[Après-match] J28 : EA Guingamp 2-2 Angers SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J28 : EA Guingamp 2-2 Angers SCO
oups!!!! quelle soirée vous avez vécus....
découverte dans l'ordre du live puis de l'après.
outre la plaisanterie centrale, je retiends de vos commentaires un Sco retrouvé
découverte dans l'ordre du live puis de l'après.
outre la plaisanterie centrale, je retiends de vos commentaires un Sco retrouvé
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Même en revoyant à nouveau les images sur BeIn, je ne vois pas la faute sur Bouka. Mais je veux bien croire sur parole ceux qui l'ont vue.
Sinon j'adore le Luis de BeIn !
Sinon j'adore le Luis de BeIn !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Cisco
- Administrateur
Soirée à émotions hier.
J'ai trouvé Guingamp vraiment mauvais dans le jeu en première mi-temps. Le SCO au-dessus et le but de Capelle est venu illustrer cette domination. Malheureusement, la grave blessure de Capelle nous déstabilise. On joue à 10 plusieurs minutes puis des difficultés pour se repositionner, un manque de vigilance de notre défense et on prend le but.
Sur la faute sur Capelle, le problème est que le joueur a eu mal, mais il a commis "l'erreur" de célébrer son but au lieu de s'écrouler de suite. Du coup, malgré le sang et la sortie, Pereira s'en sort pour son pied en avant extrêmement dangereux qui mérite rouge tant pour l’intentionnalité que pour les effets produits.
Après on p^rend des cartons ahurissants. Faut revoir quand même le jaune que prend Saïss... Et bien sûr celui de Ndoye totalement exagéré même si à vitesse réelle le contact impressionne. Mais le cinéma d'Angoua et de ses coéquipiers, a appelé les soigneurs comme si il s'était fait défaire la mâchoire ont provoqué la décision de l'arbitre...
En deuxième, c'est sûr que c'était plus facile pour Guingamp. On a subit et souffert.
Pour moi les deux pénalty y sont. Traoré touche bien le pied de l'attaquant. Quand à Bouka, évidemment que sa jambe est légèrement mais sûrement touchée. Même involontairement, cela annihile son action alors qu'il est dans la surface donc péno. Par contre le jaune à ce moment pour Pereira... lui aurait du ne plus être là depuis longtemps...
J'ai trouvé Guingamp vraiment mauvais dans le jeu en première mi-temps. Le SCO au-dessus et le but de Capelle est venu illustrer cette domination. Malheureusement, la grave blessure de Capelle nous déstabilise. On joue à 10 plusieurs minutes puis des difficultés pour se repositionner, un manque de vigilance de notre défense et on prend le but.
Sur la faute sur Capelle, le problème est que le joueur a eu mal, mais il a commis "l'erreur" de célébrer son but au lieu de s'écrouler de suite. Du coup, malgré le sang et la sortie, Pereira s'en sort pour son pied en avant extrêmement dangereux qui mérite rouge tant pour l’intentionnalité que pour les effets produits.
Après on p^rend des cartons ahurissants. Faut revoir quand même le jaune que prend Saïss... Et bien sûr celui de Ndoye totalement exagéré même si à vitesse réelle le contact impressionne. Mais le cinéma d'Angoua et de ses coéquipiers, a appelé les soigneurs comme si il s'était fait défaire la mâchoire ont provoqué la décision de l'arbitre...
En deuxième, c'est sûr que c'était plus facile pour Guingamp. On a subit et souffert.
Pour moi les deux pénalty y sont. Traoré touche bien le pied de l'attaquant. Quand à Bouka, évidemment que sa jambe est légèrement mais sûrement touchée. Même involontairement, cela annihile son action alors qu'il est dans la surface donc péno. Par contre le jaune à ce moment pour Pereira... lui aurait du ne plus être là depuis longtemps...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- ROD49
- Junior
Malheureusement, Carton rouge direct = 2 matchs fermes à la commission de discipline.JPDM a écrit :Si la commission de discipline était un peu conséquente( on peut rêver), il ne devrait y avoir aucune sanction contre N'DOYE. Le SCO a encore été, il faut le répéter, assez honteusement défavorisé!
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
C'est automatique? Est-ce possible qu'il prenne seulement 1 match ? ou 1+1 ?ROD49 a écrit :Malheureusement, Carton rouge direct = 2 matchs fermes à la commission de discipline.JPDM a écrit :Si la commission de discipline était un peu conséquente( on peut rêver), il ne devrait y avoir aucune sanction contre N'DOYE. Le SCO a encore été, il faut le répéter, assez honteusement défavorisé!
Pereira doit être suspendu. Il n'y a pas de commission qui doit se charger de l'affaire?
- lacouture.49
- Donateur
ROD49 a écrit :Malheureusement, Carton rouge direct = 2 matchs fermes à la commission de discipline.JPDM a écrit :Si la commission de discipline était un peu conséquente( on peut rêver), il ne devrait y avoir aucune sanction contre N'DOYE. Le SCO a encore été, il faut le répéter, assez honteusement défavorisé!
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2016.htm ...Grenier et d'autres avant
sans doute le 1+1 comme il y est connu chez ces messieurs
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, moi aussi cela m'a profondément agacé mais il me semble que le rouge avait déjà été donné.Cisco a écrit : Sur la faute sur Capelle, le problème est que le joueur a eu mal, mais il a commis "l'erreur" de célébrer son but au lieu de s'écrouler de suite. Du coup, malgré le sang et la sortie, Pereira s'en sort pour son pied en avant extrêmement dangereux qui mérite rouge tant pour l’intentionnalité que pour les effets produits.
Yes we did !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Soirée sympa passée au Roudourou.
Belle pelouse, ça changeait de la dernière fois que j'étais venu.
Stade sympa, assez rempli, les latérales sont appréciables, ont est très proche du terrain.
Surpris de voir que je n'étais pas le seul à me lever lors des buts du SCO, j'ai bien l'impression qu'il y avait des Angevins disséminés un peu partout dans le stade, à part peut-etre dans le kop rouge
!
Match hyper intéressant jusqu'au rouge. L'arbitre a clairement flingué le spectacle...
Tout le monde a trouvé le rouge scandaleux autour de moi en tout cas. Sur l'action en direct, certes c'est un choc, mais clairement c'est dans le jeu et l'action et au final ce n'était pas grand chose...
Pas vu Capelle se faire sécher après le but, mais clairement 2 poids, 2 mesures...
Même chose sur un tacle parfait d'Andreu, l'arbitre siffle faute et CF indirect hyper dangereux. Alors que Giresse tacle les 2 pieds décollés et ne se prends qu'un jaune, bref.
Bref c'est vraiment nul d'influencer autant un match, que ce soit pour le championnat ou pour le spectacle.
Après le péno vraiment limite pour Guingamp, je n'y croyait plus une seconde.
Au final le nul est un résultat plus que mérité, car à 11 je doute que l'EAG aurait fait quelque chose.
Encore 4pts pour nous. Et je pense que l'EAG aura aussi sont maintient, ils ont des qualités intéressantes.
Stade sympa, assez rempli, les latérales sont appréciables, ont est très proche du terrain.
Surpris de voir que je n'étais pas le seul à me lever lors des buts du SCO, j'ai bien l'impression qu'il y avait des Angevins disséminés un peu partout dans le stade, à part peut-etre dans le kop rouge
Match hyper intéressant jusqu'au rouge. L'arbitre a clairement flingué le spectacle...
Tout le monde a trouvé le rouge scandaleux autour de moi en tout cas. Sur l'action en direct, certes c'est un choc, mais clairement c'est dans le jeu et l'action et au final ce n'était pas grand chose...
Pas vu Capelle se faire sécher après le but, mais clairement 2 poids, 2 mesures...
Même chose sur un tacle parfait d'Andreu, l'arbitre siffle faute et CF indirect hyper dangereux. Alors que Giresse tacle les 2 pieds décollés et ne se prends qu'un jaune, bref.
Bref c'est vraiment nul d'influencer autant un match, que ce soit pour le championnat ou pour le spectacle.
Au final le nul est un résultat plus que mérité, car à 11 je doute que l'EAG aurait fait quelque chose.
Encore 4pts pour nous. Et je pense que l'EAG aura aussi sont maintient, ils ont des qualités intéressantes.
On peut espérer qu'il soit présent pour le derby alors.
Ce que je retiens de ce match c'est un bon point pris à l'extérieur avec en prime un magnifique but de Capelle (dommage qu'il se blesse sur l'action)...mais aussi l'absence de discernement de l'arbitre.
Je trouve que ketkéo est devenu un joueur essentiel, performant et j'apprécie sa régularité. Arnold Bouka-Mouttou retrouve aussi son bon niveau et est précieux actuellement pour prendre des points.
Enfin, je suis très déçu par Momo, il n'apporte rien. Il est tellement transparent depuis son retour au SCO. Sa constance dans l'inefficacité m'agace de plus en plus. Je ne retrouve plus ce joueur qui faisait plaisir en L2.
Je trouve que ketkéo est devenu un joueur essentiel, performant et j'apprécie sa régularité. Arnold Bouka-Mouttou retrouve aussi son bon niveau et est précieux actuellement pour prendre des points.
Enfin, je suis très déçu par Momo, il n'apporte rien. Il est tellement transparent depuis son retour au SCO. Sa constance dans l'inefficacité m'agace de plus en plus. Je ne retrouve plus ce joueur qui faisait plaisir en L2.
Suite à son rouge contre Troyes, il n'avait pris qu'un match ferme alors que c'était plus spectaculaire mais ces messieurs font ce qu'ils veulent et l'intervention de Chabane n'a pas dû leur plaire !
- lacouture.49
- Donateur
un résumé non off incomplet, à droite après pub
http://hoofoot.com/?fr&match=Guingamp_2 ... 2_27_lgfr_
http://hoofoot.com/?fr&match=Guingamp_2 ... 2_27_lgfr_
Présent aussi sur x !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
C'est assez bizarre ce que tu dis:lorenzidane a écrit :Pour moi Martins Pereira ne mérite pas rouge puisqu'il joue le ballon. Après c'est injuste parce qu'on en a eu pour moins que ça. En revanche, pour Giresse c'est rouge direct : deux pieds, ne joue pas le ballon, intention de faire mal.
Martins Pereira d'après toi jouerai le ballon mais au final il ne le touche pas
Giresse ne jouerai pas le ballon mais lui au final a les pieds sur le ballon.
En fait, Martins Pereira aurait peut être du ne pas jouer le ballon, il l'aurait peut être touché.
Pour moi les 2 jouent le ballon mais l'un est en retard et l'autre met un excès d'engagement
Martins Pereira peut prendre rouge pour jeu dangereux et en retard.
Giresse peut prendre rouge pour excès d'engagement et geste mal maîtrisé.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Semelle en avant de Martins Pereira : c'est jaune a minima.
Yes we did !
+1Chlonolica a écrit :C'est assez bizarre ce que tu dis:lorenzidane a écrit :Pour moi Martins Pereira ne mérite pas rouge puisqu'il joue le ballon. Après c'est injuste parce qu'on en a eu pour moins que ça. En revanche, pour Giresse c'est rouge direct : deux pieds, ne joue pas le ballon, intention de faire mal.
En fait, Martins Pereira aurait peut être du ne pas jouer le ballon, il l'aurait peut être touché.![]()
![]()
![]()
Pour moi les 2 jouent le ballon mais l'un est en retard et l'autre met un excès d'engagement
sur son rouge n'doye aussi joue le ballon...et ne blesse pas angoua.
sur le but de capelle, pereira joue le ballon : résultat capelle a 7 points de sutures ( on est pas passer loin de la fracture ) et il n'a même pas de carton !
c'est ce que beaucoup disent sur ce forum : l'arbitre a manqué de discernement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Surtout que cela entraine blessure et sortie du terrain. Rien n'empêche l'arbitre d'expulser Pereira en voyant la blessure de Capelle. Et aussi d'attendre avant de sortir le rouge pour Ndoye en voyant que le défenseur central en rajoute des tonnes.Tiwy a écrit :Semelle en avant de Martins Pereira : c'est jaune a minima.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+ Ses coéquipiers qui semblent demander l'ambulance... Je soupçonne le staff guingampais, du Président à Gourvennec, de bien paramétrer leurs joueurs pour faire pression sur les arbitres en en rajoutant des tonnes sur chaque action litigieuse.Ben a écrit :Surtout que cela entraine blessure et sortie du terrain. Rien n'empêche l'arbitre d'expulser Pereira en voyant la blessure de Capelle. Et aussi d'attendre avant de sortir le rouge pour Ndoye en voyant que le défenseur central en rajoute des tonnes.Tiwy a écrit :Semelle en avant de Martins Pereira : c'est jaune a minima.
Yes we did !
- footpassion49
- Donateur
Mes 3 joueurs du match :
Ketkeo qui fait encore une fois un très gros match devant mais aussi derrière. Et apporte une belle touche de finesse technique. Je trouve le SCO beaucoup plus à l'aise quand Ketkeo occupe le centre de l'attaque que lorsqu'il glisse sur le côté quand Momo joue.
Capelle pour son but "venu d'ailleurs". Que du bonheur ce joueur.
Arnold Bouka Moutou pour sa rentrée décisive, encore une fois. Il a apporté de la vivacité et de la pénétration. Tout le contraire de Momo. Je n'ai d'ailleurs pas compris que SM remplace Capelle par Momo et bouscule son schéma offensif au lieu de faire entrer ABM poste pour poste.
J'ai également bien aimé les matches de nos deux latéraux Manceau et Andreu ainsi que celui de Saiss, toujours d'un bon niveau.
Ketkeo qui fait encore une fois un très gros match devant mais aussi derrière. Et apporte une belle touche de finesse technique. Je trouve le SCO beaucoup plus à l'aise quand Ketkeo occupe le centre de l'attaque que lorsqu'il glisse sur le côté quand Momo joue.
Arnold Bouka Moutou pour sa rentrée décisive, encore une fois. Il a apporté de la vivacité et de la pénétration. Tout le contraire de Momo. Je n'ai d'ailleurs pas compris que SM remplace Capelle par Momo et bouscule son schéma offensif au lieu de faire entrer ABM poste pour poste.
J'ai également bien aimé les matches de nos deux latéraux Manceau et Andreu ainsi que celui de Saiss, toujours d'un bon niveau.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est l'argument qui a valu à Mangani son rouge contre Lyon.........Ben a écrit :Surtout que cela entraine blessure et sortie du terrain. Rien n'empêche l'arbitre d'expulser Pereira en voyant la blessure de Capelle. Et aussi d'attendre avant de sortir le rouge pour Ndoye en voyant que le défenseur central en rajoute des tonnes.Tiwy a écrit :Semelle en avant de Martins Pereira : c'est jaune a minima.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
SM d'une grande clarté !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
N'doye absent contre ASS, Capelle peut-être au repos, ce sera extrêmement difficile pour le SCO de prendre des points au prochain match.
On peu logiquement se demander si les arbitres n'ont pas des ordres, mais des obligations par rapport aux rencontres concernant le SCO .
Il y a 2 choses assez claires; les guignols au sifflet sont nuls ou ils ont une pression qui leurs impose d'empêcher les petits budgets de convoiter le podium ou de contrarier le plan
de qualification européen.
Le SCO est fort mentalement et bon dans le jeu avec de petits moyens.ça dérange.
On peu logiquement se demander si les arbitres n'ont pas des ordres, mais des obligations par rapport aux rencontres concernant le SCO .
Il y a 2 choses assez claires; les guignols au sifflet sont nuls ou ils ont une pression qui leurs impose d'empêcher les petits budgets de convoiter le podium ou de contrarier le plan
de qualification européen.
Le SCO est fort mentalement et bon dans le jeu avec de petits moyens.ça dérange.
On oublie qu'andreu est indispensable. Il nous a manquéfootpassion49 a écrit :Mes 3 joueurs du match :
Je pense qu'il faudra plus que 42 points pour se maintenir, pour être sûr plutôt 45.FiFty a écrit :Soirée sympa passée au Roudourou.
Surpris de voir que je n'étais pas le seul à me lever lors des buts du SCO, j'ai bien l'impression qu'il y avait des Angevins disséminés un peu partout dans le stade, à part peut-etre dans le kop rouge!
Oui, tout à fait mais pour cela il faut de bons arbitres, objectifs et raisonnés, ce qui est une denrée très rare en L 1 actuellement! Cette répétition de décisions arbitrales sur plusieurs matchs, toutes en défaveur du SCO pose sérieusement question.Ben a écrit :Surtout que cela entraine blessure et sortie du terrain. Rien n'empêche l'arbitre d'expulser Pereira en voyant la blessure de Capelle. Et aussi d'attendre avant de sortir le rouge pour Ndoye en voyant que le défenseur central en rajoute des tonnes.Tiwy a écrit :Semelle en avant de Martins Pereira : c'est jaune a minima.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Ce que je veux dire c'est que pour moi l'ampleur de la blessure ne doit pas rentrer en ligne de compte (ce que l'on reprochait à l'arbitre sur Mangani), d'autant que sur cette action JMP ne peut pas anticiper le mouvement de Capelle venu de nulle part. Ensuite on peut dire que Giresse joue le ballon oui... si faire tomber l'adversaire pour qu'il sorte le ballon ça compte, on est plus dans du bowling là.Chlonolica a écrit :C'est assez bizarre ce que tu dis:lorenzidane a écrit :Pour moi Martins Pereira ne mérite pas rouge puisqu'il joue le ballon. Après c'est injuste parce qu'on en a eu pour moins que ça. En revanche, pour Giresse c'est rouge direct : deux pieds, ne joue pas le ballon, intention de faire mal.
En fait, Martins Pereira aurait peut être du ne pas jouer le ballon, il l'aurait peut être touché.![]()
![]()
![]()
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça?JPDM a écrit :Je pense qu'il faudra plus que 42 points pour se maintenir, pour être sûr plutôt 45.FiFty a écrit :Soirée sympa passée au Roudourou.
Surpris de voir que je n'étais pas le seul à me lever lors des buts du SCO, j'ai bien l'impression qu'il y avait des Angevins disséminés un peu partout dans le stade, à part peut-etre dans le kop rouge!
Le Gaz a 28pts en 27 journées, ils sont donc sur des bases de 38-40pts en 38 Journées.
Et vu leur spirale actuelle, je ne les vois pas finir en boulet de canon. Donc si ça se trouve, on est déjà maintenu car ils n'atteindront pas les 38pts.
Modifié en dernier par Chlonolica le dim. 28 févr., 2016 6:25 pm, modifié 1 fois.
Non je pense que 40-41 seront même suffisants. Le gfco ne va pas glaner + de 12-13ptsJPDM a écrit :Je pense qu'il faudra plus que 42 points pour se maintenir, pour être sûr plutôt 45.FiFty a écrit :Soirée sympa passée au Roudourou.
Et faut arrêter ! Le sco ne joue pas le maintien !!!