublié Gourvennec mais aussi Obaddi !! Et maintenant il faut compter avec le polonais. Tosi va pouvoir s'en donner à coeur joie avec ses nouvelles nouvelles compos !!! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Cisco a écrit :
ricouille a écrit :lucas cygan dussart grimaldi portillo norbert l stassin moussi djellabi le serbe rami
T'as oublié Gourvennec mais aussi Obaddi !! Et maintenant il faut compter avec le polonais. Tosi va pouvoir s'en donner à coeur joie avec ses nouvelles nouvelles compos !!! :up:
ca va pas etre le bordel tiens :lol: :roll: trop fun ce club !!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

perica oggnjenovic( OGN pour les amis du forum) ne sera pas la pour NANCY . IL a eu la permission de retourner en SERBIE pour regler son déménagement; les 3 autres devraient etre la; Pour LACHUER mon hypothese ,j'étais a la baumette hier(voir mes posts), a du apprendre hier qu'il ne serait pas titulaire a NANCY et l'a mal pris;ce si explique son apres midi au téléphone avec "son agent" (je suppose);voir pour un pret dans un autre club,mais cela a du capoter a moins d'une annonce aujourd'hui. Il ne dise pas tout dans la presse; rien sur FERREIRA A AJACCIO, alors qu'il m'a dit au revoir hier apres midi !
Présent aussi sur x !
tatot
Pupille

Message par tatot »

SCOubidou a écrit :
http://rapidarchiv.at/default.htm?spiel ... arcin.html au moins lui il joue et sera operationnel!!!!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scomino a écrit :
Et qu'en est-il de la règle sur le nombre d'étrangers pouvant jouer dans la même équipe??
il y a le droit a 2 extra communataire l'argentin portillo ca fait 1 le yougoslave ognevic lol 2 mais italo-argentin ca un communautaire et polonais aussi !! ( la pologne fait partie de l'UE..)
Image
Papy
Modo

Incroyable

Message par Papy »

Je crois que j'ai jamais vu un tel chanbardement dans un club pro toute divisions confondues ... :? En quelques mois combien de joueur seront passés par le SCO ? Sans parler des coachs, adjoints, présidents et autres consorts ..... :evil: Ce n'est pas Norbert qui avait vaguement parlé de stabilité pour le club !!! :???: Je suis un supp de SCO depuis toujours mais je reste persuadé que la meilleure façon de progresser c'est d'avoir de la stabilité et de la tranquoilité pour pouvoir travailler sereinement et avoir de bons automatismes ! Pourquoi laisser partir G.Norbert alors que c'était surement l'un des tout meilleurs de l'équipe cette saison ? Uniquement pour l'argent ! Souhaitons que le président ne se soit pas trompé dans ses choix ... :evil: Une dernière question :uelqu'un sait qui supervise les recrutementrs ? Est-ce le président en personne ou bien quelqu'un de son entourage ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Daccord avec toi papy, sauf pour Guillaume qui merite un autre club que le SCO... Pour le reste, j'ai hâte de voir ce que le recruttement va donner. Je ne me risquerai pas à une composition d'équipe, ne sachant même pas la vraie place des joueurs qui arrivent. Je suis quand même pessimistes pour la suite, car les joueurs vont devoir s'adapter rapidement, et trouver des automatismes dans l'équipe... Et puis ces arrivées s'inscrivent-elles sur du long terme ou bien sont elles uniquement là pour une opération maintien et aprés au revoir...? J'ai de plus en plus de mal à trouver une cohèrence dans notre recruttement depuis que Norbert est arrivé au club.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Bon, allez, on n'a vu que les nouvelles recrues lors de leur premier match ont marqué un but : gomis, bosko, et inkango je crois . Cela peut nous laisser esperer une victoire miraculeuse à Nancy. Bah quoi ? on a bien gagné à Marseille, et Nancy n'a pas joué depuis 2 matchs............ :up:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Et bien avec toutes les nationnalitées que le SCO va avoir dans son équipe de ligue 2,va falloir qu'ils se trouvent une langue pour se parler sur le terrain
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »