[Après-match] J28 : EA Guingamp 2-2 Angers SCO
[Après-match] J28 : EA Guingamp 2-2 Angers SCO
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: [Après-match] J28 : EA Guingamp 2-2 Angers SCO
L'arbitre homme du match .....
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Sankaré qui dit "on a pas été aidé par l'arbitre"

- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
KetKéo, Capelle et Andreu pour les trois choisis.
Le SCO a eu un penalty (imaginaire) de compensation. En fait, il n'y a pas de complot, les arbitres français sont juste incompétents. C'est peut-être pire.
Le SCO a eu un penalty (imaginaire) de compensation. En fait, il n'y a pas de complot, les arbitres français sont juste incompétents. C'est peut-être pire.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- lacouture.49
- Donateur
38 points, c'est pris; le reste on ne peut plus rien faire..
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 27 févr., 2016 10:04 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Bravo aux joueurs d'avoir gardé leur sang froid dans ce contexte.
Mon dieu l'incompétence de l'arbitre ce soir... On s'en sort bien même si on perd N'Doye.
Merci l'arbitre, Saint Etienne va nous rouler dessus.
Ouf... Pourvu que Capelle ne soit pas absent trop longtemps, N'Doye va pouvoir refaire ses force 
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je sais que tu supportes Guingamp aussi mais bon.Nippon49 a écrit :Merci l'arbitre, Saint Etienne va nous rouler dessus.
Bravo aux joueurs, un très bon point de pris dans ce contexte.
Patrick, est-ce qu'Arnold s'est entraîné à l'auto-croche pied à la Baumette ?
Très bon comédien ! Méritait le César hier soir
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Alors toi, la ramène pas.Roni a écrit :Je sais que tu supportes Guingamp aussi mais bon.Nippon49 a écrit :Merci l'arbitre, Saint Etienne va nous rouler dessus.
A part PSG, Monaco et Lyon (dont la mauvaise foi n'est plus à démontrer) beaucoup d'équipes peuvent le dire.lego a écrit :Sankaré qui dit "on a pas été aidé par l'arbitre"![]()
Pour ma part je suis content du nul , on décolle des 37 , sans la sortie de capelle je pense que le match aurait été différent , bravo au SCO §
-
transversale
- Professionnel
pt o combien important , c' est tout ce qui compte !Re: [Après-match] J28 : EA Guingamp 2-2 Angers SCO
Oui, mais bon dans le contexte j'aurai préféré que GGP prenne les 3 pts, car bon le sco finira de tout façon dans le vendre mouRoni a écrit :Je sais que tu supportes Guingamp aussi mais bon.Nippon49 a écrit :Merci l'arbitre, Saint Etienne va nous rouler dessus.
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est un peu la même chose que le fameux auto croche pied de Ravanelli.SCO1958 a écrit :Patrick, est-ce qu'Arnold s'est entraîné à l'auto-croche pied à la Baumette ?
Le mec se fait effleurer la cuisse, ça fait dévier la jambe...et hop auto croche pied.
Je pense pas qu'il le fasse exprès de se crocheter la patte.
Mais ça se siffle pas, on est d'accord.
Modifié en dernier par Roni le sam. 27 févr., 2016 10:01 pm, modifié 1 fois.
- vincentoine
- Junior
Il faut que Chabane face jouer ses quelques relations à la fédé, car ça devient un peu trop suspect voire granguignolesque cette cabale contre nous...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
arbitres Incompetent ,c'est sur, ça reflète le niveau du corps arbitral français et voila la raison qu'il n'y a qu'un d'arbitre français a l'euro. Dommage que Kara n'est pas fait son entrée lors de ce match,est-il puni ou indésirable?
- Roni
- Scoïste, enfin !
Guingamp ne les méritait pas.Nippon49 a écrit :Oui, mais bon dans le contexte j'aurai préféré que GGP prenne les 3 pts, car bon le sco finira de tout façon dans le vendre mouRoni a écrit :Je sais que tu supportes Guingamp aussi mais bon.Nippon49 a écrit :Merci l'arbitre, Saint Etienne va nous rouler dessus.
Et ils vont se maintenir.
Troyes et Toulouse c'est mort...et le GFC perd pied.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
La question de JPP à Fernandez pour Dimanche ligue 1 demain : "Que pense-t-il de l'arbitrage du match EAG-SCO ?"
J'ai hâte d'entendre la réponse.
Comme quoi, ce n'est pas juste notre point de vue angevin.
J'ai hâte d'entendre la réponse.
Comme quoi, ce n'est pas juste notre point de vue angevin.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Non c'est juste l'arbitre qui est nul y a jamais rouge Angoua en rajoute.vincentoine a écrit :Il faut que Chabane face jouer ses quelques relations à la fédé, car ça devient un peu trop suspect voire granguignolesque cette cabale contre nous...
Je pense que le SCO aurait gagné ce match à 11. Et à une compensation de l'arbitre près, on se retrouvait avec 0 points ! Un exemple de match où l'arbitrage pourri fausse le résultat. N'Doye va encore prendre 2 matchs et Capelle out... Je suis vert.
- footpassion49
- Donateur
Je ne sais pas si c'est un problème de corruption ou d'incompétence, mais l'arbitrage français fait vraiment peur. Et dire que l'on va retrouver Gauthier dans une semaine. Cela devient pénible un sport où le résultat n'est pas décidé par les joueurs mais par l'arbitre. Gros boulot pour Infantino.
Je préfère garder une image positive de ce match, celle du but "venu d'ailleurs" de Pierrick Capelle. Incroyable.
Je préfère garder une image positive de ce match, celle du but "venu d'ailleurs" de Pierrick Capelle. Incroyable.
Sauf que c'est hallucinant que ce joueur puisse sortir ça sur ce match.JemAngers a écrit :A part PSG, Monaco et Lyon (dont la mauvaise foi n'est plus à démontrer) beaucoup d'équipes peuvent le dire.lego a écrit :Sankaré qui dit "on a pas été aidé par l'arbitre"![]()
- lacouture.49
- Donateur
Du sourire dans le vestiaire , dirigeants et joueurs...
Présent aussi sur x !
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Tu as tout dit. J'ai exactement le même ressenti.scoien a écrit :Je pense que le SCO aurait gagné ce match à 11. Et à une compensation de l'arbitre près, on se retrouvait avec 0 points ! Un exemple de match où l'arbitrage pourri fausse le résultat. N'Doye va encore prendre 2 matchs et Capelle out... Je suis vert.
C'est clair ! D'autant plus qu'outre l'exclusion scandaleuse d'N'Doye, Martins Perreira ne prend même pas un jaune pour jeu dangereux après avoir laissé ses deux traces de crampons sur la cheville de Capelle et l'avoir contraint à laisser sa place ! C'est complètement aberrant.lego a écrit :Sauf que c'est hallucinant que ce joueur puisse sortir ça sur ce match.JemAngers a écrit :A part PSG, Monaco et Lyon (dont la mauvaise foi n'est plus à démontrer) beaucoup d'équipes peuvent le dire.lego a écrit :Sankaré qui dit "on a pas été aidé par l'arbitre"![]()
-
scoiste1987
- Donateur
Difficile de parler du match, ça ressemblait plus à un numéro de cirque avec un clown qui faisait le show avec son sifflet...
Un point de pris certes mais un suspendu et un blessé peut-être...
Un point de pris certes mais un suspendu et un blessé peut-être...