[Avant-match] J32 : Dijon - SCO, samedi 18/4 à 14h (BeIn)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J32 : Dijon - SCO, samedi 18/4 à 14h (BeIn
Bon bah, encore un gros match à vivre. "L'attente étant la moitié du plaisir", finalement je ne pourrai jamais m'empêcher de l’aimer profondément ce SCO.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Le GAZELEC s'est encore promené contre Sochaux et ce club va monter en ligue 1, aussi incroyable que cela paraissait en début de saison! Nancy s'est relancé. Les résultats de cette soirée ne sont pas bons pour le SCO, qui va devoir absolument ramener un résultat de Dijon.CCSCO a écrit :2 000 Corses chauffés à blanc sont toujours plus passionnés que 2 000 Parisiens. Istres est bien monté en L1 sans public et va descendre en CFA sans public, c'est vrai.Tiwy a écrit :Ça ne va pas les empêcher de peut-être monter en Ligue 2 et la faible affluence n'a pas empêché le Gazelec d'être encore en course pour la montée en Ligue 1...
Cela étant, je vois mal le PFC tout broyer sur son passage. Des tentatives de second club francilien, on en a eu des dizaines, elles ont toutes fait flop assez rapidement.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Nancy concède le nul sur la fin.
Yes we did !
Merci, j'étais resté sur le score de 1-0, mais cela ne change pas beaucoup la donne pour le SCO.Tiwy a écrit :Nancy concède le nul sur la fin.
Quant aux clubs Corses, comment font-ils pour avoir deux clubs professionnels sur Ajaccio et deux clubs sur Bastia? Ils s'en sortent vraiment bien.
Les joueurs sont frais! Excellente nouvelle!
Oh si ça peut changer des choses! Le SCO se déplace à Nancy lors de la J37, mieux vaut qu'ils n'aient plus rien à jouer.JPDM a écrit :Merci, j'étais resté sur le score de 1-0, mais cela ne change pas beaucoup la donne pour le SCO.Tiwy a écrit :Nancy concède le nul sur la fin.
Quant aux clubs Corses, comment font-ils pour avoir deux clubs professionnels sur Ajaccio et deux clubs sur Bastia? Ils s'en sortent vraiment bien.
Pas très loquace..SMScoreur a écrit :Les joueurs sont frais! Excellente nouvelle!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Comme d'habitude ... rien de spécial .lovesco a écrit :Pas très loquace..SMScoreur a écrit :Les joueurs sont frais! Excellente nouvelle!
S C O
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le CAB est en bonne voie pour redescendre en CFA, d'où il venait. Cela étant, le contexte corse est bien connu et ce n'est pas une vue de l'esprit.JPDM a écrit :Quant aux clubs Corses, comment font-ils pour avoir deux clubs professionnels sur Ajaccio et deux clubs sur Bastia? Ils s'en sortent vraiment bien.
Bref, plus qu'une place pour la montée et elle se jouera demain à Gaston-Gérard.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Euh, si quand même.JPDM a écrit :Merci, j'étais resté sur le score de 1-0, mais cela ne change pas beaucoup la donne pour le SCO.Tiwy a écrit :Nancy concède le nul sur la fin.
Yes we did !
Du calme les gars , c'est vrai qu'il y a opportunité , mais le championnat ne sera pas fini demain ... ni lundi !!!CCSCO a écrit :Le CAB est en bonne voie pour redescendre en CFA, d'où il venait. Cela étant, le contexte corse est bien connu et ce n'est pas une vue de l'esprit.JPDM a écrit :Quant aux clubs Corses, comment font-ils pour avoir deux clubs professionnels sur Ajaccio et deux clubs sur Bastia? Ils s'en sortent vraiment bien.
Bref, plus qu'une place pour la montée et elle se jouera demain à Gaston-Gérard.
- captaineDan
- Donateur
Soirée positive !! Hormis la victoire du Gaz, mais c'est pas avec eux qu'on doit faire le trou,...Sochaux battu, Nimes, Auxerre idem, Nancy tenu en échec. ...du tout bon pour le SCO !!!!!JPDM a écrit :Merci, j'étais resté sur le score de 1-0, mais cela ne change pas beaucoup la donne pour le SCO.Tiwy a écrit :Nancy concède le nul sur la fin.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je n'aime pas ces matchs du samedi à 14h, souvent du mal à répondre présent (Brest, Troyes ...)
Mais le SCO va le faire !
Une petite victoire 1-0 suffira
Mais le SCO va le faire !
Une petite victoire 1-0 suffira
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Le groupe n'est toujours pas sur le site off. 
Te plains pas ils ont mis le groupe DijonnaisFlorent-49 a écrit :Le groupe n'est toujours pas sur le site off.
- captaineDan
- Donateur
Toujours cette justesse, cette lucidité et cette humilité dans les propos....Que nous prépare t-il sur la compo ??...vivement demain !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
En parlant de Dijon je viens de tomber sur ce tweet qui m'a bien fait rire : https://twitter.com/A_Buisson1/status/5 ... 2244417536lego a écrit :Te plains pas ils ont mis le groupe DijonnaisFlorent-49 a écrit :Le groupe n'est toujours pas sur le site off.
Espérons en rigoler pour quelque chose de vrai demain.
bon bein voila on y est ! le moment fatidique de la saison ou tout bascule !
l'année dernière c'était contre Niort ( équipe surprise ). on était encore 3 ième avec 3 points d'avance et on se déplaçait chez eux pour un choc au sommet: résultat : une défaite et ils revenaient sur nos talons...et nous on disait au revoir au podium ( on a finit 9 ième un comble ).
cette année le tournant il est là ( après avoir grillé 2 énormes joker et autant d'occasions de prendre de l'avance ).
c'est assurément un tournant: la défaite contre dijon va faire revenir avec un appétit certains dijon et brest qui se s'ont cru définitivement largué dans cette course à la ligue 1.
ils ont mangé leur pain noir et après avoir accusé un sérieux coup au moral, il vont avoir un regain d'énergie et un optimisme qui ne les quittera plus jusqu'à la fin de saison ( un tournant je vous dit )...
voilà : c'était ma vision de cet avant match : d'un point de vue d'un pessimiste...en vous souhaitant
l'année dernière c'était contre Niort ( équipe surprise ). on était encore 3 ième avec 3 points d'avance et on se déplaçait chez eux pour un choc au sommet: résultat : une défaite et ils revenaient sur nos talons...et nous on disait au revoir au podium ( on a finit 9 ième un comble ).
cette année le tournant il est là ( après avoir grillé 2 énormes joker et autant d'occasions de prendre de l'avance ).
c'est assurément un tournant: la défaite contre dijon va faire revenir avec un appétit certains dijon et brest qui se s'ont cru définitivement largué dans cette course à la ligue 1.
ils ont mangé leur pain noir et après avoir accusé un sérieux coup au moral, il vont avoir un regain d'énergie et un optimisme qui ne les quittera plus jusqu'à la fin de saison ( un tournant je vous dit )...
voilà : c'était ma vision de cet avant match : d'un point de vue d'un pessimiste...en vous souhaitant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
Compo OF
-----------------------Butelle-----------------------------------------(Letellier)
Angoula-------Pierre-----Thomas----- Bouka---------------(Guillon ou Pessalli)
-------------------------Auriac
------Diers----------------------------Mangani-----------------(Manceau)
-----------------------N'Gando-----------------------------------(Gomez)
--------Camara--------------------Kodjia------------------------(CLémence)
-----------------------Butelle-----------------------------------------(Letellier)
Angoula-------Pierre-----Thomas----- Bouka---------------(Guillon ou Pessalli)
-------------------------Auriac
------Diers----------------------------Mangani-----------------(Manceau)
-----------------------N'Gando-----------------------------------(Gomez)
--------Camara--------------------Kodjia------------------------(CLémence)
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 18 avr., 2015 8:53 am, modifié 2 fois.
Pas de surprise surement la bonne compo !
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ceci dit, j'aurais bien aimé qu'on le recrute Jérémie Bela. Je l'avais trouvé très très bon avec Lens. J'espère qu'il me fera mentir cet après-midi.Florent-49 a écrit :En parlant de Dijon je viens de tomber sur ce tweet qui m'a bien fait rire : https://twitter.com/A_Buisson1/status/5 ... 2244417536lego a écrit :Te plains pas ils ont mis le groupe DijonnaisFlorent-49 a écrit :Le groupe n'est toujours pas sur le site off.
Espérons en rigoler pour quelque chose de vrai demain.
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui. De toutes façons concernant la seule interrogation entre Diers et Manceau, l'un sera amené à suppléer l'autre en cours de match, donc bon...scolibri a écrit :Pas de surprise surement la bonne compo !
Yes we did !
Tiens tiens , le mème 11 de départ que le CO ce matin !! Pour une fois , je suis au taquet ...winnersco a écrit :SM va utliser Manceau dans un milieu en losange , je pense ...
Il faut aller les chercher , c'est la meilleure défense ... Avec un second attaquant (Camara )
, l'attaque angevine serait plus performante dans le pressing que face a VA ou le seul Kodjia
s'est usé en faisant les efforts individuellement !!
A mon sens , la meilleure équipe possible pour aller gagner en Cote d'Or serait :
-------------------------------Butelle------------------------------------(Letellier)
--Angoula----------Pierre-----------Thomas--------Bouka M.------(Guillon ??)
-------------------------------Auriac------------------------------------
--------------Manceau------------------------Mangani----------------(Diers)
------------------------------Ngando------------------------------------(Gomez / Pessali ??)
----------------Kodjia---------------------Camara--------------------(Clémence)
Cette position en losange me semble la mieux adaptée a nos qualités actuelles ...
Allez le sco !
Y a quand mème pas photo entre les deux , Manceau est bien supérieur aujourdhui ...Tiwy a écrit :Oui. De toutes façons concernant la seule interrogation entre Diers et Manceau, l'un sera amené à suppléer l'autre en cours de match, donc bon...scolibri a écrit :Pas de surprise surement la bonne compo !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je préfère aussi Manceau que j'ai trouvé très actif contre VA. Mais Charly a déjà rendu de fiers services et a plus de qualités offensives.winnersco a écrit :Y a quand mème pas photo entre les deux , Manceau est bien supérieur aujourdhui ...Tiwy a écrit :Oui. De toutes façons concernant la seule interrogation entre Diers et Manceau, l'un sera amené à suppléer l'autre en cours de match, donc bon...scolibri a écrit :Pas de surprise surement la bonne compo !
Yes we did !
Pas au niveau offensif rapport passes décisives but alors à voir.... diers 1 ere mitemps et ensuite on assure avec manceau....
On ne nous dit pas tout.....! ......
Je signe pour un match nul
L'heure est venue ...
Y a de la tension sur ce forum, preuve que les optimistes ne sont plus aussi serein.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et de l'espoir aussi. Pour preuve, le grand retour de Scoboy !scoboy a écrit :Y a de la tension sur ce forum, preuve que les optimistes ne sont plus aussi serein.
Yes we did !